Info e Description: Appartamenti in Agriturismo près de Siena en Toscana, Radicofani


Appartements en Agritourisme
Réservation Immédiate
  19 Lits

Grande ferme en pierre construite dans les années 1700 qui a été soigneusement et soigneusement rénovée en utilisant uniquement des matériaux d'origine et en conservant intactes les caractéristiques architecturales.

La ferme est située au sommet d'une colline dans une position exceptionnellement belle, à l'intérieur du... Voir Autre

Grande ferme en pierre construite dans les années 1700 qui a été soigneusement et soigneusement rénovée en utilisant uniquement des matériaux d'origine et en conservant intactes les caractéristiques architecturales.

La ferme est située au sommet d'une colline dans une position exceptionnellement belle, à l'intérieur du Parc Artistique et Naturel du Val d'Orcia (PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO).

Les appartements sont meublés exclusivement avec des meubles d'époque.

Tous les appartements disposent d'une cheminée et d'un chauffage indépendant, d'une télévision par satellite, d'un lave-vaisselle, d'un four, d'une entrée indépendante et d'un espace extérieur privé avec mobilier de jardin et barbecue privé.

Toutes les chambres ont leur propre salle de bain avec douche. Le mas est entouré d'un parc de trois hectares agrémenté d'une piscine panoramique (6mx12m), d'un parking et d'un belvédère.

C'est le point de départ idéal pour de courts trajets (30/60 minutes) vers certains des endroits les plus attrayants de la Toscane : Radicofani, San Quirico d'Orcia, Bagno Vignoni, Pienza, Sarteano, Montepulciano, Montalcino, Chiusi, Cetona, San Casciano Bagni, Arezzo, Sienne…

Des expériences exclusives dédiées à nos clients

Nous avons sélectionné d'excellentes expériences pour les hôtes de l'Agriturismo dans la région du Val d'Orcia qui, également grâce à des accords spécifiques, rendront votre séjour encore plus inoubliable.

Les saveurs du Val d'Orcia dans l'ancien pavillon de chasse du village
Dans un ancien pavillon de chasse sur l'une des places les plus évocatrices de Radicofani, assis au milieu de tonneaux anciens, les hôtes de l'Agriturismo pourront déguster les produits typiques du Val d'Orcia et de la Toscane.

Détente au spa
Les clients de l'Agriturismo peuvent profiter d'un prix spécial pour une entrée quotidienne avec peignoir aux belles piscines thermales de Terme Fonteverde à San Casciano Bagni.
Les Terme Fonteverde sont reconnus comme le meilleur établissement thermal de Toscane et se trouvent à seulement 15 minutes de l'Agriturismo. Les eaux thermales chaudes vous dorloteront comme de douces caresses régénérantes. La vue se perd vers le majestueux paysage vallonné du Val d'Orcia.

À travers le Val'Orcia en vélo électrique
Nos clients peuvent bénéficier de tarifs spéciaux pour la location de vélos électriques de dernière génération, très fiables et techniquement parfaits, pour des promenades inoubliables dans la campagne du Val d'Orcia.
Les vélos électriques peuvent être livrés et restitués directement à l'Agriturismo afin que vous puissiez commencer et terminer votre balade directement depuis la porte de votre appartement.
Il est également possible de réserver des visites avec des guides spécialisés pour explorer les endroits les plus beaux et les plus cachés du Val d'Orcia en pédalant.

Dans l'ancienne fromagerie toscane Pecorino
Dans une ancienne ferme de la campagne toscane, vous pourrez visiter une ancienne fromagerie artisanale où toutes les étapes de la transformation du pecorino toscan seront illustrées. La visite se terminera par une dégustation des différents types de pecorino appréciés lors de la visite, associée à une sélection de charcuteries locales. Le tout arrosé d'un bon vin toscan.

L'ancienne fabrique de pâtes
À une courte distance de l'Agriturismo, il est possible de visiter un ancien moulin et une fabrique de pâtes artisanales caractérisée par une entreprise familiale qui dure depuis des générations.
Le moulin est au centre d'une exploitation agricole où sont cultivées des céréales comme le blé dur et tendre, l'épeautre, l'avoine et l'orge. Il sera possible de visiter et de découvrir l'entreprise à travers les explications des propriétaires, d'explorer les domaines, le moulin et l'usine de pâtes artisanales et de suivre toute la chaîne de production des pâtes.

Masquer le texte

8.9

Moyenne attribuée par les touristes

  • 9.4
    Match description
  • 8.8
    Confort / Bien-être
  • 9
    Rapport qualité-prix
  • 9.2
    Ménage
  • 8.4
    Services d’infrastructure
  • 8.8
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Choisissez un hébergement

Sun, 12 May 2024
Sun, 12 May 2024
Nuits
Adultes
Enfants
0
0
0
12 May - 12 May
Adultes Enfants
0
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements

Détails et Services

Disponible à des dates alternatives
X
Lits
prix
sélectionner
  • Total: € 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation
    Suivant

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.

Logement
Couchages
Adultes
Enfants
prix €
Appartamento xxxxxxxxx
Couchages
Adultes
Enfants
PRIX TOTAL € 1.111€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • Total: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook


Entrer des données personnelles

RESERVATION DETAILS


Sun, 12 May 2024

Sun, 12 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Confirmation immédiate

RESERVATION DETAILS


Sun, 12 May 2024

Sun, 12 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Confirmation immédiate

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Propriétaire présent
Animaux autorisés
Piscine
Parking
Télévision par satellite
Aire de jeux pour enfants
Éclairage extérieur
Barbecue
Piscine pour enfants
Nettoyage final

Services de Restauration

Produits typiques
Aliments biologiques

Services technologiques

Point Internet
Wi-Fi dans toutes les chambres
Accès à Internet
Non disponible dans tous les hébergements 
Accès à Internet par Wi-Fi
Non disponible dans tous les hébergements 

Services de Bien-être

Équipements de fitness

Service sportifs

Équitation
Randonnée
Tours à vélo

Autres Services

Circuits oenologiques
Hébergement non fumeur
Non disponible dans tous les hébergements 

Services extérieurs

Location de vélos

En option des services payants

Petit-déjeuner
8.00 € par personne par jour

Services spéciaux

Produits typiques
Aliments biologiques

Services à proximité

2 Km Épicerie
2 Km Pharmacie
2 Km Restaurant-Pizzeria
2 Km Boutiques de vêtements
2 Km Supermarché
2 Km Bar - Café
10 Km Montagne

Langues parlées

Anglais parlé English
Français parlé Français
Italien parlé Italiano

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: à l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces - Espèces ou chèque

Carte de Crédit acceptée:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Frais D'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 15 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 14 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 15:00 - 21:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 12 et plus - valable pendant les mois de Janvier à Décembre - € 1.00 Par personne par jour - Jusqu'au jour 100

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

Garantie Agriturismo.net

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

(10)
8.9

Septembre 2023

“Beautiful!”

J
Janis Harrington de United States

Juin 2023

“Sehr komfortable Wohnung mit umfassender Einrichtung. Der angebotene Wein und das Olivenöl sind der Hammer. Alleine schon deswegen würden dort wieder hinfahren. Radicofani hat uns sehr beeindruckt”

J
Jens de Germany

Mai 2023

“Prachtige locatie”

A
Akkoord de Netherlands

Avril 2023

“Logement très grand et très agréable Petit dejeuner servis directement dans le logement”

S
Sophie de France

Avril 2023

“Il posto è bellissimo, panorama incredibile, alloggio davvero carino, confortevole e completo di tutto ciò che può servire. Proprietari gentili, disponibili e di parola!”

M
Mirta e Roberto de Italy

Avril 2009

“Le site est d\'un calme absolu, avec une vue magnifique, et la décoration est très réussie. Les personnes en charge de l\'endroit sont charmantes. Et ils acceptent les animaux. Doit être parfait l\'été avec des enfants petits, belle piscine et aucune voiture. Près d\'un beau village médiéval.”

A
Altro de France

Mai 2008

“A beautiful serene environment in the country-side. The pool looked so inviting- we never had enough time to use it!”

f
feroli from Lutherville (United States) de

Juillet 2006

“hartelijke eigenaresse; kleinschalig; goede voorzieningen”

A
Anoniem de Netherlands

Juillet 2006

“Die Wohnung bietet viel Ruhe. Die Einrichtung ist geschmackvoll und die Wohnung ist sehr sauber. Die Aussicht auf die Olivenbäume kann man sogar auf der Toilette geniesen.”

A
Anonym de Austria

Info and Description: Appartamenti in Agriturismo near Siena in Toscana, Radicofani


Apartments in Farmhouse
Radicofani 216 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

Large stone farmhouse built in the 1700s which was lovingly and painstakingly renovated using only original materials and with the architectural features being kept intact.

The farmhouse is situated on top of a hill in an outstandingly beautiful position, inside the Val d’Orcia Artistic and Natural Park (UNESCO WORLD HERITAGE).

The... See more

Large stone farmhouse built in the 1700s which was lovingly and painstakingly renovated using only original materials and with the architectural features being kept intact.

The farmhouse is situated on top of a hill in an outstandingly beautiful position, inside the Val d’Orcia Artistic and Natural Park (UNESCO WORLD HERITAGE).

The apartments are furnished exclusively with period furniture.

All the apartments feature a fireplace and independent heating, satellite television, dishwasher, oven, independent entrance and private outside area with garden furniture.

All bedrooms have their own bathroom with shower. The farmhouse is surrounded by two hectares of parkland featuring a scenic swimming pool (6mx12m), barbecue, car park and belvedere.

It's the ideal point of departure for short trips (30/60 minutes) to some of the most attractive spots in Tuscany: Radicofani, San Quirico d’Orcia, Bagno Vignoni, Pienza, Sarteano, Montepulciano, Montalcino, Chiusi, Cetona, San Casciano Bagni, Arezzo, Siena…

Hide text

8.8

Average review score (4)

  • 9
    Match description
  • 9
    Comfort / Wellness
  • 9
    Value for money
  • 9
    Cleaning
  • 8.5
    Infrastructure services
  • 8.5
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Mon, 11 Oct 2021
Mon, 11 Oct 2021
Nights
Adults Children Children's age:
0
11 Oct - 11 Oct
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Mon, 11 Oct 2021
Mon, 11 Oct 2021
Nights
Adults Children Children's age:
0
11 Oct - 11 Oct
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodations

Available services

General services

Owner present

Pets allowed

Swimming Pool

Parking

Satellite TV

Children's play area

Babysitting

Outdoor lighting

Barbecue

Children's pool

Washing machine

Final cleaning

Dishwashers

Catering Services

Breakfast

Restaurant

Continental breakfast (sweet breakfast)

Technology Services

Internet connection

Internet point

Wi-Fi Internet access

Wi-Fi in all rooms

Wellness services

Beauty farm / Health Center

Fitness facilities

Massage centre

Sports Services

Riding

Tennis

Hiking

Hunting

Five-a-side football pitch

Fishing

Other services

Wine tours

Special Services

Typical products

Organic products

Nearby services

2 Km Bar - Cafe

2 Km Food

2 Km Chemist

2 Km Restaurant-Pizzeria

2 Km Clothes shops

2 Km Supermarket

10 Km Mountain

Spoken languages

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash - Cash or Cheque

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Cancellation charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 7 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 6 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 14:00 - 21:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 12 and over - valid during the months from January to December - € 1.00 Per person per day - Up todays 100

Not included in the price, to be paid locally

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 8.9

    • July 2006

      Anonym from Austria

      “Perfektes Toskanisches Haus”

(4)
8.8

April 2009

“Le site est d\'un calme absolu, avec une vue magnifique, et la décoration est très réussie. Les personnes en charge de l\'endroit sont charmantes. Et ils acceptent les animaux. Doit être parfait l\'été avec des enfants petits, belle piscine et aucune voiture. Près d\'un beau village médiéval.”

A
Altro from France

July 2006

“hartelijke eigenaresse; kleinschalig; goede voorzieningen”

A
Anoniem from Netherlands

July 2006

“Die Wohnung bietet viel Ruhe. Die Einrichtung ist geschmackvoll und die Wohnung ist sehr sauber. Die Aussicht auf die Olivenbäume kann man sogar auf der Toilette geniesen.”

A
Anonym from Austria