Info e Description: Agriturismo près de Asti en Piemonte, Asti


Agritourisme
Réservation Immédiate
  13 Lits

Cet Agriturismo avec piscine et restaurant , près d'Asti , est né d'un ancien monastère immergé dans la nature des collines d'Asti, un lieu où détente et hospitalité sont à la maison pour passer des moments inoubliables avec les êtres chers.

Dans la propriété, située à seulement 30 km de Turin, à 30 minutes d'Alba et... Voir Autre

Cet Agriturismo avec piscine et restaurant , près d'Asti , est né d'un ancien monastère immergé dans la nature des collines d'Asti, un lieu où détente et hospitalité sont à la maison pour passer des moments inoubliables avec les êtres chers.

Dans la propriété, située à seulement 30 km de Turin, à 30 minutes d'Alba et des Langhe et à un peu plus d'1 heure de Milan et des principales villes lombardes , dans le calme et la tranquillité des collines d'Asti , vous trouverez un restaurant avec voûte aux plafonds voûtés, qui dispose d'une grande salle également adaptée aux cérémonies ou aux groupes où vous pourrez vous laisser enchanter par la cuisine du Chef et de son équipe.

Le Restaurant de l'Agriturismo représente un élément fondamental du Domaine. Grâce au chef Massimiliano Falcini, le restaurant vous permet de déguster la cuisine classique toscane, ligure et piémontaise à base de produits authentiques . Les ingrédients que vous trouverez dans les plats du menu sont principalement de production interne et de fournisseurs hautement sélectionnés .

Parmi les grands espaces verts qui caractérisent le domaine, vous trouverez une grande piscine (12 x 6 mètres, profondeur 140 cm), ouverte en été.

Le soin apporté à l'hospitalité s'intègre naturellement aux rythmes de la vie rurale, parfait pour des vacances avec des enfants mais également adapté aux petits groupes qui peuvent louer toute la structure et aux cérémonies de taille moyenne ( réunions de famille, mariages, anniversaires ).
La salle finement restaurée peut en effet accueillir une cinquantaine de personnes pendant la saison froide. L'environnement extérieur avec un portique grand et accueillant devient une salle à manger suggestive pendant les saisons les plus chaudes de l'année.

A disposition des hôtes, il y a quatre chambres confortables équipées de TV et salle de bain privée avec douche.

La position géographique de la ferme est également idéale pour visiter les plus beaux endroits de la région d'Asti, pour des vacances dédiées à la culture et à la gastronomie et au vin.

Masquer le texte

8

Moyenne attribuée par les touristes

  • 8.2
    Match description
  • 7.6
    Confort / Bien-être
  • 7.8
    Rapport qualité-prix
  • 8.4
    Ménage
  • 7.7
    Services d’infrastructure
  • 8.5
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Choisissez un hébergement

Sun, 19 May 2024
Sun, 19 May 2024
Nuits
Adultes
Enfants
0
0
0
19 May - 19 May
Adultes Enfants
0
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements

Détails et Services

Disponible à des dates alternatives
X
Lits
prix
sélectionner
  • Total: € 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation
    Suivant

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.

Logement
Couchages
Adultes
Enfants
prix €
Appartamento xxxxxxxxx
Couchages
Adultes
Enfants
PRIX TOTAL € 1.111€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • Total: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook


Entrer des données personnelles

RESERVATION DETAILS


Sun, 19 May 2024

Sun, 19 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Confirmation immédiate

RESERVATION DETAILS


Sun, 19 May 2024

Sun, 19 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Confirmation immédiate

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Propriétaire présent
Piscine
Parking
Éclairage extérieur
Nettoyage final
Chauffage
Lit bébé
Climatisation
Non disponible dans tous les hébergements 
Ménage quotidien
Non disponible dans tous les hébergements 
Lin
Non disponible dans tous les hébergements 
Animaux autorisés
Non disponible dans tous les hébergements 

Classification des services

Organisation de mariages
Ferme pédagogique
Ferme avec des animaux
Dégustation de truffe
Activités de récolte

Services de Restauration

Petit-déjeuner
Restaurant
Produits typiques
Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)
Petit-déjeuner italien (sucré)

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi

Autres Services

Cérémonies et réceptions
Hébergement non fumeur
Non disponible dans tous les hébergements 

Services payants - À déterminer sur place

Cours de cuisine

En option des services payants

Animaux autorisés
10.00 € durée des vacances
Non disponible dans tous les hébergements
15.00 € durée des vacances
Non disponible dans tous les hébergements
Demi pension
25.00 € par personne par jour

Services spéciaux

Ferme pédagogique
Produits typiques
Organisation de mariages
Ferme avec des animaux
Dégustation de truffe
Activités de récolte

Services à proximité

5 Km Équitation

Langues parlées

Anglais parlé English
Italien parlé Italiano

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 100%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL, l'acompte du 100% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: à l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces

Carte de Crédit acceptée:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Frais D'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 366 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 100% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 365 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 15:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 10 et plus - valable pendant les mois de Janvier à Décembre - € 2.00 Par personne par jour - Jusqu'au jour 4

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

Garantie Agriturismo.net

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

(24)
8

Août 2023

“superbe piscine, beau domaine très bien entretenu, staff et patron très disponibles et au service des clients, chambre et domaine très propres, très bon rapport qualité prix, climatisation dans la chambre, petit déjeuner sympathique meme si on aurait aimé quelques fruits. nous ne sommes pas allés au restaurant mais il semblait très bien et la nourriture proposée de qualité”

A
Aurélie Nathan et Nicolas T de France

Juillet 2023

“+ Friendlt staff + Cute and kind animals who loved to come to the fence to say hello even to a small toddler. Our son was very proud to pet one of the cats since he is usually a bit scared and careful around animals + Lovely restaurant food. For us travelling with a 1,5 year old it was a relief to be able to get really good food at the farm so our son could run around and play at the same time + The pool was really nice to hang at after coming back from daily trips”

S
Sara de Sweden

Juillet 2023

“- Sauberkeit - Komfort - leckeres Frühstück - Tiere - Klimaanlage im Zimmer - super freundlicher Gastgeber”

F
Familie Hahn de Germany

Juin 2023

“Quiet and comfort rooms, quality bedsheets. Ristorante Le Follie is downstairs and has tasty local menu and breakfast. We really liked the farm and animals. The swimming pool is an extra big plus on a hot day. Clearly marked recycling.”

T
Tero de Finland

Mai 2023

“Un cadre très accueillant dans la campagne”

G
GG de Switzerland

Avril 2023

“A répondu à nos attentes d'être aux contacts d'animaux pour satisfaire les petits enfants. Restaurant de bonne qualité”

G
Gilles de France

Avril 2023

“Molto silenzioso, pulito, camera confortevole, buona colazione, cena di qualità notevole. Gestione molto attenta, con simpatia, disponibilità e professionalità. Ben raggiungibile nonostante la strada stretta che vi adduce, che non presenta particolari asperità.”

M
Massimiliano de Italy

Avril 2023

“Very peaceful and quiet, very relaxing. Friendly hosts and a wonderful restaurant.”

S
Sanne Dufft de Germany

Septembre 2022

“calme, propre, restaurant excellent”

J
JMNI de Switzerland

Août 2022

“Ci siamo trovati immersi nella natura, con la sorpresa di un ottimo ristorante, positiva la posizione fuori dal caos. La loro cordialità ci ha fatto sentire a casa. molto disponibili nelle nostre richieste.”

s
sergio uras de Italy

Info and Description: Agriturismo near Asti in Piemonte, Asti


Farmhouse
Instant Booking
  13 Bed Places

This Agriturismo with swimming pool and restaurant, near Asti, was born from an ancient monastery immersed in the nature of the Asti hills, a place where relaxation and hospitality are at home to spend unforgettable moments with loved ones.

In the property, which is located just 30 km from Turin, 30 minutes from Alba and the Langhe... See More

This Agriturismo with swimming pool and restaurant, near Asti, was born from an ancient monastery immersed in the nature of the Asti hills, a place where relaxation and hospitality are at home to spend unforgettable moments with loved ones.

In the property, which is located just 30 km from Turin, 30 minutes from Alba and the Langhe area and just over 1 hour from Milan and the main Lombard cities, in the peace and tranquility of the Asti hills, you will find a restaurant with vaulted ceilings vault, which has a large room also suitable for ceremonies or groups where you can let yourself be delighted by the cuisine of the Chef and his staff.

The Restaurant of the Agriturismo represents a fundamental element of the Estate. Thanks to Chef Massimiliano Falcini, the restaurant allows you to try the classic Tuscan, Ligurian and Piedmontese cuisine made of genuine products. The ingredients that you will find in the dishes on the menu are mainly of internal production and of some highly selected suppliers.

Among the large green spaces that characterize the estate you will find a large swimming pool (12 x 6 meters, depth 140 cm), open in the summer season.

The care lavished on hospitality fits naturally into the rhythms of rural life, perfect for a holiday with children but also suitable for small groups who can rent the entire structure and for medium-sized ceremonies (family reunions, weddings, birthdays).
The finely restored hall, in fact, is able to accommodate around 50 people during the cold season. The external environment with a large and welcoming portico becomes a suggestive dining room in the hottest seasons of the year.

At guests' disposal, there are four comfortable rooms equipped with TV and private bathroom with shower.

The geographical position of the farmhouse is also ideal for visiting the most beautiful places in the Asti area, for a holiday dedicated to culture and food and wine.

Hide text

8

Average review score

  • 8.2
    Match description
  • 7.6
    Comfort / Wellness
  • 7.8
    Value for money
  • 8.4
    Cleaning
  • 7.7
    Infrastructure services
  • 8.5
    Owner / Staff

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Choose accommodations

Sun, 07 Jul 2024
Sun, 07 Jul 2024
Nights
Adults
Children
0
0
0
07 Jul - 07 Jul
Adults Children
0
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings

Details and Services

Available on alternative dates
X
Bed Places
Price
Select
  • Total: € 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation
    Next

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.

Lodging
Beds
Adults
Children
Price €
Appartamento xxxxxxxxx
Beds
Adults
Children
TOTAL PRICE € 1.111€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • Total: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook


Personal data

RESERVATION DETAILS


Sun, 07 Jul 2024

Sun, 07 Jul 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

Immediate Confirmation

RESERVATION DETAILS


Sun, 07 Jul 2024

Sun, 07 Jul 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

Immediate Confirmation

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Owner present
Swimming Pool
Parking
Outdoor lighting
Final cleaning
Heating
Baby cot
Air conditioning
Not available in all accommodations 
Daily cleaning
Not available in all accommodations 
Linen
Not available in all accommodations 
Pets allowed
Not available in all accommodations 

Services Classification

Wedding planning
Educational farm
Farm with animals
Truffle tasting
Harvest

Catering Services

Breakfast
Restaurant
Typical products
International breakfast (Sweet + Salty)
Italian breakfast (sweet)

Technology Services

Wi-Fi Internet access

Other Services

Ceremonies and receptions
Non-smoking accommodation
Not available in all accommodations 

Pay services - To be determined on site

Cooking Classes

Optional services to be paid

Pets allowed
10.00 € whole holiday
Not available in all accommodations
15.00 € whole holiday
Not available in all accommodations
Half board
25.00 € per person per day

Special Services

Educational farm
Typical products
Wedding planning
Farm with animals
Truffle tasting
Harvest

Nearby Services

5 Km Riding

Spoken languages

English spoken English
Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 100%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Balance Regulations

The balance of the total amount will be paid: at arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash

Credit Card Accepted:

 Visavisa

 Mastercardmastercard

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 366 days before the arrival, a penalty of 100% on the total amount will be applied.

Cancellations from 365 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

Arrivals must be between 15:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 10 and over - valid during the months from January to December - € 2.00 Per person per day - Up to days 4

Not included in the price, to be paid locally

Agriturismo.net Guarantee

Best price

Secure booking

No additional costs

(24)
8

August 2023

“superbe piscine, beau domaine très bien entretenu, staff et patron très disponibles et au service des clients, chambre et domaine très propres, très bon rapport qualité prix, climatisation dans la chambre, petit déjeuner sympathique meme si on aurait aimé quelques fruits. nous ne sommes pas allés au restaurant mais il semblait très bien et la nourriture proposée de qualité”

A
Aurélie Nathan et Nicolas T from France

July 2023

“+ Friendlt staff + Cute and kind animals who loved to come to the fence to say hello even to a small toddler. Our son was very proud to pet one of the cats since he is usually a bit scared and careful around animals + Lovely restaurant food. For us travelling with a 1,5 year old it was a relief to be able to get really good food at the farm so our son could run around and play at the same time + The pool was really nice to hang at after coming back from daily trips”

S
Sara from Sweden

July 2023

“- Sauberkeit - Komfort - leckeres Frühstück - Tiere - Klimaanlage im Zimmer - super freundlicher Gastgeber”

F
Familie Hahn from Germany

June 2023

“Quiet and comfort rooms, quality bedsheets. Ristorante Le Follie is downstairs and has tasty local menu and breakfast. We really liked the farm and animals. The swimming pool is an extra big plus on a hot day. Clearly marked recycling.”

T
Tero from Finland

May 2023

“Un cadre très accueillant dans la campagne”

G
GG from Switzerland

April 2023

“A répondu à nos attentes d'être aux contacts d'animaux pour satisfaire les petits enfants. Restaurant de bonne qualité”

G
Gilles from France

April 2023

“Molto silenzioso, pulito, camera confortevole, buona colazione, cena di qualità notevole. Gestione molto attenta, con simpatia, disponibilità e professionalità. Ben raggiungibile nonostante la strada stretta che vi adduce, che non presenta particolari asperità.”

M
Massimiliano from Italy

April 2023

“Very peaceful and quiet, very relaxing. Friendly hosts and a wonderful restaurant.”

S
Sanne Dufft from Germany

September 2022

“calme, propre, restaurant excellent”

J
JMNI from Switzerland

August 2022

“Ci siamo trovati immersi nella natura, con la sorpresa di un ottimo ristorante, positiva la posizione fuori dal caos. La loro cordialità ci ha fatto sentire a casa. molto disponibili nelle nostre richieste.”

s
sergio uras from Italy