Info e Description: Agriturismo près de Arezzo en Toscana, Pergine Valdarno


Petit hameau médiéval situé entre Florence et Arezzo qui appartient à la même famille depuis le XVIIe siècle. Situé au sommet d'une colline à environ 450 m. au dessus du niveau de la mer, il offre une vue imprenable sur la vallée de l'Arno et est entouré d'oliviers, de bois et de vignes. Les 2 000 hectares environnants... Voir Autre

Petit hameau médiéval situé entre Florence et Arezzo qui appartient à la même famille depuis le XVIIe siècle. Situé au sommet d'une colline à environ 450 m. au dessus du niveau de la mer, il offre une vue imprenable sur la vallée de l'Arno et est entouré d'oliviers, de bois et de vignes. Les 2 000 hectares environnants sont une réserve de chasse privée et un domaine agricole, idéal pour se promener et profiter de la faune et de la flore locales.

L'activité principale du château est l'oléiculture, suivie par la sylviculture et l'agritourisme ; à proximité du village, de nombreux oliviers laissent peu à peu place au boisé, élément prédominant du paysage.

Notre hospitalité à la ferme est offerte à la fois dans trois appartements rénovés au sein du village appelé "Il Giardino", "La Terrazzina" et "Il Belvedere" ainsi que dans deux petites maisons individuelles "La Casetta" et "La Loggetta", chaque maison a son propre jardin et les clients peuvent utiliser une grande piscine commune.

Non loin du village, nous louons également une belle ferme rénovée "La Collina" avec son propre jardin et une piscine privée, idéale pour les grands groupes et les familles à la recherche de plus d'intimité et d'espace.

Dans le village, il est possible de visiter notre espace de vente directe où vous pouvez acheter des produits typiques de la Toscane tels que: vins, huile d'olive extra-vierge, Vin Santo et grappa. Récemment, nous avons réaménagé un grand espace de réception idéal pour les cérémonies, réunions et dégustations, également accessible aux personnes handicapées.

Le village est situé dans un cadre naturel et paisible non loin des villes d'art les plus importantes de la Toscane : Arezzo, Firenze, Sienne, Anghiari, San sepolcro e Cortona

##%%##nbsp;

Masquer le texte

9.3

Moyenne attribuée par les touristes

  • 9.6
    Match description
  • 8.8
    Confort / Bien-être
  • 8.4
    Rapport qualité-prix
  • 10
    Ménage
  • 8.8
    Services d’infrastructure
  • 10
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Choisissez un hébergement

Tue, 14 May 2024
Tue, 14 May 2024
Nuits
Adultes
Enfants
0
0
0
14 May - 14 May
Adultes Enfants
0
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements

Détails et Services

Disponible à des dates alternatives
X
Lits
prix
sélectionner
  • Total: € 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation
    Suivant

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.

Logement
Couchages
Adultes
Enfants
prix €
Appartamento xxxxxxxxx
Couchages
Adultes
Enfants
PRIX TOTAL € 1.111€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • Total: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook


Entrer des données personnelles

RESERVATION REQUEST DETAILS


Tue, 14 May 2024

Tue, 14 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

RESERVATION REQUEST DETAILS


Tue, 14 May 2024

Tue, 14 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Propriétaire présent
Animaux autorisés
Piscine
Parking
Aire de jeux pour enfants
Barbecue
Réception
Draps - serviettes (changement hebdomadaire)
Lit bébé
Télévision par satellite
Non disponible dans tous les hébergements 

Services de Restauration

Produits typiques

Services technologiques

Accès à Internet
Accès à Internet par Wi-Fi

Autres Services

Salles de conférence
Circuits oenologiques

En option des services payants

Ménage quotidien
15.00 € par heure
Changement de draps supplémentaire
15.00 € durée des vacances
Changement de serviettes de toilette supplémentaire
10.00 € par personne
Non disponible dans tous les hébergements
12.00 € par personne
Non disponible dans tous les hébergements
Chauffage
25.00 € par jour
Non disponible dans tous les hébergements
35.00 € par jour
Non disponible dans tous les hébergements
45.00 € par jour
Non disponible dans tous les hébergements

Services payants - Obligatoire

Nettoyage final
60.00 € par chambre / appartement
98.00 € par chambre / appartement
Non disponible dans tous les hébergements
196.00 € par chambre / appartement
Non disponible dans tous les hébergements

Services spéciaux

Produits typiques

Services à proximité

1 Km Restaurant-Pizzeria
5 Km Épicerie
5 Km Gare ferroviaire
5 Km Bar - Café
15 Km Hôpital
15 Km Magasin d'usine

Langues parlées

Anglais parlé English
Italien parlé Italiano

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: 30 jours avant l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces

Carte de Crédit acceptée:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Le solde de réservation sera encaissé par l'agence 4tourist qui gère Agriturismo.net, comme réglé par la propriété.

Frais D'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 31 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 30 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Il est demandé une caution à donner à l'arrivée de 150€.

Les arrivées doivent être comprises entre 15:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 6 et plus - valable pendant les mois de Janvier à Décembre - € 1.00 Par personne - Jusqu'au jour 6

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

Garantie Agriturismo.net

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

(5)
9.3

Septembre 2022

“The hosts were amazing. Even though there was a complete language barrier, we used Google Translate to communicate for everything, which rounded out our adventure. The location and facilities were very comfortable with breathtaking views and good restaurants close-by. Highly recommend this booking!”

J
Jeff Cofer de United States

Août 2022

“Prachtige vakantie waar we enorm van genoten hebben.”

D
Dirk Peeters de Belgium

Août 2022

“Calme et grand espace et acceuil très chaleureux de Laura et Vincenzo, d'une belle gentillesse et serviabilité et si vous parlé italien, alors là c'est une amitié qui peut naitre!”

F
Famille Bisceglia Angelo de France

Juin 2022

“Wonderful place to stay and relax, very authentic, beautiful surrounding, also location is ideal if you wish to travel around and see different places, also very beautiful pool area! All apartments have private garden area, which was super pleasant. We had all what is needed for perfect holidays! Also special thanks to Laura!”

E
Ene de Belgium

Mai 2022

“Wir hatten eine schöne, gut ausgestattete Wohnung und einen hübschen Garten. Der Ausblick von der Unterkunft ist atemberaubend. Wir haben uns mit unseren Kindern sehr wohl gefühlt. Toll ist auch der große Swimmingpool.”

A
Anna de Germany

Info and Description: Agriturismo near Arezzo in Toscana, Pergine Valdarno


Pergine Valdarno 5089 joins the offer 'Free cancellation' More Info

Tiny medieval hamlet located between Florence and Arezzo that has belonged to the same family since the 17th century. Situated on the top of a hill some 450 m. above sea level, it offers breathtaking views of the Arno valley and is surrounded by olive trees, woods and vineyards. The surrounding 2,000 hectares of land are a private... See More

Tiny medieval hamlet located between Florence and Arezzo that has belonged to the same family since the 17th century. Situated on the top of a hill some 450 m. above sea level, it offers breathtaking views of the Arno valley and is surrounded by olive trees, woods and vineyards. The surrounding 2,000 hectares of land are a private game preserve and agricultural estate, ideal for walking and enjoying the local flora and fauna.

The main activity of the castle is olive growing, followed by forestry and the farm holiday business; near the village, there are many olive trees that slowly leave room to the woodland, a predominant feature of the landscape.

Our farm hospitality is offered both in three refurbished apartments within the village called "Il Giardino", "La Terrazzina" and "Il Belvedere" as well as in two small detached houses "La Casetta"  and  "La Loggetta", each house has its own garden and guests can use a large shared swimming-pool.

Not far from the village we also rent one beautiful refurbished farmhouse "La Collina" with its own garden and a private swimming-pool, ideal for large groups and families in search of more privacy and space. 

In the village it is possible to visit our direct sale space where you can buy some typical Tuscan products such as: wines, extra-virgin olive oil, Vin Santo and grappa. Recently we have refurbished a large reception area ideal for ceremonies, meeting and tastings, also accessible to handicapped people.

The village is set in a peaceful, natural surrounding not far from the most important art cities in Tuscany: Arezzo, Firenze, Siena, Anghiari, San sepolcro e Cortona

 

Hide text

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Check Availability

Thu, 19 May 2022
Thu, 19 May 2022
Nights
Adults Children Children's age:
0
19 May - 19 May
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed Places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check Availability

Thu, 19 May 2022
Thu, 19 May 2022
Nights
Adults Children Children's age:
0
19 May - 19 May
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Owner present

Swimming Pool

Parking

Satellite TV

Children's play area

Barbecue

Washing machine

Reception

Final cleaning

Daily cleaning

Extra bed

Sheets - towels (weekly change)

Heating

Dishwashers

Infant bed

Extra sheets change

Extra towels change

Technology Services

Internet connection

Wi-Fi Internet access

Other Services

Conference rooms

Wine tours

Special Services

Typical products

Nearby Services

1 Km Restaurant-Pizzeria

5 Km Food

5 Km Train station

5 Km Bar - Cafe

15 Km Outlet store

15 Km Hospital

Spoken languages

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance Regulations

The total settlement will be: 30 days before the arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash

Credit Card Accepted:
 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Il saldo verrà ritirato dalla 4tourist in base alla delega rilasciata dalla struttura

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 31 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 30 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

At arrival a security deposit of 150€.

Arrivals must be between 15:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 6 and over - valid during the months from January to December - € 1.00 Per person - Up todays 6

Not included in the price, to be paid locally

Guarantee 4t

Best price

Secure booking

No additional costs