Info e Description: Villa près de Arezzo en Toscana, Bucine

  • Date d'arrivée:
    Date de départ:
  • X
  • 2 Adultes
    0 Enfants
[X] fermez
  • Choisissez votre destination
  • -
  • Date d'arrivée - Date de départ
  • -
  • 0
  • Choisissez votre destination
  • -
  • Date d'arrivée - Date de départ
  • -
  • 0

Bucine 5067

  • Arezzo, Bucine
  • 4 Beds couchages
  • Typologie: Villa
  • 140€ Min jour - 900€ Min sem
  • Anglais parlé Français parlé Italien parlé

Info e Description

La maison de vacances est un hébergement indépendant sur deux étages , la partie villa d'une ferme toscane traditionnelle de style léopoldine. Datant de la fin du XVIIIe siècle, l’ensemble du bâtiment a été transformé en un lieu de vie moderne, dans le respect de la structure et des détails architecturaux d’origine.

2 chambres à...

La maison de vacances est un hébergement indépendant sur deux étages , la partie villa d'une ferme toscane traditionnelle de style léopoldine. Datant de la fin du XVIIIe siècle, l’ensemble du bâtiment a été transformé en un lieu de vie moderne, dans le respect de la structure et des détails architecturaux d’origine.

2 chambres à coucher, 1 grande salle de bains, salon, salle à manger / salon, grande cuisine d'environ 145 mètres carrés sur deux niveaux. Entrée indépendante et jardin panoramique de 180u00b0. Idéal pour 4-5 personnes.

Rez-de-chaussée:

L'entrée du jardin panoramique donne sur un salon avec chaises longues, fauteuils en osier, TV satellite DVD, bibliothèque avec guides et lecture récréative ( escalier menant au dernier étage). Le salon mène à un grand kitchenu201d de pays, avec un plafond en briques voûtées, une table et des chaises extensibles, des armoires en bois massif et des comptoirs en granit. Vous trouverez dans la cuisine une cuisinière à gaz et un four électrique, un lave-vaisselle et un lave-linge.

La cuisine est entièrement équipée avec des ustensiles de cuisine, des assiettes, des plats et des articles de table. Les pièces à vivre du rez-de-chaussée s’étendent à travers une arcade élégante, jusqu’à un salon / salle à manger, avec une seconde porte menant à une zone de gravier. Il y a une grande table à manger ancienne (sièges 6-8) et beaucoup de chaises et fauteuils en osier pour passer d'agréables soirées à manger, planifier des escapades et lire.

Dernier étage:

Les escaliers menant au dernier étage mènent au sous-sol avec une voûte en berceau. Sculptés dans la pierre locale, ils sont surmontés d’un portail pour enfants qui peut être fermé pour la sécurité des petits hôtes et des somnambules. A l'étage, il y a une chambre à deux lits (poss. 3ème lit) et une chambre double (poss. Lit enfant ou berceau). Les plafonds à poutres apparentes, les meubles antiques, les étagères avec lecture, les bureaux et les gravures anciennes rendent chaque pièce spéciale. La chambre principale a des fauteuils en osier et des tables occasionnelles pour les moments de calme. Dans le couloir, une longue armoire avec des jeux et de la literie pour bébé. L'immense salle de bain avec baignoire / douche est également située à cet étage, avec un tapis en coton pour le yoga du matin.

Toutes les fenêtres ont des écrans. Ventilateurs fournis en été.

Jardin de la maison de vacances:

Le jardin de la maison de vacances mesure environ 200 m² et est meublé avec des tables et des chaises, des chaises longues et un parasol. Une vue panoramique de 180u00b0 sur la vallée de l'Arno, incluant les Apennins au loin, doit être appréciée à toutes les heures de la journée. Le soir, les teintes bleu violet des collines ressemblent exactement à celles de Leonardo lorsqu'il a peint ses paysages historiques. Au coucher du soleil, le ciel devient une toile dramatique. Ne manquez pas le spectacle!

