Info e Description: Casa Vacanze près de Sassari en Sardegna, Aglientu


Aglientu 4478 rejoint l'offre "Annulation gratuite" Plus d'informations

Ferme typique sarde surplombant le détroit de Bonifacio située, en Gallura au nord de la Sardaigne.

Idéal pour ceux qui souhaitent passer des vacances dans la vraie Sardaigne, riche d'histoire et de nature avec de belles criques et de grandes plages de sable blanc.

Un choix qui invite à la détente mais toujours proche de la... Voir Autre

Ferme typique sarde surplombant le détroit de Bonifacio située, en Gallura au nord de la Sardaigne.

Idéal pour ceux qui souhaitent passer des vacances dans la vraie Sardaigne, riche d'histoire et de nature avec de belles criques et de grandes plages de sable blanc.

Un choix qui invite à la détente mais toujours proche de la pétillante Costa Smeralda.

La structure se compose d'un appartement Open Space de 60 mètres carrés avec un salon surplombé par une mezzanine avec un lit double et une chambre avec salle de bain Chambre pour 4 personnes. Un studio avec une chambre double et une salle de bain complètement indépendante de 25 mètres carrés, jardin avec tables, chaises et canapés.

À l'intérieur du Stazzo, les foyers sont à la disposition des clients :

- Un appartement de 60 m² et 4 lits, grand séjour avec salon et cuisine à aire ouverte, salle de bain avec douche, chambre double et une mezzanine qui surplombe le séjour où se trouve un lit double ;

- Une chambre double totalement indépendante de 20 m² avec salle de bain et réfrigérateur, plaque à induction, bouilloire, sèche-cheveux et sur demande peut également être jumelée à l'appartement.

Les deux unités sont équipées de la climatisation et, à la question de savoir si, de thermopompes. Pour partager la belle terrasse extérieure avec table, chaises et chaises de jardin.

La résidence est située à Vignola Mare, dans la municipalité d'Aglientu, province d'Olbia-Tempio. Situé dans l'un des coins les plus pittoresques de cette magnifique région, sur un promontoire surplombant la mer, à seulement 500 mètres de la plage avec vue sur la tour aragonaise, la plage est un bon choix pour ceux qui recherchent un appartement pour leurs vacances en Sardaigne.

A 60 km d'Olbia et 80 d'Alghero, Vignola Mare est un lieu enchanteur, immergé dans une nature magique et préservée et pour ceux qui recherchent une détente physique et mentale absolue et pour ceux qui souhaitent commencer à découvrir la vraie Sardaigne, mais aussi de La Corse, accessible en moins d'une heure de ferry depuis le port de Santa Teresa.

Les plages de sable blanc, la mer d'émeraude et les amateurs de vélo pourront admirer le long du sentier de 30 km sur la mer qui leur est dédié, un climat venteux qui fait de Vignola Mare un paradis pour les surfeurs.

Mais aussi histoire et tradition, la proximité de Porto Bello (2 km), Costa Paradiso 7 (km), Santa Teresa di Gallura et Aglientu (14 km) les sites archéologiques les plus importants du nord de la Sardaigne qui vous permettront de découvrir un Sardaigne silencieuse et ancienne, une Sardaigne faite de ville de pierre, de nuraghi et de rochers façonnés par la sagesse.

Ces rochers très lisses par le vent, la mer turquoise et la paix sont les principales caractéristiques de la région historique de Gallura, en Sardaigne, qui abrite le petit hameau de Vignola Mare, un joyau de nature et de tranquillité. En plus des longues plages et des étendues cristallines, la ville regorge de forêts de pins et de saveurs méditerranéennes, qui donnent au lieu un aspect encore sauvage et vierge.

Masquer le texte

8.4

Moyenne attribuée par les touristes (1)

  • 6
    Match description
  • 8
    Confort / Bien-être
  • 8
    Rapport qualité-prix
  • 10
    Ménage
  • 8
    Services d’infrastructure
  • 10
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la Disponibilité

Sat, 21 May 2022
Sat, 21 May 2022
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
21 May - 21 May
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Lits
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la Disponibilité

Sat, 21 May 2022
Sat, 21 May 2022
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
21 May - 21 May
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Parking

Climatisation

Nettoyage final

Linge

Services technologiques

Accès à Internet

Accès à Internet par Wi-Fi

Services à proximité

500 Mt Mer

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: 7 jours avant l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Le solde de réservation sera encaissé par l'agence 4tourist qui gère Agriturismo.net, comme réglé par la propriété.

Frais d'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 15 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 14 jours de l'arrivée à 8 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 80% du prix total.

Pour une annulation de 7 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 15:00 - 18:00.

Les logements doivent être libérés avant 11:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

Avis

    • 8.4

    • Août 2017

      Steve JACK de COLMAR de France

      “vue sur mer imprénable”

(1)
8.4

Août 2017

“- vue superbe sur la mer - logement agréable et bien équipé - logement calme, à proximité de la mer - accueil chaleureux par le fils du propriétaire”

S
Steve JACK de COLMAR de France

Info and Description: Casa Vacanze near Sassari in Sardegna, Aglientu


Aglientu 4478 joins the offer 'Free cancellation' More Info

Typical Sardinian farmhouse overlooking the Straits of Bonifacio located, in Gallura in the North of Sardinia.

Ideal for those wishing to spend the holidays in the real Sardinia, rich in history and nature with beautiful coves and large white sand beaches.

A choice that invites you to relax but still close to the sparkling Costa... See More

Typical Sardinian farmhouse overlooking the Straits of Bonifacio located, in Gallura in the North of Sardinia.

Ideal for those wishing to spend the holidays in the real Sardinia, rich in history and nature with beautiful coves and large white sand beaches.

A choice that invites you to relax but still close to the sparkling Costa Smeralda.

The structure consists of a Open Space apartment of 60 square meter with living room overlooked by a loft with a double bed and a room with bathroom Room for 4 persons. A Studio with a double bedroom and bathroom completely independent of 25 square meters, garden with tables chairs and couches.

Inside the Stazzo the Foci are available to guests:

- An apartment of 60 sqm and 4 beds, large living room with open-plan lounge and kitchen, bathroom with shower, double bedroom and a loft that overlooks the living room where there is a double bed;

- A double room totally independent of 20 m² with bathroom and refrigerator, induction plate , kettle, hairdryer and on request can also be combined to the apartment.

Both units are equipped with air conditioning and, to the question whether, heat pumps. For shared the lovely outdoor patio with table, chairs and garden chairs.

The residence is located in Vignola Mare, in the municipality of Aglientu, Province of Olbia-Tempio. Located in one of the most picturesque corners of this wonderful region, on a promontory overlooking the sea, just 500 meters from the beach with views of the Aragonese Tower Beach is a good choice for those looking for an apartment for their holidays in Sardinia.

A 60 km from Olbia and 80 from Alghero, Vignola Mare is an enchanting place, immersed in a magical and unspoiled nature and for those in search of an absolute physical and mental relaxation and for those wishing to start discover the real Sardinia, but also of Corsica, reached under an hour by ferry from the port of Santa Teresa.

 

White sandy beaches, emerald sea and bike lovers can admire along the 30 km path on the sea dedicated to them, a breezy climate that makes Vignola Mare a paradise for surfers.

But also history and tradition, the proximity to Porto Bello (2 km),Costa Paradiso 7 (km), Santa Teresa di Gallura and Aglientu (14 km) the most important archaeological sites in the north of Sardinia that will allow you to discover a Sardinia silent and ancient, a Sardinia made of stone town, Nuraghi and rocks shaped by wisdom.

These very smooth rocks by the wind, the turquoise sea and peace are the main features of the Gallura, Sardinia historic region that is home to the small hamlet of Vignola Mare, a gem of nature and tranquility. In addition to the long beaches and the crystal clear expanses, the town is full of pine forests and Mediterranean flavors, which give the place a still wild and pristine look.

 

Hide text

8.4

Average review score (1)

  • 6
    Match description
  • 8
    Comfort / Wellness
  • 8
    Value for money
  • 10
    Cleaning
  • 8
    Infrastructure services
  • 10
    Owner / Staff

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Check Availability

Thu, 09 Feb 2023
Thu, 09 Feb 2023
Nights
Adults Children Children's age:
0
09 Feb - 09 Feb
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed Places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check Availability

Thu, 09 Feb 2023
Thu, 09 Feb 2023
Nights
Adults Children Children's age:
0
09 Feb - 09 Feb
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Parking

Air conditioning

Final cleaning

Linen

Technology Services

Internet connection

Wi-Fi Internet access

Nearby Services

500 Mt Sea

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance Regulations

The balance of the total amount will be paid: 7 days before the arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash

Credit Card Accepted:
 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Il saldo verrà ritirato dalla 4tourist in base alla delega rilasciata dalla struttura

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 15 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 14 dd on arrival to 8 dd on arrival we apply a penalty of 80% of the total price.

Cancellations from 7 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

Arrivals must be between 15:00 - 18:00.

The accommodation must be left by 11:00.

Guarantee 4t

Best price

Secure booking

No additional costs

Reviews

    • 8.4

    • August 2017

      Steve JACK de COLMAR from France

      “vue sur mer imprénable”

(1)
8.4

August 2017

“- vue superbe sur la mer - logement agréable et bien équipé - logement calme, à proximité de la mer - accueil chaleureux par le fils du propriétaire”

S
Steve JACK de COLMAR from France