Info e Description: Agriturismo près de Terni en Umbria, Amelia


Agritourisme
  13 Lits

Le domaine est situé entre Amelia (5 km) et Lugnano in Teverina (5 km) et se trouve sur une petite colline à 450 m d'altitude et offre une vue panoramique imprenable sur les collines et les vallées environnantes. Entouré du grand jardin et de l'oliveraie d'environ 2 000 arbres, le domaine typique de l'Ombrie du XVIIe siècle... Voir Autre

Le domaine est situé entre Amelia (5 km) et Lugnano in Teverina (5 km) et se trouve sur une petite colline à 450 m d'altitude et offre une vue panoramique imprenable sur les collines et les vallées environnantes. Entouré du grand jardin et de l'oliveraie d'environ 2 000 arbres, le domaine typique de l'Ombrie du XVIIe siècle conserve encore son aire de battage originale construite avec des briques faites à la main, utilisée par les agriculteurs locaux pour battre le grain à la main jusqu'à il y a quelques décennies.

Passer des vacances au Podere signifie respirer l’air de tranquillité et de sérénité du passé, quand le temps passait lentement et que le contact avec la nature et ses fruits était d’une importance primordiale pour la vie. L'atmosphère y est hospitalière et conviviale, idéale pour se détendre et goûter aux produits locaux typiques de la ferme, tels que l'huile d'olive extra vierge, les olives en saumure, le miel, ainsi que les fruits et les légumes de saison. La famille, propriétaire de l’agritourisme, parle italien, anglais et allemand et vous souhaite la bienvenue pour que vous vous sentiez comme chez vous!

Le podere est également une base idéale pour la marche et le cyclisme. Si vous aimez les excursions, un guide des excursions dans l’environnement vous accompagnera dans des visites de différentes longueurs et difficultés, y compris, par exemple, des Monts Sibillini. Les amateurs de beauté et de bien-être peuvent choisir parmi les différents traitements proposés sur place en collaboration avec le centre de bien-être professionnel d'Amelia.

Le domaine est idéalement situé pour visiter la région, à proximité de nombreuses villes charmantes telles que Todi, Orvieto, Narni, Spoleto, les cascades de Marmore et Bomarzo (parc des monstres), et facilement accessible en voiture (une heure) ou rail (1 heure et demie), de Rome, Pérouse et Assise, la ville de Saint-François.

La piscine privée (6x12) occupe une position privée et offre une vue panoramique sur les collines environnantes. Il est équipé de chaises longues, de transats, de parasols, de tables et de chaises. La structure est conforme aux lois de sécurité en vigueur.

À l'origine, le Podere était un monastère, dont l'église a ensuite été utilisée comme écurie par les agriculteurs locaux. Restaurée il y a une dizaine d’années, l’ancienne écurie a été transformée en un salon spacieux de 140 m², où l’on voit encore les quatre XVIIe siècles. arches, originaires de la colonne centrale commune. La salle a une belle cheminée, cuisine et salle de bains ainsi que des tables et des chaises, des canapés, TV couleur, lecteur DVD, chaîne hi-fi, radio, jeux de table, livres et est à la disposition des hôtes comme salon commun. Il est également utilisé pour des conférences et des séminaires ainsi que pour des dîners, des mariages et des fêtes privées.

Les quatre appartements, Foresteria, Starlet, Luna et Elio, totalement indépendants et de tailles différentes, donnent sur le grand jardin où les clients peuvent disposer d’une table et de chaises pour les repas en plein air. Des barbecues, un four à bois extérieur et des vélos de montagne sont également disponibles pour des itinéraires sains à la campagne.

Dehors, le grand jardin devant la maison est ombragé par de grands arbres et abrite des tables et des chaises pour les petits-déjeuners en plein air.

##%%##nbsp;

Masquer le texte

10

Moyenne attribuée par les touristes

  • 10
    Match description
  • 10
    Confort / Bien-être
  • 10
    Rapport qualité-prix
  • 10
    Ménage
  • 10
    Services d’infrastructure
  • 10
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Choisissez un hébergement

Thu, 16 May 2024
Thu, 16 May 2024
Nuits
Adultes
Enfants
0
0
0
16 May - 16 May
Adultes Enfants
0
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements

Détails et Services

Disponible à des dates alternatives
X
Lits
prix
sélectionner
  • Total: € 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation
    Suivant

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.

