Info e Description: Agriturismo près de Firenze en Toscana, Greve in chianti


Agritourisme
Réservation immédiate
Greve in Chianti 3355 rejoint l'offre "Annulation gratuite" Plus d'informations

Cette ancienne ferme est entourée de bois, de verdure et de silence ; il est situé à environ 5 km de la ville de Greve in Chianti (FI) en direction du parc naturel de San Michele. À 620 mètres d'altitude, au centre de la région du Chianti Classico , les clients peuvent profiter de l'air frais ou arriver après environ une... Voir Autre

Cette ancienne ferme est entourée de bois, de verdure et de silence ; il est situé à environ 5 km de la ville de Greve in Chianti (FI) en direction du parc naturel de San Michele. À 620 mètres d'altitude, au centre de la région du Chianti Classico , les clients peuvent profiter de l'air frais ou arriver après environ une heure de trajet dans les villes de Florence, Sienne et Arezzo . A proximité, il est possible de faire des promenades en pleine nature .

L'Agriturismo offre à ses hôtes au premier étage six chambres avec salle de bain récemment restaurées, et au rez-de-chaussée un appartement d'environ 80 mètres carrés . Les chambres ont des couleurs différentes, lilas, vert, ivoire, bleu, jaune et pêche, cette dernière située dans une tour du XVIe siècle d'où vous pourrez admirer un splendide panorama de Florence, particulièrement suggestif la nuit. Ce sont de grandes chambres, de 15 à 20 mètres carrés, romantiques et confortables et soigneusement finies.

Autour de la maison, il y a un grand jardin , où vous trouverez des transats et des hamacs, des tables et des chaises et un belvédère.

Vous pourrez vous rafraîchir dans la belle piscine et profiter de la belle vue sur les collines toscanes et la ville de Florence . Un parking pour les voitures est situé à proximité de la maison.

Vous pourrez profiter du bon vin et de l'huile d'olive extra vierge produits par la ferme et ramener chez vous un bon souvenir de la Toscane.

La piscine mesure 6 mètres sur 12 mètres avec 3 mètres d'escaliers intérieurs menant à l'eau . L'eau est naturellement aseptisée , avec le simple ajout de sel. Le chlore n'est pas utilisé. Il est entouré de pelouse et de fleurs, et vous pourrez profiter de tables et de chaises placées sous un belvédère en fer forgé . De la piscine, vous avez une belle vue sur les vignobles de l'Agriturismo, les collines toscanes et la ville de Florence .

La propriété bénéficie d'une position privilégiée et unique car elle fait partie d'une nature préservée, loin du bruit de la circulation et en même temps proche du centre de Greve in Chianti.

Simonetta et son amie Kalinka, originaires de la région, organisent des cours de cuisine pour ceux qui veulent apprendre les secrets de la cuisine toscane . Avec eux, vous vivrez une expérience culinaire et vous pourrez vous déplacer facilement dans votre cuisine avec d'excellents résultats.

Aux cours de cuisine de cet Agriturismo, vous préparez et cuisinez vous-même sous la direction experte de Simonetta et Kalinka, dans une atmosphère très conviviale et informelle. Dans la mesure du possible, nous utilisons des produits frais de notre jardin , notamment des fruits, des légumes, du vin et de l'huile d'olive.

Dans les cours de cuisine, vous apprendrez à préparer , par exemple, des pâtes fraîches , des gnocchis de pommes de terre , avec différentes sauces , des plats principaux de viande ou de légumes , des accompagnements et de splendides desserts toscans et italiens .

À la fin du cours, il y aura un dîner composé du menu que les étudiants du cours ont préparé, le dîner s'étendra également aux autres invités de la maison qui souhaitent participer, pour une soirée agréablement conviviale , accompagné par la maison vin produit par Luca, strictement biologique .

Si vous préférez manger au lieu de cuisiner, ne vous inquiétez pas, Simonetta se fera un plaisir de vous préparer un délicieux dîner traditionnel .

Nous vous invitons à demander des informations sur les cours de cuisine ou les dîners lors de la réservation de vos vacances , mais vous pouvez également prendre des dispositions après votre arrivée à la ferme.

Masquer le texte

9.4

Moyenne attribuée par les touristes (29)

  • 9.2
    Match description
  • 9.6
    Confort / Bien-être
  • 9.4
    Rapport qualité-prix
  • 9.4
    Ménage
  • 9
    Services d’infrastructure
  • 9.7
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la Disponibilité

Check In Date
Check Out Date
Nombre d' adultes
Nombre d'Enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la Disponibilité

Wed, 01 Feb 2023
Wed, 01 Feb 2023
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
01 Feb - 01 Feb
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Lits
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Lits
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la Disponibilité

Wed, 01 Feb 2023
Wed, 01 Feb 2023
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
01 Feb - 01 Feb
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les Logements

Les Services Disponibles sur Place

Services Généraux

Propriétaire présent

Animaux autorisés

Piscine

Parking

Climatisation

Éclairage extérieur

Barbecue

Nettoyage final

Ménage quotidien

Lit supplémentaire

Chauffage

Télévision par satellite

Machine à laver

Draps - serviettes (changement hebdomadaire)

