Info e Description: Agriturismo près de Firenze en Toscana, Firenze


Firenze 4807 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

La Ferme (Résidence & Agritourisme à Florence) est un complexe résidentiel basé sur 32 appartements avec une occupation de 1 à 6 personnes, meublés dans un style toscan élégant / campagnard, entouré par la nature (dans une ferme de 50 hectares avec vignes et oliviers) seulement À 7 km du centre-ville de Florence.

Le choix... Voir autre

La Ferme (Résidence & Agritourisme à Florence) est un complexe résidentiel basé sur 32 appartements avec une occupation de 1 à 6 personnes, meublés dans un style toscan élégant / campagnard, entouré par la nature (dans une ferme de 50 hectares avec vignes et oliviers) seulement À 7 km du centre-ville de Florence.

Le choix parfait pour visiter le berceau de la Renessaince et la beauté de la Toscane.

Le complexe s'élève parmi les collines douces au-dessus de Scandicci, à partir de là, vous pourrez profiter d'une vue inoubliable sur le Duomo de Santa Maria del Fiore.

Les appartements sont situés dans 4 beaux hameaux. Cet Agriturismo est bien plus qu'une ferme, car il combine la nature avec le confort d'appartements indépendants conçus pour vous assurer paix et tranquillité. Les jardins, les fontaines et les lacs entourent votre maison loin de chez vous, créant une harmonie exclusive.

La particularité du terrain de formation sur lequel repose les locaux vous offre une vue unique. Chaque appartement dispose d'une entrée indépendante et est meublé avec: cuisine ou kitchenette, télévision à écran 27 '', téléphone, sèche-cheveux, douche ou baignoire (certaines avec jacuzzi), lave-vaisselle et lave-linge (sur demande).

L'occupation des appartements varie de 1 à 6 personnes avec une superficie de 25 à 90 m². A commencer par le studio confort (1 ou 2 personnes), l'appartement 2 personnes avec une chambre et un séjour, et les appartements 4 à 6 personnes avec 2 chambres, salons et 1 ou 2 salles de bains. Beaucoup d'entre eux ont une terrasse extérieure.

PISCINE PRIVÉE: équipée de transats et de parasols à notre disposition des hôtes jusqu'à épuisement, serviettes, toilettes et douches chaudes / froides (ouvertes en saison estivale).

RESTAURANT: Service de dîner à la carte (samedi et dimanche ouvert également pour le déjeuner), situé à l'intérieur de la propriété, à seulement 400 mètres du bâtiment principal, facilement accessible par une route intérieure, propose une cuisine toscane typique, avec des pâtes faites maison, barbecue et beaucoup plus.

ESPACE WIFI: Connexion WiFi gratuite dans l'espace commun à proximité de la Réception.

SPORTS: De nombreuses activités sont à choisir telles que: football, tennis, ping-pong, fitness et randonnée, ainsi que location de vélo pour découvrir tous les spots enchantés de notre ferme. La randonnée le long des différents sentiers de randonnée est le moyen le plus naturel et le plus fascinant d'explorer ce domaine. Au cours de vos excursions, vous aurez probablement l'occasion d'apercevoir divers animaux sauvages tels que des écureuils, des cerfs, des lièvres et des hérissons.

Pour les amateurs de golf, le célèbre golf d'Ugolino est à moins de 13 km et le parc du club de golf de Florence à seulement 6 km.

Masquer le texte

7.3

Moyenne attribuée par les touristes (9)

  • 7.3
    Match description
  • 7.3
    Confort / Bien-être
  • 6.2
    Rapport qualité-prix
  • 8.2
    Ménage
  • 6.7
    Services d’infrastructure
  • 7.8
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Sun, 26 Sep 2021
Sun, 26 Sep 2021
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
26 Sep - 26 Sep
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
lits
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Sun, 26 Sep 2021
Sun, 26 Sep 2021
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
26 Sep - 26 Sep
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Propriétaire présent

Animaux autorisés

Piscine

Parking

Climatisation

Télévision par satellite

Barbecue

Réception

Nettoyage final

Lit supplémentaire

Chauffage

Changement de draps supplémentaire

Changement de serviettes de toilette supplémentaire

Machine à laver

Lave-vaisselles

Services de restauration

Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)

Services technologiques

Accès à Internet

Services de bien-être

Équipements de fitness

Service sportifs

Tennis

Randonnée

Tennis de table

Terrain de football à cinq

Services spéciaux

Produits typiques

Organisation de mariages

Services à proximité

250 Mt Location de vélos

250 Mt Lac

500 Mt Restaurant-Pizzeria

3 Km Boutiques de vêtements

3 Km Centre commercial

3 Km Pharmacie

3 Km Bus - Tram

3 Km Supermarché

3 Km Hôpital

3 Km Nouriture

3 Km Bar - Café

6 Km Gare ferroviaire

7 Km Centre-ville

25 Km Magasin d'usine

90 Km Mer

Langues parlées

Allemand parlé Deutsch

Anglais parlé English

Français parlé Français

Italien parlé Italiano

Espagnol parlé Español

Modalités et conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: 15 jours avant l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex -  Dinersdiners

Frais d'annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 15 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 14 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 15:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 12 et plus - valable pendant les mois de Janvier à Décembre - € 5.00 Par personne - Jusqu'aujour 7

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 9.7

    • Juin 2021

      Marcella de United States

      “Beautiful Location and Wonderful Accommodations”

(9)
7.3

Juin 2021

“Great space for our family of 6, comfortable and spacious, washing machine worked well, beautiful views of the countryside and the kids really enjoyed the great pool! It was a great location to see many things throughout Tuscany. Would definitely return again.”

M
Marcella de United States

Octobre 2019

“Quiet, beautiful, confortable”

B
Bartolini de Switzerland

Juillet 2018

“Grand appartement spacieux avec toutes les commodités. Notre terrasse était parfaite. La piscine, digne d'un grand hotel, a été très appréciée des enfants. Paysage à couper le souffle.”

J
Jean-Francois Berube de de Canada

Juin 2018

“jardins agréables, belle vue des extérieurs , mobilier typique, piscine agréable”

r
richard dubreuil de de France

Info and Description: Agriturismo near Firenze in Toscana, Firenze


Firenze 4807 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

The Farm (Residence & Agriturismo in Florence) is a residential complex based on 32 apartments with an occupancy from 1 to 6 people, furnished with elegant/country Tuscan style, surrounded by nature (in a 50 hectars farm with vineyards and olive trees) only 7 km far from downtown Florence.

The perfect choice to visit the cradle of... See more

The Farm (Residence & Agriturismo in Florence) is a residential complex based on 32 apartments with an occupancy from 1 to 6 people, furnished with elegant/country Tuscan style, surrounded by nature (in a 50 hectars farm with vineyards and olive trees) only 7 km far from downtown Florence.

The perfect choice to visit the cradle of the Renessaince and the beauty of Tuscany.

The peculiarity of the ground formation on which lays our premises offers you a unique view.

The complex rises among the smooth hills above Scandicci, from here you will enjoy an unforgettable view of the Duomo of Santa Maria del Fiore.

Apartments are located in 4 beautiful hamlets.

Firenze 4807 is much more than a farm, as it combines natures with the comfort of indipendent apartments designed to ensure you with peace and tranquility.

Gardens, fountains and lakes surround your home away from home, creating an exclusive harmony.

The peculiarity of the ground formation on which lays our premises offers you a unique view.

Every apartment has an indipendent entrance and it’s furnished with: kitchen or kitchenette, 27’’ flat tv, phone, hairdryer, shower or bathtub (some with jacuzzi), dishwasher and washing machines (on request).

Apartment occupancy varies from 1 to 6 persons with a square footage from 25 to 90 sqm.

Starting with the comfort studio (1 or 2 pax), the 2 people apartment with a bedroom and a living room, and the 4 to 6 people flats with 2 bedrooms, living rooms and 1 or 2 bathrooms.

Many of those have an outside terrace.

PRIVATE POOL: equipped with beach loungers and umbrellas at our guest disposal until exhaustion, towels, toilets and hot/cold showers (open in summer season).

RESTAURANT: Dinner service à la carte (saturday and sunday open also for lunch), located inside our property, only 400 mts from the main building, easily reachable by an internal road, offers a typical Tuscan cuisine, with home made pasta, bbq and much more.

WIFI AREA: Free WiFi connection in the common area close to the Reception.

SPORTS: Many activities are to be chosen such as: football, tennis, table tennis, fitness and hiking, as well as bike to rent to discover all the enchanted spots of our farm.

Hiking along our variuos trekking paths, is the most natural and fascinating way to explore our estate.

During your excursions you most likely have the opportunity to spot various wild animals such as squirrels, deers, hares and hedgehogs.

For golf lovers, the famous Ugolino Golf is less than 13 km away, and the Golf Club Park of Florence just 6 km.

Hide text

8.9

Average review score (3)

  • 8.7
    Match description
  • 9.3
    Comfort / Wellness
  • 8
    Value for money
  • 9.3
    Cleaning
  • 8.7
    Infrastructure services
  • 9.3
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Mon, 03 Aug 2020
Mon, 03 Aug 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
03 Aug - 03 Aug
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Mon, 03 Aug 2020
Mon, 03 Aug 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
03 Aug - 03 Aug
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Owner present

Pets allowed

Swimming Pool

Parking

Air conditioning

Satellite TV

Barbecue

Reception

Final cleaning

Extra bed

Heating

Extra sheets change

Extra towels change

Washing machine

Dishwashers

Catering Services

International breakfast (Sweet + Salty)

Technology Services

Internet connection

Wellness services

Fitness facilities

Sports Services

Tennis

Hiking

Table tennis

Five-a-side football pitch

Special Services

Typical products

Wedding planning

Nearby services

250 Mt Bike rental

250 Mt Lake

500 Mt Restaurant-Pizzeria

3 Km Bar - Cafe

3 Km Clothes shops

3 Km Shopping mall

3 Km Chemist

3 Km Bus - Tram

3 Km Supermarket

3 Km Hospital

3 Km Food

6 Km Train station

7 Km Town centre

25 Km Outlet store

90 Km Sea

Spoken languages

German spoken Deutsch

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Spanish spoken Español

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: 15 days before the arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex -  Dinersdiners

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 15 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 14 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 15:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 12 and over - valid during the months from January to December - € 5.00 Per person - Up todays 7

Not included in the price, to pay on site

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 10

    • July 2018

      Jean-Francois Berube de from Canada

      “Acceuil fantastique et intallations pratiques”

(3)
8.9

October 2019

“Quiet, beautiful, confortable”

B
Bartolini from Switzerland

July 2018

“Grand appartement spacieux avec toutes les commodités. Notre terrasse était parfaite. La piscine, digne d'un grand hotel, a été très appréciée des enfants. Paysage à couper le souffle.”

J
Jean-Francois Berube de from Canada

June 2018

“jardins agréables, belle vue des extérieurs , mobilier typique, piscine agréable”

r
richard dubreuil de from France