Info e Description: Agriturismo près de Grosseto en Toscana, Seggiano


Valdorcia 4818 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

La propriété est une ferme rustique du 16ème siècle avec une large vue sur la vallée du Val d'Orcia.

Composée de terres de 100 hectares, cette entreprise familiale est entourée d'oliviers et de chênes centenaires, idéale pour un séjour relaxant.

Vous pouvez faire de longues promenades dans les bois et les chemins, aller... Voir autre

La propriété est une ferme rustique du 16ème siècle avec une large vue sur la vallée du Val d'Orcia.

Composée de terres de 100 hectares, cette entreprise familiale est entourée d'oliviers et de chênes centenaires, idéale pour un séjour relaxant.

Vous pouvez faire de longues promenades dans les bois et les chemins, aller voir les animaux et visiter le manège, à seulement 2 km, vous pouvez voir la traite et la cueillette des olives à partir desquelles est extraite la célèbre huile d'olive 'Olivastra Seggese' , appellation d'origine protégée et protégée, excellente pour son faible pourcentage d'acidité (0,1 %).

La ferme dispose d'une grande piscine extérieure et à seulement 20 km d'ici, vous pouvez rejoindre et visiter les charmantes Moltalcino, Bagno Vignoni et Pienza.

Cette région est riche en châtaignes et elle est parfaite pour faire des champignons et vous pouvez aussi aller à plusieurs festivals organisés avec ces produits.

Le "Fold": Le vieux pli a été récemment rénové sans changer ses caractéristiques originales et où les clients peuvent maintenant prendre leur petit-déjeuner et, sur demande, goûter les produits fermiers: fromage, huile, miel, légumes de saison et vins fins comme Brunello.

Masquer le texte

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Tue, 04 Aug 2020
Tue, 04 Aug 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
04 Aug - 04 Aug
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Nombre personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Nombre personnes
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Tue, 04 Aug 2020
Tue, 04 Aug 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
04 Aug - 04 Aug
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Piscine

Parking

Barbecue

Machine à laver

Ménage final

Services de restauration

Restaurant

Services technologiques

Accès à Internet

Accès à Internet par Wi-Fi

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 21 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 20 jours de l'arrivée à 11 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 50% du prix total.

Pour une annulation de 10 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 16:00 - 20:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Info and Description: Agriturismo near Grosseto in Toscana, Seggiano


Valdorcia 4818 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

The property is a 16th-century rustic farmhouse with a wide view over the valley ‘Val d’Orcia’.

Consisting in 100-hectar lands, this family-owned business is surrounded by olive trees and ancient oaks, ideal for a relaxing stay.

You can take long walks through woods and paths, go and see animals and visit the manège, only 2km... See more

The property is a 16th-century rustic farmhouse with a wide view over the valley ‘Val d’Orcia’.

Consisting in 100-hectar lands, this family-owned business is surrounded by olive trees and ancient oaks, ideal for a relaxing stay.

You can take long walks through woods and paths, go and see animals and visit the manège, only 2km away, you can watch hand milking and olive picking from which the famous olive oil ‘Olivastra Seggese’ is extracted, recognized with DOC and DOP marks, registered and protected designation of origin, excellent for its low acidity percentage (0.

1%).

The farmhouse has a large outdoor swimming pool and only 20km away from here you can reach and visit the charming Moltalcino, Bagno Vignoni and Pienza.

This region is rich in chestnuts and it is perfect to go mushrooming and you can also go to several festivals, organized with these products.

The “Fold”: The old fold has been recently renovated without changing its original characteristics and where guests can now have breakfast and, on request, taste the farmhouse products: cheese, oil, honey, seasonal vegetables and fine wines such as Brunello.

Hide text

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Wed, 15 Jul 2020
Wed, 15 Jul 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
15 Jul - 15 Jul
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Wed, 15 Jul 2020
Wed, 15 Jul 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
15 Jul - 15 Jul
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Swimming Pool

Parking

Barbecue

Washing machine

Final cleaning

Catering Services

Restaurant

Technology Services

Internet connection

Wi-Fi Internet access

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at departure

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 21 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 20 dd on arrival to 11 dd on arrival we apply a penalty of 50% of the total price.

Cancellations from 10 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 16:00 - 20:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking