Info e Description: Agriturismo près de Imperia en Liguria, Perinaldo


Imperia 4492 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

Le village de Perinaldo se trouve sur une colline enchanteresse, à mi-chemin entre San Remo et la Principauté de Monaco.

En bas, dans cet environnement charmant, un peu comme un amphithéâtre, l'agriturismo vous souhaite la bienvenue.

La beauté et la simplicité sont à l'affiche.

Cinzia, la maîtresse des lieux, efficacement... Voir autre

Le village de Perinaldo se trouve sur une colline enchanteresse, à mi-chemin entre San Remo et la Principauté de Monaco.

En bas, dans cet environnement charmant, un peu comme un amphithéâtre, l'agriturismo vous souhaite la bienvenue.

La beauté et la simplicité sont à l'affiche.

Cinzia, la maîtresse des lieux, efficacement assistée de ses fils Jan Paolo et Jan Marco, propose sept unités d'hébergement, toutes décorées dans un style sobre et élégant.

Les quatre chambres doubles ont été conçues sur le thème des fleurs, rendant un hommage chaleureux au coquelicot.

, tulipes, tournesols et callas.

Le studio s’inspire du Japon, alors que les deux appartements (pour 2-4 et 2-7 personnes) ont emprunté le style Provenu00e7al.

Les 12,5 hectares de terrain contiennent deux ruisseaux, deux vignobles produisant un COD de Rossese très naturel et parfumé, des oliviers donnant une huile de qualité exceptionnelle, des légumes méditerranéens, des figuiers et divers autres arbres fruitiers.

Avec tous ces produits, Cinzia et sa mère concoctent une cuisine variée, riche en couleurs et ouverte aux autres types de cuisine du monde (fleurs de courgettes, par exemple, cuites à la manière d'une pâte tempura).

Dans ce cadre luxuriant, garanti, même si un large choix d’activités est proposé.

Parmi ses nombreuses compétences, Cinzia, traductrice diplômée, est également une sommelière et une guide touristique.

Elle peut ainsi suggérer de nombreuses idées d'excursions et organiser des cours (biodan, yoga, communication verbale) pour rendre votre séjour vraiment inoubliable.

Pour les clients sont disponibles - toutes neuves - 4 chambres thématiques: chambres doubles (dont une suite) avec salle de bain, flambant neuf, romantique et bucolique.

Ils sont, I Girasoli, Le Calle, I Tulipani, I Coquelicots.

Chacun d'entre eux est caractérisé par un giganquadro original d'une grande plasticité, et un effet qui lui donne son nom.

Tous ont un espace disponible dans le jardin (similgiapponese) contigu pour admirer la nature et le paysage qui nous entoure, bronzer, se détendre.

Tous sont essentiels mais complets et beaux.

Service de chambres d'hôtes également dans la chambre ou à la vapeur et exprimé dans la Sala.

Dans la villa se trouve l'appartement de deux étages pouvant accueillir de 2 à 7 personnes, dans la salle des papillons ( décoré de fresques), un salon avec télévision et coin cuisine, une grande terrasse avec vue sur Perinaldo, une "zone" pour enfants "supérieure avec 3 lits et un solarium qui, le soir, devient Wine & Tea Garden.

Pour les clients, il est garanti B & B, également dans la chambre, gymnastique matinale, trekking, visites guidées sur la Cu00f4te d'Azur, massages relaxants, demi-pension ou pension complète.

La propriétéÀ environ 5 hectares de terrain vallonné en lanières, dans une région montagneuse de la commune de Perinaldo, dans la municipalité de Perinaldo.

A la propriété, il y a deux bosquets, et une petite source dans le sous-bois avec deux "piscines" d'eau, où vous pouvez faire de la thérapie Kneipp et une hutte d'observation d'oiseaux accueillir jusqu'à 4 lits confortables et dispose d'une magnifique terrasse avec grill surplombant Perinaldo, à quelques pas de la source.

Au sein de la propriété, il y a du mimosa parfumé, et les raisins mûrissent pour le rare et rare DOC de Rossese, les olives de la précieuse huile extra vierge de Taggiasco, ses légumes et ses fruits méditerranéens.

Masquer le texte

8.6

Moyenne attribuée par les touristes (4)

  • 9.5
    Match description
  • 8
    Confort / Bien-être
  • 7.5
    Rapport qualité-prix
  • 9
    Ménage
  • 8
    Services d’infrastructure
  • 9.5
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Mon, 13 Jul 2020
Mon, 13 Jul 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
13 Jul - 13 Jul
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Nombre personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Nombre personnes
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Mon, 13 Jul 2020
Mon, 13 Jul 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
13 Jul - 13 Jul
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Animaux autorisés

Parking

Barbecue

Machine à laver

Ménage final

Chauffage

Télévision par satellite

Services de restauration

Restaurant

Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)

Confort / Bien-être

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi

Services de bien-être

Centre de massage

Service sportifs

Randonnée

Cours de formation

Cours de cuisine

Services spéciaux

Ferme avec des animaux

Langues parlées

Allemand parlé Deutsch

Anglais parlé English

Français parlé Français

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 50%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 50% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: à l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 61 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 50% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 60 jours de l'arrivée à 31 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 60% du prix total.

Pour une annulation de 30 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Il est demandé une caution à donner à l'arrivée de 100€.

Les arrivées doivent être comprises entre 17:00 - 23:00.

Les logements doivent être libérés avant 11:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 8.7

    • Août 2019

      Vallon de France

      “Un petit coin de paradis”

(4)
8.6

Août 2019

“Nous avons bcp aime le refuge notamment grâce à l accueil chaleureux de son hôte qui nous a fait découvrir sa région si histoire avec envie. L endroits est reposant et agréable loin de la ville. Le petit déjeuner et dîner délicieux”

V
Vallon de France

Août 2019

“Very calm and pleasant”

C
Catherine de France

Juillet 2018

“- Cadre naturel très apaisant et ressourçant - Une propriétaire adorable - Une petite piscine d'eau de source pleine de charme et rafraichissante - nous n'avons malheureusement pas testé le restaurant, mais le cadre de restauration est fort sympathique”

H
Hanna Kanivets de de France

Octobre 2019

“Beautiful place and beautiful region.rnCinzia is very attentive and knows very well her region.rnrnrn”

B
Bernard de Belgium

Info and Description: Agriturismo near Imperia in Liguria, Perinaldo


Imperia 4492 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

The village of Perinaldo stands on an enchanting hillside, halfway between San Remo and the Principality of Monaco.

Down below, in this lovely environment, rather like an amphitheatre, the agriturismo bids you welcome.

Beauty and simplicity are on the bill.

Cinzia, the mistress of the house, efficiently assisted by her sons Jan Paolo... See more

The village of Perinaldo stands on an enchanting hillside, halfway between San Remo and the Principality of Monaco.

Down below, in this lovely environment, rather like an amphitheatre, the agriturismo bids you welcome.

Beauty and simplicity are on the bill.

Cinzia, the mistress of the house, efficiently assisted by her sons Jan Paolo and Jan Marco, proposes seven accommodation units, all decorated in sober and elegant style.

The four double bedrooms have been designed on the theme of flowers, paying warm homage to poppies, tulips, sunflowers and callas.

The studio apartment takes inspiration from Japan, while the two apartments (for 2-4 and 2-7 guests) have borrowed the Provençal style.

The 12,5 acres of grounds contain two streams, two vineyards producing a very natural and fragrant Rossese DOC, olive-trees giving oil of outstanding quality, Mediterranean vegetables, fig and various other fruit trees.

With all these products, Cinzia and her mother concoct a varied cuisine, brimming with colour and bearing an open mind to other types of world cooking (courgette flowers, for example, cooked in batter tempura-style).

In this luxuriant setting, restfulness is guaranteed, though there’s also a wide choice of activities.

Among her many skills, Cinzia, a qualified translator, is also a sommelière and tourist guide.

She can thus suggest many ideas for excursions and organize courses (biodance, yoga, verbal communication) to make your stay truly unforgettable.

For guests are available - brand new - 4 thematic rooms: double rooms (including a suite) with bathroom, simple, brand new, romantic and bucolic.

They are, I Girasoli, Le Calle, I Tulipani, I Poppies.

Each of them is characterized by an original giganquadro of great plasticity, and an effect that gives it its name.

All have a space available in the garden (similgiapponese) contiguous to admire the nature and the landscape that surrounds us, sunbathing, relaxing.

All are essential but complete and beautiful.

B & B service also in the room or steaming and expressed in the Sala.

In the villa there is the two-story apartment that offers hospitality for 2-7 people, in it is the Butterfly Room (frescoed), a living room with TV and kitchen area, a large terrace with views of Perinaldo, an "area" children "superior with 3 beds and a solarium that in the evening becomes Wine & Tea Garden.

For the guests it is guaranteed as of now the warm service B & B, also in the room, morning gymnastics, trekking, guided tours on the Côte d'Azur, relaxing massages, half board or full board treatment.

The property About 5 hectares of hilly land in strips, in a hilly area of ​​the Ponente Ligure, in the municipality of Perinaldo.

In the property there are two groves, and a small source in the undergrowth with two "pools" of water, where you can do Kneipp Therapy and a bird watching hut, which can accommodate up to 4 comfortable beds and has a magnificent terrace with grill overlooking Perinaldo, a few steps from the source.

In the property there are fragrant mimosa, and the grapes ripen for the rare and rare Rossese DOC, the olives of the precious extra-virgin Taggiasco oil, vegetables and Mediterranean fruits.

Hide text

8.6

Average review score (4)

  • 9.5
    Match description
  • 8
    Comfort / Wellness
  • 7.5
    Value for money
  • 9
    Cleaning
  • 8
    Infrastructure services
  • 9.5
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Wed, 20 May 2020
Wed, 20 May 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
20 May - 20 May
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Wed, 20 May 2020
Wed, 20 May 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
20 May - 20 May
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Pets allowed

Parking

Barbecue

Washing machine

Final cleaning

Heating

Satellite TV

Catering Services

Restaurant

International breakfast (Sweet + Salty)

Comfort / Wellness

Technology Services

Wi-Fi Internet access

Wellness services

Massage centre

Sports Services

Hiking

Training courses

Cooking lessons

Special Services

Farm with animals

Spoken languages

German spoken Deutsch

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 50%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 61 days before the arrival, a penalty of 50% on the total amount will be applied.

Cancellations from 60 dd on arrival to 31 dd on arrival we apply a penalty of 60% of the total price.

Cancellations from 30 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

At arrival a security deposit of 100€.

Arrivals must be between 17:00 - 23:00.

The accommodation must be left by 11:00.

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 9.7

    • July 2018

      Hanna Kanivets de from France

      “un havre de paix”

(4)
8.6

August 2019

“Nous avons bcp aime le refuge notamment grâce à l accueil chaleureux de son hôte qui nous a fait découvrir sa région si histoire avec envie. L endroits est reposant et agréable loin de la ville. Le petit déjeuner et dîner délicieux”

V
Vallon from France

August 2019

“Very calm and pleasant”

C
Catherine from France

July 2018

“- Cadre naturel très apaisant et ressourçant - Une propriétaire adorable - Une petite piscine d'eau de source pleine de charme et rafraichissante - nous n'avons malheureusement pas testé le restaurant, mais le cadre de restauration est fort sympathique”

H
Hanna Kanivets de from France

October 2019

“Beautiful place and beautiful region.rnCinzia is very attentive and knows very well her region.rnrnrn”

B
Bernard from Belgium