Info e Description: Agriturismo près de Siena en Toscana, San Gimignano


Agritourisme
Réservation Immédiate
  28 Lits

Cette charmante ferme avec piscine est immergée dans la campagne de San Gimignano , au coeur du Chianti , et entourée par les magnifiques collines toscanes .

L'Agriturismo avec restaurant est à seulement 1,2 kilomètres du célèbre village médiéval de San Gimignano , accessible même par des sentiers pédestres .

L'Agriturismo... Voir Autre

Cette charmante ferme avec piscine est immergée dans la campagne de San Gimignano , au coeur du Chianti , et entourée par les magnifiques collines toscanes .

L'Agriturismo avec restaurant est à seulement 1,2 kilomètres du célèbre village médiéval de San Gimignano , accessible même par des sentiers pédestres .

L'Agriturismo dispose de 7 appartements , finement rénovés dans le style toscan typique avec des espaces extérieurs exclusifs et plusieurs espaces publics ; une piscine à débordement avec une belle vue sur les tours de San Gimignano ; un restaurant aux grandes baies vitrées sur les collines toscanes ; 1 hectare de terrain cultivé en vignes et oliveraies .

La tranquillité de la campagne et la gentillesse de la famille qui gère cet Agriturismo en font l' endroit idéal pour passer de merveilleuses vacances en Toscane et se laisser aller à la détente.

Cette Ferme offre à ses hôtes la possibilité de dîner 3 fois par semaine dans son restaurant :

- le « dîner très toscan » propose les plats typiques de la tradition toscane ;

- Le "Dîner Convivial" avec un menu fixe viande barbecue ;

- et le dîner avec pizza et ciaccini cuits dans notre four à bois .

Les grandes fenêtres vous permettent de profiter du panorama toscan entouré et d'apprécier l'échange des saisons avec leurs couleurs étonnantes.

La grande salle du restaurant et la belle pinède voisine rendent l'Agriturismo idéal pour célébrer des cérémonies et des événements . Vous pouvez demander directement à notre restaurant ou vous pouvez vous tourner vers un service traiteur. Nous pouvons accueillir environ 60 personnes à l'intérieur et 100 personnes à l'extérieur .

La ferme fait également partie d'une cave qui produit la célèbre Vernaccia di San Gimignano , un cépage indigène et premier DOC d'Italie ; Chianti Superiore et leur invention de vin INSOLITO (littéralement INSOLITE); La Grappa , une liqueur faite avec les peaux du raisin. La ferme produit également une excellente huile d'olive extra vierge .

De plus notre jardin donne la chance à nos hôtes de déguster les produits naturels du terroir .

À l'Agriturismo , il y a la vente directe de tous nos produits et, sur demande, nous pouvons organiser des dégustations de nos vins et produits typiques de la région .

La ferme avec piscine à San Gimignano est située dans une zone stratégique pour rejoindre les villes d'art les plus célèbres de la Toscane telles que San Gimignano , Sienne , Volterra , Florence , Montalcino et Pise .

Masquer le texte

8.8

Moyenne attribuée par les touristes

  • 9.3
    Match description
  • 8.4
    Confort / Bien-être
  • 8
    Rapport qualité-prix
  • 8.9
    Ménage
  • 8.4
    Services d’infrastructure
  • 9.5
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Choisissez un hébergement

Sun, 19 May 2024
Sun, 19 May 2024
Nuits
Adultes
Enfants
0
0
0
19 May - 19 May
Adultes Enfants
0
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements

Détails et Services

Disponible à des dates alternatives
X
Lits
prix
sélectionner
  • Total: € 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation
    Suivant

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.

Logement
Couchages
Adultes
Enfants
prix €
Appartamento xxxxxxxxx
Couchages
Adultes
Enfants
PRIX TOTAL € 1.111€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • Total: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook


Entrer des données personnelles

RESERVATION DETAILS


Sun, 19 May 2024

Sun, 19 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Confirmation immédiate

RESERVATION DETAILS


Sun, 19 May 2024

Sun, 19 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Confirmation immédiate

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Piscine
Parking
Barbecue
Nettoyage final

Services de Restauration

Cuisine maison

Services technologiques

Wi-Fi dans toutes les chambres

Autres Services

Logements de groupe
Cérémonies et réceptions
Circuits oenologiques

En option des services payants

Animaux autorisés
15.00 € durée des vacances
Climatisation
15.00 € par jour
Non disponible dans tous les hébergements

Services spéciaux

Produits typiques
Organisation de mariages
Vendanges

Services à proximité

4 Km Restaurant-Pizzeria
4 Km Supermarché
7 Km Centre-ville

Langues parlées

Anglais parlé English
Italien parlé Italiano

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Frais D'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 16 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 15 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 15:00 - 18:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 12 et plus - valable pendant les mois de Janvier à Décembre - € 1.50 Par personne par jour - Jusqu'au jour 5

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

Garantie Agriturismo.net

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

(16)
8.8

Octobre 2023

“Very helpful and friendly reception staff Basic but lovely accommodation”

D
Dr Remy de United Kingdom

Juillet 2023

“Situation géographique exceptionnelle. Vue incroyable. Le site est en pleine verdure dépaysement. Garanti. Beaucoup d’espace.”

R
Raphaelle de France

Juillet 2023

“Vor allem das Grundstück mit Blick auf San Gimigiano ist toll. Wir hatten die großé Ferienwohnung in dem extra Haus beim Pool, wunderbar ruhig mit schönem schattigem Sitzplatz. Eine sehr schöne Atmosphäre mit den anderen Gästen beim toskanischen Dinner. Bei allen Fragen und Problemen war Gessica immer ansprechbar und hilfsbereit.”

K
Katja B. de Germany

Mai 2023

“Wir wurden von der Eigentümerin persönlich im Städtchen vom Bus abgeholt und auf das Anwesen gebracht. Einen Tag vor unserer Anreise wurden wir angerufen wie wir anreisen und ob wir Hilfe benötigen. Es wurde zusätzlich für den Tag der Ankunft ein Tisch in der benachbarten, ebenfalls ausgezeichneten Osteria für uns reserviert. Gessica von der Rezeption hat sich die ganze Zeit um unsere Wünsche gekümmert, einfach Weltklasse!”

H
Heike Mies de Germany

Avril 2023

“From the moment we drove through the gates we were in love with it. We were a family of four joining my brother’s family of four for a Easter Holiday. There were other guests in the main house who were lovely to talk to as well. We each had our own villa where we could walk back and forth as we pleased. The children enjoyed exploring all the grounds and running amongst the olive trees and vines. We even had our Easter egg hunt in the play area looking out over Tuscany and the walled city of San G. It was quiet the entire weekend and we all slept well. We had plenty of space and magnificent views. We walked to restaurants easily however when we needed a cab, Gessica was so helpful to arrange it for us. We also made use of the BBQ and kitchens without wanting for anything. We couldn’t have envisioned a more perfect experience, thank you!”

W
Whitney Leinen de United States

Mars 2022

“la région - le calme - l'accueil”

M
Mathieu de Belgium

Septembre 2021

“Prachtige locatie op een paar km afstand van de bewoonde wereld, daardoor heerlijk rustig. Goed en compleet appartement. Goede bedden. Prachtig aangelegd zwembad met goede ligbedden. Goede WiFi. En natuurlijk uitstekende service van de erg aardige receptioniste Barbara!”

U
Ubelien de Netherlands

Juillet 2021

“Très bon séjour avec mes enfants de 8ans et 6 ans et demi. La piscine les a ravi, le balcon impeccable pour les petits déjeuners. Un lieu agréable.”

G
Gilles Donnard de France

Juillet 2021

“Le cadre, la propreté, la piscine, la gentillesse et le Chianti”

P
Pascale de France

Juillet 2020

“Lovely and peaceful agriturismo with a gorgeous view on San Gimignano. Special thanks to Barbara and Monica for their friendly welcome”

C
Clarissd de France

Farmhouse, san gimignano, siena, toscana


This charming farmhouse with swimming pool is immersed in the countryside of San Gimignano, in the heart of Chianti, and surrounded by the wonderful Tuscan hills.

The Agriturismo with restaurant is only 1,2 kilometres away from the famous medieval village San Gimignano, reachable even by a walking routes.

The Agriturismo has 7... See More

This charming farmhouse with swimming pool is immersed in the countryside of San Gimignano, in the heart of Chianti, and surrounded by the wonderful Tuscan hills.

The Agriturismo with restaurant is only 1,2 kilometres away from the famous medieval village San Gimignano, reachable even by a walking routes.

The Agriturismo has 7 apartments, finely renovated in the typical Tuscan style with exclusive outdoor spaces and several public areas; a overflow swimming pool with a beautiful view of the San Gimignano towers; a restaurant with big glass windows over the Tuscan hills; 2.5 acres of land farmed as vineyard and olive groves.

The tranquility of the countryside and the friendliness of the family that runs this Agriturismo make it the ideal place to spend a wonderful holiday in Tuscany and indulge in some relaxation.

This Farmhouse gives to the guests the chance to have dinner 3 times a week in its restaurant:

- the “Very Tuscan dinner” offers the typical dishes of the Tuscan tradition;

- The "Convivial dinner” with a fixed meat barbecue menu;

- and the dinner with pizza and ciaccini cooked in our wood oven.

The big windows let you enjoy the surrounded Tuscan panorama and appreciate the interchange of the seasons with their amazing colors.

The large room of the restaurant and the next beautiful pine grove makes the Agriturismo suitable to celebrate ceremony and events. You can ask directly to our restaurant or you can turn to a catering service. We are able to accommodate about 60 people inside and 100 people outside.

The farmhouse is also part of a winery that produces the famous Vernaccia di San Gimignano, a native grape and first DOC of Italy; Chianti Superiore an their wine invention INSOLITO (literally UNUSUAL); The Grappa, a liquor made with the skins of the grape. The farm also produces an excellent Extra Virgin Olive Oil.

Moreover our garden gives the chance to our guests to taste natural products of the soil.

At the Agriturismo there is the direct selling of all our products and, by demand, we can organize tasting of our wines and typical products of the area.

The farmhouse with swimming pool in San Gimignano is located in a strategic area to reach the most famous art cities of Tuscany such as San Gimignano, Siena, Volterra, Florence, Montalcino and Pisa.

Hide text

8.8

Average review score

  • 9.3
    Match description
  • 8.4
    Comfort / Wellness
  • 8
    Value for money
  • 8.9
    Cleaning
  • 8.4
    Infrastructure services
  • 9.5
    Owner / Staff

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Choose accommodations

Fri, 14 Jun 2024
Fri, 14 Jun 2024
Nights
Adults
Children
0
0
0
14 Jun - 14 Jun
Adults Children
0
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings

Details and Services

Available on alternative dates
X
Bed Places
Price
Select
  • Total: € 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation
    Next

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.

Lodging
Beds
Adults
Children
Price €
Appartamento xxxxxxxxx
Beds
Adults
Children
TOTAL PRICE € 1.111€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • Total: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook


Personal data

RESERVATION DETAILS


Fri, 14 Jun 2024

Fri, 14 Jun 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

Immediate Confirmation

RESERVATION DETAILS


Fri, 14 Jun 2024

Fri, 14 Jun 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

Immediate Confirmation

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Swimming Pool
Parking
Barbecue
Final cleaning

Catering Services

Home-style cooking

Technology Services

Wi-Fi in all rooms

Other Services

Group accomodation
Ceremonies and receptions
Wine tours

Optional services to be paid

Pets allowed
15.00 € whole holiday
Air conditioning
15.00 € per day
Not available in all accommodations

Special Services

Typical products
Wedding planning
Grape harvest

Nearby Services

4 Km Restaurant-Pizzeria
4 Km Supermarket
7 Km Town centre

Spoken languages

English spoken English
Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Balance Regulations

The balance of the total amount will be paid: at departure

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 16 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 15 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

Arrivals must be between 15:00 - 18:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 12 and over - valid during the months from January to December - € 1.50 Per person per day - Up to days 5

Not included in the price, to be paid locally

Agriturismo.net Guarantee

Best price

Secure booking

No additional costs

(16)
8.8

October 2023

“Very helpful and friendly reception staff Basic but lovely accommodation”

D
Dr Remy from United Kingdom

July 2023

“Situation géographique exceptionnelle. Vue incroyable. Le site est en pleine verdure dépaysement. Garanti. Beaucoup d’espace.”

R
Raphaelle from France

July 2023

“Vor allem das Grundstück mit Blick auf San Gimigiano ist toll. Wir hatten die großé Ferienwohnung in dem extra Haus beim Pool, wunderbar ruhig mit schönem schattigem Sitzplatz. Eine sehr schöne Atmosphäre mit den anderen Gästen beim toskanischen Dinner. Bei allen Fragen und Problemen war Gessica immer ansprechbar und hilfsbereit.”

K
Katja B. from Germany

May 2023

“Wir wurden von der Eigentümerin persönlich im Städtchen vom Bus abgeholt und auf das Anwesen gebracht. Einen Tag vor unserer Anreise wurden wir angerufen wie wir anreisen und ob wir Hilfe benötigen. Es wurde zusätzlich für den Tag der Ankunft ein Tisch in der benachbarten, ebenfalls ausgezeichneten Osteria für uns reserviert. Gessica von der Rezeption hat sich die ganze Zeit um unsere Wünsche gekümmert, einfach Weltklasse!”

H
Heike Mies from Germany

April 2023

“From the moment we drove through the gates we were in love with it. We were a family of four joining my brother’s family of four for a Easter Holiday. There were other guests in the main house who were lovely to talk to as well. We each had our own villa where we could walk back and forth as we pleased. The children enjoyed exploring all the grounds and running amongst the olive trees and vines. We even had our Easter egg hunt in the play area looking out over Tuscany and the walled city of San G. It was quiet the entire weekend and we all slept well. We had plenty of space and magnificent views. We walked to restaurants easily however when we needed a cab, Gessica was so helpful to arrange it for us. We also made use of the BBQ and kitchens without wanting for anything. We couldn’t have envisioned a more perfect experience, thank you!”

W
Whitney Leinen from United States

March 2022

“la région - le calme - l'accueil”

M
Mathieu from Belgium

September 2021

“Prachtige locatie op een paar km afstand van de bewoonde wereld, daardoor heerlijk rustig. Goed en compleet appartement. Goede bedden. Prachtig aangelegd zwembad met goede ligbedden. Goede WiFi. En natuurlijk uitstekende service van de erg aardige receptioniste Barbara!”

U
Ubelien from Netherlands

July 2021

“Très bon séjour avec mes enfants de 8ans et 6 ans et demi. La piscine les a ravi, le balcon impeccable pour les petits déjeuners. Un lieu agréable.”

G
Gilles Donnard from France

July 2021

“Le cadre, la propreté, la piscine, la gentillesse et le Chianti”

P
Pascale from France

July 2020

“Lovely and peaceful agriturismo with a gorgeous view on San Gimignano. Special thanks to Barbara and Monica for their friendly welcome”

C
Clarissd from France