Info e Description: Villa près de Lucca en Toscana, Massarosa


Villa
Réservation immédiate
Massarosa 4726 rejoint l'offre "Annulation gratuite" Plus d'informations

Située sur les hauteurs du village avec de jolies vues sur la mer , cette villa est une villa individuelle clôturée avec piscine privée adaptée pour 8 personnes . À seulement 9 km des plages de la Versilia, vous pourrez profiter à la fois de la Ligurie et de la côte toscane avec des endroits tels que Lucca , Pise ,... Voir Autre

Située sur les hauteurs du village avec de jolies vues sur la mer , cette villa est une villa individuelle clôturée avec piscine privée adaptée pour 8 personnes . À seulement 9 km des plages de la Versilia, vous pourrez profiter à la fois de la Ligurie et de la côte toscane avec des endroits tels que Lucca , Pise , Montecatini Terme , Pistoia et Cinque Terre à une courte distance.

Rez-de-chaussée : Entrée dans un grand séjour avec cheminée décorative et coin repas avec table et chaises, canapés, TV et internet Wi-Fi. La cuisine (trois marches) est équipée d'un four, d'un réfrigérateur/congélateur, d'un lave-vaisselle, d'un four micro-ondes et de quatre plaques électriques . Depuis le salon (trois marches supplémentaires), vous trouverez une salle de bain avec baignoire hydro-massage ).

Premier étage : Il y a trois chambres : une chambre à deux lits (peut également être transformée en double) avec accès à une terrasse avec vue panoramique , une salle de bain avec douche, une chambre double avec accès à la même terrasse . La troisième chambre (double avec douche) sert également de passage pour accéder à l'étage supérieur . Un rideau est utilisé pour cacher le lit et la salle de bain lorsque quelqu'un monte à l'étage.

Deuxième étage : Il y a une chambre double avec douche attenante . Cette chambre a accès à une terrasse privée avec de belles vues .

La Villa est entièrement climatisée sauf le coin cuisine.

L'espace extérieur est composé d' une piscine (9m x 4,5m profondeur de 1,2m à 2m) avec accès par escalier romain et douche extérieure. Les jardins en terrasses offrent de belles vues panoramiques et il y a deux belvédères avec des salles à manger en plein air et un espace barbecue . Un local extérieur est utilisé pour la machine à laver . Un parking est disponible sur place.

Couchages : 8

Equipements : Climatisation, TV satellite, Internet Wi-Fi, lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, plaques électriques 4 feux, barbecue, piscine et parking.

Distances : Corsanico (supérette, pharmacie, restaurant, pizzeria) à environ 800 mètres, Viareggio à 10 km, Forte dei Marmi à 20 km, Lucca et Pise à environ 30 km , Montecatini Terme (thermes réputés) à 60 km, Pistoia à 70 km, les Cinque Terre sont à environ 90 km, Florence à 110 km .

Masquer le texte

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la Disponibilité

Fri, 03 Feb 2023
Fri, 03 Feb 2023
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
03 Feb - 03 Feb
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Lits
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la Disponibilité

Fri, 03 Feb 2023
Fri, 03 Feb 2023
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
03 Feb - 03 Feb
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Piscine

Parking

Climatisation

Télévision par satellite

Barbecue

Machine à laver

Nettoyage final

Draps - serviettes (changement hebdomadaire)

Chauffage

Lave-vaisselles

Lit bébé

Services technologiques

Accès à Internet

Accès à Internet par Wi-Fi

Wi-Fi dans toutes les chambres

Services à proximité

1 Km Nouriture

1 Km Bar - Café

1 Km Restaurant-Pizzeria

1 Km Centre-ville

1 Km Bus - Tram

1 Km Pharmacie

10 Km Mer

10 Km Boutiques de vêtements

10 Km Golf

10 Km Centre commercial

10 Km Supermarché

11 Km Hôpital

13 Km Gare ferroviaire

15 Km Équitation

15 Km Tennis

25 Km Montagne

Langues parlées

Anglais parlé English

Français parlé Français

Italien parlé Italiano

Espagnol parlé Español

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: 15 jours avant l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Le solde de réservation sera encaissé par l'agence 4tourist qui gère Agriturismo.net, comme réglé par la propriété.

Frais d'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 16 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 15 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Il est demandé une caution à donner à l'arrivée de 500€.

Les arrivées doivent être comprises entre 16:00 - 20:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

Info and Description: Villa near Lucca in Toscana, Massarosa


Villa
Instant booking
Massarosa 4726 joins the offer 'Free cancellation' More Info

Located on the hills above the village with lovely sea views, this villa is a detached fenced villa with private pool suited for 8 people. Within just 9 km from the beaches in Versilia you can enjoy both Liguria and the Tuscan coast with places such as Lucca, Pisa, Montecatini Terme, Pistoia and Cinque Terre a short distance... See More

Located on the hills above the village with lovely sea views, this villa is a detached fenced villa with private pool suited for 8 people. Within just 9 km from the beaches in Versilia you can enjoy both Liguria and the Tuscan coast with places such as Lucca, Pisa, Montecatini Terme, Pistoia and Cinque Terre a short distance away.

Ground floor: Entrance into a large living room with decorative fireplace and dining area with table and chairs, sofas, TV and Wi-Fi internet. The kitchen (three steps up) is equipped with oven, fridge/freezer, dishwasher, microwave, and four ring electric hob. From the living area (another three steps up) you will find a bathroom with hydro-massage bath).

First floor: There are three bedrooms: one twin room (can also be made as double) with access to a terrace with panoramic view, one bathroom with shower, one double room with access to same terrace. The third bedroom (double with shower) is also used as a passage to access the higher floor. A curtain is used to hide the bed and bathroom when someone is going upstairs.

Second floor: There is a twin room with en-suite shower. This bedroom has access to a private terrace with lovely views.

The Villa is air conditioned throughout except the kitchen area.

The external area is composed of a swimming pool (9m x 4.5m depth from 1.2m to 2m) with Roman steps access and external shower. The terraced gardens offer lovely panoramic views and there are two gazeboes with outdoor dining facilities and BBQ area. An outside room is used for the washing machine. Parking is available on site.

Sleeps: 8

Facilities: Air conditioning, satellite TV, Wi-Fi internet, washing machine, dishwasher, fridge/freezer, microwave, four ring electric hob, BBQ, swimming pool and parking space.

Distances: Corsanico (minimarket, pharmacy, restaurant, pizzeria) at about 800 meters, Viareggio at 10 km, Forte dei Marmi at 20 km, Lucca and Pisa at about 30 km, Montecatini Terme (renowned spas) at 60 km, Pistoia at 70 km, the Cinque Terre are about 90 km, Florence 110 km.

Hide text

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Check Availability

Thu, 24 Nov 2022
Thu, 24 Nov 2022
Nights
Adults Children Children's age:
0
24 Nov - 24 Nov
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed Places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check Availability

Thu, 24 Nov 2022
Thu, 24 Nov 2022
Nights
Adults Children Children's age:
0
24 Nov - 24 Nov
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Swimming Pool

Parking

Air conditioning

Satellite TV

Barbecue

Washing machine

Final cleaning

Sheets - towels (weekly change)

Heating

Dishwashers

Infant bed

Technology Services

Internet connection

Wi-Fi Internet access

Wi-Fi in all rooms

Nearby Services

1 Km Food

1 Km Bar - Cafe

1 Km Restaurant-Pizzeria

1 Km Town centre

1 Km Bus - Tram

1 Km Chemist

10 Km Sea

10 Km Clothes shops

10 Km Golf

10 Km Shopping mall

10 Km Supermarket

11 Km Hospital

13 Km Train station

15 Km Riding

15 Km Tennis

25 Km Mountain

Spoken languages

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Spanish spoken Español

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance Regulations

The balance of the total amount will be paid: 15 days before the arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash

Credit Card Accepted:
 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Il saldo verrà ritirato dalla 4tourist in base alla delega rilasciata dalla struttura

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 16 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 15 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

At arrival a security deposit of 500€.

Arrivals must be between 16:00 - 20:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Guarantee 4t

Best price

Secure booking

No additional costs