Info e Description: Castello près de Perugia en Umbria, Valfabbrica


Le Château est une forteresse médiévale datant du XIe siècle, construite pour repérer les ennemis et défendre la vallée du Chiascio. Conservé en bon état, on y trouve 2 tours, quelques maisons et la petite église de 1154 qui abrite des fresques peintes entre 1200 et 1600.

Récemment, le château a été entièrement... Voir Autre

Le Château est une forteresse médiévale datant du XIe siècle, construite pour repérer les ennemis et défendre la vallée du Chiascio. Conservé en bon état, on y trouve 2 tours, quelques maisons et la petite église de 1154 qui abrite des fresques peintes entre 1200 et 1600.

Récemment, le château a été entièrement restauré et utilisé comme établissement d'hébergement caractérisé par l'accueil chaleureux, la paix et l'hospitalité. Depuis la tour, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur les environs. Le domaine s'étend sur 160 hectares cultivés et boisés avec des vignes, des oliviers, des forêts de chênes, et dans lesquels se trouvent également quelques lacs naturels.

Nos hôtes pourront profiter de longues promenades le long des nombreux sentiers à l'ombre naturelle des bois où poussent également des truffes , se rafraîchir dans la piscine du château ou aller pêcher dans les lacs de la propriété ou faire de l'équitation.

De belles et célèbres villes comme Assise , Gubbio et Pérouse sont à moins de 30 minutes du château, Orvieto, Spoleto et Todi sont à moins d'une heure.

Le Château est la destination idéale pour des vacances romantiques ou familiales, pour s'éloigner des problèmes et du stress de la vie quotidienne, pour visiter les plus belles villes de l'Ombrie et pour célébrer des événements, anniversaires et mariages ou pour des réunions d'entreprise.

Les chambres ont été rénovées avec le plus grand soin et dans la mesure du possible en utilisant les matériaux d'origine. Toutes les chambres offrent une vue enchanteresse sur les collines environnantes et les Apennins, faisant du château un lieu idéal pour se détendre et se plonger dans une atmosphère d'antan. Chaque chambre dispose d'une luxueuse salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, chauffage et télévision.

La piscine est ouverte de mi-juin à mi-septembre au tarif de 5 euros par personne, sur réservation uniquement. Charges, draps, serviettes et ménage final inclus (ménage quotidien disponible sur demande). Animaux acceptés au tarif de 20 Euros par séjour.

En raison du relatif isolement du château, à la tombée de la nuit, vous pourrez admirer un manteau magique d'étoiles qui vous enveloppera loin de la pollution lumineuse des villes modernes.

Masquer le texte

8.7

Moyenne attribuée par les touristes

  • 9.3
    Match description
  • 8.3
    Confort / Bien-être
  • 8.7
    Rapport qualité-prix
  • 9.3
    Ménage
  • 7.7
    Services d’infrastructure
  • 8.7
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Choisissez un hébergement

Sun, 19 May 2024
Sun, 19 May 2024
Nuits
Adultes
Enfants
0
0
0
19 May - 19 May
Adultes Enfants
0
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements

Détails et Services

Disponible à des dates alternatives
X
Lits
prix
sélectionner
  • Total: € 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation
    Suivant

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.

Logement
Couchages
Adultes
Enfants
prix €
Appartamento xxxxxxxxx
Couchages
Adultes
Enfants
PRIX TOTAL € 1.111€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • Total: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook


Entrer des données personnelles

RESERVATION REQUEST DETAILS


Sun, 19 May 2024

Sun, 19 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

RESERVATION REQUEST DETAILS


Sun, 19 May 2024

Sun, 19 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Piscine
Parking
Nettoyage final
Chauffage
Lin

Services de Restauration

Restaurant

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi

Service sportifs

Randonnée

Autres Services

Mobilier de jardin

Services payants - À déterminer sur place

Équitation
Pêche
Tennis de Table

En option des services payants

Animaux autorisés
20.00 € par animal
Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)
5.00 € par personne par jour

Services spéciaux

Organisation de mariages
Ferme avec des animaux

Langues parlées

Anglais parlé English
Français parlé Français
Italien parlé Italiano
Néerlandais parlé Nederlands

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Frais D'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 8 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 7 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 14:00 - 20:00.

Les logements doivent être libérés avant 11:00.

Garantie Agriturismo.net

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

(6)
8.7

Juillet 2023

“Lieu calme qui surplombe la campagne environnante, superbe cadre, personnel sympathique”

M
MARIE de France

Mai 2022

“site historique et situation remarquable chambres confortables”

A
Amélie de France

Octobre 2020

“Petite chambre typique dans le chateau”

S
Sebi de France

Juin 2018

“Wonderful atmosphere, room was superb, Stefano (host) always available and helpful;”

C
Cunningham Craig from de South Africa

Mai 2018

“The countryside, views from the terrace, ease of parking, well-appointed bathroom were truly excellent. The character of the original building were maintained while giving as many amenities as the setting would allow.”

A
Anonymous de United States

Info and Description: Castello near Perugia in Umbria, Valfabbrica


The Castle is a medieval fortress dating back to the 11th century, built for the sighting of enemies and the defense of the Chiascio Valley. Kept in good condition, there are 2 towers, some houses and the small church from 1154 which houses frescoes painted between 1200 and 1600.

Recently the castle has been entirely restored and used... See More

The Castle is a medieval fortress dating back to the 11th century, built for the sighting of enemies and the defense of the Chiascio Valley. Kept in good condition, there are 2 towers, some houses and the small church from 1154 which houses frescoes painted between 1200 and 1600.

Recently the castle has been entirely restored and used as an accommodation facility characterized by warm welcome, peace and hospitality. From the tower you can enjoy a breathtaking view of the surrounding area. The area extends for 160 cultivated and wooded hectares with vineyards, olive trees, oak forests, and in which there are also some natural lakes.

Our guests can enjoy long walks along the numerous paths in the natural shade of the woods, where truffles also grow, or cool off in the castle swimming pool or go fishing in the property's lakes or go horseback riding.

Beautiful and famous cities such as Assisi, Gubbio and Perugia are less than 30 minutes away from the castle, Orvieto, Spoleto and Todi are less than an hour away.

The Castle is the ideal destination for a romantic or family holiday, to get away from the problems and stress of everyday life, to visit the most beautiful cities in Umbria and to celebrate events, anniversaries and weddings or for corporate meetings.

The rooms have been renovated with the utmost care and as far as possible using the original materials. All rooms have an enchanting view of the surrounding hills and the Apennines, making the castle an ideal place to relax and immerse yourself in an atmosphere of times gone by. Each room has a luxurious bathroom with shower or bathtub, hairdryer, heating and television.

The swimming pool is open from mid-June to mid-September at a cost of 5 Euros per person, by reservation only. Utilities, sheets, towels and final cleaning included (daily cleaning available on request). Pets accepted at a cost of 20 Euros per stay.

Due to the relative isolation of the castle, at nightfall you can admire a magical blanket of stars that will envelop you far from the light pollution of modern cities.

Hide text

8.7

Average review score

  • 9.3
    Match description
  • 8.3
    Comfort / Wellness
  • 8.7
    Value for money
  • 9.3
    Cleaning
  • 7.7
    Infrastructure services
  • 8.7
    Owner / Staff

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Choose accommodations

Wed, 21 Feb 2024
Wed, 21 Feb 2024
Nights
Adults
Children
0
0
0
21 Feb - 21 Feb
Adults Children
0
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings

Details and Services

Available on alternative dates
X
Bed Places
Price
Select
  • Total: € 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation
    Next

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.

Lodging
Beds
Adults
Children
Price €
Appartamento xxxxxxxxx
Beds
Adults
Children
TOTAL PRICE € 1.111€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • Total: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook


Personal data

RESERVATION REQUEST DETAILS


Wed, 21 Feb 2024

Wed, 21 Feb 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

RESERVATION REQUEST DETAILS


Wed, 21 Feb 2024

Wed, 21 Feb 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Swimming Pool
Parking
Final cleaning
Heating
Linen

Catering Services

Restaurant

Technology Services

Wi-Fi Internet access

Sports Services

Hiking

Other Services

Outdoor Furniture

Pay services - To be determined on site

Riding
Fishing
Table Tennis

Optional services to be paid

Pets allowed
20.00 € per animal
Not available in all accommodations
International breakfast (Sweet + Salty)
5.00 € per person per day
Not available in all accommodations

Special Services

Wedding planning
Farm with animals

Spoken languages

English spoken English
French spoken Français
Italian spoken Italiano
Dutch spoken Nederlands

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Balance Regulations

The balance of the total amount will be paid: at departure

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 8 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 7 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

Arrivals must be between 14:00 - 20:00.

The accommodation must be left by 11:00.

Agriturismo.net Guarantee

Best price

Secure booking

No additional costs

(6)
8.7

July 2023

“Lieu calme qui surplombe la campagne environnante, superbe cadre, personnel sympathique”

M
MARIE from France

May 2022

“site historique et situation remarquable chambres confortables”

A
Amélie from France

October 2020

“Petite chambre typique dans le chateau”

S
Sebi from France

June 2018

“Wonderful atmosphere, room was superb, Stefano (host) always available and helpful;”

C
Cunningham Craig from from South Africa

May 2018

“The countryside, views from the terrace, ease of parking, well-appointed bathroom were truly excellent. The character of the original building were maintained while giving as many amenities as the setting would allow.”

A
Anonymous from United States