Info e Description: Casa Vacanze près de Perugia en Umbria, Spoleto


Spoleto 4801 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

Le domaine couvre une superficie de plus de 1.

400 hectares.

Conformément à la tradition locale, le produit principal de la ferme est l'huile extra-vierge DOP extraite des olives de l'ancien verger planté à la fin de 1600, avec plus de 22.

000 oliviers.

Les olives sont moulues dans le moulin à huile situé à Villa Paradiso.

Le... Voir autre

Le domaine couvre une superficie de plus de 1.

400 hectares.

Conformément à la tradition locale, le produit principal de la ferme est l'huile extra-vierge DOP extraite des olives de l'ancien verger planté à la fin de 1600, avec plus de 22.

000 oliviers.

Les olives sont moulues dans le moulin à huile situé à Villa Paradiso.

Le domaine a également plusieurs têtes de bétail («Chianina») qui sont autorisées à pâturer gratuitement pendant la majeure partie de l'année.

Enfin, la précieuse truffe noire de l'Ombrie est récoltée ici.

À l'intérieur du domaine, il est également possible d'acheter une partie de ses produits et quelques produits typiques des fermes voisines.

Casa del Cipresso a été obtenue à partir des anciennes écuries du hameau et peut accueillir jusqu'à 6 personnes; Il a un vaste jardin privé, une grande terrasse fraîche et aérée avec une toiture en tuiles, où il est possible de manger dehors; Au même étage, il y a une grande cuisine-salon avec une cheminée, une chambre principale et deux chambres avec deux lits et deux salles de bains.

Casa dell'Arco donne sur le hameau et peut accueillir jusqu'à 8 personnes; Il est nommé d'après la grande arche de pierre dans le salon.

Il a un jardin privé avec une table extérieure pour manger à l'extérieur; C'est une très grande maison (environ 300m2).

Casa della Roccia a été obtenue à partir d'une ancienne bergerie (environ 150 m2): elle peut accueillir jusqu'à 6 personnes; Il a un jardin privé et une terrasse où il est possible de manger dehors; Il est nommé d'après le rocher sur lequel la maison a été construite, ce qui peut être vu dans la cuisine et dans l'une des salles de bains.

Piscine 12x5m.

Profonde 1,20m, Bain de vapeur en "tadelakt" fait à la main.

Dîner gastronomique avec des produits locaux frais de saison.

Dégustation de vin: Vins de l'Ombrie et des Marches.

Cours de cuisine; Informations sur les restaurants locaux; Visite du moulin à huile du domaine (nov-feb).

Visite des caves: Visitez les caves de la région de Montefalco (30 min) Dégustation de vins locaux.

Chasse à la truffe et cuisine (toute l'année).

Asperges sauvages et herbes chasse et cuisine (mar-jun).

À l'arrière et en canoë Enchantement des rivières Corno et Nera.

Serravalle di Norcia (20 min) Anglais parlé.

Equitation: Maneggio La Somma.

Promenade à cheval, leçons d'équitation, poneys, anglais parlé.

Randonnées et excursions guidées: Pianciano-Silvignano- Castello di Poreta- Poreta (1 ora e ½) Via Francigena: Pianciano- S.

Maria Reggiana-Bazzano Superiore- Geppa en Valnerina (2 ore et demi) Route des oliviers: Pianciano- S.

Maria Reggiana, Campello sul Clitunno, Fonti del Clitunno, Trevi (4 ore).

Vélo: VTT disponibles.

Différents niveaux de routes.

Beauté et détente: Bain de vapeur.

Massages, soins du corps et du visage à base de produits locaux (huile d'olive, lavande, romarin).

Masquer le texte

9.7

Moyenne attribuée par les touristes (3)

  • 10
    Match description
  • 9.3
    Confort / Bien-être
  • 8.7
    Rapport qualité-prix
  • 10
    Ménage
  • 10
    Services d’infrastructure
  • 10
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Wed, 08 Jul 2020
Wed, 08 Jul 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
08 Jul - 08 Jul
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Nombre personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Nombre personnes
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Wed, 08 Jul 2020
Wed, 08 Jul 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
08 Jul - 08 Jul
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Animaux autorisés

Piscine

Barbecue

Ménage final

Draps - serviettes (changement hebdomadaire)

Vélos à disposition.

Services de restauration

Confort / Bien-être

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi

Services de bien-être

Centre de massage

Hammam

Service sportifs

Randonnée

Tennis de table

Cours de formation

Cours de cuisine

Services spéciaux

Produits typiques

Chasse à la truffe

Dégustation de truffe

Services à proximité

20 Km Équitation

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 8 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 7 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 16:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 9.7

    • Juin 2020

      Cristina de Italy

      “Location super”

(3)
9.7

Juin 2020

“Tranquillità silenzio natura tramonto stupendo”

C
Cristina de Italy

Novembre 2019

“Lovely house, decent bathrooms, excellent bed linens, kitchen well-equipped, view of valley sublime, cleaning oerfect, Daniela and Dorel very friendly, the Sala Giocchi a great studio space, silence at night (once I went to the neighbors across the valley and asked them to do something about the barking dogs).”

B
Brody Neuenschwander de Belgium

Septembre 2018

“The property was beautiful, quiet, and had everything you could need to have a very private getaway, but also was within many historic sites, vineyards, and nature for wonderful day trips. Claudia & Francesco are superb hosts and make their guests feel very welcome!”

P
Peek Jana from de United States

Info and Description: Casa Vacanze near Perugia in Umbria, Spoleto


Spoleto 4801 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

The estate covers an area of over 1.

400 hectares.

In line with the local tradition, the main product of the farm is the DOP extra-virgin oil extracted from the olives of the ancient orchard planted at the end of 1600, with more than 22.

000 olive trees.

The olives are ground in the oil mill located in Villa Paradiso.

The estate also has... See more

The estate covers an area of over 1.

400 hectares.

In line with the local tradition, the main product of the farm is the DOP extra-virgin oil extracted from the olives of the ancient orchard planted at the end of 1600, with more than 22.

000 olive trees.

The olives are ground in the oil mill located in Villa Paradiso.

The estate also has several head of cattle (“Chianina”) that is allowed to graze free for most of the year.

Finally, the valued Umbrian black truffle is collected here.

Inside the estate it is also possible to buy some of its produce and some typical products of the neighbouring farms.

Casa del Cipresso has been obtained from the old stables of the hamlet and can accomodate up to 6 people; It has a vast private garden, a large fresh and airy terrace with a tiled roofing, where it is possible to eat outside; On the same floor there are a large kitchen-living room with a fireplace, a master bedroom and two rooms with two beds and two bathrooms.

Casa dell'Arco looks onto the hamlet and can accommodate up to 8 people; It is named after the large stone arch in the living room.

It has a private garden with an outdoor table to eat outside; It is a very large house (about 300m2).

Casa della Roccia has been obtained from an old sheepfold (about 150 m2): it can accommodate up to 6 people; It has a private garden and a terrace where it is possibile to eat outdoors; It is named after the rock on which the house was built, which can be seen in the kitchen and in one of the bathrooms.

Swimming pool 12x5m.

Deep 1,20m, Steambath in handmade “tadelakt”.

Gourmet dinner with fresh seasonal local products.

Wine tasting: Wines from Umbria and Marche.

Cookery lessons; Local Restaurants informations; Visit to the estate olive mill (nov-feb).

Visit to the wineries: Visit the wineries in the Montefalco area (30 min) Local wine tasting.

Truffle hunting and cooking (all year).

Wild asparagus and herbs hunting and cooking (mar-jun).

afting and canoeing Enchanting Corno and Nera rivers.

Serravalle di Norcia (20 min) English spoken.

Riding: Maneggio La Somma.

Horse ride, Riding lessons, ponies, English spoken.

Hiking and guided excursions: Pianciano- Silvignano- Castello di Poreta- Poreta (1 ora e ½ ) Via Francigena: Pianciano- S.

Maria Reggiana-Bazzano Superiore- Geppa in Valnerina (2 ore e ½) Olive Trees Path: Pianciano- S.

Maria Reggiana, Campello sul Clitunno, Fonti del Clitunno, Trevi (4 ore).

Biking: Mountain bikes available.

Different levels routes.

Beauty and relax: Steam bath.

Massages, body and facial treatment local products based (olive oil, lavender, rosemary).

Hide text

9.7

Average review score (4)

  • 10
    Match description
  • 9.5
    Comfort / Wellness
  • 8.5
    Value for money
  • 10
    Cleaning
  • 10
    Infrastructure services
  • 10
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Sun, 29 Nov 2020
Sun, 29 Nov 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
29 Nov - 29 Nov
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Sun, 29 Nov 2020
Sun, 29 Nov 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
29 Nov - 29 Nov
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Pets allowed

Swimming Pool

Barbecue

Final cleaning

Sheets - towels (weekly change)

Bikes available

Catering Services

Comfort / Wellness

Technology Services

Wi-Fi Internet access

Wellness services

Massage centre

Turkish Bath

Sports Services

Hiking

Table tennis

Training courses

Cooking lessons

Special Services

Typical products

Truffle hunting

Truffle tasting

Nearby services

20 Km Riding

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at departure

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Cancellation charges

In case of cancelations made between 24 hours after the booking and 8 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 7 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 16:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 9.7

    • August 2020

      Hugues from France

      “Peaceful stay in nature, in all comfort”

(4)
9.7

August 2020

“The natural setting, the house, the equipment, swimming pool, ping pong table, affectionate white dogs, etc ...”

H
Hugues from France

June 2020

“Tranquillità silenzio natura tramonto stupendo”

C
Cristina from Italy

November 2019

“Lovely house, decent bathrooms, excellent bed linens, kitchen well-equipped, view of valley sublime, cleaning oerfect, Daniela and Dorel very friendly, the Sala Giocchi a great studio space, silence at night (once I went to the neighbors across the valley and asked them to do something about the barking dogs).”

B
Brody Neuenschwander from Belgium

September 2018

“The property was beautiful, quiet, and had everything you could need to have a very private getaway, but also was within many historic sites, vineyards, and nature for wonderful day trips. Claudia & Francesco are superb hosts and make their guests feel very welcome!”

P
Peek Jana from from United States