Info e Description: Agriturismo près de Firenze en Toscana, San casciano in val di pesa


San Casciano 949 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

Cet Agriturismo offre la possibilité de passer des vacances de rêve en parfaite harmonie avec la nature et de découvrir les anciennes traditions paysannes de la Toscane.
Il est situé au cœur de la Toscane, à 25 km de Florence et à 40 km de Sienne.

Il couvre plus de 600 hectares dans la région du Chianti Classico et a pour... Voir autre

Cet Agriturismo offre la possibilité de passer des vacances de rêve en parfaite harmonie avec la nature et de découvrir les anciennes traditions paysannes de la Toscane.
Il est situé au cœur de la Toscane, à 25 km de Florence et à 40 km de Sienne.

Il couvre plus de 600 hectares dans la région du Chianti Classico et a pour centre l'ancien village de Fabbrica.

Chambres et appartements à la ferme

Dans le charmant Borgo, il est possible de séjourner dans certaines chambres gérées en mode bed and breakfast, dans des bâtiments historiques datant du 11ème siècle.
Le petit-déjeuner est servi dans une salle meublée avec des meubles toscans typiques à l'intérieur de la Villa du XIXe siècle située au centre du village, où se trouvent également les bureaux de l'entreprise.
Les clients des chambres ont un accès gratuit aux piscines des maisons de campagne, situées à 800 mètres et à 3 km. Il y a 4 chambres doubles et une suite familiale avec 4 lits.
A une courte distance du Borgo se trouvent quelques anciennes et grandes fermes toscanes, immergées dans la nature, finement restaurées, équipées de tout le confort moderne et entourées d'un grand jardin avec piscine. Ils sont divisés en appartements, élégamment meublés, caractérisés par de grandes poutres en bois, des sols en terre cuite toscane, des cheminées en pierre. Depuis les fenêtres, vous pourrez admirer la nature toscane la plus pure : oliveraies, vignes et champs de tournesols.

Les appartements sont disponibles toute l'année, sont équipés de chauffage indépendant et d'une entrée indépendante. Certains appartements sont équipés pour accueillir les personnes handicapées.

Services de la ferme

Les clients ont accès au restaurant , à la piscine , à l' aire de jeux pour enfants , au barbecue et aux espaces équipés pour les repas en plein air , la connexion Wi-Fi est gratuite .

Restaurant : situé au sein du Borgo, il est conçu pour ceux qui recherchent un restaurant accueillant et de qualité dans un lieu riche en histoire et en tradition. Le restaurant est organisé en deux salles accueillantes, dont une plus intime et réservée, toutes deux meublées avec goût et élégance en respectant les éléments stylistiques de la Toscane et de la région du Chianti. Les soirs de printemps et d'été, vous pouvez manger dans la cour extérieure et profiter de la beauté des couchers de soleil sur les collines toscanes, parmi les vignes et les oliviers. Les plats, accompagnés d'une sélection soignée de vins, vous raviront lorsque vous passerez la soirée au clair de lune.

Dégustation de vins et d'huiles : il est possible de visiter les chais de vieillissement et le moulin à huile de l'entreprise ; dégustez les vins et dégustez l'huile d'olive extra vierge produite à la Ferme.

Tours à vélo : La Ferme organise des tours à vélo sur mesure selon les besoins et les préférences du client. Si vous souhaitez rouler seul, des itinéraires personnalisés vous seront proposés à suivre sur les cartes fournies.

Mariages, cérémonies et événements d'entreprise : la ferme offre ses installations élégantes où vous pouvez séjourner et organiser à la fois la cérémonie et la réception de mariage. Dans l'église de S. Andrea, située au cœur du village, le mariage peut être célébré selon le rite catholique. Il a une capacité de 40 personnes assises. Dans les caves historiques il est possible d'organiser une dégustation des vins produits à la ferme et un apéritif sur les terrasses des caves. Il y a des salles et des espaces où vous pouvez organiser des réunions d'affaires et des séminaires.

Activités sportives : Centre équestre à 8 Km et Tennis à 2 Km.

A proximité il y a de petits villages avec des banques, un bureau de poste, une pharmacie et des petits supermarchés.

