Info e Description: Appartamenti in Agriturismo près de Livorno en Toscana, Suvereto


Appartements en Agritourisme
Réservation immédiate
Suvereto 3588 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

L’agrotourisme se situe dans la calme et magnifique campagne de la haute Maremmma à quelques minutes du petit village de Suvereto, très typique centre historique médiéval et à quelques minutes en voiture des magnifiques plages de la côte des Etrusques, entre autres le fameux golfe de Baratti avec son incroyable site... Voir autre

L’agrotourisme se situe dans la calme et magnifique campagne de la haute Maremmma à quelques minutes du petit village de Suvereto, très typique centre historique médiéval et à quelques minutes en voiture des magnifiques plages de la côte des Etrusques, entre autres le fameux golfe de Baratti avec son incroyable site archéologique.

Notre structure d’accueillance est entre les vignes productrices du fameux Marò et les oliviers séculaires desquels est extraite une huile d’olive extra fine.

Peu distante de la villa/ferme, la structure d’accueille est composée d’un ensemble de quattre appartements, avec chacun son propre espace sous un porche.

Cette vaste structure est entourée d’un grand jardin avec piscine.

Le nombre réduit des nos hôtes permet un séjour tranquille et de grande intimité justement parce que loin des ‘divertissements’ mondains et nocturnes qui au contraire se concentrent plutôt plus près de la mer.

Dans cette atmosphère relaxante il sera aussi possible de déguster les produits de la production de la ferme qui seront présentés directement par le producteur.

Masquer le texte

8.1

Moyenne attribuée par les touristes (13)

  • 8.2
    Match description
  • 8.2
    Confort / Bien-être
  • 8.9
    Rapport qualité-prix
  • 8.6
    Ménage
  • 8.3
    Services d’infrastructure
  • 6.9
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Sat, 08 May 2021
Sat, 08 May 2021
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
08 May - 08 May
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
lits
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Sat, 08 May 2021
Sat, 08 May 2021
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
08 May - 08 May
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Propriétaire présent

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Animaux autorisés

Piscine

Parking

Télévision par satellite

Baby-sitting

Éclairage extérieur

Barbecue

Nettoyage final

Ménage quotidien

Draps - serviettes (changement hebdomadaire)

Changement de draps supplémentaire

Changement de serviettes de toilette supplémentaire

Chauffage

Services technologiques

Accès à Internet

Accès à Internet par Wi-Fi

Autres services

Cérémonies et réceptions

Circuits oenologiques

Cours de formation

Cours de photo

Services spéciaux

Produits typiques

Services à proximité

2 Km Bar - Café

2 Km Nouriture

2 Km Centre-ville

2 Km Terrain de football à cinq

2 Km Pharmacie

3 Km Chasse

5 Km Tennis

9 Km Gare ferroviaire

9 Km Boutiques de vêtements

9 Km Centre commercial

9 Km Supermarché

12 Km Pêche

12 Km Mer

15 Km Hôpital

Langues parlées

Français parlé Français

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 50%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 50% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: à l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Espèces - Espèces ou chèque

Frais d'annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 31 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 50% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 30 jours de l'arrivée à 15 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 50% du prix total.

Pour une annulation de 14 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Il est demandé une caution à donner à l'arrivée de 10% du total.

Les arrivées doivent être comprises entre 15:00 - 20:00.

Les logements doivent être libérés avant 9:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 12 et plus - valable pendant les mois de Janvier à Décembre - € 1.00 Par personne par jour - Jusqu'aujour 10

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 8.6

    • Juin 2011

      Fleur de Netherlands

      “Beautifull estate, so romantic and relaxing!”

(13)
8.1

Juillet 2014

“The woman cleaning the appartment was very kind. There was a pool. There are many things to see and do in the surrounding.”

N
Nicolas M. Switzerland de

Juillet 2013

“l'aménagement de la propriété”

J
Jean-Marc DUCROS de ELANCOURT (France) de

Août 2012

“-Very nice garden and pool -House is adequate -Beautifull and relaxing surroundings around the agricultura -Suvereto is in august a very nice city because of the village 'fiesta's' -Hospital owners”

E
Eelco Eijkman from Voorburg (Netherlands) de

Juin 2012

“popoln ambient, mir, spročujoče, nedaleč od morja”

A
Anonimen de Slovenia

Septembre 2011

“vse kar se tiče apartmaja, dogovora glede cene je bilo ok”

t
tomo from Slovenia de

Août 2011

“Peacefull place with wonderful attitude of owners and beautiful surroundings.”

H
Hana from CR de Czech Republic

Juillet 2011

“SUVERETO 3588 est très bien située, près du très joli bourg de Suvereto où l'on trouve l'essentiel et qui propose de nombreuses festivités authentiques. La famille Marconi est très accueillante ; la maison,le jardin et la piscine sont très plaisants. La région (oliveraies, vignobles...) est magnifique. Tout près la mer et des sites archéologiques très intéressants. Un coin de Toscane à découvrir au rythme que l'on souhaite. Que de beaux souvenirs !”

A
Altro de France

Juin 2011

“No other guests - so all was ours ;-) The pool was perfect, so were the sunbeds and luxurious sofa-sunbed. The house was clean. The estate and area was very pretty, no goreous! And a trip to Elba, which is close by, was a very lovely daytrip. ”

F
Fleur de Netherlands

Info and Description: Appartamenti in Agriturismo near Livorno in Toscana, Suvereto


Apartments in Farmhouse
Instant booking
Suvereto 3588 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

The farmhouse is nestled in the quiet land of the highest part of the Maremma, at a short distance from Suvereto, an attractive mediaeval village and from the Etruscan Riviera, with its marvellous sea side and beaches like the Baratti’s bay, which is also an incredible archaeological site.

The farm is located between vineyards and... See more

The farmhouse is nestled in the quiet land of the highest part of the Maremma, at a short distance from Suvereto, an attractive mediaeval village and from the Etruscan Riviera, with its marvellous sea side and beaches like the Baratti’s bay, which is also an incredible archaeological site.

The farm is located between vineyards and centuries-old olives trees, from which are extracted the prime quality extra virgin olive oil and produced the rare vine Marò.

Nearby the manor house, surrounded by a large park and a swimming pool, we have 4 contiguous flats, each one with its own open-space under the porch.

The apartments are few, so that one may have a real calm and relaxing holiday, but at the same time the possibility to rapidly reach on the seaside small towns with an amusing nightlife.

In this relaxing atmosphere you will have the pleasure to taste the products of the land, introduced for you directly by the farmer.

 .

Hide text

8.1

Average review score (13)

  • 8.2
    Match description
  • 8.2
    Comfort / Wellness
  • 8.9
    Value for money
  • 8.6
    Cleaning
  • 8.3
    Infrastructure services
  • 6.9
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Thu, 16 Jul 2020
Thu, 16 Jul 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
16 Jul - 16 Jul
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Thu, 16 Jul 2020
Thu, 16 Jul 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
16 Jul - 16 Jul
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Owner present

Disabled access

Pets allowed

Swimming Pool

Parking

Satellite TV

Babysitting

Outdoor lighting

Barbecue

Final cleaning

Daily cleaning

Sheets - towels (weekly change)

Extra sheets change

Extra towels change

Heating

Technology Services

Internet connection

Wi-Fi Internet access

Other services

Ceremonies and receptions

Wine tours

Training courses

Photography course

Special Services

Typical products

Nearby services

2 Km Bar - Cafe

2 Km Food

2 Km Town centre

2 Km Five-a-side football pitch

2 Km Chemist

3 Km Hunting

5 Km Tennis

9 Km Train station

9 Km Clothes shops

9 Km Shopping mall

9 Km Supermarket

12 Km Fishing

12 Km Sea

15 Km Hospital

Spoken languages

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 50%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at arrival

Payment by: Cash - Cash or Cheque

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 31 days before the arrival, a penalty of 50% on the total amount will be applied.

Cancellations from 30 dd on arrival to 15 dd on arrival we apply a penalty of 50% of the total price.

Cancellations from 14 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

At arrival a security deposit of 10% of the total amount.

Arrivals must be between 15:00 - 20:00.

The accommodation must be left by 9:00.

Tourist tax

For years 12 and over - valid during the months from January to December - € 1.00 Per person per day - Up todays 10

Not included in the price, to pay on site

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 9

    • August 2011

      Hana from CR from Czech Republic

      “excellent experience”

(13)
8.1

July 2014

“The woman cleaning the appartment was very kind. There was a pool. There are many things to see and do in the surrounding.”

N
Nicolas M. Switzerland from

July 2013

“l'aménagement de la propriété”

J
Jean-Marc DUCROS de ELANCOURT (France) from

August 2012

“-Very nice garden and pool -House is adequate -Beautifull and relaxing surroundings around the agricultura -Suvereto is in august a very nice city because of the village 'fiesta's' -Hospital owners”

E
Eelco Eijkman from Voorburg (Netherlands) from

June 2012

“popoln ambient, mir, spročujoče, nedaleč od morja”

A
Anonimen from Slovenia

September 2011

“vse kar se tiče apartmaja, dogovora glede cene je bilo ok”

t
tomo from Slovenia from

August 2011

“Peacefull place with wonderful attitude of owners and beautiful surroundings.”

H
Hana from CR from Czech Republic

July 2011

“SUVERETO 3588 est très bien située, près du très joli bourg de Suvereto où l'on trouve l'essentiel et qui propose de nombreuses festivités authentiques. La famille Marconi est très accueillante ; la maison,le jardin et la piscine sont très plaisants. La région (oliveraies, vignobles...) est magnifique. Tout près la mer et des sites archéologiques très intéressants. Un coin de Toscane à découvrir au rythme que l'on souhaite. Que de beaux souvenirs !”

A
Altro from France

June 2011

“No other guests - so all was ours ;-) The pool was perfect, so were the sunbeds and luxurious sofa-sunbed. The house was clean. The estate and area was very pretty, no goreous! And a trip to Elba, which is close by, was a very lovely daytrip. ”

F
Fleur from Netherlands