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Lave-vaisselles

Services de Restauration

Petit-déjeuner

Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)

Services technologiques

Accès à Internet

Accès à Internet par Wi-Fi

Autres Services

Mobilier de jardin

Services à proximité

2 Km Bar - Café

10 Km Gare ferroviaire

28 Km Aéroport

Langues parlées

Anglais parlé English

Italien parlé Italiano

Modalités et Conditions

Paiement du Dépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement du solde

Le solde du prix total sera effectué: à l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Europecardeuropecard

Frais d'Annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 2 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 1 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 14:00 - 18:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 0 ad anni 14 - valable pendant les mois de Mars à Novembre - € 2.00 Par personne - Jusqu'au jour 7

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

Pendant des années 15 et plus - valable pendant les mois de Mars à Novembre - € 2.00 Par personne - Jusqu'au jour 7

Pas inclus dans le prix, à payer sur place

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé

Pas de frais supplémentaires

Avis

    • 8.1

    • Août 2013

      Stephane Bachelier de Issy les Moulineaux (France) de

      “”

(29)
9.4

Juillet 2022

“Nous avons été très bien reçus et nous avons adoré la la beauté et la tranquillité de l’endroit. Simonetta et son mari étaient très accueillants. Déjeuner très copieux le matin, piscine pour se rafraîchir et se reposer. Excellents vins de leur vignoble. Tout était parfait !”

P
Peilan de Canada

Juin 2022

“Heel mooie plek. Alles keurig verzorgd. Fijne mensen.”

R
Radboud de Netherlands

Avril 2022

“Calme et très bon accueil”

T
Tomgutt de France

Août 2021

“X”

E
E.R de France

Août 2021

“Position calme et reculée, gentillesse de la propriétaire et du personnel, beauté du cadre, qualité des produits locaux”

s
steve acker Alsace France de

Juillet 2021

“Dejlig beliggenhed Lækkert poolområde”

M
Mette hj de Denmark

Septembre 2020

“Very good breakfast and location outstanding.”

S
Sébastien de France

Septembre 2020

“Extra services like cooking lessons was really really great. Owners had great suggestions about restaurants and other things to do. We didn't use the bike rental but would have done that and well if we had the time.”

S
Scarlet en Frans de Netherlands

Septembre 2019

“It is a very quiet place where everyone can rest. the owners are charming people and very attentive to their clientele.rnThe bedroom was very confortable, and about the breakfast we were filled with good pastries and intercontinental meals.rnA bing thank to them for providing us with all the practical information to visit a little of this beautiful region.”

s
sylvie de France

Septembre 2019

“We had a splendid time in Toscane which was partly due to the beautiful and very guest friendly property. Owners were very kind and supportive. The resort itself and its direct surroundings gave us an extreme level of wellness and tranquility.”

B
Bram, Ine, Martijn, Leonie and Jamie van den Ende de Netherlands

Info and Description: Agriturismo near Firenze in Toscana, Greve in chianti


Farmhouse
Instant booking
Greve in Chianti 3355 joins the offer 'Free cancellation' More Info

This ancient farmhouse is surrounded by woods, greenery and silence; it is located about 5 km from the town of Greve in Chianti (FI) in the direction of the San Michele natural park. At 620 meters above sea level, in the center of the Chianti Classico area, guests can enjoy the fresh air, or they can arrive after about an hour's... See More

This ancient farmhouse is surrounded by woods, greenery and silence; it is located about 5 km from the town of Greve in Chianti (FI) in the direction of the San Michele natural park. At 620 meters above sea level, in the center of the Chianti Classico area, guests can enjoy the fresh air, or they can arrive after about an hour's journey in the cities of Florence, Siena and Arezzo. Nearby it is possible to take walks in the midst of nature.

The Agriturismo offers its guests on the first floor six bedrooms with bathroom recently restored, and on the ground floor an apartment of about 80 square meters. The rooms have different colors, Lilac, Green, Ivory, Blue, Yellow and Peach, the latter located in a 16th century tower from where you can admire a splendid panorama of Florence, particularly suggestive at night. They are large rooms, from 15 to 20 square meters, romantic and comfortable and carefully finished.

Around the house there is a spacious garden, where you will find deckchairs and hammocks, tables and chairs and a gazebo.

You can cool off in the beautiful swimming pool and delight in the beautiful view of the Tuscan hills and the city of Florence. Parking for cars is located near the house.

Guests can enjoy the good wine and extra virgin olive oil produced by the Farm, and can take home a good memory of Tuscany.

The pool is 6 meters by 12 meters with 3 meters of internal stairs to the water. The water is naturally sanitized, with the simple addition of salt. Chlorine is not used. It is surrounded by lawn and flowers, and guests can make use of tables and chairs placed under a wrought iron gazebo. From the swimming pool you have a beautiful view over the vineyards of the Agriturismo, the Tuscan hills and the city of Florence.

The property enjoys a privileged and unique position because it is part of unspoiled nature, away from traffic noise and at the same time close to the center of Greve in Chianti.

Simonetta and her friend Kalinka, originally from the area, organize cooking classes for those who want to learn the secrets of Tuscan cuisine. Together with them you will have a culinary experience and you will be able to move easily in your kitchen with excellent results.

At the cooking lessons of this Agriturismo, you prepare and cook yourself under the expert guidance of Simonetta and Kalinka, in a very friendly and informal atmosphere. Whenever possible, we use fresh products from our garden, including fruit, vegetables, wine and olive oil

In the cooking classes you will learn how to prepare, for example, fresh pasta, potato gnocchi, with various sauces, main courses of meat or vegetables, and side dishes and splendid Tuscan and Italian desserts.

At the end of the course there will be a dinner consisting of the menu that the students of the course have prepared, the dinner will also extend to other guests of the house who want to participate, for a pleasantly convivial evening, accompanied by the house wine produced by Luca, strictly organic.

If you prefer to eat instead of cooking, don't worry, Simonetta will be happy to prepare an exquisite traditional dinner for you.

We invite you to ask for information about cooking classes or dinners when you book your holiday, but you can also make arrangements after arriving at the farmhouse.

Hide text

9.4

Average review score (29)

  • 9.2
    Match description
  • 9.6
    Comfort / Wellness
  • 9.4
    Value for money
  • 9.4
    Cleaning
  • 9
    Infrastructure services
  • 9.7
    Owner / Staff

Check Availability

Check In Date
Check Out Date
Number of Adults
Number of Children
Children's age

Choose accommodations

Check Availability

Tue, 31 Jan 2023
Tue, 31 Jan 2023
Nights
Adults Children Children's age:
0
31 Jan - 31 Jan
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed Places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed Places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check Availability

Tue, 31 Jan 2023
Tue, 31 Jan 2023
Nights
Adults Children Children's age:
0
31 Jan - 31 Jan
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All Accommodations

Available Services

General Services

Owner present

Pets allowed

Swimming Pool

Parking

Air conditioning

Outdoor lighting

Barbecue

Final cleaning

Daily cleaning

Extra bed

Heating

Satellite TV

Washing machine

Sheets - towels (weekly change)

Disabled access

Dishwashers

Catering Services

Breakfast

International breakfast (Sweet + Salty)

Technology Services

Internet connection

Wi-Fi Internet access

Other Services

Outdoor Furniture

Nearby Services

2 Km Bar - Cafe

10 Km Train station

28 Km Airport

Spoken languages

English spoken English

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit Rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When you book an accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance Regulations

The balance of the total amount will be paid: at arrival

Payment by: Credit card - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Europecardeuropecard

Cancellation Charges

In case of cancellations made between 24 hours after the booking and 2 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 1 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel Rules

Arrivals must be between 14:00 - 18:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 0 ad anni 14 - valid during the months from March to November - € 2.00 Per person - Up to days 7

Not included in the price, to be paid locally

For years 15 and over - valid during the months from March to November - € 2.00 Per person - Up to days 7

Not included in the price, to be paid locally

Guarantee 4t

Best price

Secure booking

No additional costs

Reviews

    • 9

    • August 2019

      Sophie from France

      “Great time in the middle of nature”

(29)
9.4

July 2022

“Nous avons été très bien reçus et nous avons adoré la la beauté et la tranquillité de l’endroit. Simonetta et son mari étaient très accueillants. Déjeuner très copieux le matin, piscine pour se rafraîchir et se reposer. Excellents vins de leur vignoble. Tout était parfait !”

P
Peilan from Canada

June 2022

“Heel mooie plek. Alles keurig verzorgd. Fijne mensen.”

R
Radboud from Netherlands

April 2022

“Calme et très bon accueil”

T
Tomgutt from France

August 2021

“X”

E
E.R from France

August 2021

“Position calme et reculée, gentillesse de la propriétaire et du personnel, beauté du cadre, qualité des produits locaux”

s
steve acker Alsace France from

July 2021

“Dejlig beliggenhed Lækkert poolområde”

M
Mette hj from Denmark

September 2020

“Very good breakfast and location outstanding.”

S
Sébastien from France

September 2020

“Extra services like cooking lessons was really really great. Owners had great suggestions about restaurants and other things to do. We didn't use the bike rental but would have done that and well if we had the time.”

S
Scarlet en Frans from Netherlands

September 2019

“It is a very quiet place where everyone can rest. the owners are charming people and very attentive to their clientele.rnThe bedroom was very confortable, and about the breakfast we were filled with good pastries and intercontinental meals.rnA bing thank to them for providing us with all the practical information to visit a little of this beautiful region.”

s
sylvie from France

September 2019

“We had a splendid time in Toscane which was partly due to the beautiful and very guest friendly property. Owners were very kind and supportive. The resort itself and its direct surroundings gave us an extreme level of wellness and tranquility.”

B
Bram, Ine, Martijn, Leonie and Jamie van den Ende from Netherlands