Info e Description: Agriturismo près de Rieti en Lazio, Tarano


41 - Agritourisme

8.9

21 Avis

Localisation: l'ancien complexe touristique agricole est placé au milieu d' un bosquet d' oliviers, sur les collines de la région de Sabina, à proximité de la petite San Polo village médiéval et à proximité du magnifique roman Vescovio Abbey.

Il est située dans le nord du Latium, de la frontière avec l'Ombrie et à seulement 40 minutes en voiture de Rome.

The lieu est relié à rthe...

Voir autre

Localisation: l'ancien complexe touristique agricole est placé au milieu d' un bosquet d' oliviers, sur les collines de la région de Sabina, à proximité de la petite San Polo village médiéval et à proximité du magnifique roman Vescovio Abbey.

Il est située dans le nord du Latium, de la frontière avec l'Ombrie et à seulement 40 minutes en voiture de Rome.

The lieu est relié à rthe Ville par plusieurs routes nationales et par l'autoroute A1, ainsi que par un rail-route très pratique, avec plusieurs retour voyage convois quotidiens.

Cela rend facilement possible de visiter la ville éternelle pendant la journée, tout en se reposant confortablement, pendant les nuits fraîches et tranquilles de la campagne.

La production de pétrole et de vente, ainsi que le restaurant, compléter le complexe.

Hébergement: hébergement peut être choisi en fonction de la disponibilité de l' espace fonctionnel et la taille de la partie.

Il y a une petite maison ancienne ferme indépendante et une maison de maître qui est divisé en trois appartements.

Les quatre unités ont le chauffage central, et l'invité des quatre unités peuvent utiliser la cour équipée avec table grandes, des bancs et des chaises, visitez le bosquet d'oliviers, les écuries d'équitation.

Piscine et court de tennis sera bientôt disponible.

Masquer le texte

8.9

Moyenne attribuée par les touristes (21)

  • 9
    Match description
  • 8.5
    Confort / Bien-être
  • 9
    Rapport qualité-prix
  • 8.9
    Ménage
  • 8.9
    Services d’infrastructure
  • 9.2
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Tue, 21 Jan 2020
Tue, 21 Jan 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
21 Jan - 21 Jan
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: €    SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Date d'arrivée
Date de départ
Durée du séjour Nombre personnes  
du
au

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Tue, 21 Jan 2020
Tue, 21 Jan 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
21 Jan - 21 Jan
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Piscine

Parking

Éclairage extérieur

Barbecue

Piscine pour enfants

Réception

Ménage final

Lit supplémentaire

Chauffage

Lit bébé

Changement de serviettes de toilette supplémentaire

Vélos à disposition.

Services de restauration

Demi pension

Pension complète

Petit-déjeuner continental (petit-déjeuner sucré)

Services technologiques

Accès à Internet

Accès à Internet par Wi-Fi

Services de bien-être

Sauna

Centre de massage

Service sportifs

Randonnée

Autres services

Logements de groupe

Salles de conférence

Cérémonies et réceptions

Sorties dans les magasins usine

Circuits oenologiques

Cours de formation

Plusieurs courts

Services spéciaux

Produits typiques

Organisation de mariages

Locaux construits en éco-matériaux

Services à proximité

1 Km Équitation

1 Km Pharmacie

1 Km Terrain de football à cinq

1 Km Nouriture

1 Km Bar - Café

1 Km Tennis

1 Km Restaurant-Pizzeria

3 Km Supermarché

4 Km Automobile

6 Km Gare ferroviaire

7 Km Magasin d'usine

8 Km Centre commercial

Langues parlées

Anglais parlé English

Français parlé Français

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: à l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces - Espèces ou chèque

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 31 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 30 jours de l'arrivée à 11 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 50% du prix total.

Pour une annulation de 10 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 75% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 15:00 - 23:00.

Les logements doivent être libérés avant 12:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 10

    • Juillet 2014

      Anonym de Denmark

      “”

(21)
8.9

Août 2017

“très grande et belle piscine, vue magnifique, propriétaire très sympathique. Nous avons adoré notre séjour. ”

A
ARNAUD LECLERC de london de United Kingdom

Août 2015

“Terrasse privative, grande piscine commune”

A
Anonyme de France

Juillet 2015

“Le cadre, le jardin, la vue, la piscine, la gentillesse du propriétaire, les villages autour”

A
Anonyme de France

Avril 2015

“Proprietario cortese e preparato, sempre disponibile, molto cordiale e comunicativo.”

G
GUAZZI MAURO da Bogliasco (Italy) de

Avril 2015

“Le gîte est très bien situé, en campagne avec une très belle vue. Nous étions bien installés. Rome ne se situe pas très loin et on peut visiter les alentours ( grâce à la voiture), contrairement aux touristes qui viennent en avion. L'accueil a été très agréable, le propriétaire est disponible et nous a bien renseigné sur les visites. ”

K
Karine Maia de France

Octobre 2013

“Perfect swimming pool, jacuzzi and sauna!”

k
klerkx Denise from Eindhoven (Netherlands) de

Juillet 2013

“Relaxing holiday with lovely views from the pool. Excellent location from which to tour Rome , Pompeii and Tuscany.”

M
McHugh Annmarie from Co Monaghan (Ireland) de

Août 2012

“Le propriétaire, Matteo, sympathique. Magnifique vue, au calme, au milieu des chevaux. Endroit agréable. Proche de Rome (une petite heure en voiture), idéal pour allier visites culturelles et détente;”

k
karyn wallaert de SAILLY LEZ LANNOY (France) de

Juillet 2012

“Matteo is a very helpful person. You can ask him everything. It is like coming to a good friend. He was our friend after the first day we were there.”

E
Eric, Saskia and children (Belgium) de

Mars 2012

“This house was much more then we expected, the family went out of their way to make us feel welcome and at home. this was a great vacation for my friends and my family. House was close to train station and 40 minute train ride from Rome. Besides a close jump to Rome it is close to a lake and the beach. ”

j
james gatto from polcenigo (Italy) de

Info and Description: Agriturismo near Rieti in Lazio, Tarano


Tarano 2604 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

Location: the old farm tourist complex is placed amidst an olive-tree grove, on the hills of the Sabina Region, nearby the small San Polo medieval village and close to the beautiful Romanesque Vescovio Abbey.

It is sited in Northern Latium, on the border with Umbria and only a forty minute drive from Rome.

The place is connected to... See more

Location: the old farm tourist complex is placed amidst an olive-tree grove, on the hills of the Sabina Region, nearby the small San Polo medieval village and close to the beautiful Romanesque Vescovio Abbey.

It is sited in Northern Latium, on the border with Umbria and only a forty minute drive from Rome.

The place is connected to Rthe City by several National Roads and by the Highway A1, as well as by a very convenient rail-road, with several daily return-trip convoys.

This makes it easily possible to visit the Eternal City during the day, while resting comfortably, during the cool and quiet nights of the country-side.

Oil production and sale, as well as the restaurant, complete the complex.

Accommodation: accomodation can be selected according to space availability and size of the party.

There are a small, independent old farm-house and a master house which is divided into three apartments.

The four Units have central heating, and the guest of the four units can use the courtyard furnished with large table, benches and chairs, visit the olive-tree grove, the riding stables.

Swimming pool and tennis court will be shortly available.

Hide text

8.7

Average review score (22)

  • 9
    Match description
  • 8.5
    Comfort / Wellness
  • 9
    Value for money
  • 8.9
    Cleaning
  • 8.9
    Infrastructure services
  • 9.2
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Fri, 14 May 2021
Fri, 14 May 2021
Nights
Adults Children Children's age:
0
14 May - 14 May
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Fri, 14 May 2021
Fri, 14 May 2021
Nights
Adults Children Children's age:
0
14 May - 14 May
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodations

Available services

General services

Disabled access

Swimming Pool

Parking

Outdoor lighting

Barbecue

Children's pool

Reception

Final cleaning

Extra bed

Heating

Infant bed

Extra towels change

Bikes available

Catering Services

Half board

Full board

Continental breakfast (sweet breakfast)

Technology Services

Internet connection

Wi-Fi Internet access

Wellness services

Sauna

Massage centre

Sports Services

Hiking

Other services

Group accomodation

Conference rooms

Ceremonies and receptions

Outlet tours

Wine tours

Training courses

Various courses

Special Services

Typical products

Wedding planning

Eco-sustainable premises

Nearby services

1 Km Riding

1 Km Chemist

1 Km Five-a-side football pitch

1 Km Food

1 Km Bar - Cafe

1 Km Tennis

1 Km Restaurant-Pizzeria

3 Km Supermarket

4 Km Automobile

6 Km Train station

7 Km Outlet store

8 Km Shopping mall

Spoken languages

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at arrival

Payment by: Credit card - Cash - Cash or Cheque

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Cancellation charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 31 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 30 dd on arrival to 11 dd on arrival we apply a penalty of 50% of the total price.

Cancellations from 10 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 75% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 15:00 - 23:00.

The accommodation must be left by 12:00.

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 9.7

    • July 2013

      McHugh Annmarie from Co Monaghan (Ireland) from

      “Rustic accommodation in a beautiful setting , close to all amenities. Owner very helpful. Would return again .”

(22)
8.7

August 2017

“très grande et belle piscine, vue magnifique, propriétaire très sympathique. Nous avons adoré notre séjour. ”

A
ARNAUD LECLERC de london from United Kingdom

August 2015

“Terrasse privative, grande piscine commune”

A
Anonyme from France

July 2015

“Le cadre, le jardin, la vue, la piscine, la gentillesse du propriétaire, les villages autour”

A
Anonyme from France

April 2015

“Proprietario cortese e preparato, sempre disponibile, molto cordiale e comunicativo.”

G
GUAZZI MAURO da Bogliasco (Italy) from

April 2015

“Le gîte est très bien situé, en campagne avec une très belle vue. Nous étions bien installés. Rome ne se situe pas très loin et on peut visiter les alentours ( grâce à la voiture), contrairement aux touristes qui viennent en avion. L'accueil a été très agréable, le propriétaire est disponible et nous a bien renseigné sur les visites. ”

K
Karine Maia from France

October 2013

“Perfect swimming pool, jacuzzi and sauna!”

k
klerkx Denise from Eindhoven (Netherlands) from

July 2013

“Relaxing holiday with lovely views from the pool. Excellent location from which to tour Rome , Pompeii and Tuscany.”

M
McHugh Annmarie from Co Monaghan (Ireland) from

August 2012

“Le propriétaire, Matteo, sympathique. Magnifique vue, au calme, au milieu des chevaux. Endroit agréable. Proche de Rome (une petite heure en voiture), idéal pour allier visites culturelles et détente;”

k
karyn wallaert de SAILLY LEZ LANNOY (France) from

July 2012

“Matteo is a very helpful person. You can ask him everything. It is like coming to a good friend. He was our friend after the first day we were there.”

E
Eric, Saskia and children (Belgium) from

March 2012

“This house was much more then we expected, the family went out of their way to make us feel welcome and at home. this was a great vacation for my friends and my family. House was close to train station and 40 minute train ride from Rome. Besides a close jump to Rome it is close to a lake and the beach. ”

j
james gatto from polcenigo (Italy) from