Info e Description: Agriturismo près de Siena en Toscana, San Gimignano


Agritourisme
Réservation immédiate
San Gimignano 5271 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

Cette villa du XVIIIe siècle, classique et aristocratique, a fait l'objet d'une restauration qui a magistralement retrouvé son style architectural d'origine.

La villa comprend des chambres et différents types d'appartements de différentes tailles qui rehaussent le charme inaltéré du passé , finis avec des matériaux liés à... Voir autre

Cette villa du XVIIIe siècle, classique et aristocratique, a fait l'objet d'une restauration qui a magistralement retrouvé son style architectural d'origine.

La villa comprend des chambres et différents types d'appartements de différentes tailles qui rehaussent le charme inaltéré du passé , finis avec des matériaux liés à la tradition locale : sols en terre cuite, plafonds avec arches en pierre et poutres en bois, murs avec pierres et briques apparentes d'origine.

Tous les appartements disposent d'un coin cuisine pratique et fonctionnel et sont meublés avec des meubles élégants en bois massif fabriqués par des artisans locaux.

Les appartements du rez-de-chaussée donnent sur le jardin qui entoure la Villa, et chacun dispose d'un joli gazebo en bois avec table et chaises pour dîner ou profiter d'un moment de détente en plein air.

L'entrée principale de la Villa s'ouvre sur la pelouse face à l' ancienne Chapelle , aujourd'hui désaffectée ; un escalier mène à la piscine avec douches extérieures, entourée d'un vaste solarium avec lits de plage.

L'établissement organise des réceptions et des congrès . L'espace réservé, mis à la disposition des hôtes, comprend une salle équipée agréable et élégante , pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, une zone spéciale pour les services et un espace extérieur adapté à proximité de la piscine avec une vue imprenable sur la typique Paysage toscan.

Services et installations

  • Restaurant ouvert tous les jours : midi et soir (ouvert le midi uniquement en été)
  • Piscine pour adultes et piscine pour enfants, équipées de transats, d'un grand solarium et d'une aire de jeux pour enfants
  • Connexion Internet WiFi gratuite dans les espaces communs
  • Salle de réunion (sur réservation)
  • Aire de jeux pour enfants
  • Télévision par satellite
  • Jardin équipé de gazebo en bois, table et chaises pour les déjeuners et moments de détente
  • Terrain de padel (sur réservation)
  • Massages détente (sur réservation)
  • Nous pouvons réserver pour vous Location de vélos ou scooters (prestations externes)
  • ACTUALITES : A votre demande par courrier, nous pouvons organiser l'achat de produits alimentaires de base (tels que pain, lait, confiture, etc.). A votre arrivée vous trouverez la commande dans votre cuisine. Le coût de ce service est de 5,00 euros (en plus de la quantité de nourriture achetée).

Les villes d'art toscanes faciles d'accès :

  • San Gimignano à 12 km
  • Colle Val d'Elsa à 10 km
  • Volterra à 18 km
  • Sienne à 35 km
  • Florence à 55 km
  • Pise à 80 km
Masquer le texte

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Sat, 24 Jul 2021
Sat, 24 Jul 2021
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
24 Jul - 24 Jul
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
lits
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Sat, 24 Jul 2021
Sat, 24 Jul 2021
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
24 Jul - 24 Jul
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Animaux autorisés

Piscine

Parking

Climatisation

Aire de jeux pour enfants

Baby-sitting

Éclairage extérieur

Machine à laver

Réception

Nettoyage final

Ménage quotidien

Draps - serviettes (changement hebdomadaire)

Chauffage

Lave-vaisselles

Lit bébé

Sécurisé

Changement de draps supplémentaire

Changement de serviettes de toilette supplémentaire

Nettoyage hebdomadaire

Services de restauration

Petit-déjeuner

Restaurant

Demi pension

Dîner pour les enfants (4-12 ans)

Services technologiques

Accès à Internet

Wi-Fi dans toutes les chambres

Services de bien-être

Centre de massage

Yoga

Service sportifs

Randonnée

Tennis de table

Autres services

Logements de groupe

Salles de conférence

Cérémonies et réceptions

Circuits oenologiques

Cours de formation

Cours de cuisine

Services à proximité

600 Mt Restaurant-Pizzeria

4 Km Bar - Café

4 Km Nouriture

13 Km Automobile

14 Km Gare ferroviaire

14 Km Location de vélos

14 Km Pharmacie

14 Km Supermarché

20 Km Équitation

21 Km Hôpital

80 Km Mer

89 Km Magasin d'usine

Langues parlées

Allemand parlé Deutsch

Anglais parlé English

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex -  Dinersdiners -  Europecardeuropecard

Frais d'annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 8 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 7 jours de l'arrivée à 1 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 30% du prix total.

Pour une annulation de 0 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Il est demandé une caution à donner à l'arrivée de 50€.

Les arrivées doivent être comprises entre 14:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 12 et plus - valable pendant les mois de Janvier à Décembre - € 1.50 Par personne - Jusqu'aujour 7

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Info and Description: Agriturismo near Siena in Toscana, San Gimignano


Farmhouse
Instant booking
San Gimignano 5271 joins the offer 'Free cancellation' More Info

This 18th century villa, classic and aristocratic, was subjected to restoration that has masterly recovered its original architectural style.

