Info e Description: Relais près de Ragusa en Sicilia, Ispica


Faisant partie d' un domaine viticole et agricole biologique , la ferme est située dans la campagne juste à l' extérieur d' Ispica et à quelques minutes en voiture des plages de sable de la côte sud sicilienne .

Anciennement un grenier à céréales fortifié, la propriété propose 7 chambres et suites élégamment meublées.... Voir Autre

Faisant partie d' un domaine viticole et agricole biologique , la ferme est située dans la campagne juste à l' extérieur d' Ispica et à quelques minutes en voiture des plages de sable de la côte sud sicilienne .

Anciennement un grenier à céréales fortifié, la propriété propose 7 chambres et suites élégamment meublées. La chambre standard et trois chambres supérieures au premier étage offrent une vue sur la campagne ou sur la mer.

Les trois suites du rez-de-chaussée sont particulièrement spacieuses, composées d'un séjour avec un coin nuit en mezzanine, pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes.

Seules les suites disposent d'une kitchenette.

Restaurant
Le restaurant gastronomique de cuisine de ferme de ce Relais en Sicile est un espace intime et soigné, un lieu méditerranéen avec des salles intérieures et une splendide terrasse ombragée par une pergola fraîche donnant sur un magnifique panorama qui descend de la campagne vers le bleu de la mer Méditerranée. .
Vous trouverez des menus de saison , des plats gastronomiques siciliens traditionnels interprétés dans une touche contemporaine et accompagnés d'une sélection de vins indigènes produits par notre cave .

Dans la cuisine , nous utilisons uniquement des ingrédients locaux issus des cultures biologiques de notre ferme . Nous sélectionnons avec soin les meilleures viandes et poissons, pour ne proposer que des produits authentiques et de qualité .

Menus pour tous les besoins : sur demande, des plats sans gluten sont préparés adaptés aux problèmes des coeliaques, des menus végétaliens avec des légumes et des légumes biologiques produits par notre ferme et même des menus pour enfants , avec des plats simples, authentiques et savoureux pour faire plaisir même aux enfants. plus petit.

Vins biologiques artisanaux siciliens : l'amour pour la Sicile nous a poussé à proposer des produits locaux et des matières premières de 100% L'origine sicilienne dans les vins, comme dans les plats, une expression de la culture gastronomique et viticole du Sud.

Cours de cuisine sicilienne
Pour les clients les plus curieux, pour ceux qui souhaitent vivre une expérience complète de la culture gastronomique et œnologique sicilienne, le restaurant organise des cours de cuisine avec dégustation de plats et de vins typiques siciliens.
NB : Il est demandé aux clients de réserver le cours de cuisine à l'avance, afin de pouvoir planifier le jour et l'horaire avec le Chef. Aux mois de juin, juillet et août, il ne sera pas possible de suivre des cours de cuisine.

Le terrain de la ferme est bien entretenu avec de grandes pelouses parsemées d'oliviers ; il y a des zones ombragées et une jolie piscine avec bain à remous séparé et une petite aire de jeux pour enfants.

Située dans le charmant coin sud-est de la Sicile, à moins de 10 minutes d'Ispica et à environ 4 km de la plage la plus proche , la ferme se trouve à environ une demi-heure de Modica, Noto et de la réserve naturelle de Vendicari, et à moins d'une heure de route de Raguse et Syracuse, c'est donc une base idéale pour explorer.

Masquer le texte

9.9

Moyenne attribuée par les touristes

  • 10
    Match description
  • 10
    Confort / Bien-être
  • 9.3
    Rapport qualité-prix
  • 10
    Ménage
  • 9.7
    Services d’infrastructure
  • 10
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Choisissez un hébergement

Tue, 18 Jun 2024
Tue, 18 Jun 2024
Nuits
Adultes
Enfants
0
0
0
18 Jun - 18 Jun
Adultes Enfants
0
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements

Détails et Services

Disponible à des dates alternatives
X
Lits
prix
sélectionner
  • Total: € 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation
    Suivant

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.

Logement
Couchages
Adultes
Enfants
prix €
Appartamento xxxxxxxxx
Couchages
Adultes
Enfants
PRIX TOTAL € 1.111€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • Total: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook


Entrer des données personnelles

RESERVATION REQUEST DETAILS


Tue, 18 Jun 2024

Tue, 18 Jun 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

RESERVATION REQUEST DETAILS


Tue, 18 Jun 2024

Tue, 18 Jun 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Piscine
Parking
Climatisation
Télévision par satellite
Aire de jeux pour enfants
Éclairage extérieur
Réception
Nettoyage final
Ménage quotidien
Chauffage
Lin
Lit bébé
Non disponible dans tous les hébergements 

Services de Restauration

Restaurant
Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)

Services technologiques

Accès à Internet
Accès à Internet par Wi-Fi

Service sportifs

Randonnée

Autres Services

Cérémonies et réceptions
Chaise haute

Services payants - À déterminer sur place

Navette vers / depuis l'aéroport
Cours de cuisine

En option des services payants

Lit bébé
15.00 € par jour
Non disponible dans tous les hébergements
Demi pension
48.00 € par personne par jour

Services spéciaux

Organisation de mariages
Restaurant sans gluten
Aliments biologiques

Services à proximité

3 Km Gare ferroviaire
3.5 Km Équitation
4 Km Mer
4 Km Supermarché
4 Km Épicerie
4 Km Pêche
5 Km Centre-ville
6 Km Location de voiture
6 Km Bus - Tram
6 Km Pharmacie
6 Km Bar - Café
7 Km Boutiques de vêtements
7 Km Restaurant-Pizzeria
17 Km Centre commercial
17 Km Magasin d'usine
17 Km Hôpital
18 Km Montagne
30 Km Golf
35 Km Aéroport

Langues parlées

Allemand parlé Deutsch
Anglais parlé English
Français parlé Français
Italien parlé Italiano

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: 15 jours avant l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces

Carte de Crédit acceptée:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Frais D'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 15 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 14 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 14:00 - 22:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 10 et plus - valable pendant les mois de Janvier à Décembre - € 1.00 Par personne par jour - Jusqu'au jour 30

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

Garantie Agriturismo.net

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

(6)
9.9

Septembre 2023

“L’établissement est magnifique, le jardin, la piscine… tout est parfaitement entretenu. Le restaurant mérite également un 10/10. Le petit-déjeuner offre une belle variété de produits salés et sucrés. Le dîner ( à la carte ) fut à chaque fois délicieux. Un grand chef! Et pour conclure, le tout est servi par un personnel charmant, courtois et très affable qui aime son travail. Merci!”

M
Marie Hélène Nenquin et Paul Cahay de Belgium

Juillet 2023

“The historic building was renovated with very high level of detail. The botanical garding is exteaordinairy with the grass super soft. The staff was very friendly.We stayed at the accomodation longer than intended because of this. We highly recommend”

W
Welschen de Netherlands

Mai 2023

“De structuur heeft de allure van een 5 sterren verblijf gekoppeld aan een warme en familiale sfeer. De kamers zijn ruim, héél comfortabel en bijzonder hygienisch. Het restaurant is fantastisch en biedt een héél diverse kaart aan. De chef is duidelijk een topper en de bediening van Antonella is heel professioneel en tegelijkertijd warm, empathisch en attent. Het onthaal van Francesca is eveneens bijzonder professioneel en discreet, maar tegelijkertijd straalt ook zij de warmte. Ook de eigenaar, die quasi dag en nacht aanwzig is staat voortdurend klaar om de gasten te helpen en te informeren over de relais, de prachtige wijnen of de bioproducten van eigen biobedrijf. Wij kijken nu al uit naar ons volgend verblijf in Ispica.”

G
Gust HAVERBEKE (Belgie) de Belgium

Avril 2023

“Service, room, grounds were all excellent. They even offered a cooking class which was awesome.”

J
Jakob Christoffersen de Denmark

Avril 2023

“The staff were very helpful and the food served both at breakfast and dinner were just divine.”

I
Ivan Borg de Malta

Août 2021

“Nous sommes accueillis dans une très belle maison entourée d'un très beau jardin! La piscine y est très agréable et le restaurant est à faire absolument, la cuisine y est excellente!”

K
Karine de France

Info and Description: Relais near Ragusa in Sicilia, Ispica


Part of a winery and organic farming estate, the farmhouse is located in the countryside just outside Ispica and a short drive from the sandy beaches of the Sicilian south coast.

Converted from a fortified grain store, the property offers 7 elegantly furnished rooms and suites. The standard room and three superior rooms on the first... See More

Part of a winery and organic farming estate, the farmhouse is located in the countryside just outside Ispica and a short drive from the sandy beaches of the Sicilian south coast.

Converted from a fortified grain store, the property offers 7 elegantly furnished rooms and suites. The standard room and three superior rooms on the first floor have views over the countryside or towards the sea.

The three suites on the ground floor are particularly spacious, composed of a living room with a mezzanine sleeping area, sleeping up to five.

Only the Suites have a kitchenette.

Restaurant
The gourmet farmhouse cuisine restaurant of this Relais in Sicily is an intimate and well-kept space, a Mediterranean location with internal rooms and a splendid terrace shaded by a cool pergola overlooking a stupendous panorama that slopes from the countryside towards the blue of the Mediterranean Sea.
You will find seasonal menus, traditional Sicilian gastronomic dishes interpreted in a contemporary key and accompanied by a selection of native wines produced by our Winery.

In the kitchen we only use local ingredients from the organic cultivations of our farm. We carefully select the best meats and fish, to offer only genuine, quality products.

Menus for all needs: on request, Gluten Free dishes are prepared suitable for the problems of celiacs, vegan menus with organic vegetables and greens produced by our farm and even children's menus, with simple, genuine and tasty dishes to make even children happy. smaller.

Sicilian artisanal organic wines: the love for Sicily has pushed us to offer local products and raw materials of 100% Sicilian origin in the wines, as in the dishes, an expression of the southern food and wine culture.

Sicilian cooking courses
For the more curious guests, for those who want to live a complete experience of Sicilian food and wine culture, the restaurant organizes cooking courses with tasting of typical Sicilian dishes and wines.
N.B.: Guests are asked to book the cooking course in advance, so as to be able to plan the day and time with the Chef. In the months of June, July and August, it will not be possible to take cooking courses.

The grounds of the farmhouse are well tended with spacious lawns dotted with olive trees; there are shaded areas and an enticing swimming pool with separate whirlpool and a small children’s play area.

Set in the lovely south-east corner of Sicily, less than 10 minutes from Ispica and about 4km from the nearest beach, the farmhouse is about half an hour from Modica, Noto and the Nature Reserve of Vendicari, and less than an hour’s drive from Ragusa and Siracusa, so it is an ideal base for exploring.

Hide text

9.9

Average review score

  • 10
    Match description
  • 10
    Comfort / Wellness
  • 9.3
    Value for money
  • 10
    Cleaning
  • 9.7
    Infrastructure services
  • 10
    Owner / Staff

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Choose accommodations

Mon, 27 May 2024
Mon, 27 May 2024
Nights
Adults
Children
0
0
0
27 May - 27 May
Adults Children
0
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings

Details and Services

Available on alternative dates
X
Bed Places
Price
Select
  • Total: € 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation
    Next

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.

Lodging
Beds
Adults
Children
Price €
Appartamento xxxxxxxxx
Beds
Adults
Children
TOTAL PRICE € 1.111€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • Total: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook


Personal data

RESERVATION REQUEST DETAILS


Mon, 27 May 2024

Mon, 27 May 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

RESERVATION REQUEST DETAILS


Mon, 27 May 2024

Mon, 27 May 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Swimming Pool
Parking
Air conditioning
Satellite TV
Children's play area
Outdoor lighting
Reception
Final cleaning
Daily cleaning
Heating
Linen
Baby cot
Not available in all accommodations 

Catering Services

Restaurant
International breakfast (Sweet + Salty)

Technology Services

Internet connection
Wi-Fi Internet access

Sports Services

Hiking

Other Services

Ceremonies and receptions
High chair

Pay services - To be determined on site

Shuttle To / From Airport
Cooking Classes

Optional services to be paid

Baby cot
15.00 € per day
Not available in all accommodations
Half board
48.00 € per person per day

Special Services

Wedding planning
Gluten-free Restaurant
Organic products

Nearby Services

3 Km Train station
3.5 Km Riding
4 Km Sea
4 Km Supermarket
4 Km Grocery
4 Km Fishing
5 Km Town centre
6 Km Car Rental
6 Km Bus - Tram
6 Km Chemist
6 Km Bar - Cafe
7 Km Clothes shops
7 Km Restaurant-Pizzeria
17 Km Shopping mall
17 Km Outlet store
17 Km Hospital
18 Km Mountain
30 Km Golf
35 Km Airport

Spoken languages

German spoken Deutsch
English spoken English
French spoken Français
Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Balance Regulations

The balance of the total amount will be paid: 15 days before the arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash

Credit Card Accepted:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 15 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 14 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

Arrivals must be between 14:00 - 22:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 10 and over - valid during the months from January to December - € 1.00 Per person per day - Up to days 30

Not included in the price, to be paid locally

Agriturismo.net Guarantee

Best price

Secure booking

No additional costs

(6)
9.9

September 2023

“L’établissement est magnifique, le jardin, la piscine… tout est parfaitement entretenu. Le restaurant mérite également un 10/10. Le petit-déjeuner offre une belle variété de produits salés et sucrés. Le dîner ( à la carte ) fut à chaque fois délicieux. Un grand chef! Et pour conclure, le tout est servi par un personnel charmant, courtois et très affable qui aime son travail. Merci!”

M
Marie Hélène Nenquin et Paul Cahay from Belgium

July 2023

“The historic building was renovated with very high level of detail. The botanical garding is exteaordinairy with the grass super soft. The staff was very friendly.We stayed at the accomodation longer than intended because of this. We highly recommend”

W
Welschen from Netherlands

May 2023

“De structuur heeft de allure van een 5 sterren verblijf gekoppeld aan een warme en familiale sfeer. De kamers zijn ruim, héél comfortabel en bijzonder hygienisch. Het restaurant is fantastisch en biedt een héél diverse kaart aan. De chef is duidelijk een topper en de bediening van Antonella is heel professioneel en tegelijkertijd warm, empathisch en attent. Het onthaal van Francesca is eveneens bijzonder professioneel en discreet, maar tegelijkertijd straalt ook zij de warmte. Ook de eigenaar, die quasi dag en nacht aanwzig is staat voortdurend klaar om de gasten te helpen en te informeren over de relais, de prachtige wijnen of de bioproducten van eigen biobedrijf. Wij kijken nu al uit naar ons volgend verblijf in Ispica.”

G
Gust HAVERBEKE (Belgie) from Belgium

April 2023

“Service, room, grounds were all excellent. They even offered a cooking class which was awesome.”

J
Jakob Christoffersen from Denmark

April 2023

“The staff were very helpful and the food served both at breakfast and dinner were just divine.”

I
Ivan Borg from Malta

August 2021

“Nous sommes accueillis dans une très belle maison entourée d'un très beau jardin! La piscine y est très agréable et le restaurant est à faire absolument, la cuisine y est excellente!”

K
Karine from France