  • Arezzo, Bucine
  • 4 Beds couchages
  • Typologie: Villa
  • 140€ Min jour - 900€ Min sem
  • Anglais parlé Français parlé Italien parlé

Vérifier la disponibilité: Choisissez vos dates

Check in date / Check out date
Date d'arrivée:
Date de départ:
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Vérifier la disponibilité: Séléctionnez le logement

Vérifier la disponibilité - Séléctionnez le logement

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits Personnes Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logementNombre de logements Réservez sans danger
Pas disponible
x

Voir détails
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Merci de répartir les hôtes dans les logements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement Nombre de couchages Adultes Enfants âge des enfants Prix €
App.: Tommaso 4+1
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de vérifier directement avec le propriétaire en envoyant une demande ; autrement, si vous avez la possibilité, changez vos dates en cliquant ici.

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: €    SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Date d'arrivée Date de départ Durée du séjour Séjour min. Nombre personnes Prix  

Insérez votre demande

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Suivez-nousSur les Réseaux Sociaux.

Vérifier la disponibilité: Insérez vos données personnelles

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Tous les logements

    • villa
    • 4

    • 145

    • 6

    • 2

    • 1

    • 4 - 7

    • La CASA COLONCA est un appartement spacieux et indépendant sur deux étages dans une villa toscane traditionnelle, avec entrées privées et un jardin avec vue panoramique à 180u00b0 [2 SDB 1, cuisine entièrement équipée, salon / salle à...
    • villa
    • 4 personnes
    • 4 - 7 Séjour min.

Services de la structure

  • Services généraux:
    Propriétaire présent
    Parking
    Télévision par satellite
    Éclairage extérieur
    Machine à laver
    Ménage final
    Lit supplémentaire
    Draps - serviettes (changement hebdomadaire)
    Chauffage
    Lave-vaisselles
    Lit bébé
  • Services technologiques:
    Accès à Internet par Wi-Fi
  • Services extérieurs:
    Gare ferroviaire
    Location de vélos
    Hôpital
    Pharmacie
    Bar - Café
    Magasin d'usine
    Supermarché
    Centre commercial
    Boutiques de vêtements
    Restaurant-Pizzeria
    Nouriture

Services et lieux à proximité

  • 3 Km. Location de vélos

  • 3 Km. Restaurant-Pizzeria

  • 3 Km. Bar - Café

  • 3 Km. Boutiques de vêtements

  • 3 Km. Pharmacie

  • 3 Km. Supermarché

  • 3 Km. Nouriture

Modalités et conditions

Règlement

  • Heure d' arrivée: de 12:00 - à 20:00
  • Heure de départ: Les logements doivent être libérés avant 12:00
  • En cas d'arrivée en dehors des horaires prévus nous vous prions d'informer dés que possible.

Paiement

La réservation prévoie un acompte du 30%

Méthodes de paiement acceptées :: Virement banquaire - Carte de crédit

Cartes de crédit acceptées: diners amex mastercard visa europecard

Info and Description: Villa near Arezzo in Toscana, Bucine

  • Check in:
    Check out:
  • X
  • 2 Adults
    0 Children
[X] close
  • Choose your destination
  • -
  • Check in - Check out
  • -
  • 0
  • Choose your destination
  • -
  • Check in - Check out
  • -
  • 0

Bucine 5067

  • Arezzo, Bucine
  • 4 Beds
  • Type: Villa
  • 140€ Min day - 900€ Min week
  • English spoken French spoken Italian spoken

Info and Description

The Holiday House is an independent accommodation on two floors, the “padronale” villa section of a traditional Tuscan farmhouse in the Leopoldine style. Originally dating from the late 18th century, the entire building has been transformed for modern living, respecting the original architectural layout and details.

2 Bedrooms, 1 large...

The Holiday House is an independent accommodation on two floors, the “padronale” villa section of a traditional Tuscan farmhouse in the Leopoldine style. Originally dating from the late 18th century, the entire building has been transformed for modern living, respecting the original architectural layout and details.

2 Bedrooms, 1 large Bathroom, Sitting room, Dining/living room, large Kitchen – circa 145 square meters (c.1450 square feet) on two levels. Independent entrance and 180° panoramic garden. Ideal for 4-5 persons.

