Info e Description: Agriturismo près de Brescia en Lombardia, Padenghe Sul Garda


Lago di Garda 5190 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

Cet Agriturismo est situé sur les magnifiques collines Morainic, à deux pas du lac de Garde. En vous promenant dans les rues médiévales, vous pouvez voir des panoramas à couper le souffle. La structure est entourée de verdure, proche de l'étreinte confortable de calme, de paix et de silence que seules ces zones peuvent... Voir autre

Cet Agriturismo est situé sur les magnifiques collines Morainic, à deux pas du lac de Garde. En vous promenant dans les rues médiévales, vous pouvez voir des panoramas à couper le souffle. La structure est entourée de verdure, proche de l'étreinte confortable de calme, de paix et de silence que seules ces zones peuvent offrir. Et c'est le contact avec la nature l'un des points forts de la ferme: les hôtes, loin du chaos de la ville, peuvent se régénérer et profiter pleinement de l'expérience sensorielle et gustative d'une ferme fortement liée à leur terre. Rester ici n'est pas seulement synonyme de détente et de bien-être: une bonne partie de ce qui est servi provient de la ferme elle-même ou des producteurs locaux. Le concept de «zéro kilomètre» et l'attention à l'environnement, combinés avec la gestion familiale, complètent l'image d'un endroit où vous pouvez réactiver votre énergie, vous retrouver et profiter de l'offre authentique de nourriture et de vin.

Mais cet Agriturismo n'est pas seulement un lieu de vacances incroyable, c'est aussi une entreprise qui investit ses forces dans la protection et la mise en valeur du territoire.

À une époque historique où la majorité préfère exploiter les ressources extérieures, heureusement, tout cela va à l'encontre de la tendance. Si le climat optimal et un sol fertile permettent la culture et la production d'aliments et de boissons sains, pourquoi l'ignorer? Ce Mas est donc un domaine viticole et cave, avec une offre de vins intéressante et variée. C'est aussi un moulin à huile, avec une production très précieuse d'huile d'olive extra vierge. C'est un potager, un verger et une campagne au sens le plus noble, avec une culture des produits si vaste que l'offre au public ne cesse de s'étendre.

Hébergement

Les logements ont été conçus pour répondre aux différents besoins des clients. Les chambres simples mais de bon goût alternent avec des suites ou des appartements plus raffinés et finement meublés avec une saveur typiquement country chic.

La grande salle aux poutres marron et sols blancs est réservée au petit déjeuner, pour un réveil accueillant et régénérant.

Le riche buffet propose des produits de qualité, strictement faits maison, aux saveurs inoubliables. Gâteaux, focaccias, biscuits et bien d'autres délices sont cuits à l'heure chaque matin, car chouchouter les clients dès le réveil est un vrai plaisir pour nous!

Bassin

A côté de la ferme, entourée de verdure et de tranquillité absolue, il y a une belle piscine équipée de tout le confort. Espace bain à remous pour se détendre et profiter simultanément de la vue, chaises longues et parasols pour se protéger de la chaleur estivale et un belvédère en pierre caractéristique destiné à la lecture ou à des moments de détente pure et bien méritée.

Restaurant

Le restaurant où les clients peuvent déguster des plats authentiques et de qualité en même temps est à la disposition des clients de la ferme. Ici, la cuisine est comme autrefois: infiniment savoureuse et nutritive.

Vins et Cave

La ferme couvre une superficie de 120 hectares au total, dont 70 vignobles. Dans la cave, dotée des technologies les plus modernes pour la meilleure transformation des raisins, seuls les raisins issus des vignes sont vinifiés.

La ferme a développé un espace dédié à l'expérience viticole, où différents types de visites et dégustations sont proposés. Pour les clients les plus curieux, il y a la possibilité de visiter les vignobles et de déguster des millésimes exclusifs qui ne sont plus sur le marché.

Produits de la nature

Tous les animaux sont élevés à l'extérieur et se nourrissent d'herbe dans les prairies, avec une intégration de céréales produites à la ferme.

Le jardin a toujours existé dans l'entreprise, ces dernières années, il a été développé et des variétés oubliées et inconnues sont également cultivées. Chaque produit du jardin est proposé dans le menu de la ferme pour ravir même les palais les plus exigeants.

Activités

Il y a de nombreuses activités que vous pouvez faire dans cette station viticole, des dégustations, à la salle de gym dans le vignoble, du bain chaud dans la cuve en mélèze, à la collecte de légumes dans le potager, à une belle balade à vélo. Si vous en avez envie, vous pouvez également louer un bateau à moteur et profiter du magnifique lac de Garde!

Masquer le texte

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Tue, 04 Aug 2020
Tue, 04 Aug 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
04 Aug - 04 Aug
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Nombre personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Nombre personnes
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Tue, 04 Aug 2020
Tue, 04 Aug 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
04 Aug - 04 Aug
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Animaux autorisés

Piscine

Parking

Climatisation

Éclairage extérieur

Ménage final

Ménage quotidien

Chauffage

Sécurisé

Services de restauration

Restaurant

Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)

Services technologiques

Accès à Internet

Accès à Internet par Wi-Fi

Services de bien-être

Sauna

Service sportifs

Randonnée

Autres services

Cérémonies et réceptions

Circuits oenologiques

Services spéciaux

Produits typiques

Organisation de mariages

Ferme avec des animaux

Services à proximité

500 Mt Bus - Tram

1 Km Bar - Café

1 Km Golf

2 Km Nouriture

2 Km Supermarché

2 Km Lac

3 Km Équitation

3 Km Centre-ville

4 Km Pharmacie

6 Km Tennis

8 Km Gare ferroviaire

8 Km Montagne

38 Km Magasin d'usine

Langues parlées

Allemand parlé Deutsch

Anglais parlé English

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 366 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 365 jours de l'arrivée à 15 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 30% du prix total.

Pour une annulation de 14 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 14:00 - 18:00.

Les logements doivent être libérés avant 11:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 14 et plus - valable pendant les mois de Avril à Juin - € 0.50 Par personne - Jusqu'au jour 100

Pas inclus dans le prix, À payer directement aux proprietaires sur place

Pendant des années 14 et plus - valable pendant les mois de Juillet à Septembre - € 0.75 Par personne - Jusqu'au jour 100

Pas inclus dans le prix, À payer directement aux proprietaires sur place

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Info and Description: Agriturismo near Brescia in Lombardia, Padenghe Sul Garda


Lago di Garda 5190 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

This Agriturismo is located on the beautiful Morainic Hills, a stone's throw from Lake Garda. Walking through the medieval streets you can see breathtaking panoramas. The structure is surrounded by greenery, close in the comfortable embrace of quiet, peace and silence that only these areas can offer. And it is the contact with nature... See more

This Agriturismo is located on the beautiful Morainic Hills, a stone's throw from Lake Garda. Walking through the medieval streets you can see breathtaking panoramas. The structure is surrounded by greenery, close in the comfortable embrace of quiet, peace and silence that only these areas can offer. And it is the contact with nature one of the strengths of the farm: guests, far from the chaos of the city, can regenerate and fully enjoy the sensorial and gustatory experience of a farmhouse strongly linked to their land. Staying here is not only synonymous with relaxation and well-being: a good part of what is served comes from the farm itself or from local producers. The concept of "zero kilometer" and attention to the environment, combined with family management, complete the picture of a location where you can reactivate your energy, find yourself and enjoy the genuine food and wine offer.

But this Agriturismo is not only an amazing vacation spot, it is also a company that invests its forces in the protection and enhancement of the territory.

In a historical era in which the majority prefers to exploit external resources, fortunately, this is all against the trend. If optimal climate and fertile soil allow the cultivation and production of healthy food and drink, why ignore it? This Farmhouse is therefore a winery and cellar, with an interesting and varied offer of wines. It is also an oil mill, with a very precious production of extra virgin olive oil. It is a vegetable garden, an orchard, and a countryside in its most noble sense, with a cultivation of products so vast that the offer to the public is constantly expanding.

Accommodations

The accommodations have been designed to meet the various needs of customers. Simple but tasteful rooms alternate with more refined and finely furnished suites or apartments with a typical country chic flavor.

The large room with chestnut beams and white floors is reserved for breakfast, for a welcoming and regenerating awakening.

The rich buffet offers quality products, strictly homemade, with unforgettable flavors. Cakes, focaccias, biscuits and many other delights are baked on time every morning, because pampering customers already on awakening is a real pleasure for us!

Pool

Next to the farmhouse, surrounded by greenery and absolute tranquility, there is a beautiful swimming pool equipped with all comforts. Whirlpool area to relax and simultaneously enjoy the view, sun beds and umbrellas to shelter from the summer heat and a characteristic stone gazebo intended for reading or for moments of pure and well-deserved relaxation.

Restaurant

The restaurant where guests can enjoy quality and genuine dishes at the same time is available to the guests of the farmhouse. Here the kitchen is as it once was: infinitely tasty and nutritious.

Wines and Cellar

The farm covers an area of ​​120 hectares in total, 70 of which are vineyards. In the cellar, equipped with the most modern technologies for the best processing of the grapes, only grapes from the vineyards are vinified.

The farm has developed an area dedicated to the wine experience, where different types of tours and tastings are offered. For the most curious customers, there is the possibility of visiting the vineyards and tasting exclusive vintages that are no longer on the market.

Products of nature

All animals are raised outdoors and feed on grass in the meadows, with an integration of farm-produced cereals.

The garden has always existed in the company, in recent years it has been developed and forgotten and unknown varieties are also cultivated. Every single product from the garden is offered on the farm menu to delight even the most demanding palates.

Activities

There are many activities you can do in this Wine resort, from tastings, to the gym in the vineyard, from the hot bath in the larch wood tub, to the collection of vegetables in the vegetable garden, to a nice bike ride. If you feel like it, you can also rent a motorboat and enjoy the beautiful Lake Garda!

Hide text

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Mon, 25 May 2020
Mon, 25 May 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
25 May - 25 May
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Mon, 25 May 2020
Mon, 25 May 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
25 May - 25 May
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Pets allowed

Swimming Pool

Parking

Air conditioning

Outdoor lighting

Final cleaning

Daily cleaning

Heating

Safe

Catering Services

Restaurant

International breakfast (Sweet + Salty)

Technology Services

Internet connection

Wi-Fi Internet access

Wellness services

Sauna

Sports Services

Hiking

Other services

Ceremonies and receptions

Wine tours

Special Services

Typical products

Wedding planning

Farm with animals

Nearby services

500 Mt Bus - Tram

1 Km Bar - Cafe

1 Km Golf

2 Km Food

2 Km Supermarket

2 Km Lake

3 Km Town centre

3 Km Riding

4 Km Chemist

6 Km Tennis

8 Km Mountain

8 Km Train station

38 Km Outlet store

Spoken languages

German spoken Deutsch

English spoken English

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at departure

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 366 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 365 dd on arrival to 15 dd on arrival we apply a penalty of 30% of the total price.

Cancellations from 14 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 14:00 - 18:00.

The accommodation must be left by 11:00.

Tourist tax

For years 14 and over - valid during the months from April to June - € 0.50 Per person - Up todays 100

Not included in the price, to pay on site

For years 14 and over - valid during the months from July to September - € 0.75 Per person - Up todays 100

Not included in the price, to pay on site

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking