Info e Description: Bed and Breakfast près de Genova en Liguria, Carasco


Bed and Breakfast
Réservation immédiate
Carasco 4500 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

Le Bed and Breakfast est situé dans un cadre typiquement ligure, sur une colline à quelques kilomètres des plages.

Nous l'avons rendu confortable et accueillant, un refuge de la vie quotidienne frénétique: le B & B idéal où vous pourrez vous détendre et profiter du calme.

La maison de campagne Villa Paggi est un excellent... Voir autre

Le Bed and Breakfast est situé dans un cadre typiquement ligure, sur une colline à quelques kilomètres des plages.

Nous l'avons rendu confortable et accueillant, un refuge de la vie quotidienne frénétique: le B & B idéal où vous pourrez vous détendre et profiter du calme.

La maison de campagne Villa Paggi est un excellent point de départ pour des excursions autour de la Ligurie.

Une fusion parfaite de l'ancien et du moderne, la salle du petit déjeuner a été créée dans un espace qui était autrefois un moulin.

Vous pouvez toujours voir des caractéristiques authentiques rustiques, de vieilles poutres et des murs en pierre.

Le petit-déjeuner buffet copieux et varié, composé de produits biologiques et de spécialités typiques de la Ligurie, est généralement servi de 8h30 à 10h30.

Le pain, les tartes et les confitures sont tous faits maison.

Dans la salle de lecture, située près de la salle de petit-déjeuner, vous trouverez un large choix de livres et de magazines, des guides touristiques, des manuels d'histoire, de culture et de cuisine.

Le lit et le petit déjeuner offre un accès wi-fi gratuit et illimité à Internet.

Nous offrons un accès gratuit à la salle de sport de la maison, équipée d'un spinbyke, d'un vélo elliptique et d'un banc multifonctions.

Profitez d'une rare maison de campagne avec spa et bain bouillonnant: l'espace bien-être est un véritable spa équipé d'un bain turc pour deux et un jacuzzi pour 5 personnes est disponible sur réservation et en supplément (15 € par heure et par personne).

Vous pouvez également réserver des massages relaxants ou shiatsu avec un thérapeute qualifié.

Dans notre grand jardin avec des arbres fruitiers et des oliviers, vous trouverez également des outils agricoles anciens tels qu'une pierre de pressage et un moulin pour le traitement des olives.

Nos coins détente en plein air avec transats, chaises et tables, offrant des moments de repos, entourés des couleurs et des parfums de la végétation typique de la Ligurie, sont particulièrement appréciés par nos hôtes à la fin d'une excursion ou pour terminer une journée de visite.

Un espace idéal où vous pourrez vous détendre ou prendre le petit déjeuner, si le temps le permet, la terrasse panoramique est disponible pour les clients pendant leur séjour.

Dans cet espace, équipé de tables et de chaises, vous pourrez apporter et déguster vos propres plats et boissons.

Nous fournissons des assiettes et des couverts.

Dans une parfaite fusion de l’ancien et du moderne, la salle du petit-déjeuner, aménagée dans la pièce occupée jadis par le pressoir à huile, montre encore son caractère rustique et sobre avec ses vieilles poutres et ses murs en pierres apparentes.

Le petit-déjeuner, généralement servi de 8h30 à 10h30, est composé d’un copieux et riche buffet avec des aliments bio et des produits du terroir.

Le pain, les gâteaux et les confitures sont maison.

Communiquant avec la salle du petit-déjeuner, la salle de lecture propose une large sélection de livres et revues, de guides touristiques, d’ouvrages d’histoire, de culture et d’œnogastronomie ligures.

Maison de campagne country house propose un accès wi-fi gratuit.

Pour un séjour sous le signe de la détente et du bien-être, en plus du jardin et de la grande terrasse d’où vous pourrez admirer un magnifique panorama, Maison de campagne vous propose une salle de gym (avec spinbyke, crosstrainer et poids) et un espace bien-être équipé de bain turc pour deux et de bains à remous à cinq places.

Sur demande, vous pouvez réserver des massages relaxants/énergisants ou shiatsu pratiqués par des thérapeutes qualifiés.

Dans notre grand jardin planté d’arbres fruitiers et d’oliviers se trouvent quelques machines agricoles d’origine telles que la meule de pierre et le pressoir pour les olives.

Particulièrement appréciés au retour d’une excursion ou pour finir la journée, les coins détente avec chaises et transats vous permettront de vous reposer un moment en plein cœur de la végétation typique de la Ligurie, caractérisée par des couleurs et des parfums uniques.

Idéale pour se détendre et prendre son petit-déjeuner lorsque les beaux jours sont là, la terrasse panoramique est à votre disposition pendant votre séjour.

Cet espace, équipé de tables et de chaises, peut être utilisé de manière indépendante pour vos propres consommations.

