Info e Description: Residence près de Grosseto en Toscana, Grosseto


Residence
Réservation immédiate
Grosseto 4798 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

Le Fattoria est un magnifique hôtel-résidence immergé dans la nature ensoleillée de la Toscane, géré avec soin par la famille Bracci.

Grosseto 4798 est un Country Resort: un endroit parfait pour les amoureux de la nature, dans un environnement confortable, sain et confortable.

C'est un endroit idéal pour découvrir les... Voir autre

Le Fattoria est un magnifique hôtel-résidence immergé dans la nature ensoleillée de la Toscane, géré avec soin par la famille Bracci.

Grosseto 4798 est un Country Resort: un endroit parfait pour les amoureux de la nature, dans un environnement confortable, sain et confortable.

C'est un endroit idéal pour découvrir les trésors de la région, et c'est aussi un endroit pratique pour visiter les sites artistiques, historiques, culturels et naturels les plus importants de la région, ainsi que pour découvrir les meilleurs circuits gastronomiques locaux.

Nous sommes à seulement 150 km de Florence et de Pise, et à 180 km de Rome; Le Parc Naturel de la Maremme (Uccellina) se trouve à proximité, à 10 km du village médiéval de Castiglione della Pescaia et à proximité de nombreuses écoles d'équitation et de pistes cyclables menant à la mer.

De juin à septembre, la Fattoria vous propose une oasis avec 2 piscines entourées de beaux jardins.

Ce joyau caché est à des millions de kilomètres de l'agitation de la ville, niché dans le cadre discret et tranquille de la campagne toscane.

Particularités de nos piscines: Revêtement en pierre naturelle, Différentes profondeurs, Chaise longue, Fontaine pour massage cervical, Natation à contre courant et hydromassage, Piscine hypo-thermale sulfureuse 24 ° C.

L'expérience de notre chef, qui combine avec succès les saveurs nouvelles et anciennes des recettes toscanes et de la cuisine méditerranéenne, en créant des menus authentiques et équilibrés capables de satisfaire tous les souhaits.

Commencez votre journée du bon pied: Profitez de notre petit-déjeuner avec un grand choix de confitures, pâtisseries et gâteaux faits maison, croissants, yaourts, céréales, fruits, charcuterie.

Court de tennis: disponible à tout moment de la journée pour s'amuser ou s'entraîner.

Terrain de volley: pour s'amuser avec des amis jouant dans le soleil toscan entouré par la nature.

VTT et tourisme sportif: nous fournissons des vélos et des VTT pour explorer les pistes cyclables d'une beauté extraordinaire.

Baby Park pour les enfants.

Échecs géants et brouillons: avez-vous déjà rêvé de jouer aux jeux d'échecs ou aux échecs géants sur la pelouse? Nos jeux de dames géants et d'échecs garantissent un plaisir pour les personnes de tous âges.

Ping Pong et Football-Table: pour profiter d'une compétition détendue.

Bowls: un sport italien traditionnel.

Sentier de la nature: Un chemin spécial parmi les arbres de la Fattoria conçu pour rester en forme aussi en vacances.

Masquer le texte

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Sat, 19 Sep 2020
Sat, 19 Sep 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
19 Sep - 19 Sep
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Nombre personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Nombre personnes
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Sat, 19 Sep 2020
Sat, 19 Sep 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
19 Sep - 19 Sep
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Propriétaire présent

Animaux autorisés

Piscine

Parking

Climatisation

Télévision par satellite

Aire de jeux pour enfants

Barbecue

Piscine pour enfants

Réception

Nettoyage final

Ménage quotidien

Chauffage

Lit bébé

Sécurisé

Vélos à disposition.

Services de restauration

Restaurant

Demi pension

Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi

Services de bien-être

Centre de massage

Service sportifs

Tennis

Tennis de table

Services à proximité

4 Km Nouriture

5 Km Équitation

6 Km Supermarché

6 Km Pharmacie

6 Km Mer

6 Km Centre commercial

10 Km Gare ferroviaire

Langues parlées

Allemand parlé Deutsch

Anglais parlé English

Français parlé Français

Russe parlé русский

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: à l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Frais d'annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 8 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 7 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 15:00 - 23:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 14 et plus - valable pendant les mois de Mars à Octobre - € 1.50 Par personne par jour - Jusqu'aujour 7

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Info and Description: Residence near Grosseto in Toscana, Grosseto


10 - Residence

New entry!

Instant booking

The Fattoria is a beautiful hotel-residence immersed in the sunny nature of Tuscany, managed with care by the Bracci family.

Grosseto 4798 is a Country Resort: a perfect place for nature lovers, in a cosy, healthy and comfortable environment.

It’s an ideal location to discover the treasures of the area, and it’s also a handy location to visit the most important artistic, historical,...

See more

The Fattoria is a beautiful hotel-residence immersed in the sunny nature of Tuscany, managed with care by the Bracci family.

Grosseto 4798 is a Country Resort: a perfect place for nature lovers, in a cosy, healthy and comfortable environment.

It’s an ideal location to discover the treasures of the area, and it’s also a handy location to visit the most important artistic, historical, cultural and natural sites of the region, as well as to experience the best typical food and wine tours locally.

We are just 150 km away from Florence and Pisa, and 180 km from Rome; and nearby we have Maremma Natural Park (Uccellina), 10 km from the medieval village of Castiglione della Pescaia, and close to many horse riding schools and bike paths leading to the sea.

From June to September the Fattoria offers you an oasis with 2 swimming pools surrounded by beautiful gardens.

This hidden gem is a million miles away from the hustle and bustle of the city, nestled within the discreet and tranquil setting of the Tuscan countryside.

Our pools special features: Natural stone covering, Different depths, Chaise-longue, Fountain for cervical massage, Swimming counter flow and hydro-massage, Hypo-thermal sulphurous pool 24°C.

The experience of our chef, who successfully combines the new and ancient flavors of Tuscan recipes and Mediterranean cuisine, creating genuine and balanced menus able to satisfy everyone wishes.

Start your day with the right foot: Enjoy our breakfast with a large selection of jams, homemade pastries and cakes, croissants, yogurt, cereals, fruit, cold cuts.

Tennis court: available at any time during the day for fun or for training.

Volleyball field: to have fun with friends playing in the Tuscan sun surrounded by nature.

Mountain Bike and Sports Tourism: we provide bicycles and mountain bikes to explore cycling trails of extraordinary beauty.

Baby Park for Children.

Giant Chess and Draughts: have you ever dreamed of playing draughts or giant chess on the lawn? Our giant draughts and chess sets guarantee fun for people of every age.

Ping Pong and Football-Table: for enjoying some relaxed competition.

Bowls: a traditional Italian sport.

Nature Trail: A special path among the trees of the Fattoria designed to stay fit also on holiday.

Hide text

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Tue, 25 Feb 2020
Tue, 25 Feb 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
25 Feb - 25 Feb
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
People
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: €    NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Check-in
Check-out
Holiday length Bed places  
from
till

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Tue, 25 Feb 2020
Tue, 25 Feb 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
25 Feb - 25 Feb
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Owner present

Pets allowed

Swimming Pool

Parking

Air conditioning

Satellite TV

Children's play area

Barbecue

Children's pool

Reception

Final cleaning

Daily cleaning

Heating

Infant bed

Safe

Bikes available

Catering Services

Restaurant

Half board

International breakfast (Sweet + Salty)

Technology Services

Wi-Fi Internet access

Wellness services

Massage centre

Sports Services

Tennis

Table tennis

Nearby services

4 Km Food

5 Km Riding

6 Km Supermarket

6 Km Chemist

6 Km Sea

6 Km Shopping mall

10 Km Train station

Spoken languages

German spoken Deutsch

English spoken English

French spoken Français

Russian spoken русский

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at arrival

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 8 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 7 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 15:00 - 23:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 14 and over - valid during the months from March to October - € 1.50 Per person per day - Up todays 7

Not included in the price, to pay on site

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking