Info e Description: Appartamenti in Agriturismo près de Messina en Sicilia, Capri Leone


Appartements en Agritourisme
Capri Leone 4805 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

Notre ferme, située sur une colline où vous pouvez trouver très près du village de Mirto, propose six logements, confortables et climatisées, obtenues par des fermes anciennes et récemment restaurées et entourées de verdure; un lieu de rêve pour vos vacances à Capo d'Orlando entre la nature, le soleil, la mer et la... Voir autre

Notre ferme, située sur une colline où vous pouvez trouver très près du village de Mirto, propose six logements, confortables et climatisées, obtenues par des fermes anciennes et récemment restaurées et entourées de verdure; un lieu de rêve pour vos vacances à Capo d'Orlando entre la nature, le soleil, la mer et la redécouverte des anciennes valeurs de la vie rurale.

Fondée en 1953, la ferme est gérée par notre famille.

Il y a 35 acres de plantations d'agrumes et d'oliviers, cultivées en utilisant uniquement des méthodes biologiques.

L'énergie solaire permet de pomper de l'eau pour l'irrigation, sans gaspiller une goutte d'eau, pour une opération de plus de 7000 arbres.

Tue ferme vous offre la possibilité de vous immerger dans le monde agricole de la vieille Sicile.

Vous aurez l'opportunité de récolter directement les fruits de la campagne et de découvrir tous ses endroits les plus cachés.

Vous pourrez vous détendre dans ses deux piscines sur le toit ou profiter des 15 hectares de terrain pour rester en forme et profiter de longues promenades romantiques entre les senteurs de la campagne sicilienne.

Nous vous offrons une salle de dégustation et de vente de notre huile d'olive sicilienne, notre huile d'olive biologique obtenue à partir de la combinaison de verdello et de l'huile de Sant'Agata.

Sur demande, des arrangements peuvent être pris avec les épouses des fermiers locaux pour préparer des repas siciliens typiques, directement dans votre appartement avec des saveurs, des légumes et de l'huile d'olive provenant de la société biologique.

L'aire de jeux pour enfants est située sur l'endroit le plus panoramique de la ferme, les enfants s'amuseront en balançant, sur la balançoire et en jouant dans le petit château avec toboggan.

Masquer le texte

8

Moyenne attribuée par les touristes (1)

  • 8
    Match description
  • 8
    Confort / Bien-être
  • 8
    Rapport qualité-prix
  • 8
    Ménage
  • 8
    Services d’infrastructure
  • 8
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Sat, 24 Jul 2021
Sat, 24 Jul 2021
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
24 Jul - 24 Jul
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
lits
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Sat, 24 Jul 2021
Sat, 24 Jul 2021
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
24 Jul - 24 Jul
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Animaux autorisés

Piscine

Parking

Climatisation

Aire de jeux pour enfants

Barbecue

Nettoyage final

Services de restauration

Petit-déjeuner

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi

Services spéciaux

Produits typiques

Aliments biologiques

Activités de récolte

Services à proximité

1 Km Supermarché

Langues parlées

Anglais parlé English

Français parlé Français

Italien parlé Italiano

Espagnol parlé Español

Modalités et conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: à l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex

Frais d'annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 46 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 45 jours de l'arrivée à 30 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 50% du prix total.

Pour une annulation de 29 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Il est demandé une caution à donner à l'arrivée de 30% du total.

Les arrivées doivent être comprises entre 16:00 - 23:00.

Les logements doivent être libérés avant 11:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 5 et plus - valable pendant les mois de Janvier à Janvier - € 1.00 Par personne - Jusqu'aujour 21

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 8

    • Août 2018

      Anonyme de France

      “Séjour au calme”

(1)
8

Août 2018

“Au milieu des citronniers, comme décrit, maison simple et confortable, fraîche, au calme, avec piscine.”

A
Anonyme de France

Info and Description: Appartamenti in Agriturismo near Messina in Sicilia, Capri Leone


Apartments in Farmhouse
Capri Leone 4805 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

Our farmhouse, located on a hill where you can find very close the village of Mirto, offers six accommodations, comfortable and with air-conditioned obtained by old and recently restored farmhouses and surrounded by greenery; a dreaming place for your Capo d’Orlando holidays among nature, sun, sea and the rediscovering of the... See more

Our farmhouse, located on a hill where you can find very close the village of Mirto, offers six accommodations, comfortable and with air-conditioned obtained by old and recently restored farmhouses and surrounded by greenery; a dreaming place for your Capo d’Orlando holidays among nature, sun, sea and the rediscovering of the ancient values of the rural life.

Founded in the 1953, The farm is managed by our family.

There are 35 acres of citrus groves and olive trees, cultivated using only biologic methods.

Solar energy provides the power for pumping water for irrigation, without wasting a drop of water, for an operation consisting of over 7000 trees.

Tue farmhouse offers you the opportunity to immerse yourself in the farming world of the old Sicily.

You will have the opportunity to directly collect the fruits of the countryside and discover all his most hidden places.

Guests can relax in his two rooftop swimming pools or take advantage of the 15 hectares of land to keep fit and enjoy long and romantic walks between the scents of the Sicilian countryside.

We offer you a tasting and sales room of our Sicilian olive oil, our organic olive oil obtained from the combination of verdello and Sant’Agata oil.

On request, arrangements can be made with local farmer’s wives to prepare typical Sicilian meals, directly in your apartment with flavours, vegetables and olive oil coming from the biological Company.

The children's playground is located on the most panoramic place of the farm, children will enjoy themselves going on the swing, on the seesaw and playing in the little castle with the slide.

Hide text

8

Average review score (1)

  • 8
    Match description
  • 8
    Comfort / Wellness
  • 8
    Value for money
  • 8
    Cleaning
  • 8
    Infrastructure services
  • 8
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Wed, 01 Jul 2020
Wed, 01 Jul 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
01 Jul - 01 Jul
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Wed, 01 Jul 2020
Wed, 01 Jul 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
01 Jul - 01 Jul
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Disabled access

Pets allowed

Swimming Pool

Parking

Air conditioning

Children's play area

Barbecue

Final cleaning

Catering Services

Breakfast

Technology Services

Wi-Fi Internet access

Special Services

Typical products

Organic products

Harvest

Nearby services

1 Km Supermarket

Spoken languages

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Spanish spoken Español

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 46 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 45 dd on arrival to 30 dd on arrival we apply a penalty of 50% of the total price.

Cancellations from 29 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

At arrival a security deposit of 30% of the total amount.

Arrivals must be between 16:00 - 23:00.

The accommodation must be left by 11:00.

Tourist tax

For years 5 and over - valid during the months from January to January - € 1.00 Per person - Up todays 21

Not included in the price, to pay on site

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 8

    • August 2018

      Anonyme from France

      “Séjour au calme”

(1)
8

August 2018

“Au milieu des citronniers, comme décrit, maison simple et confortable, fraîche, au calme, avec piscine.”

A
Anonyme from France