Info e Description: Agriturismo près de Firenze en Toscana, Reggello


Agritourisme
Réservation Immédiate
  33 Lits

L'Agriturismo est situé en Toscane, à 25 km de Florence et à 70 km de Sienne , au centre d'une petite vallée cultivée d'oliviers, de vignes et de plantes centenaires, au sein de la Réserve Naturelle du Parc des Calanchi , immergée dans environ 21 hectares. de la campagne toscane.

Le silence, la tranquillité et la présence... Voir Autre

L'Agriturismo est situé en Toscane, à 25 km de Florence et à 70 km de Sienne , au centre d'une petite vallée cultivée d'oliviers, de vignes et de plantes centenaires, au sein de la Réserve Naturelle du Parc des Calanchi , immergée dans environ 21 hectares. de la campagne toscane.

Le silence, la tranquillité et la présence de diverses espèces animales (chevreuils, lièvres et faisans) sont la note constante pour vous éloigner du bruit et de la frénésie de la vie quotidienne et faire de la ferme le lieu idéal pour passer des vacances en totale détente en contact. avec la nature .

La ferme est située à 5 km de la sortie d'autoroute INCISA-REGGELLO d'où vous pourrez facilement rejoindre les principales villes d'art de la Toscane.

Cette ferme avec piscine près de Florence est une ancienne ferme toscane en pierre, entourée de grands espaces extérieurs , divisée en 8 appartements lumineux de différents types et tailles , avec vue panoramique sur la campagne environnante.

La ferme dispose de grands espaces extérieurs, TV satellite dans tous les appartements, buanderie, piscine, solarium, terrain de football à cinq.

A côté de la piscine se trouve une salle avec cheminée et cuisine équipée adaptée aux réceptions et cérémonies ou simplement aux dîners d'affaires ou aux dîners entre amis .

La ferme offre à ses hôtes 8 appartements charmants et accueillants, tous immergés dans le splendide parc et équipés d'entrées indépendantes . Les appartements ont été rénovés selon le style typiquement toscan caractérisé par des plafonds avec poutres en bois et campigiennes, des sols en terre cuite et des arches anciennes en briques.

Tous les appartements disposent d'une cuisine équipée , réfrigérateur, congélateur, four, plaque 4 feux. Chaque appartement dispose d'une table privée à l'extérieur.

La ferme s'étend sur une superficie totale de 21 hectares, au milieu des vignes, des oliviers et des bois dans le paysage typiquement toscan . Ici, il est possible d'acheter des produits typiques de notre propre production (vin Chianti DOCG et huile d'olive extra vierge).

Le mas est équipé de :
PISCINE La piscine de 14m x 6m a le point le plus bas à 1,20m et le point le plus haut à 1,50m, elle est ouverte de mai à octobre
BARBECUE Il y a 2 barbecues disponibles pour un usage commun
BUANDERIE Dans la ferme il y a une buanderie avec lave-linge et sèche-linge payante
INTERNET Il y a un espace commun avec service Wi-Fi

À seulement 2 km de la ferme se trouve un centre sportif avec des courts de tennis, un centre équestre à 5 km et The Mall Outlet à 7 km.

Il est possible de faire de splendides promenades et d'apprécier les espèces animales présentes dans le parc.

Il y a aussi des chevaux, des cochons et des animaux de basse-cour sur la ferme.

Masquer le texte

9.1

Moyenne attribuée par les touristes

  • 9.2
    Match description
  • 8.9
    Confort / Bien-être
  • 9.1
    Rapport qualité-prix
  • 9.3
    Ménage
  • 8.9
    Services d’infrastructure
  • 9.4
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Choisissez un hébergement

Wed, 22 May 2024
Wed, 22 May 2024
Nuits
Adultes
Enfants
0
0
0
22 May - 22 May
Adultes Enfants
0
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements

Détails et Services

Disponible à des dates alternatives
X
Lits
prix
sélectionner
  • Total: € 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation
    Suivant

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.

Logement
Couchages
Adultes
Enfants
prix €
Appartamento xxxxxxxxx
Couchages
Adultes
Enfants
PRIX TOTAL € 1.111€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • Total: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook


Entrer des données personnelles

RESERVATION DETAILS


Wed, 22 May 2024

Wed, 22 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Confirmation immédiate

RESERVATION DETAILS


Wed, 22 May 2024

Wed, 22 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Confirmation immédiate

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Piscine
Parking
Télévision par satellite
Aire de jeux pour enfants
Éclairage extérieur
Barbecue
Réception
Draps - serviettes (changement hebdomadaire)
Lit bébé
Lin

Classification des services

Ferme avec des animaux
Vendanges

Services de Restauration

Produits typiques

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi

Service sportifs

Terrain de football à cinq

Autres Services

Cérémonies et réceptions
Circuits oenologiques
Mobilier de jardin
Coin repas extérieur

En option des services payants

Animaux autorisés
20.00 € par animal
Chauffage
1.00 € mètre cube

Services payants - Obligatoire

Nettoyage final
50.00 € par chambre / appartement

Services spéciaux

Produits typiques
Ferme avec des animaux
Vendanges

Services à proximité

2 Km Gare ferroviaire
2 Km Location de voiture
2 Km Pêche
2 Km Pharmacie
2 Km Épicerie
2 Km Tennis
2 Km Restaurant-Pizzeria
2 Km Bar - Café
3 Km Boutiques de vêtements
3 Km Centre commercial
3 Km Centre-ville
3 Km Supermarché
3 Km Hôpital
6 Km Équitation
9 Km Magasin d'usine
20 Km Montagne
35 Km Golf

Langues parlées

Anglais parlé English
Italien parlé Italiano
Espagnol parlé Español

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire

Carte de Crédit acceptée:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Frais D'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 61 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 60 jours de l'arrivée à 31 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 60% du prix total.

Pour une annulation de 30 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 90% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 14:00 - 18:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 12 et plus - valable pendant les mois de Janvier à Décembre - € 1.00 Par personne - Jusqu'au jour 7

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

Garantie Agriturismo.net

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

(237)
9.1

Avril 2024

“Location Location quiet”

M
Michael Chapman de United States

Mars 2024

“Posto unico! Immersi nella natura completamente i bambini potevano giocare liberamente fuori tutto il giorno senza alcun pericolo! Ma in 5 minuti di macchina si raggiunge il centro! Appartamenti spaziosi è veramente molto curati!Non dimenticherò mai questa vacanza!”

I
I Rodigini in cerca di relax de Italy

Mars 2024

“10mins to town, train and anything else you need”

B
Bradley Brown de Canada

Septembre 2023

“Wir haben eine Woche die Unterkunft in toller Lage sehr genossen. Konnten jeden Tag auf der Terrasse frühstücken und haben alle umliegenden Orte mit dem Auto besucht. Auch kann man nach Florenz in 25 Minuten mit dem Zug vom nahegelegenen Bahnhof bequem erreichen..”

E
Ellen Gödeken de Germany

Septembre 2023

“Tranquilitat, amables, acollidor”

J
Joel Llongarriu de Spain

Août 2023

“Cadre magnifique Accueil chaleureux de Luigi , transmission d infos pratiques bien utiles pour le séjour ! Séjour bien être au calme , tout est bien pensé”

M
Masson Août 2023 de France

Juillet 2023

“Lieu calme malgré les divers locataires type vacances familialles Piscine agréable Lien rapide et facile en train vers Florence Proche des commerces”

L
Lionel de Belgium

Juillet 2023

“De plek is erg mooi. De foto’s op de website zijn realistisch en het zwembad is top. Als je WiFi belangrijk vind is deze zelfs bij het zwembad goed. De gastvrouw is vriendelijk en spreek goed Engels. Het zwembad is schoon en met voldoende ligplekken. We hadden in bijna elk raam horren en een ventilator. Top!”

P
Peter den Besten de Netherlands

Juin 2023

“We loved this place so much that we’ve referred dear friends and loved ones. If you’re looking to hit the reset button and shed the toxic residue life in the big city can deposit on you, the quiet and comfortable rooms, the little outdoor seating areas for scenic and serene meals (especially morning coffee made with the American coffee maker that is included), the wonderful pool area, and the proximity to excellent local cuisine and epic and historic medieval villages is an unbeatable combination of qualities. Plus, Angela and Luigi the owners are fabulous.”

