Info e Description: Fattoria près de Trento en Trentino Alto Adige, Terlago


Terlago 4593 rejoint l'offre "Annulation gratuite" Plus d'informations

Belle ferme biologique qui est l'endroit idéal pour passer des vacances dans le Trentin d'un enchantement absolu. De l'architecture aux sources d'approvisionnement en énergie, la propriété est un hommage sincère au patrimoine paysager environnant.

L'air est clair et le chant matinal des oiseaux éveille les sens dès que les... Voir Autre

Belle ferme biologique qui est l'endroit idéal pour passer des vacances dans le Trentin d'un enchantement absolu. De l'architecture aux sources d'approvisionnement en énergie, la propriété est un hommage sincère au patrimoine paysager environnant.

L'air est clair et le chant matinal des oiseaux éveille les sens dès que les fenêtres donnant sur la vallée de Terlago et Toblino sont ouvertes. Ressentez les parfums et les sons de la nature. Vivez des sensations qui appartiennent à un passé, accompagnées des conforts les plus modernes.

En harmonie avec l'environnement environnant, la ferme se compose d'une structure contemporaine , caractérisée par de grandes fenêtres et des poutres en mélèze étuvé qui s'élèvent du sol jusqu'au toit.

La ferme est respectueuse des animaux . Les animaux domestiques sont admis à l'intérieur de la propriété et il y a une pension pour chevaux à côté. Vous avez donc la possibilité de rester avec votre cheval et, si vous le souhaitez, de faire des excursions dans la région en compagnie d'un guide équestre diplômé.

Tous les espaces sont équipés de chauffage au sol. La chaudière à copeaux de bois utilise des résidus de bois comme combustible, pour être la plus verte possible.

Douze environnements. Douze variations de plaisir, d'intimité, de silence. Chaque chambre et suite a un caractère spécifique, un parfum unique. Ce qui les unit tous, cependant, ce sont de magnifiques traits d'union : l'utilisation de matériaux naturels, l'atmosphère intimiste et accueillante, le confort d'excellentes prestations.

Été comme hiver, il y a toujours quelque chose à faire. Le domaine propose diverses pistes cyclables , sur route ou sur chemins de terre. La piste cyclable asphaltée, à l'écart de la circulation, relie de nombreux lieux et bifurque vers des itinéraires adaptés à tous les niveaux. Recommandé est l'itinéraire qui atteint directement la zone d'Arco et Riva del Garda.

Même le trekking et les promenades peuvent être très bien faits. Du simple tour des lacs Lamar ou Toblino, aux promenades qui allient histoire et nature sur le mont Sorasass, aux itinéraires plus exigeants qui permettent d'atteindre le sommet des monts Gaza et Paganella, d'où admirer des vues à couper le souffle.

Il y en a pour tous les goûts, des falaises du Terlago et de la Sarche aux voies d'escalade traditionnelles de l'imposante face sud de la Paganella.

En été, une baignade ou un plongeon dans les lacs de baignade caractéristiques de Lamar et Terlago représentent une récréation agréable. En hiver, il est possible de faire du ski (alpin, de fond et d'alpinisme) sur le Monte Bondone à proximité.

Masquer le texte

10

Moyenne attribuée par les touristes (1)

  • 10
    Match description
  • 10
    Confort / Bien-être
  • 10
    Rapport qualité-prix
  • 10
    Ménage
  • 10
    Services d’infrastructure
  • 10
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la Disponibilité

Fri, 03 Feb 2023
Fri, 03 Feb 2023
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
03 Feb - 03 Feb
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Lits
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la Disponibilité

Fri, 03 Feb 2023
Fri, 03 Feb 2023
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
03 Feb - 03 Feb
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Animaux autorisés

Parking

Nettoyage final

Chauffage

Lit bébé

Services de Restauration

Petit-déjeuner

Services technologiques

Wi-Fi dans toutes les chambres

Accès à Internet par Wi-Fi

Services à proximité

15 Km Équitation

Langues parlées

Allemand parlé Deutsch

Anglais parlé English

Italien parlé Italiano

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Europecardeuropecard

Frais d'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 8 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 7 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Il est demandé une caution à donner à l'arrivée de 30% du total.

Les arrivées doivent être comprises entre 16:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 11:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 14 et plus - valable pendant les mois de Janvier à Décembre - € 1.50 Par personne - Jusqu'au jour 10

Inclus dans le prix

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

Avis

    • 10

    • Août 2017

      Mònica de Spain

      “Trato iinmejorable. Desayuno delicioso. Habitación perfecta.”

(1)
10

Août 2017

“la casa cuida todos los detalles. El desayuno es abundante, variado y de calidad. El propietario, Moreno, y Franca nos han sido muy amables, ofreciendo ayuda para todo.”

M
Mònica de Spain

Info and Description: Fattoria near Trento in Trentino Alto Adige, Terlago


Terlago 4593 joins the offer 'Free cancellation' More Info

Beautiful organic farm that is the ideal place to spend a holiday in Trentino of absolute enchantment. From the architecture to the sources of energy supply, the property is a heartfelt tribute to the surrounding landscape heritage.

The air is clear and the morning song of birds awakens the senses as soon as the windows overlooking... See More

Beautiful organic farm that is the ideal place to spend a holiday in Trentino of absolute enchantment. From the architecture to the sources of energy supply, the property is a heartfelt tribute to the surrounding landscape heritage.

The air is clear and the morning song of birds awakens the senses as soon as the windows overlooking the Terlago and Toblino valley are opened. Feel the scents and sounds of nature. Experience sensations that belong to a past time, accompanied by the most modern comforts.

In harmony with the surrounding environment, the farmhouse consists of a contemporary structure, characterized by large windows and steamed larch beams that rise from the ground up to the roof.

The farm is animal friendly. Pets are allowed inside the property and there is a boarding house for horses next to it. You therefore have the opportunity to stay with your horse and, if you wish, to go on excursions in the area together with a certified equestrian guide.

All spaces are equipped with underfloor heating. The wood chip boiler uses wood residues as fuel, to be as green as possible.

Twelve environments. Twelve variations of pleasure, intimacy, silence. Each room and suite has a specific character, a unique fragrance. What unites them all, however, are magnificent trait d'union: the use of natural materials, the intimate and welcoming atmosphere, the comfort of excellent services.

Summer or winter, there is always something to do. The area offers various cycle paths, on the road or on dirt roads. The asphalted cycle path, away from traffic, connects many places and branches off into itineraries suitable for all levels. Recommended is the route that directly reaches the area of ​​Arco and Riva del Garda.

Even trekking and walks can be done very much. From the simple tour of the Lamar or Toblino Lakes, to the walks that combine history and nature on Mount Sorasass, to the more demanding routes that allow you to reach the top of the Gaza and Paganella Mountains, from which to admire breathtaking views.

There is something for all tastes, from the cliffs in the Terlago and Sarche areas to the traditional climbing routes on the imposing south face of Paganella.

In the summer, a swim or a dip in the characteristic bathing lakes of Lamar and Terlago represent a pleasant recreation. In winter there is the possibility of skiing (downhill, cross-country and mountaineering) on ​​the nearby Monte Bondone.

Hide text

10

Average review score (1)

  • 10
    Match description
  • 10
    Comfort / Wellness
  • 10
    Value for money
  • 10
    Cleaning
  • 10
    Infrastructure services
  • 10
    Owner / Staff

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Check Availability

Fri, 03 Feb 2023
Fri, 03 Feb 2023
Nights
Adults Children Children's age:
0
03 Feb - 03 Feb
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed Places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check Availability

Fri, 03 Feb 2023
Fri, 03 Feb 2023
Nights
Adults Children Children's age:
0
03 Feb - 03 Feb
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Pets allowed

Parking

Final cleaning

Heating

Infant bed

Catering Services

Breakfast

Technology Services

Wi-Fi in all rooms

Wi-Fi Internet access

Nearby Services

15 Km Riding

Spoken languages

German spoken Deutsch

English spoken English

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance Regulations

The balance of the total amount will be paid: at departure

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Europecardeuropecard

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 8 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 7 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

At arrival a security deposit of 30% of the total amount.

Arrivals must be between 16:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 11:00.

Tourist tax

For years 14 and over - valid during the months from January to December - € 1.50 Per person - Up to days 10

Included in the price

Guarantee 4t

Best price

Secure booking

No additional costs

Reviews

    • 10

    • August 2017

      Mònica from Spain

      “Trato iinmejorable. Desayuno delicioso. Habitación perfecta.”

(1)
10

August 2017

“la casa cuida todos los detalles. El desayuno es abundante, variado y de calidad. El propietario, Moreno, y Franca nos han sido muy amables, ofreciendo ayuda para todo.”

M
Mònica from Spain