L'activité agricole de l'entreprise se déroule sur 80 hectares d'oliveraies, les vallées et les plats sont cultivés avec des céréales et la plupart des terres arables sont irriguées grâce à l'eau provenant de 2 grands lacs artificiels qui font partie du paysage entourant la Cultiver.
Le reste de la zone est couvert de forêts de chênes, de chênes verts, d'acacias, de cyprès et de pâturages où vivent des animaux sauvages typiques de la région.

Autour de la ferme, les pentes les mieux exposées ont été destinées aux vignobles, donc à une altitude d'environ 250 m d'altitude, il y a 50 hectares, dont 41 sont inscrits au registre DOCG pour la production de vin Chianti Classico.

Masquer le texte

8.7

Moyenne attribuée par les touristes (14)

  • 8.3
    Match description
  • 9.1
    Confort / Bien-être
  • 8.1
    Rapport qualité-prix
  • 8.9
    Ménage
  • 8.7
    Services d’infrastructure
  • 9
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Thu, 14 Oct 2021
Thu, 14 Oct 2021
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
14 Oct - 14 Oct
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
lits
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Thu, 14 Oct 2021
Thu, 14 Oct 2021
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
14 Oct - 14 Oct
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Animaux autorisés

Piscine

Parking

Climatisation

Télévision par satellite

Aire de jeux pour enfants

Baby-sitting

Éclairage extérieur

Barbecue

Machine à laver

Réception

Nettoyage final

Draps - serviettes (changement hebdomadaire)

Chauffage

Lave-vaisselles

Changement de draps supplémentaire

Changement de serviettes de toilette supplémentaire

Services de restauration

Petit-déjeuner

Services technologiques

Accès à Internet

Point Internet

Accès à Internet par Wi-Fi

Wi-Fi dans toutes les chambres

Service sportifs

Randonnée

Terrain de football à cinq

Autres services

Logements de groupe

Salles de conférence

Cérémonies et réceptions

Circuits oenologiques

Services de transport

Navette vers / depuis l'aéroport

Cours de formation

Plusieurs courts

Services spéciaux

Produits typiques

Organisation de mariages

Services à proximité

4 Km Pharmacie

4 Km Terrain de football à cinq

4 Km Bar - Café

4 Km Tennis

6 Km Pêche

6 Km Nouriture

6 Km Restaurant-Pizzeria

11 Km Boutiques de vêtements

11 Km Supermarché

18 Km Centre commercial

20 Km Équitation

30 Km Golf

Langues parlées

Allemand parlé Deutsch

Anglais parlé English

Italien parlé Italiano

Espagnol parlé Español

Modalités et conditions

Paiement du Dépôt

carte de crédit seulement à garantie.

La carte de crédit sert uniquement de garantie et aucun prélèvement ne sera effectué.

Méthode de paiement de l'acompte :: Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex -  Europecardeuropecard

Frais d'annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 366 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 365 jours de l'arrivée à 1 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 30% du prix total.

Pour une annulation de 0 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 10:00 - 18:00.

Les logements doivent être libérés avant 12:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 8.4

    • Août 2018

      Anonimo de Italy

      “Pace e Tranquillità”

(14)
8.7

Juillet 2021

“Vue, emplacement , accueil”

L
Lise de Canada

Août 2018

“La posizione del casolare in cima ad un promontorio di ulivi. La struttura del vecchio casolare completamente ristrutturato ad arte. Il contesto del parco e della piscina veramente rilassante con tutta la visuale a perdita d'occhio.”

A
Anonimo de Italy

Juillet 2016

“vue, calme, piscine, qualité de la décoration”

V
Vincent GOUDOT de Paris (France) de

Août 2013

“Très bel endroit en pleine nature. Vue superbe sur les vignobles et les collines. Très bien situé sur l'axe Florence-Sienne. Notre appartement(Quercia) était très joli et très confortable (une salle de bain par chambre et des moustiquaires à toutes les fenêtres c'est vraiment appréciable ). Les extérieurs (barbecue, piscine etc...)étaient aussi bien entretenus. La qualité de la connexion était satisfaisante(la case préremplie ne permet que passable ou excellente, dommage!) Nous aurons plaisir à revenir si l'occasion se présente. ”

A
AMENS (France) de

Juillet 2010

“We stayed in the hotel, double room with big balcony and the place was quiet and beautiful. Breakfast was good and in general we loved the place and I would recommend to stay here. 15 minutes from Florence. The staff was very helpfull in finding good places to eat and in anything that we requested.”

Y
Yakov Bershteyn from Ramat Gan (Israel) de

Août 2009

“Quiet and romantic house, good swiming pool, good for relaxing, vine and olive oil taste, close to Florence and San Gimigniano, on 15 km, to see a lot of history and tradicion.”

M
MARJANOVIC from Belgrade (Yugoslavia) de

San Casciano 949 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

This Agriturismo offers the opportunity to spend a dream holiday in perfect harmony with nature and to discover the ancient peasant traditions of Tuscany.
It is located in the heart of Tuscany, 25 km from Florence and 40 km from Siena.

It covers over 600 hectares in the Chianti Classico area and has the ancient village of Fabbrica as... See more

This Agriturismo offers the opportunity to spend a dream holiday in perfect harmony with nature and to discover the ancient peasant traditions of Tuscany.
It is located in the heart of Tuscany, 25 km from Florence and 40 km from Siena.

It covers over 600 hectares in the Chianti Classico area and has the ancient village of Fabbrica as its center.

Rooms and Apartments in Farmhouse

In the enchanting Borgo it is possible to stay in some rooms managed in bed and breakfast mode, in historic buildings dating back to the 11th century.
Breakfast is served in a room furnished with characteristic Tuscan furniture inside the nineteenth-century Villa located in the center of the village, where the company offices are also located.
The guests of the rooms have free access to the swimming pools of the country houses, located 800 meters and 3 km away. There are 4 double bedrooms and a Family Suite with 4 beds.
A short distance from the Borgo there are some ancient and large Tuscan farmhouses, immersed in nature, finely restored, equipped with all modern comforts and surrounded by a large garden with swimming pool. They are divided into apartments, elegantly furnished, characterized by large wooden beams, Tuscan terracotta floors, stone fireplaces. From the windows you can admire the purest Tuscan nature: olive groves, vineyards and sunflower fields.

The apartments are available all year round, are equipped with independent heating and independent entrance. Some apartments are equipped to accommodate disabled people.

Farmhouse services

Guests have access to the restaurant, swimming pool, children's play area, barbecue and areas equipped for outdoor dining, Wi-Fi is free.

Restaurant: located within the Borgo it is designed for those looking for a welcoming and quality restaurant in a location rich in history and tradition. The restaurant is organized in two welcoming rooms, one of which is more intimate and reserved, both furnished with taste and elegance respecting the stylistic elements of Tuscany and the Chianti area. On spring and summer evenings you can eat in the outdoor courtyard and enjoy the beauty of the Tuscan hillside sunsets, among vineyards and olive trees. The dishes, accompanied by a careful selection of wines, will delight you as you spend the evening in the moonlight.

Wine and Oil Tasting: it is possible to visit the aging cellars and the company oil mill; taste wines and taste the extra virgin olive oil produced on the Farm.

Bike Tours: The Farmhouse organizes bike tours made to measure according to the needs and preferences of the customer. If you wish to ride alone, personalized routes will be provided to follow on the maps provided.

Weddings, ceremonies and corporate events: the farmhouse offers its elegant facilities where you can stay and organize both the ceremony and the wedding reception. In the Church of S. Andrea, which is located in the heart of the village, marriage can be celebrated with the Catholic rite. It has a capacity of 40 seated people. In the historic cellars it is possible to organize a tasting of the wines produced on the farm and an aperitif on the terraces of the cellars. There are rooms and spaces where you can organize business meetings and seminars.

Sports activities: Horse riding center at 8 Km and Tennis at 2 Km.

Nearby there are small villages with banks, post office, pharmacy and small supermarkets.

The agricultural activity of the company takes place on 80 hectares of olive groves, the valleys and flat sections are cultivated with cereals and most of the arable land is irrigated thanks to the water coming from 2 large artificial lakes that are part of the landscape surrounding the Farm.
The rest of the area is covered by forests of oaks, holm oaks, acacias, cypresses and pastures where there are wild animals typical of the area.

