Info e Description: Agriturismo près de Pescara en Abruzzo, Loreto aprutino


15 - Agritourisme

8.5

2 Avis

Immergée dans les collines préservées des Abruzzes, nichée au cœur de la campagne d'Aprutine, entre les pentes du Gran Sasso et la mer Adriatique, la Masseria del Vino est un lieu avec une atmosphère magique, faite d'hospitalité et de traditions.

Grâce à une restauration de conservation radicale et récente, la Masseria est l'endroit idéal pour passer des journées de détente entre...

Voir autre

Immergée dans les collines préservées des Abruzzes, nichée au cœur de la campagne d'Aprutine, entre les pentes du Gran Sasso et la mer Adriatique, la Masseria del Vino est un lieu avec une atmosphère magique, faite d'hospitalité et de traditions.

Grâce à une restauration de conservation radicale et récente, la Masseria est l'endroit idéal pour passer des journées de détente entre dégustations et apéritifs au coucher du soleil.

Nous serons heureux de rendre votre séjour à la Masseria inoubliable, grâce à la possibilité de visites quotidiennes à la cave (gratuit pour tous nos invités) et des dégustations guidées avec des promenades dans le vignoble (sur réservation).

Parce que nous croyons fermement en la valeur de l'hospitalité, en plus de notre petit-déjeuner typique de l'agriculture, tous nos invités sont toujours offerts un verre de vin comme un accueil.

Nous mettons également à la disposition de tous nos hôtes un barbecue au charbon de bois pour préparer des grillades sous notre magnifique porche.

Notre structure est gérée selon une philosophie de protection de l'environnement et de respect et comme d'habitude, nous prenons également soin d'une petite ferme rurale de volailles, dans le plein respect du bien-être des animaux.

La propriété offre à ses hôtes un total de deux chambres doubles, deux chambres supérieures (double avec un troisième lit) et un appartement indépendant avec une chambre double et une chambre double avec un troisième lit.

La Masseria réserve à tous les clients un petit-déjeuner copieux composé exclusivement d'ingrédients authentiques, sucrés et salés.

Pour égayer votre réveil, vous trouverez des desserts faits maison, des œufs durs, un coin dédié au pain au beurre et une sélection de confitures.

Pour ceux qui préfèrent commencer la journée avec un savoureux petit-déjeuner salé, nous offrons une sélection des meilleures viandes et fromages de notre territoire (salami "Mascio", caciottino "Ciarcelluti", fromage pecorino "Martinelli", ricotta et "Proposé" fromage pecorino).

Pour compléter tout à votre disposition café dans thermos, thé, tisanes et lait frais en carafe Les invités seront accueillis sur la place en face de la cave pour commencer le tour de l'entreprise, au cours de laquelle l'histoire de la famille sera expliquée et les propriétés des vignes et des étapes du traitement de la vigne sera expliqué par la marche dans le vignoble.

Les étapes de la production de vin avec des visites à la zone de transformation des raisins.

- Visite au baril avec explication du vieillissement; - Visite aux amphores - Visite du point de vente et d'embouteillage local.

Pour compléter l'ensemble, la dégustation de 4 vins d'entreprise, à la salle de dégustation, accompagnée d'un plateau de viandes et de fromages locaux, des gressins, tarallucci et une dégustation de notre huile sur du pain frais.

Masquer le texte

8.5

Moyenne attribuée par les touristes (2)

  • 8
    Match description
  • 10
    Confort / Bien-être
  • 8
    Rapport qualité-prix
  • 10
    Ménage
  • 8
    Services d’infrastructure
  • 7
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Wed, 22 Jan 2020
Wed, 22 Jan 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
22 Jan - 22 Jan
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: €    SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Date d'arrivée
Date de départ
Durée du séjour Nombre personnes  
du
au

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Wed, 22 Jan 2020
Wed, 22 Jan 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
22 Jan - 22 Jan
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Parking

Climatisation

Barbecue

Ménage final

Services de restauration

Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi

Autres services

Circuits oenologiques

Cours de formation

Cours de cuisine

Services spéciaux

Produits typiques

Locaux construits en éco-matériaux

Vendanges

Services à proximité

3 Km Restaurant-Pizzeria

5 Km Supermarché

5 Km Bar - Café

10 Km Lac

30 Km Montagne

30 Km Mer

Langues parlées

Anglais parlé English

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Dinersdiners

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 1 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 0 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 14:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 10

    • Juillet 2019

      Anita de Australia

      “Amazing accommodation in beautiful surroundings with a wonderful host”

(2)
8.5

Juillet 2019

“We cannot speak more highly of this place or our host Paola. It is in the most beautiful location. We booked the two room apartment which was stylishly designed and decorated Two great size bedrooms both with ensuite another separate bathroom with a fabulous bathtub from which there are views over the vineyard a contemporary kitchen and a very large rooftop terrace with lounge seating dining table wood fired oven and the most glorious views over the vineyard and the countryside. Paola is the most generous and beautiful host Even though we did not speak Italian her lovely nature shone through She greeted us upon arrival and showed us through the apartment and left us with a bottle of wine we enjoyed it so much we bought some when we left the next day The following morning Paola provided us with an outstanding and once again generous breakfast We loved our stay here and wish we could have stayed longer than one night. We would definitely return and would definitely recommend staying here. Grazie mille Paola we so very much enjoyed our stay and we hope to see you again”

A
Anita de Australia

Juillet 2019

“Good infrastructure, service and breakfast. Flexible for the dates as we arrived one day earlier than initially booked.”

N
Nathalie de Belgium

Info and Description: Agriturismo near Pescara in Abruzzo, Loreto aprutino


Loreto aprutino 4485 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

Immersed in the unspoiled hills of Abruzzo, nestled in the heart of the aprutine countryside, between the slopes of the Gran Sasso and the Adriatic Sea,it is a place with a magical atmosphere, made of hospitality and traditions.

Thanks to a radical and recent conservation restoration, the Masseria is the ideal place to spend relaxing... See more

Immersed in the unspoiled hills of Abruzzo, nestled in the heart of the aprutine countryside, between the slopes of the Gran Sasso and the Adriatic Sea,it is a place with a magical atmosphere, made of hospitality and traditions.

Thanks to a radical and recent conservation restoration, the Masseria is the ideal place to spend relaxing days between tastings and aperitifs at sunset.

We will be happy to make your stay in the Masseria unforgettable, thanks to the possibility of daily visits to the winery (free for all our guests) and guided tastings with walks in the vineyard (by reservation).

Because we strongly believe in the value of hospitality, in addition to our typical agricultural breakfast, all our guests are always offered a glass of wine as a welcome.

We also make available to all our guests a charcoal barbecue, with which to prepare grilled meat under our beautiful porch.

Our structure is managed according to a philosophy of environmental protection and respect and as usual, we also take care of a small rural farm of poultry animals, in full respect of animal welfare.

The property offers guests a total of two double bedrooms, two superior rooms (double with third bed) and an independent apartment with a double bedroom and a double bedroom with a third bed.

The Masseria reserves to all guests a rich breakfast made exclusively with genuine ingredients, sweet and savory.

To cheer your awakening you will find homemade desserts, hard-boiled eggs, a corner dedicated to butter bread and a selection of jams.

For those who prefer to start the day with a savory savory breakfast, we offer a selection of the best meats and cheeses of our territory ("Mascio" salami, "Ciarcelluti" caciottino, "Martinelli" aged pecorino cheese, ricotta and "Proposed" pecorino cheese).

To complete everything at your disposal coffee in thermos, tea, herbal teas and fresh milk in carafe Guests will be welcomed on the square in front of the winery to start the tour of the company, during which the family history will be explained and the properties of the vines and the stages of vineyard processing will be explained by walking in the vineyard.

Stages of wine production with visits to the grapes processing area.

- Visit to the barrel with explanation of aging; - Visit to the amphorae; - Visit to the local bottling and sales point.

To complete the whole, the tasting of 4 company wines, at the tasting room, accompanied by a platter of local meats and cheeses, breadsticks, tarallucci and a tasting of our oil on fresh bread.

Hide text

8.5

Average review score (2)

  • 8
    Match description
  • 10
    Comfort / Wellness
  • 8
    Value for money
  • 10
    Cleaning
  • 8
    Infrastructure services
  • 7
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Thu, 17 Sep 2020
Thu, 17 Sep 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
17 Sep - 17 Sep
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Thu, 17 Sep 2020
Thu, 17 Sep 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
17 Sep - 17 Sep
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Parking

Air conditioning

Barbecue

Final cleaning

Catering Services

International breakfast (Sweet + Salty)

Technology Services

Wi-Fi Internet access

Other services

Wine tours

Training courses

Cooking lessons

Special Services

Typical products

Eco-sustainable premises

Grape harvest

Nearby services

3 Km Restaurant-Pizzeria

5 Km Supermarket

5 Km Bar - Cafe

10 Km Lake

30 Km Mountain

30 Km Sea

Spoken languages

English spoken English

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at departure

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Dinersdiners

Cancellation charges

In case of cancelations made between 24 hours after the booking and 1 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 0 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 14:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 10

    • July 2019

      Anita from Australia

      “Amazing accommodation in beautiful surroundings with a wonderful host”

(2)
8.5

July 2019

“We cannot speak more highly of this place or our host Paola. It is in the most beautiful location. We booked the two room apartment which was stylishly designed and decorated Two great size bedrooms both with ensuite another separate bathroom with a fabulous bathtub from which there are views over the vineyard a contemporary kitchen and a very large rooftop terrace with lounge seating dining table wood fired oven and the most glorious views over the vineyard and the countryside. Paola is the most generous and beautiful host Even though we did not speak Italian her lovely nature shone through She greeted us upon arrival and showed us through the apartment and left us with a bottle of wine we enjoyed it so much we bought some when we left the next day The following morning Paola provided us with an outstanding and once again generous breakfast We loved our stay here and wish we could have stayed longer than one night. We would definitely return and would definitely recommend staying here. Grazie mille Paola we so very much enjoyed our stay and we hope to see you again”

A
Anita from Australia

July 2019

“Good infrastructure, service and breakfast. Flexible for the dates as we arrived one day earlier than initially booked.”

N
Nathalie from Belgium