Info e Description: Agriturismo près de Lecce en Puglia, Martano


Agritourisme
Réservation immédiate
19 - Agritourisme

9.6

13 Avis

Réservation immédiate

La Agritourisme Martano 4675 est située à Martano à seulement 800 mètres du centre-ville, dispose de 12 chambres avec "voûte en berceau", équipées de tout le confort, entourées de campagne verdoyante, où vous pourrez vous promener à pied à travers murs en pierres sèches, des antiques oliviers, des arbres d'agrumes et de plantes typiques de la Méditerranée, ou atteindre en vélo...

Voir autre

La Agritourisme Martano 4675 est située à Martano à seulement 800 mètres du centre-ville, dispose de 12 chambres avec "voûte en berceau", équipées de tout le confort, entourées de campagne verdoyante, où vous pourrez vous promener à pied à travers murs en pierres sèches, des antiques oliviers, des arbres d'agrumes et de plantes typiques de la Méditerranée, ou atteindre en vélo les "furni" , les “specchie” ou vieilles fermes, typique du paysage rural du Salento.

Martano 4675 est l'endroit idéal pour découvrir la magie du Salento pendant tous les mois de l'année, tant pour les voyages d'affaires, que pour des vacances culturelles et de loisirs, un excellent point de départ pour atteindre les plus belles plages du Salento et la charmante ville l'arrière-pays, non loin de notre élégante ferme.

Nos chambres sont finement meublées avec des meubles exclusivement en bois et fabriqués par des artisans locaux, les chambres - spacieuses et lumineuses - sont équipées avec tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour aussi confortable et relaxant.

Chaque chambre dispose: ligne de courtoisie avec des produits "Martano 4675"; literie; serviettes de bain; serviettes de piscine; grande salle de bains avec douche; sèche-cheveux; TV à écran plat; climatisation; coffre-fort; minibar; patio avec table et chaises.

Le petit déjeuner est servi dans une grande chambre avec cheminée, un petit déjeuner riche typique où vous pourrez goûter nos produits typiques, tels que les confitures, miel, pâtisseries, fruits, yaourts, lait, thé, café, cappuccino, mais pas seulement … vous trouverez aussi savoureux produits, charcuterie, fromage, pain, les tomates, le tout pour assurer un agréable petit déjeuner et commencer votre journée! La piscine permet réfrigérants bains parmi les oliviers de notre ferme, et est équipée de chaises longues et de lits pour une détente complète avec musique de fond.

Notre ferme dispose également d'un grand parking privé, où vous pouvez facilement garer votre voiture.

Un beau et bien entretenu jardin entoure toute la ferme, le lieu idéal pour des agréables lectures, ou pour passer un moment de détente, grâce à la paix qui imprègne cet environnement.

Quand la nuit tombe avec son silence, il suffit d'arrêter quelques minutes pour être en mesure d'entendre les sons de la nature autour de vous.

Une réception et un personnel amical et professionnel vous accueillera avec le sourire et la convivialité et vous accompagneront durant votre séjour, et vous aiderez à le rendre le plus agréable possible.

Masquer le texte

9.6

Moyenne attribuée par les touristes (13)

  • 9.4
    Match description
  • 9.7
    Confort / Bien-être
  • 9.5
    Rapport qualité-prix
  • 9.8
    Ménage
  • 9.4
    Services d’infrastructure
  • 9.7
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Séléctionnez le logement

Vérifier la disponibilité

... de 16:00 à 19:00l
... à 10:00 heures
... Nuits
... Adultes ... Enfants âge des enfants: ...
...
...
...
-
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
Prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    INSéREZ VOS DONNéES PERSONNELLES

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de vérifier directement avec le propriétaire en envoyant une demande ; autrement, si vous avez la possibilité, changez vos dates en cliquant ici.

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: €    SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Date d'arrivée
Date de départ
Durée du séjour Nombre personnes Prix  
du
au

Insérez votre demande

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Novitu00e0.



Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous Sur les Réseaux Sociaux.

Vérifier la disponibilité

... de 16:00 à 19:00l
... à 10:00 heures
... Nuits
... Adultes ... Enfants âge des enfants: ...
...
...
...
-
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Piscine

Parking

Climatisation

Télévision par satellite

Éclairage extérieur

Barbecue

Réception

Ménage final

Lit supplémentaire

Draps - serviettes (changement hebdomadaire)

Chauffage

Sécurisé

Vélos à disposition.

Services de restauration

Petit-déjeuner

Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi

Wi-Fi dans toutes les chambres

Autres services

Logements de groupe

Circuits oenologiques

Services spéciaux

Produits typiques

Locaux construits en éco-matériaux

Services à proximité

  • 500 Mt Supermarché

  • 500 Mt Bus - Tram

  • 500 Mt Bar - Café

  • 500 Mt Nouriture

  • 1 Km Centre-ville

  • 1 Km Pharmacie

  • 1 Km Restaurant-Pizzeria

  • 10 Km Mer

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 8 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 7 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 50% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 16:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 10

    • Avril 2018

      Hervé et Françoise d’Arzon de France

      “Une bonne adresse à découvrir en couple ou en famille.”

Info and Description: Agriturismo near Lecce in Puglia, Martano


19 - Farmhouse
Instant booking

The Farmhouse "Martano 4675" is located in Martano just 800 meters from the city center, has 12 rooms with "barrel vault", equipped with all comforts, surrounded by green countryside, where you can take a walk through “muretti a secco”, ancient olive trees, citrus trees and plants typical of the Mediterranean, or to reach by bike the "furni" the “specchie” or old farmhouses, typical...

See more

The Farmhouse "Martano 4675" is located in Martano just 800 meters from the city center, has 12 rooms with "barrel vault", equipped with all comforts, surrounded by green countryside, where you can take a walk through “muretti a secco”, ancient olive trees, citrus trees and plants typical of the Mediterranean, or to reach by bike the "furni" the “specchie” or old farmhouses, typical of the rural Salento.

Martano 4675 is the ideal place to experience the magic of Salento during all months of the year, both for business trips, and cultural holidays and leisure, an excellent starting point to reach the most beautiful beaches and the charming town of Salento hinterland not far from our elegant mansion.

Our rooms are elegantly furnished with furniture made exclusively of wood and made by local craftsmen, large and bright rooms are equipped with everything necessary to make the stay as comfortable and relaxing as possible.

Buffet breakfast is served in a large room with fireplace, a rich typical breakfast of Salento where you will taste our typical products, such as jams, honey, pastries, fruit, yogurt, milk, tea, coffee, but not only.

you will find savory products, meats, cheese, bread, tomatoes, all to ensure a pleasant breakfast and start off your day! The pool allows refrigerant bathrooms among the olive trees of our farm, and is equipped with beds and chairs for complete relax with music.

Our farm also has a large private parking, where you can easily park your car.

A beautiful and well-kept garden surrounds the entire farm, ideal for pleasant reading, or to spend some time relaxing, thanks to the peace that infuses this environment.

When night falls with its silence you just have to stop a few minutes to be able to hear the sounds of nature around you.

A reception and a friendly, professional staff will greet you with a smile and friendliness and will accompany you during your stay, helping you to make it as pleasant as possible.

Hide text

9.3

Average review score (16)

  • 9.2
    Match description
  • 9.6
    Comfort / Wellness
  • 9.5
    Value for money
  • 9.9
    Cleaning
  • 9.3
    Infrastructure services
  • 9.7
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Sat, 21 Sep 2019
Sat, 21 Sep 2019
Nights
Adults Children Children's age:
0
21 Sep - 21 Sep
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
People
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, check it directly with the owner sending him your request or, if you can, please change your check in and check out days clicking here .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: €    NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Check-in
Check-out
Holiday length Bed places Price  
from
till

Enter your request

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest Novità



The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Sat, 21 Sep 2019
Sat, 21 Sep 2019
Nights
Adults Children Children's age:
0
21 Sep - 21 Sep
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Disabled access

Swimming Pool

Parking

Air conditioning

Satellite TV

Outdoor lighting

Barbecue

Reception

Final cleaning

Extra bed

Sheets - towels (weekly change)

Heating

Safe

Bikes available

Catering Services

Breakfast

International breakfast (Sweet + Salty)

Technology Services

Wi-Fi Internet access

Wi-Fi in all rooms

Other services

Group accomodation

Wine tours

Special Services

Typical products

Eco-sustainable premises

Nearby services

500 Mt Bus - Tram

500 Mt Bar - Cafe

500 Mt Food

500 Mt Supermarket

1 Km Town centre

1 Km Chemist

1 Km Restaurant-Pizzeria

10 Km Sea

Spoken languages

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at departure

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 8 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 7 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 50% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 16:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 8

    • October 2018

      Anonymous from Netherlands

      “”