Sport: Appartamenti in Agriturismo près de Firenze en Toscana, Montaione


484 - Appartements en Agritourisme

8.6

17 Avis

Sport

Golf: le camp d'entraînement est situé dans une belle zone panoramique où il y a une vue magnifique immergée dans une magnifique végétation. La structure est complète avec Putting green, Pitching green, driving range et Bunker. Si vous êtes débutant, vous trouverez l'équipement de base nécessaire à la réception. Pour les vrais joueurs de golf, il y a un parcours de golf merveilleux avec 18 trous tout près. Si vous souhaitez une réservation, veuillez réserver directement à la réception.

VTT: il y a 30 km de sentiers à l'intérieur de la propriété: des vélos tout terrain sont à votre disposition (à la réception) pour le plaisir de pédaler et de s'entraîner, tout en s'amusant à surmonter les obstacles des parcours les plus difficiles, dans l'atmosphère magique des bois. Il y a trois sentiers: le sentier de l'eau, le sentier du vin et le sentier des bois, tous étant parfaitement signalés. Le sentier le plus long est celui de l'eau, il longe le torrent Carfalo jusqu'au lac et il est très suggestif. Le sentier du vin vous permettra de pédaler le long de la vigne et de vous enivrer des parfums du San Giovese, surtout au mois de septembre. Le sentier des bois s'enfonce dans la verdure des sentiers hérissées, opportunément indiqués; là, dans la période estivale, il est agréable de se reposer dans la fraîcheur et à l'ombre des arbres.

Trekking: si vous êtes passionnés de randonnées au coeur d'une nature intacte, l'agritourisme saura vous satisfaire, avec ses 30 kilomètres de sentiers, répartis en trois parcours (jaune, rouge et orange). Les passionnés de randonnée pourront ainsi découvrir tous les coins du domaine, grâce au plan disponible à la réception. A l'agritourisme, nous organisons également des excursions au lac avec pique-nique sur place, pour se laisser envelopper totalement par le merveilleux monde rural de la Toscane.

Pêche: dans le domaine de l'agritourisme il y a un grand lac où on peut pêcher, mais aussi faire des pique-niques, dans le seul but de se détendre et d'être en contact étroit avec la nature authentique de la Toscane. Le maximum de confort vous est offert, car vous pourrez rejoindre le lac avec le service de navette «agribus»; en outre, sur la rive du lac vous trouverez à votre disposition des parasols et des chaises longues pour passer une journée différente et stimulante.

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Séléctionnez le logement

Vérifier la disponibilité

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Merci de répartir les hôtes dans les logements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
Prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    INSéREZ VOS DONNéES PERSONNELLES

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de vérifier directement avec le propriétaire en envoyant une demande ; autrement, si vous avez la possibilité, changez vos dates en cliquant ici.

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: €    SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Date d'arrivée
Date de départ
Durée du séjour Nombre personnes Prix  
du
au

Insérez votre demande

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Novitu00e0.



Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous Sur les Réseaux Sociaux.

Vérifier la disponibilité

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Sport: Appartamenti in Agriturismo near Firenze in Toscana, Montaione


484 - Apartments in Farmhouse

Sport

Golf: the practice camp is situated in a beautiful panoramic area where there is a magnificent view immersed in wonderful greenery. The structure is complete with Putting green, Pitching green, Driving range and Bunker. If you are a beginner, you will find the basic equipment needed at the reception. For true golf players, there is a marvellous golf course with 18 holes quite close by. If you would like a reservation, please book directly at the reception.

Mountain bike: paths extend for 30 km in the estate. Mountain bikes are at your disposal at the reception, for the pleasure of having fun and training while overcoming difficult stretches along the path, in the magic atmosphere of the woods. There are three routes: the water path, the wine path and the wood path , all perfectly signposted. The water path is the longest, it borders Carfalo stream up to the lake and is very charming. The wine path extends along the vineyards. There, especially in September, the fragrance of San Giovese will inebriate your senses. The wood path penetrates into bristly stretches suitably indicated; there, in summer, you will enjoy the coolness of the wood in the shadow of the trees.

Trekking: if you are a nature lover, and enjoy hiking in the midst of uncontaminated nature, the farmhouse is the place for you. There are many paths (30Km) long, divided into three routes: (yellow, red and orange). In this way trekking lovers can discover every inch of the farmhouse. Pick up the maps of the area at the reception. We also organise trips to the lake, and you can enjoy a picnic at the lakeside.

Fishing: right here on our premises, we have a wonderful lake. Here you can have picnics and relax in a most inviting atmosphere. How do you get to the lake? We'll take you on our tractor, and on arrival you will find lounge chairs and sun umbrellas . Enjoy!

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Tue, 15 Oct 2019
Tue, 15 Oct 2019
Nights
Adults Children Children's age:
0
15 Oct - 15 Oct
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
People
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available.

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: €    NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Check-in
Check-out
Holiday length Bed places Price  
from
till

Enter your request

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Tue, 15 Oct 2019
Tue, 15 Oct 2019
Nights
Adults Children Children's age:
0
15 Oct - 15 Oct
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation