Lieu: nature et détente dans le cœur verdoyant de l’ Ombrie.

Une ferme du 16ème siècle située au milieu d'un bois préservé où la paix et la tranquillité créent une atmosphère confortable et magique.

Un morceau charmant de l'histoire de l'Ombrie qui révèle sa beauté depuis le chemin de terre qui mène à la ferme à travers les bois.

Description: magnifiquement préservé grâce...

Voir autre

Lieu: nature et détente dans le cœur verdoyant de l’ Ombrie.

Une ferme du 16ème siècle située au milieu d'un bois préservé où la paix et la tranquillité créent une atmosphère confortable et magique.

Un morceau charmant de l'histoire de l'Ombrie qui révèle sa beauté depuis le chemin de terre qui mène à la ferme à travers les bois.

Description: magnifiquement préservé grâce à une restauration respectueuse de l’environnement qui a conservé ses caractéristiques d’origine, il a également été rendu confortable et fonctionnel.

Tiziano et Patrizia, qui gèrent le lieu avec énergie et chaleur, sont venus ici il y a cinq ans et ont commencé leur travail d'amour, la restauration de la ferme, en préservant ses plafonds avec poutres apparentes, murs en pierre, sols en terre cuite, cheminée d'origine, tout en ajoutant le confort moderne.

Composition: la ferme est divisée en cinq suites de 1 à 3 chambres à coucher , avec des intérieurs élégants à la fois ruraux et agréables, dont chacune a son propre charme.

Les appartements sont meublés avec de beaux meubles anciens parfaitement adaptés au bâtiment.

Tiziano lui-même a effectué la restauration en utilisant des produits et des peintures respectueux de l'environnement.

Nous sommes heureux de vous informer que cela a été fait avec soin.

Les 3 derniers kilomètres de la route qui devait arriver à notre ferme sont maintenant facilement et agréablement praticables! La commune de Monte Santa Maria Tiberina impose une taxe de séjour qui s’applique uniquement de la période du premier avril à la fin octobre.

Pendant cette période, nous sommes obligés de demander une contribution supplémentaire de 1 euro par personne et par nuit, dans la limite de 10 nuits consécutives allant directement à la commune et non au propriétaire.

Cette taxe ne s'applique qu'aux personnes de plus de 11 ans.

Masquer le texte

9.5

Moyenne attribuée par les touristes (46)

  • 9.1
    Match description
  • 9.6
    Confort / Bien-être
  • 9.3
    Rapport qualité-prix
  • 9.8
    Ménage
  • 9.4
    Services d’infrastructure
  • 9.7
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Thu, 20 Feb 2020
Thu, 20 Feb 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
20 Feb - 20 Feb
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: €    SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Date d'arrivée
Date de départ
Durée du séjour Nombre personnes  
du
au

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Thu, 20 Feb 2020
Thu, 20 Feb 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
20 Feb - 20 Feb
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Propriétaire présent

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Animaux autorisés

Piscine

Parking

Télévision par satellite

Barbecue

Machine à laver

Ménage final

Draps - serviettes (changement hebdomadaire)

Chauffage

Sèches-linge

Services de restauration

Petit-déjeuner

Restaurant

Services technologiques

Accès à Internet

Accès à Internet par Wi-Fi

Langues parlées

Anglais parlé English

Français parlé Français

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: à l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces - Espèces ou chèque

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Dinersdiners -  Europecardeuropecard

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 61 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 60 jours de l'arrivée à 30 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 50% du prix total.

Pour une annulation de 29 jours de l'arrivée à 7 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 75% du prix total.

Pour une annulation de 6 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Il est demandé une caution à donner à l'arrivée de 5% du total.

Les arrivées doivent être comprises entre 16:00 - 23:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 10

    • Août 2017

      Hélène de France

      “Fabuleux endroit pour fabuleuses vacances ”

(46)
9.5

Septembre 2019

“plus de 600 m. d'altitude, en pleine nature, un havre de silence. Avec un style de vie proche de la nature qu'ils aiment tant,Tiziano et Patrizia se démènent sans compter pour combler leurs hôtes de mille attentions. Nous avons apprécié la cuisine de terroir que Patrizia nous a concoctée au fil des jours ainsi que le bon vin de Tiziano. De belles personnes assurément !rnNous avons passé une semaine en parfaite symbiose avec nos hôtes. C'est probablement la meilleure adresse de tous nos voyages.”

A
Alain et Marie-Chrisitne de Belgium

Juin 2019

“Relaxing place, safe for children. Exquisite owners.”

f
fabio.fermezza@bulgari.com de Italy

Août 2017

“Un véritable havre de paix dans un lieu à la vue magnifique. Les propriétaires sont vraiment adorables et serviables. Et que dire des séances de préparation de pasta et pizza !! Piscine très agréable ”

F
Famille de Tours de France

Août 2017

“Patrizia et Tizianno nous ont accueillis très chaleureusement dans leur belle demeure. Efficacité, discrétion et disponibilité. Patrizia nous a proposé de fadire des pâtes c'était vraiment super. On se sent vraiment tres bien. La vue est époustouflante sur les collines à perte de vue. Calme absolu. N'hésitez pas une seconde si vous cherchez un endroit merveilleux paisible isolé du tumulte du monde. ”

H
Hélène de France

Juillet 2017

“Beautiful location and charming property, discrete and welcoming hosts, amazing food and wine on offer in the property and the surrounding villages, wildlife in your doorstep, stunning hilltop views ”

A
Anonyme de France

Août 2016

“Le lieu, au sommet d'une colline, est enchanteur : la piscine est très belle, la vue (circulaire) fantastique. Tout est meublé avec goût et Patricia, notre hôte, fait tout ce qu'elle peut pour nous rendre le séjour agréable (fruits de l'exploitation, aide pour circuler sur la route d'accès etc.)”

A
Anonyme de France

Août 2016

“propriétaires très sympathiques ,calme , paysage et vues magnifiques , propriété très bien restaurée ,cuisine de Patrizia excellentissime ”

l
la famille Marsollier : christine,margaux ,nina et philippe de France

Juillet 2016

“Le cadre très soigné et authentique. La décoration intérieure et extérieure très raffinée et dans le moindre détail. Patrizzia est une hôtesse très attentive au moindre détail. Exemples: un petit bouquet de citronnelle embaume le linge, des rideaux brodés aux fenêtres, les desserts faits maison... Sa cuisine est également délicieuse.”

J
Jean-marc et Manuelle de Belgium

Juillet 2016

“Qualité de l'accueil -qualité des repas - beauté du site - confort - ”

S
Sabine de Hundling de France

Juin 2016

“Surprising care for guests, but also perfect privacy.”

M
MacDougall Nadine from Langdon de Canada

Location: nature and relaxation in the green heart of Umbria.

A 16th-century farmhouse set amid unspoiled woodland where peace and quiet create a cosy and magical atmosphere.

A charming piece of Umbrian history which discloses its beauty from the dirt road that leads to the farmhouse through the woods.

Description: beautifully preserved thanks to an environment-friendly restoration that...

See more

Location: nature and relaxation in the green heart of Umbria.

A 16th-century farmhouse set amid unspoiled woodland where peace and quiet create a cosy and magical atmosphere.

A charming piece of Umbrian history which discloses its beauty from the dirt road that leads to the farmhouse through the woods.

Description: beautifully preserved thanks to an environment-friendly restoration that preserved its original characteristics, it has also been made comfortable and functional.

Tiziano and Patrizia, who run the place with energy and warmth, came here five years ago and started their labour of love, the restoration of the farmhouse, preserving its fine character—beamed ceilings, stone walls, cotto floors, original fireplace—while adding modern comforts.

Composition: the farmhouse is divided into five 1-2-3-bedroom suites, with stylish rural while snug interiors—none are the same and each has its own flair.

The apartments are furnished with fine antique furniture perfectly suited to the building.

Tiziano himself did the restoration using environment-friendly products and paints.

We are happy to inform you that it was done carefully maintained the last 3 km of the road had to get to our farm, is now easily and pleasantly passable! The Comune of Monte Santa Maria Tiberina imposes a tourist tax that applies only in the period from the first of April until the end of October.

During this period we are obliged to ask for an extra contribution of 1 euro per person per night, up to a maximum of 10 nights in a row that goes directly to the Comune and not to the owner.

This tax applies only to persons over the age of 11 years.

Hide text

9.5

Average review score (46)

  • 9.1
    Match description
  • 9.6
    Comfort / Wellness
  • 9.3
    Value for money
  • 9.8
    Cleaning
  • 9.4
    Infrastructure services
  • 9.7
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Fri, 24 Jan 2020
Fri, 24 Jan 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
24 Jan - 24 Jan
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
People
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: €    NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Check-in
Check-out
Holiday length Bed places  
from
till

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Fri, 24 Jan 2020
Fri, 24 Jan 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
24 Jan - 24 Jan
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Owner present

Disabled access

Pets allowed

Swimming Pool

Parking

Satellite TV

Barbecue

Washing machine

Final cleaning

Sheets - towels (weekly change)

Heating

Tumble dryer

Catering Services

Breakfast

Restaurant

Technology Services

Internet connection

Wi-Fi Internet access

Spoken languages

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash - Cash or Cheque

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Dinersdiners -  Europecardeuropecard

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 61 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 60 dd on arrival to 30 dd on arrival we apply a penalty of 50% of the total price.

Cancellations from 29 dd on arrival to 7 dd on arrival we apply a penalty of 75% of the total price.

Cancellations from 6 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

At arrival a security deposit of 5% of the total amount.

Arrivals must be between 16:00 - 23:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 9.7

    • July 2017

      Anonyme from France

      “Beautiful place and people”

(46)
9.5

September 2019

“plus de 600 m. d'altitude, en pleine nature, un havre de silence. Avec un style de vie proche de la nature qu'ils aiment tant,Tiziano et Patrizia se démènent sans compter pour combler leurs hôtes de mille attentions. Nous avons apprécié la cuisine de terroir que Patrizia nous a concoctée au fil des jours ainsi que le bon vin de Tiziano. De belles personnes assurément !rnNous avons passé une semaine en parfaite symbiose avec nos hôtes. C'est probablement la meilleure adresse de tous nos voyages.”

A
Alain et Marie-Chrisitne from Belgium

June 2019

“Relaxing place, safe for children. Exquisite owners.”

f
fabio.fermezza@bulgari.com from Italy

August 2017

“Un véritable havre de paix dans un lieu à la vue magnifique. Les propriétaires sont vraiment adorables et serviables. Et que dire des séances de préparation de pasta et pizza !! Piscine très agréable ”

F
Famille de Tours from France

August 2017

“Patrizia et Tizianno nous ont accueillis très chaleureusement dans leur belle demeure. Efficacité, discrétion et disponibilité. Patrizia nous a proposé de fadire des pâtes c'était vraiment super. On se sent vraiment tres bien. La vue est époustouflante sur les collines à perte de vue. Calme absolu. N'hésitez pas une seconde si vous cherchez un endroit merveilleux paisible isolé du tumulte du monde. ”

H
Hélène from France

July 2017

“Beautiful location and charming property, discrete and welcoming hosts, amazing food and wine on offer in the property and the surrounding villages, wildlife in your doorstep, stunning hilltop views ”

A
Anonyme from France

August 2016

“Le lieu, au sommet d'une colline, est enchanteur : la piscine est très belle, la vue (circulaire) fantastique. Tout est meublé avec goût et Patricia, notre hôte, fait tout ce qu'elle peut pour nous rendre le séjour agréable (fruits de l'exploitation, aide pour circuler sur la route d'accès etc.)”

A
Anonyme from France

August 2016

“propriétaires très sympathiques ,calme , paysage et vues magnifiques , propriété très bien restaurée ,cuisine de Patrizia excellentissime ”

l
la famille Marsollier : christine,margaux ,nina et philippe from France

July 2016

“Le cadre très soigné et authentique. La décoration intérieure et extérieure très raffinée et dans le moindre détail. Patrizzia est une hôtesse très attentive au moindre détail. Exemples: un petit bouquet de citronnelle embaume le linge, des rideaux brodés aux fenêtres, les desserts faits maison... Sa cuisine est également délicieuse.”

J
Jean-marc et Manuelle from Belgium

July 2016

“Qualité de l'accueil -qualité des repas - beauté du site - confort - ”

S
Sabine de Hundling from France

June 2016

“Surprising care for guests, but also perfect privacy.”

M
MacDougall Nadine from Langdon from Canada