Apt. Cipresso (2+0): Agriturismo près de Siena en Toscana, Castelnuovo berardenga

  • Date d'arrivée
  • Date de départ
  • X
  • 2 Adultes
    0 Enfants

Apt. Cipresso (2+0)

Typologie Logement

Appartement

Nombre de couchages

2

Mètres carrés

40

Nombre de pièces

1

Nombre de chambres à coucher

1

Nombre de salles d'eau

1

Séjour min.

2 - 7


Appartement Cipresso 80m² (2 personnes) Comprenant: Cuisine, Chambre à coucher, salle de bains . La résidence est constituée par la petite dépendance à côté du bâtiment principal, mais détaché de celui-ci. Sur deux étages, le rez-de-chaussée est le salon - salle à manger et salle de bain au premier étage il y a la salle .

40 mq 2 personne Comprenant de la cuisine, chambre,à couchée, 1 salle de bain. La residence se compose de petit dependance a cotè du batinent principale, mais detachè de ce lieu sur deux liveaux au ter de chaussèe est la salle de sejour et salle de bain au premier ètage ou se trouve de trove la chambre .

Completament indipendant ètait autrepass utilisè comme une grande abri par les animaux; restauration a permis de maintenir ses caracteristiques original, entrer uniquement les elements essentiel pour le rendre habitable. Le decor est simple dans le style toscan.

Type de lit

  • * Lit double (160-190 cm) (Qté.: 1)

Services payants

  • * Ménage final (0.00€ Gratuit / Inclus )

services inclus

  • * Réfrigélateur-congélateur

  • * Micro-onde

  • * Bouilloire pour le thé

  • * Grille-pain électrique

  • * Cuisine disponible

  • * Salle de bains dans la suite

  • * Douche

  • * Entrée indépendante

  • * Barbecue

  • * Draps - serviettes (changement hebdomadaire)

  • * Lave-vaisselles

  • * Accès à Internet

  • * Accès à Internet par Wi-Fi

En option des services payants

  • * Animaux autorisés (10.00€ par animal et par semaine - Service qui nécessite d'un accord préalable avec le propriétaire)

  • * Machine à laver (3.00€ À occupation simple )

  • * Chauffage (4.50€ Mètre cube )

  • * Sèches-linge (3.00€ À occupation simple )

D'autres établissements

    • appartement
    • 3

    • 60

    • 1

    • 1

    • 1

    • 2 - 7

    • La résidence de chêne de 60 m² se compose d'un petit appartement situé au rez-de-chaussée de la maison avec entrée séparée de l'entrée principale et se compose d'une salle à manger - séjour avec coin cuisine, une grande chambre
    • appartement
    • 3

    • 55

    • 1

    • 1

    • 1

    • 2 - 7

    • La résidence Alezan de 55 m² se compose d'un petit appartement situé au rez-de-chaussée de la ferme avec entrée indépendante et se compose d'une salle à manger - séjour avec coin cuisine, une grande chambre et une salle de bains
    • appartement
    • 6

    • 120

    • 1

    • 3

    • 2

    • 2 - 7

    • La résidence Ulivo de 120 mètres carrés et comprend le premier étage de la ferme et se compose de 3 chambres doubles deux salles de bains un grand salon avec cheminée, cuisine et une grande terrasse avec vue sur la Crete Senesi. Sienne à l'

Apt. Cipresso (2+0): Agriturismo near Siena in Toscana, Castelnuovo berardenga

  • Check in
  • Check out
  • X
  • 2 Adults
    0 Children

Apt. Cipresso (2+0)

Accommodation Typology

Apartment

Beds

2

Square Metres

40

Number of rooms

1

Number of bedrooms

1

Number of bathrooms

1

Min. stay

2 - 7


Apartment Cipresso 80sqm (2 People) Comprising: Kitchen, Bedroom, Bathroom. The residence is constituted by the small outbuilding adjacent to the main building but detached from it. On two floors, the ground floor is the living - dining room and bathroom on the first floor there is the room.

40 sqm (two people)composed of kitchen, bedroom and bathroom. The residence is built by the small outbuilding adjacent to the main building but detached from this on two floors. On the ground floor are the living room and the bathroon while on the first floor is the bedroom.

Completely independent it was once used as a barn and shelter farm animals. The restoration has maintained the original features entering only those essential elements to make a living. The decor is simple tuscan style.

Beds typology

  • * Double bed (160-190 cm) (Qt.: 1)

Pay services

  • * Final cleaning (0.00€ Free / Included )

Services included

  • * Refrigerator-freezer

  • * Microwave

  • * Kettle for tea

  • * Electric toaster

  • * Kitchen available

  • * En suite bathroom

  • * Shower

  • * Independent entrance

  • * Barbecue

  • * Sheets - towels (weekly change)

  • * Dishwashers

  • * Internet connection

  • * Wi-Fi Internet access

Optional services to be paid

  • * Pets allowed (10.00€ per animal per week - Service that requires a prior agreement with the owner)

  • * Washing machine (3.00€ Per single use )

  • * Heating (4.50€ Cubic metre )

  • * Tumble dryer (3.00€ Per single use )

Other accommodation

    • apartment
    • 3

    • 60

    • 1

    • 1

    • 1

    • 2 - 7

    • The oak residence of 60 sqm consists of a small apartment located on the ground floor of the house with separate entrance from the main entrance and consists of a dining - living room with kitchenette, a large bedroom and a bathroom
    • apartment
    • 3

    • 55

    • 1

    • 1

    • 1

    • 2 - 7

    • The Chestnut residence of 55 sqm consists of a small apartment located on the ground floor of the farmhouse with independent entrance and consists of a dining - living room with kitchenette, a large bedroom and a bathroom
    • apartment
    • 6

    • 120

    • 1

    • 3

    • 2

    • 2 - 7

    • The Ulivo residence of 120 square meters consists of the first floor of the farmhouse and consists of 3 double bedrooms two bathrooms a large living room with fireplace kitchen and a large terrace overlooking the Crete Senesi. Siena on the horizon.