Info e Description: Agriturismo près de Perugia en Umbria, Perugia


Perugia 2625 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

L'Agriturisme est une ancienne ferme suggestive immergée dans la campagne verdoyante de l'Ombrie, un lieu où l'hospitalité, l'authenticité et la nature se mêlent pour créer une atmosphère unique.

Sans renoncer au confort, 11 chambres au goût raffiné et exquis ont été converties de l'ancienne ferme et du grenier à... Voir autre

L'Agriturisme est une ancienne ferme suggestive immergée dans la campagne verdoyante de l'Ombrie, un lieu où l'hospitalité, l'authenticité et la nature se mêlent pour créer une atmosphère unique.

Sans renoncer au confort, 11 chambres au goût raffiné et exquis ont été converties de l'ancienne ferme et du grenier à foin.

Vous pourrez profiter du plaisir de dormir dans des chambres décorées avec des meubles authentiques de style champêtre, en parfaite adéquation avec la culture et le style de l’agritourisme.

La ferme vous aidera également à vivre une expérience unique du point de vue de nos équipements et activités de loisirs: vous vivrez un peu de la vie agricole, vous serez surpris par nos cours de cuisine divertissants, vos enfants seront enthousiastes quand ils iront l'équitation autour de nos exploitations, vous ferez l'expérience d'un sentiment de détente inégalé lorsque vous profiterez de notre piscine panoramique et de notre jacuzzi.

Dans un endroit attrayant avec un panorama à couper le souffle, vous trouverez le centre de bien-être de l'Agriturismo, un espace où vous pouvez abandonner le stress de la vie quotidienne et vous immerger dans la détente, promouvoir l'énergie et la sérénité pour l'esprit et le corps.

Notre Spa exclusif est équipé de Jaccuzis, de saunas finlandais, de saunas romains, de Biosaunas, de bains turcs, de tepidarium, de hammam, de calidarium et de douches mobiles: la paroi vitrée vous permet de profiter de la merveilleuse nature.

Si vous recherchez quelque chose de plus réservé et intime, vous pourrez vivre une atmosphère sensorielle.

À l’intérieur de notre spa, vous trouverez un petit salon avec des chaises longues ergonomiques, une façon alternative d’accueillir votre chemin vers le bien-être et des moments de pure détente.

Laissez-vous séduire par les notes magiques de notre Spa, devenant bientôt la bande originale de votre expérience dans l'Agriturismo.

Pour redonner de l'énergie à votre corps et à votre âme, vous pouvez réserver des massages, des soins du visage et des traitements pour le corps.

Le restaurant propose un menu riche et de nombreux plats influencés par la cuisine traditionnelle ombrienne: vous pourrez déguster des pâtes fraîches faites maison, de la viande achetée aux agriculteurs de la région ou élevée directement par nous, des légumes cultivés sur notre terre et de nombreux bonbons.

Dans notre restaurant, vous trouverez des chefs ayant une grande expérience dédiée à proposer des recettes traditionnelles qui leur ont été transmises par leurs grands-mères: la tradition rencontre la passion et, pour cette raison, nos plats sont riches d’amour et intensifient les saveurs pour que vous puissiez sûrement avoir une expérience culinaire unique! Vous pourrez choisir parmi le menu à la carte ou prendre soin de vous avec un menu de dégustation.

Dans les deux cas, vous pourrez accompagner votre repas d'un bon vin d'Ombrie ou national choisi dans notre cave ou goûter une bonne bière ombrienne.

Pendant les saisons plus chaudes, vous pourrez manger dehors, à la belle étoile, et admirer le magnifique paysage que la nature nous offre tout en respirant l'air pur.

Notre objectif n'est pas seulement de vous offrir une expérience de dégustation spéciale, mais aussi de vous faire sentir chez vous.

Pour cette raison, si vous avez des intolérances alimentaires ou des demandes spéciales, nous sommes prêts à satisfaire vos besoins, de même que la cuisine à votre disposition pour la préparation des repas pour vos petits.

11 hectares de terrain vallonné recouvert par près de 300 oliviers robustes, cultivés selon les anciennes traditions: la taille et la récolte manuelle, le soin et le dévouement apportent une huile d'olive extra vierge, naturelle et authentique à notre table qui n'a pas été contaminée par l'ajout de produits chimiques.

