Appartements en Agritourisme, fiesole, firenze, toscana


Appartements en Agritourisme
Réservation Immédiate
  32 Lits

Emplacement : cet agritourisme est situé sur les collines de Fiesole, à seulement 7 km à l'est de Florence.

En dépit d'être en pleine campagne, la ferme est bien reliée à Florence par le bus urbain avec des départs toutes les 15 minutes, tandis que Fiesole n'est qu'à 1 km.

Il propose des chambres et des appartements en... Voir Autre

Emplacement : cet agritourisme est situé sur les collines de Fiesole, à seulement 7 km à l'est de Florence.

En dépit d'être en pleine campagne, la ferme est bien reliée à Florence par le bus urbain avec des départs toutes les 15 minutes, tandis que Fiesole n'est qu'à 1 km.

Il propose des chambres et des appartements en location de vacances, dispose d'une piscine privée et est entièrement immergé dans la verdure des collines surplombant la vallée de l'Arno, au milieu des oliveraies et des vignes baignées de soleil.

Ferme avec piscine à Fiesole : à disposition des hôtes une piscine panoramique de 16x7,50 mètres équipée de transats, transats ; tables et chaises dans la basse-cour et dans le jardin.

Il n'y a pas de télévision ni de téléphone dans la chambre, mais par contre beaucoup de tranquillité et la possibilité de profiter de vues fascinantes sur le paysage : un environnement confortable où l'on peut au moins se "déconnecter" un peu !

A disposition des hôtes 2 chambres et appartements pour 2-3-4-5-6 personnes dans le mas et dans la grange attenante.

Chaque appartement est décoré individuellement et chacun porte un nom qui se rapporte à sa fonction d'origine. Les appartements et chambres, chacun avec salle de bain privée, ont été restaurés en 1999 dans le respect des styles architecturaux locaux.

- Toutes les chambres ont le chauffage central et certaines ont une cheminée à foyer ouvert.

- Tous les appartements disposent du chauffage, certains ont des cheminées à foyer ouvert et sont parfaits pour les week-ends et les semaines, même pendant les mois d'hiver.

Les appartements du premier étage sont : Sulla Valle, Sull'Aia, Al Camino, Sull'Oliveta qui étaient à l'origine les quartiers d'habitation du fermier.

Les appartements du rez-de-chaussée ; Orciaia al Sole, Orciaia all'Ombra, Cantina al Sole, Cantina all'Ombra e Granaio ont été utilisées pour les différentes activités agricoles de la ferme.

Appartements dans la grange : le Fienile est la grange d'origine et donne sur la cour devant la ferme. Le Fienile a également été rénové en 1999, date à laquelle deux charmants appartements de deux pièces ont été créés.

Tout près de la piscine, les deux appartements, appelés respectivement Fienile al Sole et Fienile all'Ombra, disposent chacun d'une véranda avec table et chaises.

Une machine à laver est disponible pour l'usage de nos clients (moyennant un coût supplémentaire).

La durabilité écologique représente pour cette Ferme un point de première importance et se réalise à travers :

  • Recyclage
  • utilisation minimale de matériel à dose unique
  • compostage de déchets organiques et végétaux
  • utilisation de lampes à économie d'énergie
  • utilisation de produits de nettoyage biodégradables
  • Même les produits du petit-déjeuner sont locaux et sont presque entièrement issus de l'agriculture biologique.

Les amoureux du sport et de la nature pourront profiter de balades champêtres, à vélo ou encore à cheval sur le circuit équestre à 9 km.

Les superbes forêts du parc national du Casentino sont à seulement 30 minutes en voiture.

Florence et Fiesole sont toutes deux à 7 km, et les villes de Sienne, Arezzo et Lucca sont toutes à 45 minutes en voiture.

Le village le plus proche est à 900 mètres de la ferme et le bus local pour Florence part toutes les 15 minutes environ.

Masquer le texte

9

Moyenne attribuée par les touristes

  • 8.9
    Match description
  • 8.8
    Confort / Bien-être
  • 8.7
    Rapport qualité-prix
  • 9.2
    Ménage
  • 8.9
    Services d’infrastructure
  • 9.6
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Choisissez un hébergement

Wed, 21 Feb 2024
Wed, 21 Feb 2024
Nuits
Adultes
Enfants
0
0
0
21 Feb - 21 Feb
Adultes Enfants
0
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements

Détails et Services

Disponible à des dates alternatives
X
Lits
prix
sélectionner
  • Total: € 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation
    Suivant

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.

Logement
Couchages
Adultes
Enfants
prix €
Appartamento xxxxxxxxx
Couchages
Adultes
Enfants
PRIX TOTAL € 1.111€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • Total: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook


Entrer des données personnelles

RESERVATION DETAILS


Wed, 21 Feb 2024

Wed, 21 Feb 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Confirmation immédiate

RESERVATION DETAILS


Wed, 21 Feb 2024

Wed, 21 Feb 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Confirmation immédiate

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Animaux autorisés
Piscine
Parking
Aire de jeux pour enfants
Éclairage extérieur
Barbecue
Nettoyage final
Draps - serviettes (changement hebdomadaire)
Chauffage
Climatisation
Non disponible dans tous les hébergements 
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Non disponible dans tous les hébergements 

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi

En option des services payants

Ménage quotidien
15.00 € par chambre / appartement
Non disponible dans tous les hébergements
Changement de draps supplémentaire
10.00 € durée des vacances
Non disponible dans tous les hébergements
Changement de serviettes de toilette supplémentaire
10.00 € durée des vacances
Non disponible dans tous les hébergements
Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)
9.00 € par personne par jour
Non disponible dans tous les hébergements
Petit-déjeuner italien (sucré)
6.00 € par personne par jour
Non disponible dans tous les hébergements

Services spéciaux

Produits typiques
Aliments biologiques

Services à proximité

1 Km Bar - Café
1 Km Pharmacie
1 Km Épicerie
1 Km Bus - Tram
3 Km Supermarché
4 Km Gare ferroviaire
12 Km Hôpital
15 Km Golf
20 Km Magasin d'usine

Langues parlées

Anglais parlé English
Français parlé Français

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: à l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Frais D'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 4 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 3 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Il est demandé une caution à donner à l'arrivée de 20% du total.

Les arrivées doivent être comprises entre 14:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 8 et plus - valable pendant les mois de Janvier à Décembre - € 2.50 Par personne par jour - Jusqu'au jour 10

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

Garantie Agriturismo.net

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

(107)
9

Septembre 2023

“L'accueil chaleureux, la simplicité et la générosité de nos hôtes, la beauté de la vue et de la nature environnante. Collations et dégustation de vin disponibles sur demande. L'accès facile au centre historique de Florence en transport en commun. L'endroit parfait pour un équilibre entre le repos et les visites touristiques.”

R
Renée Darveau et Claudie Daoust de Canada

Septembre 2023

“Our overall stay at Poggiopiano was wonderful. The setting amongst the vineyard and olive groves was charming, beautiful and peaceful! Returning to the farm after the hectic pace of Florence each day was lovely, especially when enjoying the pool overlooking the valley. The room was reasonably comfortable and a generous size. Elisabetta was friendly, informative and helpful. Breakfast was tasty and offered a nice variety of items. The farm is conveniently located a 25-30 minute bus ride away from the centre of Florence. A walk from the farm to the bus stop is 10-15 minutes depending on how fit you may be!”

V
Valerie and Roman de Canada

Juillet 2023

“Accueil par la propriétaire dans un excellent Français Beaucoup de conseil et d’info pour visiter Florence Chambre et salle de bain très confortable et bien agencée. Personnel agréable. On se sens chez soit.”

B
Brasseur de France

Avril 2023

“Cadre Idyllique, accueil très sympathique, excellent petit déjeuner, très pratique d'accès pour Florence.”

G
Gilles de France

Août 2022

“Es muy agradable estar entre viñedos y olivos”

.
. de Spain

Avril 2022

“Accueil chaleureux et conseils avisés de la propriétaire, Elisabeth Nombreux espaces extérieurs à disposition au milieu des vignes et des oliviers Aménagement avec goût des intérieurs Centre de Florence à 25 minutes par le bus 14”

J
Jean-Paul et Marie-Odile Berthier de France

Juillet 2021

“Cadre exceptionnel, proprio top, et magnifique Chianti !!!!”

F
Français de Belgium

Juin 2021

“Cadre superbe : jolie vue sur les vignes et qui surplombe la vallée, piscine agréable, Accueil agréable : Martina nous a parlé de ses vins et de son domaine avec passion Chambre sympathique : très fraiche et joliment décorée Positionnement idéal : à 2 pas de Florence, au calme et à la campagne Très bon vin ! Grazzie”

L
Louise de Senneville de France

Août 2019

“Site au calme sur les hauteurs a 6 kms de Florence. Petit dej très bien. Coté pratique la patronne parle Francais.”

D
Dominique et Eric de France

Juillet 2019

“Excellent location and services”

S
SGL de France

Florence Fiesole Holiday Apartments - Fiesole [Ref:32] - Profile


Apartments in Farmhouse
Instant Booking
  32 Bed Places

Location: this Agriturismo is located on the hills of Fiesole, only 7 kms east of Florence.

Despite being in the open countryside, the farmhouse is well connected to Florence by the urban bus with departures every 15 minutes, while Fiesole is only 1 km away.

It offers rooms and apartments for holiday rental, has a private pool and it... See More

Location: this Agriturismo is located on the hills of Fiesole, only 7 kms east of Florence.

Despite being in the open countryside, the farmhouse is well connected to Florence by the urban bus with departures every 15 minutes, while Fiesole is only 1 km away.

It offers rooms and apartments for holiday rental, has a private pool and it is fully immersed in the greenery of the hills overlooking the Arno Valley, amidst sun-bathed olive-groves and vineyards.

Farmhouse with swimming pool in Fiesole: at guests' disposal there is a panoramic swimming pool of 16x7.50 meters equipped with sun loungers, deck chairs; tables and chairs on the farmyard and in the garden.

There is no television or telephone in the room, but, on the other hand, a lot of tranquility and the opportunity to enjoy fascinating views of the landscape: a comfortable environment where you can "disconnect" at least a little!

At guests' disposal 2 rooms and apartments for 2-3-4-5-6 people in the farmhouse and in the annexed barn.

Each apartment is individually decorated, and each has a name that relates to its original function. The apartments and rooms, each with a private bathroom, were restored in 1999 respecting local architectural styles.

- All rooms have central heating and some have an open fire.

- All the apartments have heating, some have open fires, and are perfect for weekends and weeks even during the winter months.

The first floor apartments are: Sulla Valle, Sull’Aia, Al Camino, Sull’Oliveta which were originally the living quarters of the farmer.

The ground floor apartments; Orciaia al Sole, Orciaia all’Ombra, Cantina al Sole, Cantina all’Ombra e Granaio were used for the various agricultural activities on the farm.

Apartments in the barn: the Fienile is the original barn and faces onto the courtyard in front of the farmhouse.The Fienile was also renovated in 1999, at which time two charming two room apartments were created.

Very close to the pool, the two apartments, called respectively Fienile al Sole, and Fienile all'Ombra, each have a veranda with a table and chairs.

A washing machine is available for the use of our guest (at an extra cost).

Ecological sustainability represents for this Farm a point of primary importance and is realized through:

  • Recycling
  • minimum use of single-dose material
  • composting of organic and plant waste materials
  • use of energy-saving lamps
  • use of biodegradable cleaning products
  • Even the breakfast products are local and come almost entirely from organic farming.

Sport and nature lovers can enjoy country walks, bike rides or even horseback riding at the riding track 9 kms away.

The stunning forests of the National Park of Casentino is only 30 minutes away by car.

Florence and Fiesole are both 7 kms away, and the towns of Siena, Arezzo, Lucca area all within 45 minutes by car.

The nearest village is 900 metres from the farm, and the local bus for Florence leaves approximately every 15 minutes.

Hide text

9

Average review score

  • 8.9
    Match description
  • 8.8
    Comfort / Wellness
  • 8.7
    Value for money
  • 9.2
    Cleaning
  • 8.9
    Infrastructure services
  • 9.6
    Owner / Staff

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Choose accommodations

Sat, 06 Apr 2024
Sat, 06 Apr 2024
Nights
Adults
Children
0
0
0
06 Apr - 06 Apr
Adults Children
0
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings

Details and Services

Available on alternative dates
X
Bed Places
Price
Select
  • Total: € 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation
    Next

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.

Lodging
Beds
Adults
Children
Price €
Appartamento xxxxxxxxx
Beds
Adults
Children
TOTAL PRICE € 1.111€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • Total: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook


Personal data

RESERVATION DETAILS


Sat, 06 Apr 2024

Sat, 06 Apr 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

Immediate Confirmation

RESERVATION DETAILS


Sat, 06 Apr 2024

Sat, 06 Apr 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

Immediate Confirmation

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Pets allowed
Swimming Pool
Parking
Children's play area
Outdoor lighting
Barbecue
Final cleaning
Sheets - towels (weekly change)
Heating
Air conditioning
Not available in all accommodations 
Disabled access
Not available in all accommodations 

Technology Services

Wi-Fi Internet access

Optional services to be paid

Daily cleaning
15.00 € per room / apartment
Extra sheets change
10.00 € whole holiday
Extra towels change
10.00 € whole holiday
International breakfast (Sweet + Salty)
9.00 € per person per day
Italian breakfast (sweet)
6.00 € per person per day
Not available in all accommodations

Special Services

Typical products
Organic products

Nearby Services

1 Km Bar - Cafe
1 Km Chemist
1 Km Grocery
1 Km Bus - Tram
3 Km Supermarket
4 Km Train station
12 Km Hospital
15 Km Golf
20 Km Outlet store

Spoken languages

English spoken English
French spoken Français

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Balance Regulations

The balance of the total amount will be paid: at arrival

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 4 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 3 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

At arrival a security deposit of 20% of the total amount.

Arrivals must be between 14:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 8 and over - valid during the months from January to December - € 2.50 Per person per day - Up to days 10

Not included in the price, to be paid locally

Agriturismo.net Guarantee

Best price

Secure booking

No additional costs

(107)
9

September 2023

“L'accueil chaleureux, la simplicité et la générosité de nos hôtes, la beauté de la vue et de la nature environnante. Collations et dégustation de vin disponibles sur demande. L'accès facile au centre historique de Florence en transport en commun. L'endroit parfait pour un équilibre entre le repos et les visites touristiques.”

R
Renée Darveau et Claudie Daoust from Canada

September 2023

“Our overall stay at Poggiopiano was wonderful. The setting amongst the vineyard and olive groves was charming, beautiful and peaceful! Returning to the farm after the hectic pace of Florence each day was lovely, especially when enjoying the pool overlooking the valley. The room was reasonably comfortable and a generous size. Elisabetta was friendly, informative and helpful. Breakfast was tasty and offered a nice variety of items. The farm is conveniently located a 25-30 minute bus ride away from the centre of Florence. A walk from the farm to the bus stop is 10-15 minutes depending on how fit you may be!”

V
Valerie and Roman from Canada

July 2023

“Accueil par la propriétaire dans un excellent Français Beaucoup de conseil et d’info pour visiter Florence Chambre et salle de bain très confortable et bien agencée. Personnel agréable. On se sens chez soit.”

B
Brasseur from France

April 2023

“Cadre Idyllique, accueil très sympathique, excellent petit déjeuner, très pratique d'accès pour Florence.”

G
Gilles from France

August 2022

“Es muy agradable estar entre viñedos y olivos”

.
. from Spain

April 2022

“Accueil chaleureux et conseils avisés de la propriétaire, Elisabeth Nombreux espaces extérieurs à disposition au milieu des vignes et des oliviers Aménagement avec goût des intérieurs Centre de Florence à 25 minutes par le bus 14”

J
Jean-Paul et Marie-Odile Berthier from France

July 2021

“Cadre exceptionnel, proprio top, et magnifique Chianti !!!!”

F
Français from Belgium

June 2021

“Cadre superbe : jolie vue sur les vignes et qui surplombe la vallée, piscine agréable, Accueil agréable : Martina nous a parlé de ses vins et de son domaine avec passion Chambre sympathique : très fraiche et joliment décorée Positionnement idéal : à 2 pas de Florence, au calme et à la campagne Très bon vin ! Grazzie”

L
Louise de Senneville from France

August 2019

“Site au calme sur les hauteurs a 6 kms de Florence. Petit dej très bien. Coté pratique la patronne parle Francais.”

D
Dominique et Eric from France

July 2019

“Excellent location and services”

S
SGL from France