Chambre dans Maison, bedizzole, brescia, lombardia


Chambre en Agritourisme
  21 Lits

Au cours des dix dernières années, la propriété a fait l'objet d'un complexe programme de restauration conservatrice, qui a en effet conservé les caractéristiques typiques de l'ancien bâtiment, en les adaptant au contemporain. De ce projet est née la ferme, un petit sanctuaire de détente , de bien-être et de bien vivre,... Voir Autre

Au cours des dix dernières années, la propriété a fait l'objet d'un complexe programme de restauration conservatrice, qui a en effet conservé les caractéristiques typiques de l'ancien bâtiment, en les adaptant au contemporain. De ce projet est née la ferme, un petit sanctuaire de détente , de bien-être et de bien vivre, où la tradition, la culture et l'histoire d'un territoire savent cohabiter avec les besoins de confort moderne.

Dotée de six chambres et d'un appartement , la ferme offre une nuitée exclusive avec petit-déjeuner à quelques hôtes sélectionnés, qui disposeront d'un parking privé, d'un centre de bien-être , d'une salle de sport et d'une large gamme de produits typiques des fermes locales. des vins aux confitures, des miels aux farines.

Tout autour, la verdure et le calme d'un parc privé avec piscine , arbres fruitiers, buissons odorants et oliviers, et un coin détente avec étang et belvédère de lecture, pour profiter de toute la sérénité tranquille de la campagne brescienne. Et pour ceux qui veulent découvrir et connaître la campagne, un petit sentier à travers les vignes mène en quelques minutes au parc de la rivière Chiese, où niche le héron cendré.

La ferme se compose de 18 hectares de terrain , dont la plupart sont contigus, presque entièrement détenus par la famille depuis plusieurs générations, où nous avons créé une oliveraie depuis quelques années maintenant, en plantant 500 jeunes oliviers de la variété Leccino avec Pendolino comme pollinisateur. , les olives sont toujours récoltées à la main et immédiatement amenées au moulin pour conserver intactes les qualités de l'olive et obtenir une excellente huile d'olive extra vierge . D'autres terres sont en revanche dédiées à la culture du maïs pour la production de farine typique du lac de Garde.

NB : afin de visiter facilement les alentours de notre propriété, nous vous recommandons fortement de disposer d'un moyen de transport, donc une voiture, une moto ou un vélo.

Masquer le texte

9.5

Moyenne attribuée par les touristes

  • 9.6
    Match description
  • 9.2
    Confort / Bien-être
  • 8.9
    Rapport qualité-prix
  • 9.8
    Ménage
  • 9.3
    Services d’infrastructure
  • 9.9
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Choisissez un hébergement

Tue, 18 Jun 2024
Tue, 18 Jun 2024
Nuits
Adultes
Enfants
0
0
0
18 Jun - 18 Jun
Adultes Enfants
0
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements

Détails et Services

Disponible à des dates alternatives
X
Lits
prix
sélectionner
  • Total: € 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation
    Suivant

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.

Logement
Couchages
Adultes
Enfants
prix €
Appartamento xxxxxxxxx
Couchages
Adultes
Enfants
PRIX TOTAL € 1.111€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • Total: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook


Entrer des données personnelles

RESERVATION REQUEST DETAILS


Tue, 18 Jun 2024

Tue, 18 Jun 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

RESERVATION REQUEST DETAILS


Tue, 18 Jun 2024

Tue, 18 Jun 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Propriétaire présent
Piscine
Parking
Éclairage extérieur
Réception
Nettoyage final

Classification des services

Hébergement éco-durable
Ferme pédagogique

Services technologiques

Point Internet
Wi-Fi dans toutes les chambres

Services de Bien-être

Centre de bien-être
Équipements de fitness

Service sportifs

Tennis de Table

Autres Services

Mobilier de jardin
Bornes de recharge pour voitures

Services extérieurs

Bar - Café

Services payants - À déterminer sur place

Baby-sitting
Organisation de mariages
Produits typiques
Randonnée
Logements de groupe
Salles de conférence
Cérémonies et réceptions
Circuits oenologiques
Navette vers / depuis l'aéroport

En option des services payants

Massages
60.00 € À occupation simple

Services spéciaux

Hébergement éco-durable
Ferme pédagogique
Produits typiques
Organisation de mariages

Services à proximité

1 Km Pharmacie
1 Km Supermarché
1 Km Épicerie
1 Km Centre-ville
1 Km Boutiques de vêtements
2 Km Restaurant-Pizzeria
3 Km Équitation
3 Km Golf
5 Km Lac
10 Km Centre commercial
10 Km Hôpital
15 Km Gare ferroviaire
20 Km Magasin d'usine

Langues parlées

Allemand parlé Deutsch
Anglais parlé English
Français parlé Français
Italien parlé Italiano

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: 30 jours avant l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces

Carte de Crédit acceptée:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Frais D'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 30 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 29 jours de l'arrivée à 20 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 50% du prix total.

Pour une annulation de 19 jours de l'arrivée à 8 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 70% du prix total.

Pour une annulation de 7 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 14:00 - 20:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Garantie Agriturismo.net

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

(18)
9.5

Mars 2024

“The property is both well maintained and very clean. There are also two bikes available to discover the surrroundings Finally the staff is very kind and helpful !”

M
Martin de Switzerland

Août 2019

“propriétaire charmantrnchambre très agréablerntrès proprerntrès belle piscinernaccueil très agréable”

b
bernard de mauvaisin de France

Juillet 2019

“Swimming pool, sport room, babyfoot, beautiful house, owner very kind”

F
Fillatre de France

Juillet 2018

“location meravigliosa, curato nei minimi dettagli, la combinazione perfetta tra il fine ed il rustico. Colazione perfetta, camere perfette, posizione perfetta, atmostfera perfetta per poter passare un week end nel verde.. Davvero super consigliata...”

A
Anonimo de Italy

Juillet 2018

“Ejeren meget opmærksom og venlig. Store, rummelige værelser og badeværelser. ”

G
Gynthersen Annette fra de Denmark

Juin 2018

“Environnement, bâtiments, chambre.”

G
Guy-Michel ROBERT de de France

Août 2017

“Nous étions dans l'appartement, très agréable et très bien conçu pour une famille. Les bâtiments sont magnifiques, la piscine et le jardin sont paradisiaques !”

N
Nathalie PONCET de Antony (France) de

Août 2017

“The owner was very nice and helpful. We had a great time and felt very much at ease, even with our 2 four year old twins... can only recommend it!”

S
Shirine from Luxembourg de

Août 2015

“Super séjour avec un accueil très chaleureux des le premier jour. Propriétaires très soucieux du bien etre de ses hôtes .”

A
Anne Seba de Tavier (Belgium) de

Août 2015

“Chambres spacieuses et très agréables. Piscine, salle de sport et hammam. Service impeccable.”

A
Anonyme de France

In the last ten years, the property has undergone a complex conservative restoration plan, which has in fact maintained the typical characteristics of the old building, adapting them to the contemporary. The farmhouse was born from this project, a small sanctuary of relaxation, well-being and good living, where the tradition, culture... See More

In the last ten years, the property has undergone a complex conservative restoration plan, which has in fact maintained the typical characteristics of the old building, adapting them to the contemporary. The farmhouse was born from this project, a small sanctuary of relaxation, well-being and good living, where the tradition, culture and history of a territory know how to coexist with modern comfort needs.

Featuring six bedrooms and one apartment, the farmhouse offers an exclusive overnight stay with breakfast to a few selected guests, who will have private parking, a wellness centre, a gym and a wide range of typical products from local farms at their disposal. from wines to jams, from honeys to flours.

All around, the greenery and quiet of a private park with swimming pool, fruit trees, fragrant bushes and olive trees, and a relaxation corner with pond and reading gazebo, from which to enjoy all the placid serenity of the Brescian countryside. And for those who want to experience and get to know the countryside, a small path through the vineyards leads in a few minutes to the Chiese River Park, where the gray heron nests.

The farm consists of 18 hectares of land, most of which are contiguous, almost entirely  owned by the family for several generations, where we have created an olive grove for some years now, planting 500 young olive trees of the Leccino variety with Pendolino as pollinator, the olives are still harvested by hand and immediately taken to the mill to keep the qualities of the olive unaltered and to obtain an excellent extra virgin olive oil. Other lands are instead dedicated to the cultivation of corn for the production of Typical Flour of Lake Garda.

N.B.: in order to easily visit the surroundings of our property, we strongly recommend that you have a means of transport available, therefore a car, a motorbike or a bicycle.

Hide text

9.5

Average review score

  • 9.6
    Match description
  • 9.2
    Comfort / Wellness
  • 8.9
    Value for money
  • 9.8
    Cleaning
  • 9.3
    Infrastructure services
  • 9.9
    Owner / Staff

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Choose accommodations

Sat, 06 Apr 2024
Sat, 06 Apr 2024
Nights
Adults
Children
0
0
0
06 Apr - 06 Apr
Adults Children
0
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings

Details and Services

Available on alternative dates
X
Bed Places
Price
Select
  • Total: € 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation
    Next

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.

Lodging
Beds
Adults
Children
Price €
Appartamento xxxxxxxxx
Beds
Adults
Children
TOTAL PRICE € 1.111€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • Total: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook


Personal data

RESERVATION REQUEST DETAILS


Sat, 06 Apr 2024

Sat, 06 Apr 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

RESERVATION REQUEST DETAILS


Sat, 06 Apr 2024

Sat, 06 Apr 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Owner present
Swimming Pool
Parking
Outdoor lighting
Reception
Final cleaning

Services Classification

Eco-sustainable accommodation
Educational farm

Technology Services

Internet point
Wi-Fi in all rooms

Wellness Services

Wellness center
Fitness facilities

Sports Services

Table Tennis

Other Services

Outdoor Furniture
Car charging stations

Outdoor services

Bar - Cafe

Pay services - To be determined on site

Babysitting
Wedding planning
Typical products
Hiking
Group accomodation
Conference rooms
Ceremonies and receptions
Wine tours
Shuttle To / From Airport

Optional services to be paid

Massages
50.00 € per single use

Special Services

Typical products
Wedding planning
Eco-sustainable accommodation
Educational farm

Nearby Services

1 Km Town centre
1 Km Clothes shops
1 Km Chemist
1 Km Supermarket
1 Km Grocery
2 Km Restaurant-Pizzeria
3 Km Golf
3 Km Riding
5 Km Lake
10 Km Shopping mall
10 Km Hospital
15 Km Train station
20 Km Outlet store

Spoken languages

German spoken Deutsch
English spoken English
French spoken Français
Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Balance Regulations

The balance of the total amount will be paid: 30 days before the arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash

Credit Card Accepted:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 30 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 29 dd on arrival to 20 dd on arrival we apply a penalty of 50% of the total price.

Cancellations from 19 dd on arrival to 8 dd on arrival we apply a penalty of 70% of the total price.

Cancellations from 7 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

Arrivals must be between 14:00 - 20:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Agriturismo.net Guarantee

Best price

Secure booking

No additional costs

(18)
9.5

March 2024

“The property is both well maintained and very clean. There are also two bikes available to discover the surrroundings Finally the staff is very kind and helpful !”

M
Martin from Switzerland

August 2019

“propriétaire charmantrnchambre très agréablerntrès proprerntrès belle piscinernaccueil très agréable”

b
bernard de mauvaisin from France

July 2019

“Swimming pool, sport room, babyfoot, beautiful house, owner very kind”

F
Fillatre from France

July 2018

“location meravigliosa, curato nei minimi dettagli, la combinazione perfetta tra il fine ed il rustico. Colazione perfetta, camere perfette, posizione perfetta, atmostfera perfetta per poter passare un week end nel verde.. Davvero super consigliata...”

A
Anonimo from Italy

July 2018

“Ejeren meget opmærksom og venlig. Store, rummelige værelser og badeværelser. ”

G
Gynthersen Annette fra from Denmark

June 2018

“Environnement, bâtiments, chambre.”

G
Guy-Michel ROBERT de from France

August 2017

“Nous étions dans l'appartement, très agréable et très bien conçu pour une famille. Les bâtiments sont magnifiques, la piscine et le jardin sont paradisiaques !”

N
Nathalie PONCET de Antony (France) from

August 2017

“The owner was very nice and helpful. We had a great time and felt very much at ease, even with our 2 four year old twins... can only recommend it!”

S
Shirine from Luxembourg from

August 2015

“Super séjour avec un accueil très chaleureux des le premier jour. Propriétaires très soucieux du bien etre de ses hôtes .”

A
Anne Seba de Tavier (Belgium) from

August 2015

“Chambres spacieuses et très agréables. Piscine, salle de sport et hammam. Service impeccable.”

A
Anonyme from France