Info e Description: Agriturismo près de Siena en Toscana, Montefollonico


Val d'Orcia 1201 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

La ferme est située dans la province de Sienne, dans le village de Torrita di Siena, à quelques kilomètres de Montepulciano, Pienza et Cortone dans un paysage pittoresque.

Il se trouve sur la plus haute colline du paysage dans une position tranquille, à trois miles du village de Motefollonico, au coeur de Val di Chiana et du... Voir autre

La ferme est située dans la province de Sienne, dans le village de Torrita di Siena, à quelques kilomètres de Montepulciano, Pienza et Cortone dans un paysage pittoresque.

Il se trouve sur la plus haute colline du paysage dans une position tranquille, à trois miles du village de Motefollonico, au coeur de Val di Chiana et du Val d'Orcia. Une vue imprenable sur les collines depuis les fenêtres des chambres.


La ferme est composée d'anciens bâtiments de style toscan du 18ème siècle. Les chambres sont élégamment meublées et équipées pour un confort absolu.

Le mobilier a été sélectionné avec soin et convient parfaitement à l'environnement de la ferme: il marie harmonieusement un mobilier ancien à un design moderne et confortable.

Piscine chauffée à l'énergie solaire, 8u00b0-10u00b0 plus chaude qu'une piscine commune.Les deux nouvelles piscines naturelles adjacentes à la piscine, avec eau chaude, hydromassage et chromothérapie.

La paix et la tranquillité ajoutées à la position privilégiée de nos appartements et chambres en font la destination idéale pour des vacances dédiées aux loisirs, à la détente et à la découverte des célèbres villes d’art proches de Pienza, Montepulciano, Montalcino, Sienne, Pérouse et Orvieto.

La Ferme, ouverte toute l'année, offre une gamme d'activités et d'opportunités différentes.

Un endroit charmant pour admirer la beauté, sentir le parfum, écouter le silence.

La cuisine toscane typique soignée directement par les propriétaires de la structure avec les produits bio de la ferme est le point fort de la ferme. Des plats authentiques et savoureux accompagnés d'une sélection de vins soignée constituent la base du menu complet typique du restaurant.

Observez la beauté du paysage toscan d'en haut avec un tour en montgolfière ou faites-en l'expérience en pratiquant des sports de plein air: randonnée, golf, équitation et bien plus encore. Les environs offrent de nombreuses activités aux clients: jeux, cours de cuisine et services pour tous les besoins.

La ferme biologique produit une huile d'olive extra vierge parfumée, biologique, sélectionnée selon des paramètres de qualité très contraignants. Le processus de production est soigneusement contrôlé dans les moindres détails afin de garantir un produit final authentique et authentique.

Grâce à une grande salle (110 m²), il est possible d'organiser des cérémonies et de petites conférences dans notre agritourisme.
La ferme est un cadre romantique pour célébrer votre mariage. Un endroit parfait pour ceux qui aiment la nature et veulent recevoir leurs invités parmi les senteurs et les couleurs d'un paysage relaxant et non contaminé.
Nous disposons d'espaces intérieurs et extérieurs pouvant accueillir vos invités pour une expérience magique et inoubliable. En partant du jardin accueillant, idéal pour les apéritifs et après le dîner, passez la terrasse suggestive de notre piscine pour définir différents moments de la fête en été, puis profitez de l'atmosphère romantique du restaurant. Ou de notre belle salle en treillis au goût de pays.
Le restaurant préparera pour vous un menu ad hoc, élaborant les plats les plus délicieux et typiques de la région avec les produits les plus frais et les plus authentiques.

Masquer le texte

8.1

Moyenne attribuée par les touristes (2)

  • 8
    Match description
  • 7
    Confort / Bien-être
  • 9
    Rapport qualité-prix
  • 9
    Ménage
  • 8
    Services d’infrastructure
  • 8
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Sun, 27 Sep 2020
Sun, 27 Sep 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
27 Sep - 27 Sep
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Nombre personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Nombre personnes
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Sun, 27 Sep 2020
Sun, 27 Sep 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
27 Sep - 27 Sep
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Propriétaire présent

Animaux autorisés

Piscine

Parking

Télévision par satellite

Aire de jeux pour enfants

Éclairage extérieur

Barbecue

Piscine chauffée

Machine à laver

Nettoyage final

Services de restauration

Petit-déjeuner

Restaurant

Cuisine maison

Confort / Bien-être

Service sportifs

Randonnée

Tennis de table

Autres services

Logements de groupe

Salles de conférence

Cérémonies et réceptions

Cours de formation

Plusieurs courts

Cours de cuisine

Services spéciaux

Produits typiques

Aliments biologiques

Organisation de mariages

Locaux construits en éco-matériaux

Services à proximité

1 Km Chasse

1 Km Bus - Tram

4 Km Nouriture

4 Km Bar - Café

4 Km Centre-ville

4 Km Supermarché

7 Km Pharmacie

7 Km Terrain de football à cinq

7 Km Boutiques de vêtements

7 Km Automobile

7 Km Gare ferroviaire

7 Km Centre commercial

7 Km Tennis

10 Km Équitation

12 Km Magasin d'usine

13 Km Golf

14 Km Hôpital

30 Km Lac

Langues parlées

Anglais parlé English

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: à l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Virement banquaire - Espèces - Espèces ou chèque

Frais d'annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 16 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 15 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 70% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 7:00 - 20:00.

Les logements doivent être libérés avant 12:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 8.7

    • Juillet 2007

      Miroslaw Wawryk z Olsztyn (Poland) de

      “Najpiękniejsze miejsce w Toskani. Cisza, spokój przepiekne widoki, gościnni wlaściciele.Raj na ziemi.”

(2)
8.1

Juillet 2019

“Great location and very nice Views”

G
Georges de United States

Info and Description: Agriturismo near Siena in Toscana, Montefollonico


Val d'Orcia 1201 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

The Farmhouse is located in the province of Siena, in the village of Torrita di Siena, few miles from Montepulciano, Pienza and Cortona in a picturesque landscape.

It sits upon the highest hill of the landscape in a peacefull position ,three miles from the village of Motefollonico, in the hearth of Val di Chiana and Val d'Orcia.... See more

The Farmhouse is located in the province of Siena, in the village of Torrita di Siena, few miles from Montepulciano, Pienza and Cortona in a picturesque landscape.

It sits upon the highest hill of the landscape in a peacefull position ,three miles from the village of Motefollonico, in the hearth of Val di Chiana and Val d'Orcia. Stunning views of the hills from the windows of the bedrooms.


The Farmhouse is composed by old buildings of tuscan style of the 18 century. The rooms are elegantly furnished and equipped for absolute confort.

The furniture has been selected with care and is appropriate for the environment of the farmhouse today: seamlessly blending antique furnishing with modern design and confort.

Solar heated swimming pool, 8°-10° warmer than a common pool.The two new natural pools, adjacent to the pool, with hot water, hydromassage and chromo-therapy.

Peace and tranquillity added to the privileged position of our apartments and bedrooms ,make it the ideal destination for a holiday dedicated to leisure, relax and the discovery of the famous close by art cities of Pienza, Montepulciano, Montalcino, Siena, Perugia and Orvieto.

The Farmhouse, open all the year, offers a range of different activities and opportunities.

A charming place to admire the beauty, to smell the perfume, to listen the silent.

The typical Tuscan cuisine taken care of directly by the owners of the structure with the organic products of the farm is the strong point of the farm. Genuine and tasty dishes accompanied by a careful selection of wines are the basis of the typical full menu of the restaurant.

Observe the beauty of the Tuscan landscape from above with a balloon tour, or experience it directly by doing outdoor sports: hiking, golf, horse riding and much more. The surroundings offer numerous activities to guests: games, cooking classes and services for every need.

The organic farm produces a fragrant extra virgin olive oil, organic, selected according to very restrictive quality parameters. The production procedure is carefully controlled in every detail, to ensure an authentic and genuine final product.

Thanks to a large room (110 sqm) it is possible to organize ceremonies and small conferences at our agriturismo.
The farm is a romantic setting to celebrate your wedding. A perfect place for those who love nature and want to receive their guests among the scents and colors of a relaxing and uncontaminated landscape.
We have both indoor and outdoor spaces that can accommodate your guests for a magical and unforgettable experience. Starting from the welcoming garden perfect for aperitifs and after dinner, passing the suggestive terrace of our pool to set different moments of the party in the summer, and then enjoy the romantic atmosphere of the restaurant. Or of our beautiful trussed saloon with country taste.
The restaurant will prepare for you an ad hoc menu, elaborating the most delicious and typical dishes of the area with the freshest and most genuine products.

Hide text

8.1

Average review score (2)

  • 8
    Match description
  • 7
    Comfort / Wellness
  • 9
    Value for money
  • 9
    Cleaning
  • 8
    Infrastructure services
  • 8
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Tue, 07 Jul 2020
Tue, 07 Jul 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
07 Jul - 07 Jul
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Tue, 07 Jul 2020
Tue, 07 Jul 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
07 Jul - 07 Jul
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Owner present

Pets allowed

Swimming Pool

Parking

Satellite TV

Children's play area

Outdoor lighting

Barbecue

Heated swimming pool

Washing machine

Final cleaning

Catering Services

Breakfast

Restaurant

Home-style cooking

Comfort / Wellness

Sports Services

Hiking

Table tennis

Other services

Group accomodation

Conference rooms

Ceremonies and receptions

Training courses

Various courses

Cooking lessons

Special Services

Typical products

Organic products

Wedding planning

Eco-sustainable premises

Nearby services

1 Km Hunting

1 Km Bus - Tram

4 Km Food

4 Km Bar - Cafe

4 Km Town centre

4 Km Supermarket

7 Km Chemist

7 Km Five-a-side football pitch

7 Km Clothes shops

7 Km Automobile

7 Km Train station

7 Km Shopping mall

7 Km Tennis

10 Km Riding

12 Km Outlet store

13 Km Golf

14 Km Hospital

30 Km Lake

Spoken languages

English spoken English

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at arrival

Payment by: Bank Transfer - Cash or Cheque - Cash

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 16 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 15 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 70% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 7:00 - 20:00.

The accommodation must be left by 12:00.

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 8.7

    • July 2007

      Miroslaw Wawryk z Olsztyn (Poland) from

      “Najpiękniejsze miejsce w Toskani. Cisza, spokój przepiekne widoki, gościnni wlaściciele.Raj na ziemi.”

(2)
8.1

July 2019

“Great location and very nice Views”

G
Georges from United States