Info e Description: Appartamenti in Agriturismo près de Siena en Toscana, Casole d'elsa


Appartements en Agritourisme
Réservation immédiate
Casole d'elsa 4844 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

L'agriturismo n'est pas seulement une "maison de vacances", c'est une "philosophie de la maison".

Notre agritourisme est un bâtiment médiéval, en fait le nom vient de l'ancienne tour (une maison de 3 étages), construite dans le passé comme un point militaire, puis est devenu une ferme et maintenant un agriturismo.

Notre ferme... Voir autre

L'agriturismo n'est pas seulement une "maison de vacances", c'est une "philosophie de la maison".

Notre agritourisme est un bâtiment médiéval, en fait le nom vient de l'ancienne tour (une maison de 3 étages), construite dans le passé comme un point militaire, puis est devenu une ferme et maintenant un agriturismo.

Notre ferme est gérée depuis 1989, d'abord dans la région de Casole d'Elsa (Sienne, Toscane).

C'est grâce à notre expérience de trente ans que nous pouvons vous offrir les meilleures vacances vertes que vous avez jamais eues.

La reconstruction des appartements a été faite dans le plus grand respect du caractère de la maison, qui montre toujours une forte forme typique, mais offre tout le confort pour vous faire sentir les bienvenus.

Toute la propriété est entourée de verdure, de jardins et de forêt.

Dans le même temps, Casole d'elsa 4844 n'est pas loin des principaux centres urbains et culturels de la Toscane (Sienne: 40 minutes, Florence: 60 minutes, Volterra: 50 minutes, San Gimignano: 35 minutes.

) Et non loin de la mer (1 heure) Vous serez accueillis dans trois beaux appartements: la "tour" médiévale (tour), les "arbres des oliviers" et les "tournesols".

Chaque appartement dispose d'un jardin et d'une terrasse couverte avec mobilier de jardin.

Avez-vous besoin d'un court arrêt? Ne t'inquiète pas! Il y a aussi une belle chambre (pour 2 personnes ou même 3), avec entrée privée et salle de bain privée, coin petit déjeuner à l'intérieur (sans horaire) et jardin.

Dans notre ferme vous ne vous ennuierez jamais, il y a toujours quelque chose à regarder: les détails de la forêt et des jardins à feuilles persistantes, un ciel avec des nuages ​​en mouvement ou des couchers de soleil à couper le souffle, les ombres argentées des oliviers et les étoiles dans la nuit.

Surtout, cette activité mène notre ferme au-dessus des intérêts des astronomes et des amoureux du ciel nocturne.

En fait, depuis plusieurs années, les amateurs d'étoiles nous ont choisis pour faire des observations astronomiques.

Il y a aussi beaucoup d'animaux domestiques et de la faune dans notre ferme: il est facile de voir des animaux sauvages, surtout pendant les mois les plus chauds; vous pourriez même avoir des observations infrarouges.

Aimeriez-vous venir dans un endroit agréable dans le pays avec votre animal de compagnie? Ne t'inquiète pas! Notre agriturismo abrite des animaux de compagnie (chiens, chats et petits mammifères), s'ils sont bien éduqués à vivre dans l'appartement et partagent l'espace avec d'autres animaux.

La nature nous accueille et nous accueillons chaleureusement les amoureux de la nature.

Masquer le texte

10

Moyenne attribuée par les touristes (2)

  • 10
    Match description
  • 10
    Confort / Bien-être
  • 10
    Rapport qualité-prix
  • 10
    Ménage
  • 10
    Services d’infrastructure
  • 10
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Thu, 02 Jul 2020
Thu, 02 Jul 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
02 Jul - 02 Jul
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Nombre personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Nombre personnes
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Thu, 02 Jul 2020
Thu, 02 Jul 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
02 Jul - 02 Jul
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Animaux autorisés

Parking

Télévision par satellite

Barbecue

Ménage final

Lit supplémentaire

Chauffage

Lave-vaisselles

Lit bébé

Sécurisé

Services de restauration

Petit-déjeuner

Petit-déjeuner continental (petit-déjeuner sucré)

Services technologiques

Accès à Internet

Wi-Fi dans toutes les chambres

Service sportifs

Randonnée

Services spéciaux

Produits typiques

Locaux construits en éco-matériaux

Services à proximité

1 Km Bus - Tram

1 Km Bar - Café

1 Km Pharmacie

1 Km Nouriture

3 Km Restaurant-Pizzeria

15 Km Supermarché

Langues parlées

Anglais parlé English

Français parlé Français

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Europecardeuropecard

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 31 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 30 jours de l'arrivée à 15 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 30% du prix total.

Pour une annulation de 14 jours de l'arrivée à 5 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 40% du prix total.

Pour une annulation de 4 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 50% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 16:00 - 20:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 12 et plus - valable pendant les mois de Avril à Octobre - € 1.00 Par personne - Jusqu'au jour 5

Pas inclus dans le prix, À payer directement aux proprietaires sur place

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 10

    • Juin 2019

      Ed and Tamara Sale de United States

      “Wonderful place to stay in Tuscany. Owners are very nice people who respect your privacy but will be there for you anytime you need help.”

(2)
10

Juin 2019

“We stayed in the Tower which provided a wonderful view of the countryside since it sits high on a hill. It is very quiet at night and deer wander the property. The owners are wonderful people who are so helpful whenever you need any assistance.. The location is central to a lot of places and the little hill towns were wonderful to visit. We had a great stay and would recommend this to anyone.”

E
Ed and Tamara Sale de United States

Juillet 2018

“Gentillesse sans limites des propriétaires. Ils vous considèrent comme des membres de leur famille. Conseils de visites très avisés.”

m
manuel fournier de de France

Info and Description: Appartamenti in Agriturismo near Siena in Toscana, Casole d'elsa


Apartments in Farmhouse
Instant booking
Casole d'elsa 4844 joins the offer 'Free cancellation' More Info

The Agriturismo is not just a "holiday home", it is a "home philosophy". Our Agriturismo is a medieval building, in fact the name came from the ancient Tower (a 3-floors house), built in the past as a military point, then became a farmhouse and now a agriturismo.

Our Farmhouse is run since 1989, first in the area of Casole d'Elsa... See More

The Agriturismo is not just a "holiday home", it is a "home philosophy". Our Agriturismo is a medieval building, in fact the name came from the ancient Tower (a 3-floors house), built in the past as a military point, then became a farmhouse and now a agriturismo.

Our Farmhouse is run since 1989, first in the area of Casole d'Elsa (Siena, Tuscany). It is thanks to our thirty-years experience that we can offer you the best green vacation you have ever had. The rebuilding of the apartments has been done in a deep respect of the character of the house, which still shows a strong typical shape, but offers all the comforts to make you feel welcome.

The entire property is surrounded by green, gardens and forest. At the same time, Casole d'elsa 4844 is not far from the main urban and cultural centers of Tuscany (Siena: 40 minutes, Florence: 60 minutes, Volterra: 50 minutes, San Gimignano: 35 minutes.) And not far from the seaside (1 hour).

You will be hosted in three beautiful apartments: the medieval "Torre" apartment, the "Ulivi" apartment and the "Girasoli" apartment.

Each apartment has a garden and a covered terrace with garden furniture.

Do you need a short stop? Do not worry! There is also a nice bedroom (for 2 people or even 3), with private entrance and private bathroom, breakfast corner inside (without time schedule) and garden.

In our farmhouse you will never be bored, there is always something to look: the details of the evergreen forest and gardens, a sky with moving clouds or breathtaking sunsets, the silver shadows of the olive trees and the stars in the night.

Above all this activity leads our farmhouse on top of the interests of astronomers and night-sky-lovers. In fact, since several years, star-lovers have chosen us to make astronomical observations.

There are also many domestic animals and wildlife in our farmhouse: it is easy to see wild animals, especially during the warmer months; you could even have infrared sightings.

Would you like to come to a nice place in the country with your pet? Do not worry! our Agriturismo is home to pets (dogs, cats and small mammals), if they are well educated to live in the apartment and share the space with other animals. Nature welcomes us, and we kindly welcomes nature lovers.

 

Hide text

10

Average review score (4)

  • 10
    Match description
  • 10
    Comfort / Wellness
  • 10
    Value for money
  • 10
    Cleaning
  • 10
    Infrastructure services
  • 10
    Owner / Staff

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Check Availability

Fri, 02 Dec 2022
Fri, 02 Dec 2022
Nights
Adults Children Children's age:
0
02 Dec - 02 Dec
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed Places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check Availability

Fri, 02 Dec 2022
Fri, 02 Dec 2022
Nights
Adults Children Children's age:
0
02 Dec - 02 Dec
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Pets allowed

Parking

Barbecue

Final cleaning

Extra bed

Heating

Dishwashers

Infant bed

Safe

Linen

Satellite TV

Sheets - towels (weekly change)

Catering Services

Breakfast

Continental breakfast (sweet breakfast)

Technology Services

Internet connection

Wi-Fi in all rooms

Sports Services

Hiking

Other Services

Hairdryer

Complimentary toiletries

Cooking tools

Outdoor Furniture

Private garden

Kitchenette

Cleaning products

High chair

Wardrobe closet

Special Services

Typical products

Eco-sustainable premises

Nearby Services

300 Mt Bike tour

1 Km Bar - Cafe

1 Km Chemist

1 Km Food

1 Km Bus - Tram

3 Km Restaurant-Pizzeria

15 Km Supermarket

Spoken languages

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance Regulations

The balance of the total amount will be paid: at departure

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Europecardeuropecard

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 31 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 30 dd on arrival to 15 dd on arrival we apply a penalty of 30% of the total price.

Cancellations from 14 dd on arrival to 5 dd on arrival we apply a penalty of 40% of the total price.

Cancellations from 4 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 50% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

Arrivals must be between 16:00 - 20:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 12 and over - valid during the months from April to October - € 1.00 Per person - Up todays 5

Not included in the price, to be paid locally

Guarantee 4t

Best price

Secure booking

No additional costs

Reviews

    • 10

    • June 2019

      Ed and Tamara Sale from United States

      “Wonderful place to stay in Tuscany. Owners are very nice people who respect your privacy but will be there for you anytime you need help.”

(4)
10

July 2022

“- hôtes extrêmement acceuillants - endroit idyllique - chambre (Iris) très spacieuse et propre - vue magnifique sur la Toscane - terrasse aménagée très agréable”

A
Alexandra et Christian Conconi from France

May 2022

“Beautiful and spacious apartment in an old historic stone building with a great view of the Tuscan hills. The hosts were friendly and providing good information on what to see and do in the area. It was a great location to explore the different regions of Tuscany. Do not miss out on exploring the closest historical town, Colle di Val d'Elsa, with several restaurants really good restaurants. A bonus was being greeted by their friendly dog Maya every morning and evening, making us feel part of the family.”

M
Mats & Isabelle from Canada

June 2019

“We stayed in the Tower which provided a wonderful view of the countryside since it sits high on a hill. It is very quiet at night and deer wander the property. The owners are wonderful people who are so helpful whenever you need any assistance.. The location is central to a lot of places and the little hill towns were wonderful to visit. We had a great stay and would recommend this to anyone.”

E
Ed and Tamara Sale from United States

July 2018

“Gentillesse sans limites des propriétaires. Ils vous considèrent comme des membres de leur famille. Conseils de visites très avisés.”

m
manuel fournier de from France