La pleine saveur de notre huile se retrouve dans chaque plat que vous souhaitez goûter dans notre restaurant.

Les 300 oliviers offrent également une ombre naturelle aux animaux que nous élevons ici: des moutons qui paissent en plein air et des animaux de ferme qui nous fournissent quotidiennement des œufs frais pour les pâtes, les gâteaux et les tartes.

Travailler habilement sur le terrain permet d'accueillir, de nourrir et de fournir des légumes et des légumes toujours frais et de goût que l'on ne trouve que dans l'agriculture traditionnelle: des fruits de la terre qui garniront les assiettes et complèteront les recettes de nos chefs.

Sur le même terrain, vous trouverez des arbres fruitiers récoltés à maturité pour créer notre confiture et confiture authentique et délicieuse préparée selon des recettes anciennes, sans ajout de conservateur.

Et en haut de la colline, vous trouverez nos ruches qui sont conservées dans des nichoirs en bois colorés où les abeilles travaillent chaque jour, en paix, pour produire leur miel: vous pourrez goûter leur nectar au petit-déjeuner ou au compagnie d'une savoureuse tranche de fromage et d'un bon verre de vin corsé: vin issu de la coupe de raisins indigènes, de sangiovese, de merlot et de Sagrantino ou Grechetto, Trebbiano Sploetino et Chardonnay, tous des vins qui suivent les traditions des meilleurs producteurs de vin en Ombrie.

Tous nos produits, l'huile EVO, le miel, le vin et la marmelade peuvent être achetés directement sur place ou commandés à distance.

Masquer le texte

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Tue, 15 Jun 2021
Tue, 15 Jun 2021
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
15 Jun - 15 Jun
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
lits
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Tue, 15 Jun 2021
Tue, 15 Jun 2021
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
15 Jun - 15 Jun
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Piscine

Climatisation

Aire de jeux pour enfants

Nettoyage final

Chauffage

Vélos à disposition.

Services de restauration

Petit-déjeuner

Restaurant

Confort / Bien-être

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi

Services de bien-être

Sauna

Institut de beauté/Salle de gym

Service sportifs

Équitation

Randonnée

Autres services

Logements de groupe

Services de transport

Navette vers / depuis l'aéroport

Cours de formation

Cours de cuisine

Cours d'équitation

Services spéciaux

Produits typiques

Ferme avec des animaux

Services à proximité

3 Km Bar - Café

3 Km Supermarché

10 Km Restaurant-Pizzeria

Langues parlées

Anglais parlé English

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 50%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 50% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: à l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex -  Dinersdiners -  Europecardeuropecard

Frais d'annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 3 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 50% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 2 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Info and Description: Agriturismo near Perugia in Umbria, Perugia


Perugia 2625 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

The Agriturism is an antique and suggestive farmhouse immersed in the green countryside of Umbria, a place where hospitality, authenticity and nature mix to create a unique atmosphere.

Without forfeiting comfort, 11 rooms with refined and exquisite taste have been converted from the antique farmhouse and hayloft.

You will be able to... See more

The Agriturism is an antique and suggestive farmhouse immersed in the green countryside of Umbria, a place where hospitality, authenticity and nature mix to create a unique atmosphere.

Without forfeiting comfort, 11 rooms with refined and exquisite taste have been converted from the antique farmhouse and hayloft.

You will be able to enjoy the pleasure of sleeping in rooms decorated with authentic pieces of country-style furniture, perfectly in line with the culture and style of the Agriturism.

The farmhouse will also help you to have a unique experience from the point of view of our amenities and recreational activities: you will experience a bit of farming life, you will be amazed by our entertaining cooking classes, your children will be enthusiastic when they go horse riding around our holdings, you will experience an unparalleled sense of relaxation when enjoying our panoramic pool and our Jacuzzi.

In an appealing location with a breathtaking panorama, you will find the Wellness Center of Agriturismo, a space where you can abandon the stress of everyday life and immerse yourself in relaxation, promoting energy and serenity for mind and body.

Our exclusive Spa is equipped with Jaccuzis, Finnish saunas, Roman saunas, Biosaunas, Turkish baths, Tepidarium, Hammam, Calidarium and moving showers: the glass wall displays the bright surroundings, allowing you to enjoy the marvelous nature around our Spa.

If you’re looking for something more reserved and intimate, you will be able to live a sensorial atmosphere.

Inside our Spa is a small sitting room with ergonomic chaise lounges, an alternate way to accommodate your path to well-being and moments of pure relaxation.

Let yourself be seduced from the magic notes of our Spa, becoming soon the soundtrack of your experience in the Agriturismo.

To restore energy to your body and soul, you can book massages, facial treatments, total body treatments.

The restaurant proposes a rich menu and abundant dishes influenced by traditional Umbrian cuisine: you will be able to taste fresh homemade pasta, meat bought from farmers in the area or raised directly by us, vegetables grown on our land and numerous sweets.

At our restaurant you will find Chefs with great experience dedicated to proposing traditional recipes passed down to them from their grandmothers: tradition meets passion, and for this reason, our dishes are rich with love and are meant to intensify the flavors so that you will surely have a unique culinary experience! You will be able to choose from the à la carte menu or pamper yourself with a tasting menu- in either case, you could accompany your meal with a good Umbrian or national wine chosen from our wine cellar, or try a good Umbrian beer.

In the warmer seasons, you will be able to eat outdoors, under the stars, and take in the magnificent landscape that nature offers us while breathing the clean air.

Our aim is not only to offer you a special tasting experience, but also to make you feel at home.

For this reason, if you have any food intolerance or special requests, we are ready and willing to satisfy your needs, as will the kitchen be available to you for the preparation of meals for your little ones.

11 hectares of hilly terrain covered by nearly 300 robust olive trees, cultivated according to the old traditions: the pruning and manual harvesting, the care and dedication, bring a superb, natural and genuine Extra Vergin Olive oil to our table that has not been contaminated by the addition of chemical products.

The full flavor of our oil is found in every dish that you may wish to taste in our restaurant.

The 300 olive trees also provide natural shade for the animals that we raise here on our farm: sheep that graze outdoors in the open air, and farm animals that provide us daily with fresh eggs to be used for pasta, cakes and pies.

Expertly working the land accommodates, nurtures and provides vegetables and greens that are always fresh and have a taste that can only be found in traditional agriculture: fruits of the earth that will garnish the plates of your meals and will complete our Chefs’ recipes.

On the same land, you will find fruit trees that are harvested at their ripest to create our delicious and authentic marmalade and confiture that are prepared according to ancient recipes, and therefore, without the addition of preservatives.

And high on top of the hill, you will find our hives that are kept inside colorful wooden brood boxes where the bees work each day, in peace, to produce their honey: you will be able to taste their nectar at breakfast, or in the company of a tasty slice of cheese and a fine, full-bodied glass of wine: wine made from the cutting of native grapes, Sangiovese, Merlot and either Sagrantino or Grechetto, Trebbiano Sploetino and Chardonnay, all wines that follow the traditions of the best wine producers in Umbria.

All our products, EVO oil, honey, wine and marmalade may be purchased directly on site or ordered from afar.

Hide text

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Thu, 24 Sep 2020
Thu, 24 Sep 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
24 Sep - 24 Sep
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Thu, 24 Sep 2020
Thu, 24 Sep 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
24 Sep - 24 Sep
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Swimming Pool

Air conditioning

Children's play area

Final cleaning

Heating

Bikes available

Catering Services

Breakfast

Restaurant

Comfort / Wellness

Technology Services

Wi-Fi Internet access

Wellness services

Sauna

Beauty farm / Health Center

Sports Services

Riding

Hiking

Other services

Group accomodation

Transport services

Shuttle To / From Airport

Training courses

Cooking lessons

Horse riding lessons

Special Services

Typical products

Farm with animals

Nearby services

3 Km Bar - Cafe

3 Km Supermarket

10 Km Restaurant-Pizzeria

Spoken languages

English spoken English

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 50%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at arrival

Payment by: Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex -  Dinersdiners -  Europecardeuropecard

Cancellation charges

In case of cancelations made between 24 hours after the booking and 3 days before the arrival, a penalty of 50% on the total amount will be applied.

Cancellations from 2 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking