Agritourisme, poggibonsi, siena, toscana


Agritourisme
Réservation immédiate
Poggibonsi 819 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

C'est une petite ferme authentique située au cœur des collines du Chianti, à la frontière entre Sienneet Florence.

La gestion familiale assure un environnement relaxant et informel, dans un cadre unique avec une vue spectaculaire.

Idéal pour ceux qui veulent échapper à la confusion et qui recherchent la tranquillité: la ferme... Voir autre

C'est une petite ferme authentique située au cœur des collines du Chianti, à la frontière entre Sienneet Florence.

La gestion familiale assure un environnement relaxant et informel, dans un cadre unique avec une vue spectaculaire.

Idéal pour ceux qui veulent échapper à la confusion et qui recherchent la tranquillité: la ferme ne compte en fait que 4 appartements et beaucoup d’espace disponible, avec des espaces privés et communs, a fin de garantir une plus grande intimité aux clients.

Sans toute fois abandonner les conforts tellsque piscine,wi-fi et restaurant disponible pour les petits déjeuners et / ou dîners (uniquement sur réservation).

Une grande attention est accordée aux petits hôtes qui ont à leur disposition une grande aire de jeux rénovée avec tourelle, toboggan, balançoires, escalade, ... un espace de jeux à la piscine pour les très jeunes avec des bâtiments, des énigmes, ...

Deux terrasses panoramiques avec une vue imprenable, espace détente avec hamacs.

Production directe de vin Chianti, avec possibilité d'achat et de dégustation en cave.

Nombreuses activités pour adultes et enfants:

-##%%##nbsp;vélo tout terrain

- force géante 4

- échecs et dame géante

- ping-pong

- tam-tam

- baby foot

- mini terrain de foot

- mini terrain de volley / badminton

- books

Les propriétaires, Fabio et Ilenia, vivent dans le ferme et sont toujours prêts à vous aider pour chaque besoin, besoin, question ou suggestion.

Masquer le texte

8.5

Moyenne attribuée par les touristes (60)

  • 8.5
    Match description
  • 8
    Confort / Bien-être
  • 8.3
    Rapport qualité-prix
  • 8.7
    Ménage
  • 8.4
    Services d’infrastructure
  • 8.9
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Sun, 05 Jul 2020
Sun, 05 Jul 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
05 Jul - 05 Jul
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Nombre personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Nombre personnes
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Sun, 05 Jul 2020
Sun, 05 Jul 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
05 Jul - 05 Jul
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Propriétaire présent

Piscine

Parking

Aire de jeux pour enfants

Éclairage extérieur

Barbecue

Ménage final

Vélos à disposition.

Services de restauration

Restaurant

Cuisine maison

Services technologiques

Wi-Fi dans toutes les chambres

Service sportifs

Randonnée

Tennis de table

Terrain de football à cinq

Autres services

Circuits oenologiques

Cours de formation

Plusieurs courts

Cours de cuisine

Services spéciaux

Produits typiques

Aliments biologiques

Ferme avec des animaux

Services à proximité

5 Km Tennis

5 Km Bar - Café

5 Km Gare ferroviaire

5 Km Boutiques de vêtements

5 Km Automobile

5 Km Bus - Tram

5 Km Centre commercial

5 Km Centre-ville

5 Km Pêche

5 Km Supermarché

5 Km Pharmacie

5 Km Magasin d'usine

5 Km Hôpital

5 Km Nouriture

10 Km Golf

Langues parlées

Allemand parlé Deutsch

Anglais parlé English

Français parlé Français

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

carte de crédit seulement à garantie.

La carte de crédit sert uniquement de garantie et aucun prélèvement ne sera effectué.

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: 30 jours avant l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 91 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 90 jours de l'arrivée à 30 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 50% du prix total.

Pour une annulation de 29 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Il est demandé une caution à donner à l'arrivée de 150€.

Les arrivées doivent être comprises entre 16:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 12 et plus - valable pendant les mois de Mars à Octobre - € 1.50 Par personne par jour - Jusqu'au jour 5

Pas inclus dans le prix, À payer directement aux proprietaires sur place

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 9.7

    • Novembre 2017

      Gregory Brown de Canada

      “Excellent facility, very pleased; spacious; great exposure to Tuscany countryside. Very helpful and responsive hosts. Great Location to towns and larger centres”

(60)
8.5

Novembre 2017

“The accommodation was spacious and well equipped”

G
Gregory Brown de Canada

Septembre 2016

“Everything was great. The meal on our last night was simply fabulous. Our 3-year old still talks about the "farmhouse" portion of the trip. Thanks again!”

R
Roberts, T de Switzerland

Août 2016

“Location Piscine Terrasse Restaurant”

R
Richard, France de

Avril 2016

“Aire de jeux tres grande pour les enfants”

M
Marie de Rennes de France

Octobre 2015

“Propriété bien entretenue au calme super paysage”

J
JEAN CLAUDE DUBOIS de faverolles et coemy (France) de

Août 2015

“Situé idéalement à mi-distance de Sienne, Florence et Pise. Cadre, extérieur très agréable, très silencieux. Propriétaires aux petits soins. Activités disponibles nombreuses, piscine, ping-pong, babyfoot etc..Linge de lit, serviettes et ménage en fin de séjour offert.”

N
Nicolas SIMON de St Rémy de Provence (France) de

Juillet 2015

“l'endroit, les jeux, la piscine le calme, la vue,les équipements ”

C
C�cile Ribaud de Feucherolles (France) de

Juillet 2015

“Ferme bien située. Propriétaires charmants. Piscine très agréable. Appartement propre à l'arrivée.”

M
Martial de France

Juillet 2015

“le cadre est magnifique et calme, tres beau gite tres grand pour 5 personnes , tres pratique la terrasse privative avec une belle vue tres accessible pour visiter et gare pour florence(40 mn) à 5 mn tres pratique facile d'acces - personnel adorable et repas pris sur place tres bon sans compter un tres bon vin”

o
oullins 69600 de France

Juillet 2015

“Clean and confortable appartment with good bedding. Lovely view from the terrace. As the agrotourismo is small we were often the only ones at the pool. The location is perfect for outings. We ordered once a dinner which was great and drank their lovely wine every day. ”

S
Sibylle Rupprecht from Petit-Lancy (Switzerland) de

Farmhouse, poggibonsi, siena, toscana


Farmhouse
Instant booking
Poggibonsi 819 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

This is a small authentic Agriturismo located in the heart of the Chianti hills on the border between Siena and Florence.

The family management ensures a relaxing and informal environment, in a unique setting with a spectacular view.

Ideal for those who want to escape from the confusion and is in searching of peace: the farm has in... See more

This is a small authentic Agriturismo located in the heart of the Chianti hills on the border between Siena and Florence.

The family management ensures a relaxing and informal environment, in a unique setting with a spectacular view.

Ideal for those who want to escape from the confusion and is in searching of peace: the farm has in fact only 4 apartments and lots of space available, with private and common areas, to ensure greater privacy for guests.

Without, however, giving up comforts such as  pool, wi-fi and family restaurant available for breakfasts and / or dinners (only by advance booking).

Great attention is given to the little guests who have at their disposal a large and renewed playground with a turret, slide, swings, climbing, a play area at the pool for the very young with buildings, puzzles.

Two panoramic terraces with stunning views, relax area with hammocks.

Direct production of Chianti wine, with the possibility of buying and tasting in the cellar.

Many activities for adults and children:

- playground in the pine forest with slide, climbing towers, swings, suspension bridge, rocking chair.

- mountain bikes

- park games for the little ones at the pool: buildings, puzzles, animals, and much more ...

- giant force 4

- chess and giant checkers

- table tennis

- tam-tam

- table football

- mini soccer field

- mini volleyball / badminton court

- books

The owners, Fabio and Ilenia, live in the farm and they are always ready to help you with every need, question or suggestion.

Hide text

8.5

Average review score (60)

  • 8.5
    Match description
  • 8
    Comfort / Wellness
  • 8.3
    Value for money
  • 8.7
    Cleaning
  • 8.4
    Infrastructure services
  • 8.9
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Mon, 30 Mar 2020
Mon, 30 Mar 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
30 Mar - 30 Mar
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Mon, 30 Mar 2020
Mon, 30 Mar 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
30 Mar - 30 Mar
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Owner present

Swimming Pool

Parking

Children's play area

Outdoor lighting

Barbecue

Final cleaning

Bikes available

Catering Services

Restaurant

Home-style cooking

Technology Services

Wi-Fi in all rooms

Sports Services

Hiking

Table tennis

Five-a-side football pitch

Other services

Wine tours

Training courses

Various courses

Cooking lessons

Special Services

Typical products

Organic products

Farm with animals

Nearby services

5 Km Tennis

5 Km Bar - Cafe

5 Km Train station

5 Km Clothes shops

5 Km Automobile

5 Km Bus - Tram

5 Km Shopping mall

5 Km Town centre

5 Km Fishing

5 Km Supermarket

5 Km Chemist

5 Km Outlet store

5 Km Hospital

5 Km Food

10 Km Golf

Spoken languages

German spoken Deutsch

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 91 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 90 dd on arrival to 30 dd on arrival we apply a penalty of 50% of the total price.

Cancellations from 29 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

At arrival a security deposit of 150€.

Arrivals must be between 16:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 12 and over - valid during the months from March to October - € 1.50 Per person per day - Up todays 5

Not included in the price, to pay on site

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 9.7

    • October 2007

      Danita & Somchai from United States

      “This was a wonderful place to stay while exploring the Tuscan countryside. Our only regret was that we didn't stay long enough!”

(60)
8.5

November 2017

“The accommodation was spacious and well equipped”

G
Gregory Brown from Canada

September 2016

“Everything was great. The meal on our last night was simply fabulous. Our 3-year old still talks about the "farmhouse" portion of the trip. Thanks again!”

R
Roberts, T from Switzerland

August 2016

“Location Piscine Terrasse Restaurant”

R
Richard, France from

April 2016

“Aire de jeux tres grande pour les enfants”

M
Marie de Rennes from France

October 2015

“Propriété bien entretenue au calme super paysage”

J
JEAN CLAUDE DUBOIS de faverolles et coemy (France) from

August 2015

“Situé idéalement à mi-distance de Sienne, Florence et Pise. Cadre, extérieur très agréable, très silencieux. Propriétaires aux petits soins. Activités disponibles nombreuses, piscine, ping-pong, babyfoot etc..Linge de lit, serviettes et ménage en fin de séjour offert.”

N
Nicolas SIMON de St Rémy de Provence (France) from

July 2015

“l'endroit, les jeux, la piscine le calme, la vue,les équipements ”

C
C�cile Ribaud de Feucherolles (France) from

July 2015

“Ferme bien située. Propriétaires charmants. Piscine très agréable. Appartement propre à l'arrivée.”

M
Martial from France

July 2015

“le cadre est magnifique et calme, tres beau gite tres grand pour 5 personnes , tres pratique la terrasse privative avec une belle vue tres accessible pour visiter et gare pour florence(40 mn) à 5 mn tres pratique facile d'acces - personnel adorable et repas pris sur place tres bon sans compter un tres bon vin”

o
oullins 69600 from France

July 2015

“Clean and confortable appartment with good bedding. Lovely view from the terrace. As the agrotourismo is small we were often the only ones at the pool. The location is perfect for outings. We ordered once a dinner which was great and drank their lovely wine every day. ”

S
Sibylle Rupprecht from Petit-Lancy (Switzerland) from