Info e Description: Agriturismo près de Firenze en Toscana, Gambassi Terme


Agritourisme
Réservation Immédiate
  44 Lits

Cette ferme avec piscine est entourée de verdure, entourée de 160 hectares de terrain dont 100 de forêts et 60 de cultures agricoles, principalement de vignes et d'oliviers.

La ferme est située à Gambassi Terme, dans la province de Florence . Un emplacement idéal pour visiter les principales villes d'art et de culture telles... Voir Autre

Cette ferme avec piscine est entourée de verdure, entourée de 160 hectares de terrain dont 100 de forêts et 60 de cultures agricoles, principalement de vignes et d'oliviers.

La ferme est située à Gambassi Terme, dans la province de Florence . Un emplacement idéal pour visiter les principales villes d'art et de culture telles que San Gimignano, Volterra, Certaldo , Florence, Sienne et Pise . Central, mais toujours entouré par la nature, vous pourrez vraiment vous détendre.

A quelques kilomètres de nombreuses activités sont à faire : dégustations de produits typiques toscans, visites de caves, ateliers d'artisanat, balades dans la nature.
Les gérants actuels de l'Agriturismo, amoureux du Domaine depuis toujours, en sont devenus propriétaires en 2021. Cette famille est impliquée dans l'hospitalité depuis près de trente ans avec un autre Agriturismo également à Gambassi Terme.

Depuis des générations, ils cultivent la vigne et l'olivier et prennent soin du territoire , avec l'amour de ceux qui l'ont toujours connu. La famille et ses collaborateurs vous accueilleront dans une structure confortable et relaxante au cœur de la campagne toscane .

Vous pouvez passer un séjour inoubliable en pleine nature et détente dans l'un des 12 appartements du vieux village, savamment rénovés selon les caractéristiques des fermes toscanes . Nous serons heureux de vous aider à découvrir la Toscane avec les conseils de vrais locaux.

Prestations de service
Espace Barbecue : de nombreux espaces barbecue à disposition des hôtes répartis dans tout le domaine.
Jardin Privé : chaque appartement dispose de son propre espace extérieur privatif, qui diffère selon les appartements : certains disposent d'un patio, d'autres d'un petit jardin et d'autres encore d'une terrasse. Tous les espaces extérieurs sont équipés de table et de chaises.
Espace buanderie : à l'intérieur de la propriété, un espace buanderie commun est à la disposition des clients au tarif de 3 € par lavage.
Parking privé : un parking ombragé et privé, mais non surveillé, est à la disposition des clients.

Activités et expériences

Dégustations de produits agricoles
La famille propriétaire cultive savamment des vignes et des oliviers depuis des générations , c'est pourquoi il est possible d'acheter de l'huile d'olive extra vierge et du vin Chianti DOCG directement sur place. et vins de table. Alternativement, il est possible de visiter les fermes de la région et de déguster les excellents produits typiques de l'autoproduction.

Visites culturelles
La ferme est située dans une position idéale pour visiter les principaux centres culturels et artistiques de la Toscane tels que : Florence, Sienne, Pise, San Gimignano, Volterra, Monteriggioni…

Cours de cuisine
Pour les amateurs de cuisine toscane traditionnelle, il est possible de réserver un cours de cuisine dans un autre agritourisme ou dans des fermes locales.

Ateliers d'artisanat
De nombreuses activités peuvent être pratiquées dans la région, notamment des ateliers artistiques comme la fabrication de bijoux artisanaux ou la création d'assiettes et/ou de vases dans des ateliers d'artisans historiques.

Randonnée ou VTT
La ferme est l'endroit idéal pour ceux qui aiment la verdure et le plein air. Les plus sportifs pourront courir à l'intérieur de la propriété ou participer aux excursions organisées dans les environs sur réservation, soit à pied, en vélo ou en vélo électrique.

Monter à cheval
Les amoureux des animaux ne seront pas déçus, il existe quelques centres équestres dans les environs où il est possible de réserver des excursions et des promenades à cheval pour différents âges, des plus jeunes aux plus âgés.