Masquer le texte

9.5

Moyenne attribuée par les touristes (20)

  • 9.1
    Match description
  • 9.7
    Confort / Bien-être
  • 8.7
    Rapport qualité-prix
  • 9.8
    Ménage
  • 9.6
    Services d’infrastructure
  • 9.9
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Sat, 21 Nov 2020
Sat, 21 Nov 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
21 Nov - 21 Nov
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Nombre personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Nombre personnes
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Sat, 21 Nov 2020
Sat, 21 Nov 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
21 Nov - 21 Nov
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Parking

Télévision par satellite

Réception

Nettoyage final

Ménage quotidien

Chauffage

Lit bébé

Sécurisé

Changement de draps supplémentaire

Changement de serviettes de toilette supplémentaire

Machine à laver

Draps - serviettes (changement hebdomadaire)

Services de restauration

Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)

Services technologiques

Wi-Fi dans toutes les chambres

Services de bien-être

Équipements de fitness

Centre de massage

Institut de beauté/Salle de gym

Hammam

Service sportifs

Randonnée

Cours de formation

Cours de langue italienne

Cours de cuisine

Services spéciaux

Produits typiques

Aliments biologiques

Locaux construits en éco-matériaux

Services à proximité

3 Km Tennis

3 Km Équitation

7 Km Mer

15 Km Golf

30 Km Montagne

Langues parlées

Anglais parlé English

Français parlé Français

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 50%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 50% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: à l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Frais d'annulation

En cas d'annulation entre 24 heures après la réservation et 31 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 50% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 30 jours de l'arrivée à 8 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 50% du prix total.

Pour une annulation de 7 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 15:00 - 20:00.

Les logements doivent être libérés avant 11:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 9.1

    • Août 2018

      Christelle Paoli de de France

      “Séjour très reposant , établissement très bien entretenu , petit déjeuner gourmand de nombreux produits fait maison ”

(20)
9.5

Mai 2019

“Très bons conseils pour les restaurants et les visites”

D
D. R. de France

Août 2018

“Calme reposant ”

C
Christelle Paoli de de France

Juillet 2018

“service aussi discret qu'attentionné, très belle région”

c
christophe DURIF de de France

Mai 2018

“Tutto positivo e perfetto dall'accoglienza a check-out: La camera, la pulizia, la vista, l'organizzazione generale e sopra tutto "la colazione". Alessandra & Gianluca sono professionisti e hanno organizzato tutto per farci sentire a casa. Ci ritorneremo l'anno prossimo. ”

N
Nadine & Faramarz da Bruxelles de Belgium

Mai 2018

“Bien situé. Parle Français et bon conseil pour visiter les 5 terres, Portofino, Chiavari... Belle chambre et très bons petits déjeuners. Bon rapport qualité-prix”

i
isabelle beaussart de de France

Septembre 2017

“Petits déjeuners excellents. Propriétaires très accueillants. Chambre très confortable.”

C
Christian de France

Août 2017

“Ménage quotidien impeccable Petit déjeuner succulent Accueil cordial de nos hôtes et sens du service”

V
V. RAFIN (France - 78) de

Juin 2017

“Beautifull and with design renovated olive farm. Excellent please to explore the Cinque Terre, Portofino and surrounding area. Very fiendly and helpfull owners. Breakfast with home made and local products. Beautifull garden with many places to relax. Also have wellness and gym facilities.”

C
Cor and Karin from Holland de Netherlands

Août 2016

“Tout, le cadre de la maison, la propreté de la chambre et de la maison,les petits déjeuner excellents et copieux de GianLuca mais surtout la gentillesse, la disponibilité de nos hôtes. Nous avons grâce à eux bénéficié d'adresses de restaurants, magasins,caves à vins, des possibilités de visites touristiques en Ligurie, des horaires de trains, bateaux. Des conseils précieux qui nous ont permis un séjour formidable. ”

A
Altro de France

Août 2016

“le cadre - les propriétaires - le petit déj”

P
Philippe PUSLECKI de Plaisia de France

Info and Description: Bed and Breakfast near Genova in Liguria, Carasco


Bed and Breakfast
Instant booking
Carasco 4500 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

The Bed and Breakfast is located in a typically Ligurian setting, on a hill a few kilometres from the beaches.

We made it comfortable and welcoming, a refuge from daily frenetic life: the ideal B&B where you can relax and enjoy some quiet time.

Carasco 4500 is a great starting point for excursions to hike around Liguria.

A perfect... See more

The Bed and Breakfast is located in a typically Ligurian setting, on a hill a few kilometres from the beaches.

We made it comfortable and welcoming, a refuge from daily frenetic life: the ideal B&B where you can relax and enjoy some quiet time.

Carasco 4500 is a great starting point for excursions to hike around Liguria.

A perfect fusion of antique and modern, the breakfast room was created in a space that was once a mill.

You can still see rustic authentic features, old beams and stone walls.

The rich and varied buffet breakfast, offering organic produce and typical Ligurian specialities, is usually served between 8:30 am and 10:30 am.

The bread, pies and jams are all home made.

In the reading room, situated near the breakfast room, you can find a wide selection of books and magazines, tourist guide books, history, culture and cookery manuals.

The bed and breakfast offers unlimited free wi-fi access to the internet.

We offers free access to the house gym, equipped with a spinbyke, a crosstrainer and a multifunctional bench.

Enjoy a rare Country House with spa and hot tub: the wellbeing area is an actual in-house spa equipped with a Turkish Bath for two and a Jacuzzi seating 5 people is available upon reservation and with extra cost (€15 per hour per person).

You can also book relaxing or shiatsu massages with a qualified therapist.

In our large garden with fruit and olive trees, you will also find antique agricultural tools such as a pressing stone and a mill to process olives.

Our relaxing open air corners with sun-beds, chairs and tables, offering moments of rest, surrounded by the colours and perfumes of the typical Ligurian vegetation, are particularly appreciated by our guests at the end of an excursion or to finish off a day's tour.

An ideal space where you can relax or have breakfast, weather permitting, the panoramic terrace is available to guests during their stay.

In this space, equipped with tables and chairs, guests can bring and enjoy their own food and drinks.

We provide plates and cutlery.

Hide text

9.5

Average review score (20)

  • 9.1
    Match description
  • 9.7
    Comfort / Wellness
  • 8.7
    Value for money
  • 9.8
    Cleaning
  • 9.6
    Infrastructure services
  • 9.9
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Sun, 28 Jun 2020
Sun, 28 Jun 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
28 Jun - 28 Jun
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Sun, 28 Jun 2020
Sun, 28 Jun 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
28 Jun - 28 Jun
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Parking

Satellite TV

Reception

Final cleaning

Daily cleaning

Heating

Infant bed

Safe

Extra sheets change

Extra towels change

Washing machine

Sheets - towels (weekly change)

Catering Services

International breakfast (Sweet + Salty)

Technology Services

Wi-Fi in all rooms

Wellness services

Fitness facilities

Massage centre

Beauty farm / Health Center

Turkish Bath

Sports Services

Hiking

Training courses

Italian language courses

Cooking lessons

Special Services

Typical products

Organic products

Eco-sustainable premises

Nearby services

3 Km Tennis

3 Km Riding

7 Km Sea

15 Km Golf

30 Km Mountain

Spoken languages

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 50%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 31 days before the arrival, a penalty of 50% on the total amount will be applied.

Cancellations from 30 dd on arrival to 8 dd on arrival we apply a penalty of 50% of the total price.

Cancellations from 7 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 15:00 - 20:00.

The accommodation must be left by 11:00.

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 10

    • September 2017

      Christian from France

      “Très bon choix.”

(20)
9.5

May 2019

“Très bons conseils pour les restaurants et les visites”

D
D. R. from France

August 2018

“Calme reposant ”

C
Christelle Paoli de from France

July 2018

“service aussi discret qu'attentionné, très belle région”

c
christophe DURIF de from France

May 2018

“Tutto positivo e perfetto dall'accoglienza a check-out: La camera, la pulizia, la vista, l'organizzazione generale e sopra tutto "la colazione". Alessandra & Gianluca sono professionisti e hanno organizzato tutto per farci sentire a casa. Ci ritorneremo l'anno prossimo. ”

N
Nadine & Faramarz da Bruxelles from Belgium

May 2018

“Bien situé. Parle Français et bon conseil pour visiter les 5 terres, Portofino, Chiavari... Belle chambre et très bons petits déjeuners. Bon rapport qualité-prix”

i
isabelle beaussart de from France

September 2017

“Petits déjeuners excellents. Propriétaires très accueillants. Chambre très confortable.”

C
Christian from France

August 2017

“Ménage quotidien impeccable Petit déjeuner succulent Accueil cordial de nos hôtes et sens du service”

V
V. RAFIN (France - 78) from

June 2017

“Beautifull and with design renovated olive farm. Excellent please to explore the Cinque Terre, Portofino and surrounding area. Very fiendly and helpfull owners. Breakfast with home made and local products. Beautifull garden with many places to relax. Also have wellness and gym facilities.”

C
Cor and Karin from Holland from Netherlands

August 2016

“Tout, le cadre de la maison, la propreté de la chambre et de la maison,les petits déjeuner excellents et copieux de GianLuca mais surtout la gentillesse, la disponibilité de nos hôtes. Nous avons grâce à eux bénéficié d'adresses de restaurants, magasins,caves à vins, des possibilités de visites touristiques en Ligurie, des horaires de trains, bateaux. Des conseils précieux qui nous ont permis un séjour formidable. ”

A
Altro from France

August 2016

“le cadre - les propriétaires - le petit déj”

P
Philippe PUSLECKI de Plaisia from France