Ground floor:

The entrance from the panoramic garden gives onto a sitting room with daybeds, wicker armchairs, SAT T.V. + DVD, bookshelf with guidebooks and recreational reading (+ stairs to top floor). The sitting room leads into a big “country kitchen” with a barrel arched brick ceiling, extendable table and chairs, solid wood cabinetry and granite counters. You will find in the kitchen a 5-burner gas stove and electric oven, dishwasher and washing machine.

The kitchen is extensively equipped with cooking utensils, plates, dishes, and tableware. The ground floor living quarters extend through a gracious  archway, to a dining/living room, with a second door to a graveled area. There is a  large antique dining table (seats 6-8) and plenty of chairs and wicker armchairs to spend pleasant evenings dining, planning jaunts and reading.

Top Floor:

The stairs to the top floor lead up under a barrel-vaulted arch from the downstairs sitting room. Sculpted in local stone, they are topped by a child gate that can be closed for the safety of small guests and sleepwalkers. Upstairs there is a twin bedroom (poss. 3rd bed) and double bedroom (poss. child bed or crib). Beamed ceilings, antique furniture, bookshelves with recreational reading, writing desks and antique prints make each room special. The master bedroom has wicker armchairs, and occasional tables for those quiet moments. In the corridor, a long cupboard with games and baby bedding. The huge bathroom with tub/shower is also located on this floor, with a cotton rug for morning yoga.

All windows have screens. Fans provided in summer. 

Holiday House garden:

The Holiday House garden measures about 200 mq, and is furnished with tables and chairs, lounge chairs and umbrella. A panoramic 180° view over the Arno valley, including the Apennines in the distance, is to be enjoyed at all hours of the day. In the evening, the blue-violet hues of the hills look exactly as they did when Leonardo painted his historic landscapes. At sunset, the sky becomes a dramatic canvas. Do not miss the spectacle!

  • Arezzo, Bucine
  • 4 Beds
  • Type: Villa
  • 140€ Min day - 900€ Min week
  • English spoken French spoken Italian spoken

Check availability : Select dates

Check in date / Check out date
Check in:
Check out:
Number of Adults
Number of children
Children's age

Check availability : Select accommodation

Check availability - Select accommodation

Accommodation type Price for 0 nights People Price
for 0 nights
Select your accommodationLodgings Book Safe
Not available
x

View details
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests per accommodation

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging Beds Adults Children Children's age Price €
App.: Tommaso 4+1
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, check it directly with the owner sending him your request or, if you can, please change your check in and check out days clicking here .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: €    NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Check in Check out Holiday length Min. stay Bed places Price  

Enter your request

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Follow UsOn Social Networks

Check availability : Enter your personal data

An error has occurred!

Entering personal informations

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

All accommodation

    • villa
    • 4

    • 145

    • 6

    • 2

    • 1

    • 4 - 7

    • The CASA COLONCA is a spacious and independent apartment on two floors in a traditional Tuscan Villa, with private entrances and a garden area with 180° panoramic view [2 BR 1 bath, fully equipped kitchen, living/dining room + sitting room :...
    • villa
    • 4 people
    • 4 - 7 Min. stay

Property amenities

  • General services:
    Owner present
    Parking
    Satellite TV
    Outdoor lighting
    Washing machine
    Final cleaning
    Extra bed
    Sheets - towels (weekly change)
    Heating
    Dishwashers
    Infant bed
  • Technology Services:
    Wi-Fi Internet access
  • Outdoor services:
    Train station
    Bike rental
    Hospital
    Chemist
    Bar - Cafe
    Outlet store
    Supermarket
    Shopping mall
    Clothes shops
    Restaurant-Pizzeria
    Food

Nearby services and places

  • 3 Km. Bike rental

  • 3 Km. Restaurant-Pizzeria

  • 3 Km. Bar - Cafe

  • 3 Km. Clothes shops

  • 3 Km. Chemist

  • 3 Km. Supermarket

  • 3 Km. Food

Terms and Conditions

Regulations

  • Arrival time: from 12:00 - to 20:00
  • Departure time: The accommodation must be left by 12:00
  • In case of arrival out of the estimated time of arrival we kindly ask you to let know as soon as possible.

Down payment

The booking requires a deposit of 30%

Payment method accepted: Bank Transfer - Credit card

Credit cards accepted: diners amex mastercard visa europecard