Info e Description: Agriturismo près de Firenze en Toscana, Fiesole


Fiesole 5126 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

La ferme est une réalité rurale authentique, située sur les magnifiques collines de Fiesole, à seulement 10 minutes du centre historique de Florence. Ferme entièrement biologique, elle abrite environ 20 000 oliviers, à partir desquels une huile d’olive extra vierge raffinée est produite.

Pour vos vacances, vous pouvez... Voir autre

La ferme est une réalité rurale authentique, située sur les magnifiques collines de Fiesole, à seulement 10 minutes du centre historique de Florence. Ferme entièrement biologique, elle abrite environ 20 000 oliviers, à partir desquels une huile d’olive extra vierge raffinée est produite.

Pour vos vacances, vous pouvez choisir l'hébergement qui vous convient le mieux, dans des appartements provenant de la restauration de l'ancien couvent ou dans des chambres provenant de l'exploitation d'anciennes fermes situées au cœur du village.

Les enfants seront ravis de visiter la ferme pédagogique où ils observeront des lapins, des oies, des poules, des ânes, des autruches, des vaches, des cochons et des chevaux. Vous apprécierez l'immense parc, pratiquant le trekking dans les 50 hectares du jardin botanique à travers les anciennes rues des tailleurs de pierre.

Pour les plus aventureux, nous suggérons une excursion hors route la nuit et une randonnée dans les bois au coucher du soleil avec des torches; une visite à notre moulin à huile est un must.

Pour les plus petits, activités pédagogiques et ateliers conçus pour rester à l'extérieur. La fabuleuse piscine avec vue est l'endroit idéal pour profiter de moments de calme et de régénération. Inévitablement, une halte dans notre restaurant où vous pourrez faire le plein de "bonnes choses", à commencer par le petit-déjeuner et les gâteaux d'Anna avec œufs de la ferme, confitures, le tout strictement "fait maison". La fraîcheur des ingrédients provenant principalement du jardin biologique et la haute qualité de la cuisine sont une tentation à la fois pour les visiteurs du village et pour les visiteurs.

Mais la ferme est également un point de départ idéal pour visiter Florence et ses œuvres d'art célèbres et Fiesole avec son site archéologique spectaculaire et son théâtre romain.

A vous le choix!

Masquer le texte

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Thu, 06 Aug 2020
Thu, 06 Aug 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
06 Aug - 06 Aug
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Nombre personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Nombre personnes
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Thu, 06 Aug 2020
Thu, 06 Aug 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
06 Aug - 06 Aug
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Animaux autorisés

Piscine

Parking

Climatisation

Éclairage extérieur

Réception

Ménage final

Ménage quotidien

Draps - serviettes (changement hebdomadaire)

Chauffage

Changement de serviettes de toilette supplémentaire

Lave-vaisselles

Télévision par satellite

Services de restauration

Restaurant

Cuisine maison

Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)

Services technologiques

Accès à Internet

Accès à Internet par Wi-Fi

Service sportifs

Randonnée

Autres services

Cérémonies et réceptions

Services spéciaux

Produits typiques

Zoo pour enfants avec animaux

Langues parlées

Anglais parlé English

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Europecardeuropecard

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 61 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 60 jours de l'arrivée à 20 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 60% du prix total.

Pour une annulation de 19 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Il est demandé une caution à donner à l'arrivée de 50€.

Les arrivées doivent être comprises entre 15:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 12 et plus - valable pendant les mois de Janvier à Décembre - € 2.00 Par personne par jour - Jusqu'au jour 100

Pas inclus dans le prix, À payer directement aux proprietaires sur place

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Info and Description: Agriturismo near Firenze in Toscana, Fiesole


Fiesole 5126 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

The farmhouse is an authentic rural reality, situated on the enchanting hills of Fiesole, just 10 minutes from the historic centre of Florence. A completely organic farm, it hosts about 20,000 olive trees, from which a fine extra virgin olive oil is made.

For your holiday you can choose the accommodation that best suits your needs, in... See more

The farmhouse is an authentic rural reality, situated on the enchanting hills of Fiesole, just 10 minutes from the historic centre of Florence. A completely organic farm, it hosts about 20,000 olive trees, from which a fine extra virgin olive oil is made.

For your holiday you can choose the accommodation that best suits your needs, in apartments obtained from the restoration of the ancient convent, or in the rooms obtained from the exploitation of ancient farmhouses in the heart of the village.

Children will be thrilled to visit the educational farm where they will observe rabbits, geese, chickens, donkeys, ostriches, cows, pigs and horses. You will appreciate the immense park, practicing trekking in the 50 hectares of the botanic garden through the ancient streets of the stonemasons.

For the more adventurous we suggest an off-road tour at night and trekking in the woods at sunset with torches fronts; a visit to our olive-mill is a must.

For the little ones, educational activities and workshops designed to stay outdoors. The fabulous pool with a view is the ideal place to enjoy moments of quiet and regenerating tranquility. Inevitable a stop at our restaurant where you will fill up with "good things", starting with breakfast and Anna's cakes with farm eggs, jams, all strictly "homemade". The freshness of the ingredients mostly coming from the organic garden and the high quality of the cuisine are a temptation both for the guests of the village and for the visitors.

But the farmhouse is also a convenient starting point for visiting Florence and its famous works of art and Fiesole with its spectacular archaeological site and Roman theater.

To you the choice!

Hide text

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Sat, 08 Aug 2020
Sat, 08 Aug 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
08 Aug - 08 Aug
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Sat, 08 Aug 2020
Sat, 08 Aug 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
08 Aug - 08 Aug
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Pets allowed

Swimming Pool

Parking

Air conditioning

Outdoor lighting

Reception

Final cleaning

Daily cleaning

Sheets - towels (weekly change)

Heating

Extra towels change

Dishwashers

Satellite TV

Catering Services

Restaurant

Home-style cooking

International breakfast (Sweet + Salty)

Technology Services

Internet connection

Wi-Fi Internet access

Sports Services

Hiking

Other services

Ceremonies and receptions

Special Services

Typical products

Petting zoo with animals

Spoken languages

English spoken English

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at departure

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Europecardeuropecard

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 61 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 60 dd on arrival to 20 dd on arrival we apply a penalty of 60% of the total price.

Cancellations from 19 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

At arrival a security deposit of 50€.

Arrivals must be between 15:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 12 and over - valid during the months from January to December - € 2.00 Per person per day - Up todays 100

Not included in the price, to pay on site

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking