Appartements en Villa, san gimignano, siena, toscana


San Gimignano 2250 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

Emplacement : la villa se trouve sur le flanc d'une colline à l'intérieur des limites municipales de San Gimignano, directement sur l'ancien chemin de terre d'origine menant à la ville, avec la meilleure vue sur les célèbres tours.

Le petit groupe de bâtiments est parfaitement situé au milieu de la splendide campagne toscane,... Voir autre

Emplacement : la villa se trouve sur le flanc d'une colline à l'intérieur des limites municipales de San Gimignano, directement sur l'ancien chemin de terre d'origine menant à la ville, avec la meilleure vue sur les célèbres tours.

Le petit groupe de bâtiments est parfaitement situé au milieu de la splendide campagne toscane, entouré d'oliveraies et de vignobles pour la production d'huile fine de la plus haute qualité et parfum, et Vernaccia, le vin blanc loué par Redi dans son Dithyrambique de Bacchus en Toscane.

Description : la villa a été restaurée en respectant les différentes périodes architecturales et historiques dans lesquelles elle a été construite, en récupérant et en valorisant les structures, et en mettant en valeur les éléments et les portions qui remontent jusqu'au Moyen Âge.

Composition : le logement est divisé en appartements de différentes tailles et typologies pour mieux satisfaire les différents besoins des clients.

Services: la structure est entourée d'un grand parc avec des cyprès séculaires où les hôtes peuvent se promener dans de vastes espaces verts riches en plantes, floraisons colorées et parfums typiques.

Pour se détendre davantage dans la paisible campagne toscane, les clients pourront également profiter d'une pergola avec tables et chaises en fer forgé et d'une grande piscine (m 16 x 8).

Masquer le texte

9.4

Moyenne attribuée par les touristes (7)

  • 9.7
    Match description
  • 9.4
    Confort / Bien-être
  • 8.6
    Rapport qualité-prix
  • 9.4
    Ménage
  • 9.1
    Services d’infrastructure
  • 10
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Tue, 12 Oct 2021
Tue, 12 Oct 2021
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
12 Oct - 12 Oct
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
lits
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Tue, 12 Oct 2021
Tue, 12 Oct 2021
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
12 Oct - 12 Oct
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Propriétaire présent

Piscine

Parking

Télévision par satellite

Baby-sitting

Réception

Nettoyage final

Services de restauration

Restaurant

Cuisine maison

Service sportifs

Randonnée

Autres services

Circuits oenologiques

Services de transport

Navette vers / depuis l'aéroport

Cours de formation

Cours de cuisine

Services à proximité

3 Km Location de vélos

5 Km Bus - Tram

5 Km Nouriture

5 Km Centre-ville

5 Km Restaurant-Pizzeria

5 Km Pharmacie

5 Km Boutiques de vêtements

6 Km Centre commercial

6 Km Supermarché

9 Km Tennis

10 Km Golf

10 Km Gare ferroviaire

10 Km Équitation

11 Km Hôpital

Langues parlées

Anglais parlé English

Français parlé Français

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: 30 jours avant l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Europecardeuropecard

Frais d'annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 30 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 29 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Il est demandé une caution à donner à l'arrivée de 30% du total.

Les arrivées doivent être comprises entre 16:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 12 et plus - valable pendant les mois de Mars à Octobre - € 1.50 Par personne par jour - Jusqu'aujour 5

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 9.4

    • Avril 2019

      Bernd de Germany

      “Family Travel”

(7)
9.4

Septembre 2021

“Les propriétaires sont charmants, accueillants et très attentifs au bien-être de leurs hôtes. L’endroit est superbe, le dîner avec vue sur la nature Toscane est magique. La cuisine est savoureuse et authentique, la carte des vins et les conseils assortis offrent un excellent rapport qualité/prix... La proximité de San Gimignano et la situation centrale par rapport aux villes touristiques de la région en font une top destination À refaire!”

S
Stéphane/ Belgique de Belgium

Avril 2019

“Great hospitality of the owner-family, very good kitchen.”

B
Bernd de Germany

Avril 2018

“Propriété magnifique, très propre et très bien entretenue Propriétaires adorables, qui mettent à l'aise Cadre exceptionnel Petits déjeuners très bons et face aux vignes : superbe Dîners excellents et très bon rapport qualité prix (à la carte pour les enfants) avec vue sur la vallée et aux chandelles”

D
Delphine BERNARD de de France

Juin 2017

“You should not miss the cooking class! ”

M
Manfred de Germany

Juillet 2013

“The owners are super friendly -welcomed us warmly and very helpful, wonderfully renovated spacious apartment within this place, unique spiral stone staircase to our bedroom, amazing views of vineyards, excellent swimming pool to enjoy after touring. Molto bene!!”

A
Altro de Canada

Apartments in Villa, san gimignano, siena, toscana


San Gimignano 2250 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

Location: the villa lies on the side of a hill within the municipal borders of San Gimignano directly on the original old dirt road leading to the town, with the best view of the famous towers.

The little cluster of buildings is perfectly situated in the midst of the splendid Tuscan countryside, surrounded by olive orchards and... See more

Location: the villa lies on the side of a hill within the municipal borders of San Gimignano directly on the original old dirt road leading to the town, with the best view of the famous towers.

The little cluster of buildings is perfectly situated in the midst of the splendid Tuscan countryside, surrounded by olive orchards and vineyards for the production of fine oil of the highest quality and fragrance, and Vernaccia, the white wine praised by Redi in his Dithyrambic of Bacchus in Tuscany.

Description: the villa was restored respecting the different architectural and historical periods in which it was built, recovering and valorizing the structures, and highlighting the elements and portions that go back even as far as the Middle Ages.

Composition: the accommodation is divided into apartments of different sizes and typology to better satisfy the varying needs of the guests.

Services: the structure is surrounded by a large park with secular cypress trees where the guests may stroll through vast green areas abounding with plants, colourful flowerings and typical scents.

To further relax in the peaceful Tuscan countryside, the guests may also enjoy a pergola with wrought iron tables and chairs and a large swimming pool (m 16 x 8).

Hide text

9.4

Average review score (6)

  • 9.7
    Match description
  • 9.3
    Comfort / Wellness
  • 8.7
    Value for money
  • 9.3
    Cleaning
  • 9
    Infrastructure services
  • 10
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Wed, 20 May 2020
Wed, 20 May 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
20 May - 20 May
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Wed, 20 May 2020
Wed, 20 May 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
20 May - 20 May
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Owner present

Swimming Pool

Parking

Satellite TV

Babysitting

Reception

Final cleaning

Catering Services

Restaurant

Home-style cooking

Sports Services

Hiking

Other services

Wine tours

Transport services

Shuttle To / From Airport

Training courses

Cooking lessons

Nearby services

3 Km Bike rental

5 Km Bus - Tram

5 Km Food

5 Km Town centre

5 Km Restaurant-Pizzeria

5 Km Chemist

5 Km Clothes shops

6 Km Supermarket

6 Km Shopping mall

9 Km Tennis

10 Km Riding

10 Km Golf

10 Km Train station

11 Km Hospital

Spoken languages

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: 30 days before the arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Europecardeuropecard

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 30 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 29 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

At arrival a security deposit of 30% of the total amount.

Arrivals must be between 16:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 12 and over - valid during the months from March to October - € 1.50 Per person per day - Up todays 5

Not included in the price, to pay on site

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 9.4

    • April 2019

      Bernd from Germany

      “Family Travel”

(6)
9.4

April 2019

“Great hospitality of the owner-family, very good kitchen.”

B
Bernd from Germany

April 2018

“Propriété magnifique, très propre et très bien entretenue Propriétaires adorables, qui mettent à l'aise Cadre exceptionnel Petits déjeuners très bons et face aux vignes : superbe Dîners excellents et très bon rapport qualité prix (à la carte pour les enfants) avec vue sur la vallée et aux chandelles”

D
Delphine BERNARD de from France

June 2017

“You should not miss the cooking class! ”

M
Manfred from Germany

July 2013

“The owners are super friendly -welcomed us warmly and very helpful, wonderfully renovated spacious apartment within this place, unique spiral stone staircase to our bedroom, amazing views of vineyards, excellent swimming pool to enjoy after touring. Molto bene!!”

A
Altro from Canada