Masquer le texte

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Choisissez un hébergement

Sun, 19 May 2024
Sun, 19 May 2024
Nuits
Adultes
Enfants
0
0
0
19 May - 19 May
Adultes Enfants
0
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements

Détails et Services

Disponible à des dates alternatives
X
Lits
prix
sélectionner
  • Total: € 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation
    Suivant

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.

Logement
Couchages
Adultes
Enfants
prix €
Appartamento xxxxxxxxx
Couchages
Adultes
Enfants
PRIX TOTAL € 1.111€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • Total: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook


Entrer des données personnelles

RESERVATION DETAILS


Sun, 19 May 2024

Sun, 19 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Confirmation immédiate

Aucun paiement anticipé

RESERVATION DETAILS


Sun, 19 May 2024

Sun, 19 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Confirmation immédiate

Aucun paiement anticipé

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Piscine
Parking
Télévision par satellite
Piscine pour enfants
Nettoyage final
Draps - serviettes (changement hebdomadaire)
Chauffage
Lit bébé
Barbecue
Non disponible dans tous les hébergements 
Lit bébé
Non disponible dans tous les hébergements 

Classification des services

Organisation de mariages

Services technologiques

Accès à Internet
Accès à Internet par Wi-Fi
Wi-Fi dans toutes les chambres

Services de Restauration

Produits typiques

Autres Services

Logements de groupe
Circuits oenologiques

Services payants - À déterminer sur place

Cours de cuisine

En option des services payants

Animaux autorisés
30.00 € durée des vacances
Lit supplémentaire
15.00 € par jour
Changement de serviettes de toilette supplémentaire
5.00 € par personne
Changement de draps supplémentaire
7.00 € durée des vacances
Non disponible dans tous les hébergements

Services spéciaux

Organisation de mariages
Produits typiques

Services à proximité

2 Km Bar - Café
2 Km Épicerie
2 Km Pharmacie
2 Km Restaurant-Pizzeria
10 Km Supermarché
10 Km Location de voiture
10 Km Gare ferroviaire

Langues parlées

Allemand parlé Deutsch
Anglais parlé English
Français parlé Français

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

carte de crédit seulement à garantie.

La carte de crédit sert uniquement de garantie et aucun prélèvement ne sera effectué.

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Frais D'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 366 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 365 jours de l'arrivée à 1 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 30% du prix total.

Pour une annulation de 0 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Il est demandé une caution à donner à l'arrivée de 100€.

Les arrivées doivent être comprises entre 10:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 12:00.

Garantie Agriturismo.net

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

Info and Description: Agriturismo near Firenze in Toscana, Gambassi Terme


This farmhouse with swimming pool is surrounded by greenery, surrounded by 160 hectares of land of which 100 are forest and 60 of agricultural crops, mainly vineyards and olive groves.

The farmhouse is located in Gambassi Terme, in the province of Florence. An ideal location for visiting the main cities of art and culture such as San... See More

This farmhouse with swimming pool is surrounded by greenery, surrounded by 160 hectares of land of which 100 are forest and 60 of agricultural crops, mainly vineyards and olive groves.

The farmhouse is located in Gambassi Terme, in the province of Florence. An ideal location for visiting the main cities of art and culture such as San Gimignano, Volterra, Certaldo, Florence, Siena and Pisa. Central, but still surrounded by nature you can really relax.

A few kilometers away there are many activities to do: tastings of typical Tuscan products, visits to cellars, craft workshops, nature walks.
The current managers of the Agriturismo, who have always been in love with the Estate, became its owners in 2021. This family has been involved in hospitality for almost thirty years with another Agriturismo also in Gambassi Terme.

For generations, they have been cultivating vines and olive trees and taking care of the territory, with the love of those who have always known it. The family and their collaborators will welcome you in a comfortable and relaxing structure in the heart of the Tuscan countryside.

You can spend an unforgettable stay surrounded by nature and relaxation in one of the 12 apartments in the old village, expertly renovated according to the characteristics of Tuscan farmhouses. We will be happy to help you discover Tuscany with advice from true locals.