B
Bill from Los Angeles de United States

Mai 2023

“Immerrso in campagnia però vicinissimo a tutti i servizi necessari.”

F
Filippo de Italy

Chianti Apartments Tuscany: Agritourism Holiday Apartments


Farmhouse
Instant Booking
  33 Bed Places

The Agriturismo is located in Tuscany, 25 km from Florence and 70 km from Siena, in the center of a small valley cultivated with olive trees, vines and centuries-old plants, within the Natural Reserve of the Calanchi Park, immersed in approximately 21 hectares of the Tuscan countryside.

The silence, tranquility and the presence of... See More

The Agriturismo is located in Tuscany, 25 km from Florence and 70 km from Siena, in the center of a small valley cultivated with olive trees, vines and centuries-old plants, within the Natural Reserve of the Calanchi Park, immersed in approximately 21 hectares of the Tuscan countryside.

The silence, tranquility and the presence of various animal species (roe deer, hares and pheasants) are the constant note to distance you from the noise and frenzy of everyday life and make the farmhouse the ideal place to spend a holiday in total relaxation in contact with nature.

The farmhouse is located 5 km from the INCISA-REGGELLO motorway exit from which you can easily reach the major art cities of Tuscany.

This farmhouse with swimming pool near Florence is an ancient Tuscan stone farmhouse, surrounded by large outdoor spaces, divided into 8 bright apartments of various types and sizes, with panoramic views of the surrounding countryside.

The farmhouse has large outdoor spaces, satellite TV in all apartments, laundry room, swimming pool, solarium, five-a-side football pitch.

Adjacent to the swimming pool there is a room with fireplace and equipped kitchen suitable for receptions and ceremonies or simply for business dinners or dinners with friends.

The farmhouse offers its guests 8 delightful and welcoming apartments, all immersed in the splendid park and equipped with independent entrances. The apartments have been renovated according to the typical Tuscan style characterized by ceilings with wooden and Campigian beams, terracotta floors, ancient brick arches.

All apartments have an equipped kitchen, fridge, freezer, oven, 4-burner hob. Each apartment has a private table outside.

The farm is spread over a total area of 21 hectares, among vineyards, olive trees and woods in the typical Tuscan landscape. Here it is possible to buy typical products of own production (Chianti DOCG wine and extra virgin olive oil).

The farmhouse is equipped with:
POOL The 14m x 6m swimming pool has the lowest point at 1.20m and the highest point at 1.50m, it is open from May to October
BARBECUE There are 2 barbecues available for common use
LAUNDRY In the farmhouse there is a laundry room with washing machine and dryer for a fee
INTERNET There is a common area with Wi-Fi service

Just 2 km from the farm there is a sports center with tennis courts, a riding stable is 5 km away and The Mall Outlet is 7 km away.

It is possible to take splendid walks and appreciate the animal species found within the park.

There are also horses, pigs and farmyard animals on the farm.

Hide text

9.1

Average review score

  • 9.2
    Match description
  • 8.9
    Comfort / Wellness
  • 9.1
    Value for money
  • 9.3
    Cleaning
  • 8.9
    Infrastructure services
  • 9.4
    Owner / Staff

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Choose accommodations

Fri, 05 Apr 2024
Fri, 05 Apr 2024
Nights
Adults
Children
0
0
0
05 Apr - 05 Apr
Adults Children
0
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings

Details and Services

Available on alternative dates
X
Bed Places
Price
Select
  • Total: € 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation
    Next

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.

Lodging
Beds
Adults
Children
Price €
Appartamento xxxxxxxxx
Beds
Adults
Children
TOTAL PRICE € 1.111€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • Total: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook


Personal data

RESERVATION DETAILS


Fri, 05 Apr 2024

Fri, 05 Apr 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

Immediate Confirmation

RESERVATION DETAILS


Fri, 05 Apr 2024

Fri, 05 Apr 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

Immediate Confirmation

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Swimming Pool
Parking
Satellite TV
Children's play area
Outdoor lighting
Barbecue
Reception
Sheets - towels (weekly change)
Baby cot
Linen

Services Classification

Farm with animals
Grape harvest

Catering Services

Typical products

Technology Services

Wi-Fi Internet access

Sports Services

Five-a-side football pitch

Other Services

Ceremonies and receptions
Wine tours
Outdoor Furniture
Outdoor dining area

Optional services to be paid

Pets allowed
20.00 € per animal
Heating
1.00 € cubic metre

Pay services - Required

Final cleaning
50.00 € per room / apartment

Special Services

Typical products
Farm with animals
Grape harvest

Nearby Services

2 Km Train station
2 Km Car Rental
2 Km Fishing
2 Km Chemist
2 Km Grocery
2 Km Tennis
2 Km Restaurant-Pizzeria
2 Km Bar - Cafe
3 Km Clothes shops
3 Km Shopping mall
3 Km Town centre
3 Km Supermarket
3 Km Hospital
6 Km Riding
9 Km Outlet store
20 Km Mountain
35 Km Golf

Spoken languages

English spoken English
Italian spoken Italiano
Spanish spoken Español

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Balance Regulations

The balance of the total amount will be paid: at departure

Payment by: Credit card - Bank Transfer

Credit Card Accepted:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 61 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 60 dd on arrival to 31 dd on arrival we apply a penalty of 60% of the total price.

Cancellations from 30 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 90% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

Arrivals must be between 14:00 - 18:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 12 and over - valid during the months from January to December - € 1.00 Per person - Up to days 7

Not included in the price, to be paid locally

Agriturismo.net Guarantee

Best price

Secure booking

No additional costs

(235)
9.1

March 2024

“Posto unico! Immersi nella natura completamente i bambini potevano giocare liberamente fuori tutto il giorno senza alcun pericolo! Ma in 5 minuti di macchina si raggiunge il centro! Appartamenti spaziosi è veramente molto curati!Non dimenticherò mai questa vacanza!”

I
I Rodigini in cerca di relax from Italy

September 2023

“Wir haben eine Woche die Unterkunft in toller Lage sehr genossen. Konnten jeden Tag auf der Terrasse frühstücken und haben alle umliegenden Orte mit dem Auto besucht. Auch kann man nach Florenz in 25 Minuten mit dem Zug vom nahegelegenen Bahnhof bequem erreichen..”

E
Ellen Gödeken from Germany

September 2023

“Tranquilitat, amables, acollidor”

J
Joel Llongarriu from Spain

August 2023

“Cadre magnifique Accueil chaleureux de Luigi , transmission d infos pratiques bien utiles pour le séjour ! Séjour bien être au calme , tout est bien pensé”

M
Masson Août 2023 from France

July 2023

“Lieu calme malgré les divers locataires type vacances familialles Piscine agréable Lien rapide et facile en train vers Florence Proche des commerces”

L
Lionel from Belgium

July 2023

“De plek is erg mooi. De foto’s op de website zijn realistisch en het zwembad is top. Als je WiFi belangrijk vind is deze zelfs bij het zwembad goed. De gastvrouw is vriendelijk en spreek goed Engels. Het zwembad is schoon en met voldoende ligplekken. We hadden in bijna elk raam horren en een ventilator. Top!”

P
Peter den Besten from Netherlands

June 2023

“We loved this place so much that we’ve referred dear friends and loved ones. If you’re looking to hit the reset button and shed the toxic residue life in the big city can deposit on you, the quiet and comfortable rooms, the little outdoor seating areas for scenic and serene meals (especially morning coffee made with the American coffee maker that is included), the wonderful pool area, and the proximity to excellent local cuisine and epic and historic medieval villages is an unbeatable combination of qualities. Plus, Angela and Luigi the owners are fabulous.”

B
Bill from Los Angeles from United States

May 2023

“Immerrso in campagnia però vicinissimo a tutti i servizi necessari.”

F
Filippo from Italy

May 2023

“Todo. Lugar bonito, agradable, tranquilo, sin ostentaciones, limpio, cómodo...”

M
Mikel from Spain

April 2023

“très bel endroit, environnement magnifique”

c
c Vaccari from France