Logement
Couchages
Adultes
Enfants
prix €
Appartamento xxxxxxxxx
Couchages
Adultes
Enfants
PRIX TOTAL € 1.111€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • Total: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook


Entrer des données personnelles

RESERVATION REQUEST DETAILS


Thu, 16 May 2024

Thu, 16 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

RESERVATION REQUEST DETAILS


Thu, 16 May 2024

Thu, 16 May 2024

Nuits

Adultes
Enfants

0



Meilleur prix

Pas de frais supplémentaires

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Propriétaire présent
Piscine
Parking
Éclairage extérieur
Barbecue
Réception
Draps - serviettes (changement hebdomadaire)
Chauffage
Vélos à disposition.
Nettoyage final
Lit supplémentaire

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi
Wi-Fi dans toutes les chambres

Service sportifs

Randonnée

Autres Services

Logements de groupe
Salles de conférence
Cérémonies et réceptions

Services payants - À déterminer sur place

Massages
Cours de jardinage

En option des services payants

Ménage quotidien
10.00 € par heure
Lit supplémentaire
40.00 € par jour
Changement de draps supplémentaire
10.00 € durée des vacances
Changement de serviettes de toilette supplémentaire
5.00 € durée des vacances
Climatisation
2.00 € par heure
Non disponible dans tous les hébergements

Services payants - Obligatoire

Nettoyage final
120.00 € par chambre / appartement

Services spéciaux

Produits typiques
Ferme avec des animaux

Services à proximité

500 Mt Bus - Tram
5 Km Centre-ville
5 Km Épicerie
5 Km Pharmacie
5 Km Tennis
5 Km Équitation
5 Km Bar - Café
5 Km Terrain de football à cinq
5 Km Location de voiture
10 Km Pêche
20 Km Golf
20 Km Centre commercial

Langues parlées

Allemand parlé Deutsch
Anglais parlé English
Italien parlé Italiano

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Virement banquaire

Frais D'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 32 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 31 jours de l'arrivée à 15 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 50% du prix total.

Pour une annulation de 14 jours de l'arrivée à 4 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 70% du prix total.

Pour une annulation de 3 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 15:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Garantie Agriturismo.net

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

(2)
10

Juillet 2023

“L'ensemble de la propriété est extrêmement bien soignée, fleurie et très agréable. La piscine est belle dans un beau cadre. Le logement est très propre, les lits sont très bons. La propriétaire est d'une extrême gentillesse, très serviable et discrète”

N
Nathalie D - France de

Juillet 2023

“Le gîte est bien situé pour visiter la région, dans un coin calme au milieu d’une oliveraie. Il est grand et bien équipé. Le jardin et la piscine sont un vrai bonheur. L’hôtesse est charmante. Bref tous les ingrédients pour de vraies vacances, Le calme et la sérénité inclus !”

V
Valerie C de France

Info and Description: Agriturismo near Terni in Umbria, Amelia


The estate is located between Amelia (5 km) and Lugnano in Teverina (5 km) and lies on a small hill at 450 m above sea level and offers a stunning panoramic view over the hills and the valleys all around. Surrounded by the large garden and the olive grove of around 2,000 trees, the typical Umbrian estate of the 17th century still... See More

The estate is located between Amelia (5 km) and Lugnano in Teverina (5 km) and lies on a small hill at 450 m above sea level and offers a stunning panoramic view over the hills and the valleys all around. Surrounded by the large garden and the olive grove of around 2,000 trees, the typical Umbrian estate of the 17th century still preserves its unique original threshing floor built with hand-made bricks, used by local farmers for threshing grain by hand until some decades ago.

Spending a holiday at the Podere means breathing the air of tranquillity and serenity of times past, when time went by slowly and the contact with nature and its fruits was of primary importance for life. The atmosphere here is hospitable and friendly, ideal for relaxing and tasting the farm’s typical local products, such as extra virgin olive oil, olives in brine, honey, as well as season fruits and vegetables. The family, owners of the agriturismo, speak Italian, English and German and personally welcome you to make you feel at home! 

The podere is also a perfect base for walking and cycling. If you like excursions, an Environmental Excursion-Guide will accompany you on tours of different length and difficulty, including, for example, Mounts Sibillini. Lovers of beauty and wellness, instead, can choose among the different treatment packages offered on spot in collaboration with the Professional Wellness Centre of Amelia.

The estate is ideally situated for touring the area being close to a wealth of charming towns such as Todi, Orvieto, Narni, Spoleto, the Marmore Waterfalls and Bomarzo (Park of Monsters), and within easy reach, by road (one hour) or rail (1 and a half hour), of Rome, Perugia and Assisi, the town of St Francis.

The private swimming pool (6x12) is in a private position and offers a wide panoramic view of the surrounding hills. It is equipped with sun loungers, deck chairs, umbrellas, tables and chairs. The structure is in accordance with current safety laws.

Originally the Podere was a monastery, whose church was later used as a stable by the local farmers. Restored around ten years ago, the old stable has been converted into a spacious living room of 140 sq.m, which still shows the four 17th cent. arches, originating in the common central column. The room has a nice fireplace, kitchen and bathroom as well as tables and chairs, sofas, colour TV, DVD reader, stereo, radio, table games, books and is the available for guests as a common living room. It is also used for lectures and seminars as well as for dinners, weddings and private parties.

The four apartments, Foresteria, Starlet, Luna and Elio, totally independent and of different sizes, overlook the large garden, where guests can have a table and chairs for outdoor dining. Barbecues, an outdoor wood oven and mountain bikes are also available for healthy country itineraries.

Outside, the large garden in front of the house is shaded by large trees and seats tables and chairs for outdoor breakfasts.

 

Hide text

10

Average review score

  • 10
    Match description
  • 10
    Comfort / Wellness
  • 10
    Value for money
  • 10
    Cleaning
  • 10
    Infrastructure services
  • 10
    Owner / Staff

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Choose accommodations

Sun, 07 Apr 2024
Sun, 07 Apr 2024
Nights
Adults
Children
0
0
0
07 Apr - 07 Apr
Adults Children
0
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings

Details and Services

Available on alternative dates
X
Bed Places
Price
Select
  • Total: € 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation
    Next

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.

Lodging
Beds
Adults
Children
Price €
Appartamento xxxxxxxxx
Beds
Adults
Children
TOTAL PRICE € 1.111€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • Total: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook


Personal data

RESERVATION REQUEST DETAILS


Sun, 07 Apr 2024

Sun, 07 Apr 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

RESERVATION REQUEST DETAILS


Sun, 07 Apr 2024

Sun, 07 Apr 2024

Nights

Adults
Children

0



Best price

No additional costs

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Owner present
Swimming Pool
Parking
Outdoor lighting
Barbecue
Reception
Sheets - towels (weekly change)
Heating
Bikes available
Final cleaning
Extra bed

Technology Services

Wi-Fi Internet access
Wi-Fi in all rooms

Sports Services

Hiking

Other Services

Group accomodation
Conference rooms
Ceremonies and receptions

Pay services - To be determined on site

Massages
Gardening courses

Optional services to be paid

Daily cleaning
10.00 € per hour
Extra bed
40.00 € per day
Extra sheets change
10.00 € whole holiday
Extra towels change
5.00 € whole holiday
Air conditioning
2.00 € per hour
Not available in all accommodations

Pay services - Required

Final cleaning
120.00 € per room / apartment

Special Services

Typical products
Farm with animals

Nearby Services

500 Mt Bus - Tram
5 Km Town centre
5 Km Grocery
5 Km Chemist
5 Km Tennis
5 Km Riding
5 Km Bar - Cafe
5 Km Five-a-side football pitch
5 Km Car Rental
10 Km Fishing
20 Km Golf
20 Km Shopping mall

Spoken languages

German spoken Deutsch
English spoken English
Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners

 American expressamex

 Mastercardmastercard

 Visavisa

 Europecardeuropecard

Balance Regulations

The balance of the total amount will be paid: at departure

Payment by: Bank Transfer

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 32 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 31 dd on arrival to 15 dd on arrival we apply a penalty of 50% of the total price.

Cancellations from 14 dd on arrival to 4 dd on arrival we apply a penalty of 70% of the total price.

Cancellations from 3 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

Arrivals must be between 15:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Agriturismo.net Guarantee

Best price

Secure booking

No additional costs

(2)
10

July 2023

“L'ensemble de la propriété est extrêmement bien soignée, fleurie et très agréable. La piscine est belle dans un beau cadre. Le logement est très propre, les lits sont très bons. La propriétaire est d'une extrême gentillesse, très serviable et discrète”

N
Nathalie D - France from

July 2023

“Le gîte est bien situé pour visiter la région, dans un coin calme au milieu d’une oliveraie. Il est grand et bien équipé. Le jardin et la piscine sont un vrai bonheur. L’hôtesse est charmante. Bref tous les ingrédients pour de vraies vacances, Le calme et la sérénité inclus !”

V
Valerie C from France