Around the farm the slopes with the best exposures have been destined to vineyards, thus at an altitude of about 250 m a.s.l. there are 50 hectares, of which 41 are registered in the DOCG register for the production of Chianti Classico wine.

Hide text

8.7

Average review score (15)

  • 8.3
    Match description
  • 9.1
    Comfort / Wellness
  • 8.1
    Value for money
  • 8.9
    Cleaning
  • 8.8
    Infrastructure services
  • 9.1
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Fri, 15 Oct 2021
Fri, 15 Oct 2021
Nights
Adults Children Children's age:
0
15 Oct - 15 Oct
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Fri, 15 Oct 2021
Fri, 15 Oct 2021
Nights
Adults Children Children's age:
0
15 Oct - 15 Oct
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodations

Available services

General services

Pets allowed

Swimming Pool

Parking

Air conditioning

Satellite TV

Children's play area

Babysitting

Outdoor lighting

Barbecue

Washing machine

Reception

Final cleaning

Sheets - towels (weekly change)

Heating

Dishwashers

Extra sheets change

Extra towels change

Catering Services

Breakfast

Technology Services

Internet connection

Internet point

Wi-Fi Internet access

Wi-Fi in all rooms

Sports Services

Hiking

Five-a-side football pitch

Other services

Group accomodation

Conference rooms

Ceremonies and receptions

Wine tours

Transport services

Shuttle To / From Airport

Training courses

Various courses

Special Services

Typical products

Wedding planning

Nearby services

4 Km Chemist

4 Km Five-a-side football pitch

4 Km Bar - Cafe

4 Km Tennis

6 Km Fishing

6 Km Food

6 Km Restaurant-Pizzeria

11 Km Clothes shops

11 Km Supermarket

18 Km Shopping mall

20 Km Riding

30 Km Golf

Spoken languages

German spoken Deutsch

English spoken English

Italian spoken Italiano

Spanish spoken Español

Terms and Conditions

Deposit rules

The credit card will be used only as a guarantee

Your credit card is only a guarantee and no charges will be made to it.

Deposit payment method: Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at departure

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex -  Europecardeuropecard

Cancellation charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 366 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 365 dd on arrival to 1 dd on arrival we apply a penalty of 30% of the total price.

Cancellations from 0 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 10:00 - 18:00.

The accommodation must be left by 12:00.

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 8.4

    • August 2018

      Anonimo from Italy

      “Pace e Tranquillità”

(15)
8.7

September 2021

“warm welcoming, king staff, clean room, rich breakfast”

e
efi from Greece

July 2021

“Vue, emplacement , accueil”

L
Lise from Canada

August 2018

“La posizione del casolare in cima ad un promontorio di ulivi. La struttura del vecchio casolare completamente ristrutturato ad arte. Il contesto del parco e della piscina veramente rilassante con tutta la visuale a perdita d'occhio.”

A
Anonimo from Italy

July 2016

“vue, calme, piscine, qualité de la décoration”

V
Vincent GOUDOT de Paris (France) from

August 2013

“Très bel endroit en pleine nature. Vue superbe sur les vignobles et les collines. Très bien situé sur l'axe Florence-Sienne. Notre appartement(Quercia) était très joli et très confortable (une salle de bain par chambre et des moustiquaires à toutes les fenêtres c'est vraiment appréciable ). Les extérieurs (barbecue, piscine etc...)étaient aussi bien entretenus. La qualité de la connexion était satisfaisante(la case préremplie ne permet que passable ou excellente, dommage!) Nous aurons plaisir à revenir si l'occasion se présente. ”

A
AMENS (France) from

July 2010

“We stayed in the hotel, double room with big balcony and the place was quiet and beautiful. Breakfast was good and in general we loved the place and I would recommend to stay here. 15 minutes from Florence. The staff was very helpfull in finding good places to eat and in anything that we requested.”

Y
Yakov Bershteyn from Ramat Gan (Israel) from

August 2009

“Quiet and romantic house, good swiming pool, good for relaxing, vine and olive oil taste, close to Florence and San Gimigniano, on 15 km, to see a lot of history and tradicion.”

M
MARJANOVIC from Belgrade (Yugoslavia) from