Services
Barbecue Area: numerous barbecue areas available for guests scattered throughout the estate.
Private Garden: each apartment has its own private outdoor space at its disposal, which differs depending on the apartment: some have a patio, others a small garden and still others a terrace. All outdoor spaces are equipped with table and chairs.
Laundry Area: inside the property there is a shared laundry area available to guests at a cost of €3 per wash.
Private parking: a shaded and private, but unattended, car park is available to guests.

Activities and experiences

Agricultural product tastings
The owner family has expertly cultivated vines and olive trees for generations, which is why it is possible to purchase extra virgin olive oil, Chianti D.O.C.G. wine directly on site. and table wines. Alternatively, it is possible to visit farms in the area and taste the excellent typical self-produced products.

Cultural visits
The farmhouse is located in an ideal position for visiting the main cultural and artistic centers of Tuscany such as: Florence, Siena, Pisa, San Gimignano, Volterra, Monteriggioni…

Cooking courses
For fans of traditional Tuscan cuisine it is possible to book a cooking course at the other owned agriturismo or in local farms.

Craft workshops
Many activities you can do in the area, including artistic workshops such as making handcrafted jewelery or creating plates and/or vases in historic artisan workshops.

Hiking or MTB
The farmhouse is the ideal place for those who love greenery and the outdoors. The more sporty will be able to run inside the property or take part in the excursions organized in the area upon reservation, either on foot, by bicycle or by e-bike.

Horseback riding
Animal lovers will not be disappointed, there are some riding stables in the area where it is possible to book excursions and horseback riding for different ages, from the youngest to the oldest.

Hide text

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Choose accommodations

Fri, 05 Apr 2024
Fri, 05 Apr 2024
Nights
Adults
Children
0
0
0
05 Apr - 05 Apr
Adults Children
0
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings

Details and Services

Available on alternative dates
X
Bed Places
Price
Select
  • Total: € 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation
    Next

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.

Lodging
Beds
Adults
Children
Price €
Appartamento xxxxxxxxx
Beds
Adults
Children
TOTAL PRICE € 1.111€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • Total: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook


Personal data

RESERVATION DETAILS


Fri, 05 Apr 2024

Fri, 05 Apr 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

Immediate Confirmation

No advance payment

RESERVATION DETAILS


Fri, 05 Apr 2024

Fri, 05 Apr 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

Immediate Confirmation

No advance payment

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Swimming Pool
Parking
Satellite TV
Children's pool
Final cleaning
Sheets - towels (weekly change)
Heating
Baby cot
Barbecue
Not available in all accommodations 
Baby cot
Not available in all accommodations 

Services Classification

Wedding planning

Technology Services

Internet connection
Wi-Fi Internet access
Wi-Fi in all rooms

Catering Services

Typical products

Other Services

Group accomodation
Wine tours

Pay services - To be determined on site

Cooking Classes

Optional services to be paid

Pets allowed
30.00 € whole holiday
Extra bed
15.00 € per day
Extra towels change
5.00 € per person
Extra sheets change
7.00 € whole holiday
Not available in all accommodations

Special Services

Wedding planning
Typical products

Nearby Services

2 Km Bar - Cafe
2 Km Grocery
2 Km Chemist
2 Km Restaurant-Pizzeria
10 Km Supermarket
10 Km Car Rental
10 Km Train station

Spoken languages

German spoken Deutsch
English spoken English
French spoken Français

Terms and Conditions

Deposit Rules

The credit card will be used only as a guarantee

Your credit card is only a guarantee and no charges will be made to it.

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Balance Regulations

The balance of the total amount will be paid: at departure

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 366 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 365 dd on arrival to 1 dd on arrival we apply a penalty of 30% of the total price.

Cancellations from 0 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

At arrival a security deposit of 100€.

Arrivals must be between 10:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 12:00.

Agriturismo.net Guarantee

Best price

Secure booking

No additional costs