The villa comprises bedrooms and different types of apartments in various sizes that enhance the unaltered charm of the past, finished with materials bound to local tradition: cotto... See More

This 18th century villa, classic and aristocratic, was subjected to restoration that has masterly recovered its original architectural style.

The villa comprises bedrooms and different types of apartments in various sizes that enhance the unaltered charm of the past, finished with materials bound to local tradition: cotto floors, ceilings with stone arches and wooden beams, walls with exposed original stones and bricks.

All the apartments have a convenient and functional cooking area and are furnished with elegant, solid wood furniture manufactured by local craftsmen.

The ground floor apartments look onto the garden that surrounds the Villa, and each one has a lovely wooden gazebo with table and chairs to dine or enjoy a moment of relaxation in the open air.

The main entrance of the Villa opens onto the lawn opposite the old Chapel, now deconsecrated; a staircase leads to the swimming-pool with outdoor showers, surrounded by a wide solarium with beach beds.

The property organizes receptions and congresses. The reserved area, put at the guests' disposal, comprises a pleasant and elegant equipped hall, which can accommodate up to 100 people, a special area for services and a suitable outdoor space close to the swimming-pool with a breathtaking view of the typical Tuscan landscape.

Services and facilities

  • Restaurant open every day: lunch and dinner (open for lunch only during summer)
  • Adult swimming pool and swimming pool for children, equipped with sun beds, a large solarium and game/play area for children
  • Free Internet WiFi connection in common areas
  • Meeting Hall (on booking)
  • Children's playground
  • Satellite TV
  • Garden equipped with wooden gazebo, table and chairs for lunches and moments of relaxation
  • Padel court (on booking)
  • Relax massages (on booking)
  • We could book for you Bike rent or scooters  (external services)
  • NEWS: At your mail request, we can arrange to buy food staples (such as bread, milk, jam, etc..). At your arrival you will find the order in your kitchen. The cost of this service is 5.00 Euro (in addition to the amount of food bought).

The Tuscan cities of art easy to reach:

  • San Gimignano at 12 km
  • Colle Val d'Elsa at 10 km
  • Volterra at 18 km
  • Siena at 35 km
  • Florence at 55 km
  • Pisa at 80 km
Hide text

9.2

Average review score (3)

  • 10
    Match description
  • 9.3
    Comfort / Wellness
  • 8
    Value for money
  • 10
    Cleaning
  • 8.7
    Infrastructure services
  • 9.3
    Owner / Staff

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Check Availability

Fri, 24 Jun 2022
Fri, 24 Jun 2022
Nights
Adults Children Children's age:
0
24 Jun - 24 Jun
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed Places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check Availability

Fri, 24 Jun 2022
Fri, 24 Jun 2022
Nights
Adults Children Children's age:
0
24 Jun - 24 Jun
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Pets allowed

Swimming Pool

Parking

Air conditioning

Children's play area

Babysitting

Outdoor lighting

Washing machine

Reception

Final cleaning

Sheets - towels (weekly change)

Heating

Dishwashers

Infant bed

Safe

Extra sheets change

Extra towels change

Weekly cleaning

Daily cleaning

Catering Services

Breakfast

Restaurant

Dinner for children (4-12 years)

Technology Services

Internet connection

Wi-Fi in all rooms

Wellness Services

Massage centre

Yoga

Jacuzzi

Sports Services

Hiking

Table Tennis

Other Services

Group accomodation

Conference rooms

Ceremonies and receptions

Wine tours

Training courses

Cooking Lessons

Nearby Services

600 Mt Restaurant-Pizzeria

4 Km Bar - Cafe

4 Km Food

13 Km Automobile

14 Km Train station

14 Km Bike rental

14 Km Chemist

14 Km Supermarket

20 Km Riding

21 Km Hospital

80 Km Sea

89 Km Outlet store

Spoken languages

German spoken Deutsch

English spoken English

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance Regulations

The total settlement will be: at departure

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex -  Dinersdiners -  Europecardeuropecard

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 8 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 7 dd on arrival to 1 dd on arrival we apply a penalty of 30% of the total price.

Cancellations from 0 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

At arrival a security deposit of 50€.

Arrivals must be between 14:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 12 and over - valid during the months from January to December - € 1.50 Per person - Up todays 7

Not included in the price, to be paid locally

Guarantee 4t

Best price

Secure booking

No additional costs

Reviews

    • 8.7

    • May 2022

      GCJ from Netherlands

      “Helemaal goed!”

(3)
9.2

May 2022

“Kookcursus van 2 uur was helemaal geweldig.”

G
GCJ from Netherlands

April 2022

“Ein sehr tolles Personal und eine wunderschöne Lage und Unterkunft. An der Rezeption wurden wir jeder Zeit herzlich beraten und alle Fragen oder Wünsche wurden sofort erfüllt. Die Lage ist einfach nur traumhaft und genau das, was man sich von der Toskana erhofft... ein traumhaftes Gebäude, Zypressen, weite Landschaften! Zudem sind so viele schöne Reiseziele vor Ort mit dem Auto in kürze zu erreichen. Ich würde jeder Zeit nochmal Urlaub hier machen :)”

A
Antonia from Germany

October 2021

“The location, restaurant view and apartment was fantastic. We thoroughly enjoyed our stay and only wish we could have stayed longer. The dinner was great and so was the breakfast. We would definitely stay here again”

M
Mike Reiels from United States