Info e Description: Hotel 4 Stelle près de Firenze en Toscana, Pelago


Pelago 4971 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

Ce complexe avec SPA se dresse au cœur d’un incroyable paradis vert toscan, au milieu d’oliveraies et de vignobles. Ce complexe de luxe moderne et minimaliste se trouve à proximité du village pittoresque de Pelago, à quelques kilomètres de Florence.

Les chambres de luxe aux tons de blanc éclatants offrent un environnement... Voir autre

Ce complexe avec SPA se dresse au cœur d’un incroyable paradis vert toscan, au milieu d’oliveraies et de vignobles. Ce complexe de luxe moderne et minimaliste se trouve à proximité du village pittoresque de Pelago, à quelques kilomètres de Florence.

Les chambres de luxe aux tons de blanc éclatants offrent un environnement calme et relaxant pour des vacances parfaites.

Le complexe offre également la possibilité de fournir à ses clients tout le confort sans renoncer à un séjour de détente: depuis votre hébergement, vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil avec une vue incomparable sur la campagne toscane soignée et harmonieuse.

Juste réveillé, vous pouvez ouvrir la fenêtre et profiter de l'air frais du matin, vous serez immergé dans le calme de la nature, à quelques pas des installations de la ville.

Ce complexe avec spa comprend des chambres et des suites modernes et lumineuses, élégantes, douillettes et monochromes, dotées de tout le confort: climatisation, connexion Wi-Fi, télévision à écran plat, minibar, salle de bains privative avec articles de toilette gratuits, ligne de téléphone directe. Dans certains types de chambres, vous trouverez une kitchenette pratique avec vaisselle, casseroles et outils, pour préparer votre déjeuner et votre dîner en toute indépendance.

Le tout nouveau spa romain comprend un thermarium doté de deux grandes piscines, un sauna finlandais, un hammam, une zone de détente et une salle de massage qui vous offrira des moments de détente! Vous serez choyés par les mains expertes du personnel qualifié, qui prendra soin de vous et de votre corps, en vous offrant une grande variété de massages et de traitements de détente et de modelage.

Des saveurs authentiques du cœur de la Toscane vous attendent au restaurant, où l’ancienne tradition culinaire locale se combine à une cuisine internationale dans des plats raffinés et savoureux, habilement retravaillés dans une clé moderne et servis avec professionnalisme et compétence.

Dans le restaurant, ouvert d'avril à octobre et pour le réveillon du Nouvel An, vous trouverez une atmosphère simple, accueillante et élégante à la fois.

Pour le petit-déjeuner, un délicieux buffet composé d'un vaste choix de produits authentiques et de qualité sera disponible tous les jours de 7h30 à 10h30. Commencez votre journée du bon pied en dégustant les gâteaux sucrés et salés préparés par le chef, les brioches chaudes, le pain frais et grillé, les confitures, les fruits frais de saison, une proposition intéressante de fromages, de charcuterie et de nombreux autres délices de la Toscane. territoire.

Les voitures et motos des clients peuvent être garés en toute sécurité dans un grand garage souterrain, sous alarme et sous vidéosurveillance. Les clients peuvent profiter de la piscine extérieure avec jacuzzi et vue panoramique. le bar de la piscine sera à votre disposition pour déguster de délicieux snaks, des apéritifs, des apéritifs, des cocktails, des sandwichs ou des plats préparés avec des produits typiques de la région.

Après le copieux petit-déjeuner buffet servi tous les jours dans la véranda au-dessus de la piscine, vous pourrez choisir si vous préférez vous détendre au bord de notre piscine ou si vous souhaitez sortir, mais pas trop loin, vous pourrez facilement rejoindre les zones de la Toscane prometteuses hospitalité toscane authentique et authentique, de délicieux plats traditionnels et de nombreuses occasions d’explorer la culture et l’histoire locales sans faire la queue ni le tourisme de masse.

Plusieurs restaurants confortables vous raviront avec des plats toscans typiques dans les environs.

Le célèbre village de magasins de luxe "The Mall" est une occasion de faire des emplettes dans un cadre détendu, entouré des vertes collines toscanes de Valdarno. Il est également accessible avec le service de transfert, disponible même pour rejoindre Florence, les gares ferroviaires ou les sites touristiques des environs.

Masquer le texte

8

Moyenne attribuée par les touristes (1)

  • 8
    Match description
  • 8
    Confort / Bien-être
  • 8
    Rapport qualité-prix
  • 8
    Ménage
  • 8
    Services d’infrastructure
  • 8
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Sun, 20 Sep 2020
Sun, 20 Sep 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
20 Sep - 20 Sep
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Nombre personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Nombre personnes
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Sun, 20 Sep 2020
Sun, 20 Sep 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
20 Sep - 20 Sep
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Piscine

Parking

Climatisation

Télévision par satellite

Éclairage extérieur

Piscine pour enfants

Réception

Nettoyage final

Animaux autorisés

Changement de draps supplémentaire

Changement de serviettes de toilette supplémentaire

Services de restauration

Restaurant

Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)

Confort / Bien-être

Demi pension

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi

Services de bien-être

Sauna

Institut de beauté/Salle de gym

Hammam

Autres services

Logements de groupe

Sorties dans les magasins usine

Circuits oenologiques

Services de transport

Navette vers / depuis l'aéroport

Services spéciaux

Produits typiques

Services à proximité

250 Mt Bar - Café

500 Mt Pharmacie

500 Mt Supermarché

9 Km Magasin d'usine

14 Km Montagne

Langues parlées

Allemand parlé Deutsch

Anglais parlé English

Français parlé Français

Italien parlé Italiano

Russe parlé русский

Espagnol parlé Español

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex -  Dinersdiners

Frais d'annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 361 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 360 jours de l'arrivée à 5 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 30% du prix total.

Pour une annulation de 4 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 14:00 - 23:00.

Les logements doivent être libérés avant 11:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 16 et plus - valable pendant les mois de Mars à Octobre - € 3.00 Par personne par jour - Jusqu'aujour 6

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

Pendant des années 16 et plus - valable pendant les mois de Novembre à Février - € 1.50 Par personne par jour - Jusqu'aujour 6

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 8

    • Août 2020

      B. Menart de Slovenia

      “In the summer heat”

(1)
8

Août 2020

“Big room and nice pool great view nice stuff”

B
B. Menart de Slovenia

Info and Description: Hotel 4 Stelle near Firenze in Toscana, Pelago


Pelago 4971 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

This Resort with SPA rises surrounded by the amazing Tuscan green paradise, among olive tree groves and vineyards. This modern and minimalist luxury resort is close to the picturesque village of Pelago, few kilometres away from Florence.

The deluxe accommodations in the crisp clean shades of white, will offer a quiet and relaxing... See more

This Resort with SPA rises surrounded by the amazing Tuscan green paradise, among olive tree groves and vineyards. This modern and minimalist luxury resort is close to the picturesque village of Pelago, few kilometres away from Florence.

The deluxe accommodations in the crisp clean shades of white, will offer a quiet and relaxing environment for the perfect holiday relax.

The Resort also offering the chance to provide guests all comforts without having to renounce a relaxing stay: from your accommodation you can enjoy beautiful sunsets with an incomparable view on the neat and harmonious Tuscan countryside.

Just woken up you can open the window and enjoy the cool, fresh morning air, you will be immersed in the quiet of nature, just a short walk from the town's facilities.

This Resort with SPA is finely furnished with modern and bright rooms and suites, elegant, cozy and monochrome style, provided with all comfort: air conditioning, Wi-Fi, flat screen TVsat, mini-bar, private bathroom with free toiletries, direct dial telephone. In some room type, there is a convenient kitchenette complete with dishes, pots and tools, where you can prepare independently lunch and dinner.

The brand new Roman SPA comprehends a Thermarium provided with two large pools, Finnish sauna, Hammam, relax area and a massage room, that will offer you relaxing moments! You will be pampered by the expert hands of the qualified staff, who will take care of you and your body, giving you a wide variety of relaxing and modeling massages and treatments.

Authentic flavors from the heart of Tuscany awaits you at the Restaurant, where the ancient local culinary tradition combines with international cuisine in refined and tasty dishes, skilfully reworked in a modern key and served with professionalism and competence.

In the Restaurant, open from April until October and for New Year's Eve, you will find a simple, welcoming and elegant atmosphere at the same time.

For breakfast, a delicious buffet consisting of a wide selection of genuine and quality products will be available every day from 7:30 to 10:30. Start your day in the best way by tasting the sweet and savory cakes prepared by the chef, the hot brioches, the fresh and toasted bread, jams, fresh seasonal fruit, an interesting proposal of cheeses, cold cuts and many other delights of the Tuscan territory.

Guests’ cars and motorcycles can be safely parked in a big underground garage, alarmed and CCTV surveilled. The guests can enjoy the outdoor swimming pool with Jacuzzi and with a panoramic view; the poolside bar will be at your disposal to taste delicous snaks, appetizers, aperitifs, cocktails, sandwiches or dishes prepared with typical local products.

After the rich buffet breakfast, daily served in the veranda above the pool, you can choose if you prefer to relax by our pool or if you want to venture out, but not too far, then you can easily reach tempting areas of Tuscany which promise authentic and genuine Tuscan hospitality, delicious traditional foods and many opportunities to explore the local culture and history without the long lines and mass tourism.

Several cozy restaurants will delight you with typical Tuscan dishes in the surroundings.

The famous Luxury Outlet village “The Mall” is an opportunity to shop in a relaxed setting, surrounded by the green Tuscan hills of Valdarno. It is reachable also with the transfer service, available even to reach Florence, railway stations or places of interest in the nearby.

Hide text

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Sun, 02 Aug 2020
Sun, 02 Aug 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
02 Aug - 02 Aug
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Sun, 02 Aug 2020
Sun, 02 Aug 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
02 Aug - 02 Aug
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Disabled access

Swimming Pool

Parking

Air conditioning

Satellite TV

Outdoor lighting

Children's pool

Reception

Final cleaning

Pets allowed

Extra sheets change

Extra towels change

Catering Services

Restaurant

International breakfast (Sweet + Salty)

Comfort / Wellness

Half board

Technology Services

Wi-Fi Internet access

Wellness services

Sauna

Beauty farm / Health Center

Turkish Bath

Other services

Group accomodation

Outlet tours

Wine tours

Transport services

Shuttle To / From Airport

Special Services

Typical products

Nearby services

250 Mt Bar - Cafe

500 Mt Supermarket

500 Mt Chemist

9 Km Outlet store

14 Km Mountain

Spoken languages

German spoken Deutsch

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Russian spoken русский

Spanish spoken Español

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at departure

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex -  Dinersdiners

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 361 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 360 dd on arrival to 5 dd on arrival we apply a penalty of 30% of the total price.

Cancellations from 4 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 14:00 - 23:00.

The accommodation must be left by 11:00.

Tourist tax

For years 16 and over - valid during the months from March to October - € 3.00 Per person per day - Up todays 6

Not included in the price, to pay on site

For years 16 and over - valid during the months from November to February - € 1.50 Per person per day - Up todays 6

Not included in the price, to pay on site

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking