Agritourisme Maremma Toscane-séjour rural en agritourisme en Maremma dans le Sud de la Toscane

  • Choisissez votre destination
  • Annuler les dates [X]
  • 2 Adultes
    0 Enfants

Cette belle région, étendue entre les provinces de Livourne et de Grosseto, a beaucoup à offrir à ceux qui prévoient des vacances dans une ferme en Maremme qui ne décevront pas les amateurs de sport et de mer, mais aussi ceux qui aiment les vacances à la campagne ou voyager avec des enfants.

Ferme en Maremme entre nature et culture

La Maremme se caractérise par un paysage varié, où la mer, les montagnes et les collines se confondent harmonieusement avec l'activité humaine. Un territoire sauvage, dominé par une nature luxuriante, avec une mer cristalline, de longues plages, des bois épais, des sources naturelles et des champs plantés de vignes et d'oliviers.

Sovana, Pitigliano, Sorano, Porto Ercole et Porto Santo Stefano ne sont que quelques-uns des charmants villages qui parsèment la Maremme, où la cuisine est le maître, avec des plats locaux typiques et des produits à déguster avec les bons vins locaux. Scansano, Manciano, Magliano in Toscana et Capalbio sont parfaits pour ceux qui aiment la campagne. Ici, il est facile d'oublier le stress et de se détendre en nageant dans les eaux bénéfiques de Saturnia.

Ferme en Maremme dans le Parc dell'Uccellina

Les amateurs de randonnée, au contraire, suivront la promenade qui mène de Follonica à la belle Cala Violina, ou les sentiers du Parc della Maremma ou Parc dell'Uccellina qui peuvent être parcourus à pied, en vélo, à cheval, à dos d'âne ou kayak. Une oasis de verdure de 9000 hectares qui s'étend entre les municipalités de Grosseto, Magliano et Orbetello avec 25 kilomètres de plages de sable et de falaises entourées de forêts de pins, de marais, de pâturages et de champs cultivés de Principina a Mare à Talamone.

Ce ne sont que quelques-uns des aspects qui rendront uniques vos vacances en Maremme. Choisissez parmi nos propositions d'Appartements, Villas avec piscine et Ferme en Maremme !

Propriétés en évidence - Maremma

Vous pourriez également être intéressé par ces suggestions de voyages thématiques

Découvre toutes nos idées pour ton prochain week-end! Que ce soit une sortie de relaxation, avec dîner ou une escapade romantique: nous avons ce qu'il faut!

Maremma

  • Choose your destination
  • Cancel Dates [X]
  • 2 Adults
    0 Children

This beautiful area, extended between the provinces of Livorno and Grosseto, has a lot to offer to those who are planning a holiday in a Farmhouse in Maremma that will not disappoint sport- and sea-lovers, but also those who love holidays in the countryside or travel with children.

Farmhouse in Maremma between nature and culture

The Maremma is characterized by a varied landscape, where sea, mountains and hills merge harmoniously with man's activity. A wild territory, dominated by a luxuriant nature, with crystal clear sea, long beaches, thick woods, natural springs and fields planted with vines and olive trees.

Sovana, Pitigliano, Sorano, Porto Ercole and Porto Santo Stefano are just some of the charming villages that dot the Maremma, where the cuisine is the master, with typical local dishes and products to be tasted with the good local wines.Scansano, Manciano, Magliano in Toscana and Capalbio are perfect for those who love the countryside. Here it is easy to forget the stress and relax with a swim in the beneficial waters of Saturnia.

Farmhouse in Maremma in the Parco dell'Uccellina

Lovers of trekking, instead, will go along the walk that leads from Follonica to the beautiful Cala Violina, or the paths of the Parco della Maremma or Parco dell'Uccellina that can be traveled on foot, by bike, on horseback, by donkey or kayak. A 9,000 hectare green oasis that stretches between the municipalities of Grosseto, Magliano and Orbetello with 25 kilometers of sandy beaches and cliffs surrounded by pine forests, marshes, pastures and cultivated fields from Principina a Mare to Talamone.

These are just some of the aspects that will make unique your holiday in Maremma. Choose among our proposals of Apartments, Villas with pool and Farmhouse in Maremma!

Highlighted properties - Maremma