Photo gallery - Exteriors: Casa Vacanze près de Firenze en Toscana, Barberino val d'elsa

  • Date d'arrivée
  • Date de départ
  • X
  • 2 Adultes
    0 Enfants

Photo gallery - Exteriors


Tous les logements

    • appartement avec trois pièces
    • 6

    • 78

    • 6

    • 2

    • 2

    • 2 - 7

    • Le salon mène à la cuisine et la chambre à coucher avec deux chambres, une double avec salle de bain privée, et l'autre avec deux lits simples, salle de bains commune adjacente. -Canapé-lit dans le salon.
    • appartement avec trois pièces
    • 6

    • 61

    • 6

    • 2

    • 1

    • 2 - 7

    • Au rez-de-chaussée avec cuisine et salon, où un escalier mène à la zone de couchage au premier étage. Il est composé d'une salle d'eau et deux chambres à coucher, un lit double et l'autre avec deux lits simples. Canapé-lit dans le
    • appartement avec deux pièces
    • 4

    • 50

    • 4

    • 1

    • 1

    • 2 - 7

    • L'appartement se trouve au rez-de-chaussée. L'entrée mène à la salle de séjour-cuisine et à partir de là, en passant sous un petit arc à la salle de bain et la chambre principale. Canapé-lit dans le salon.
    • appartement avec deux pièces
    • 4

    • 50

    • 4

    • 1

    • 1

    • 2 - 7

    • appartement au rez-de-chaussée très lumineux. A l'entrée d'une cuisine avec salle de séjour et salon avec canapé-lit. De cette salle, nous allons à la spacieuse chambre double et une salle de bains avec douche.
    • appartement avec trois pièces
    • 4

    • 50

    • 4

    • 1

    • 1

    • 2 - 7

    • Le plus petit appartement entre nos appartements. Entrez vous vous trouvez dans le salon-cuisine avec buanderie; monter les escaliers mène à la zone de couchage composé d'une chambre avec deux lits simples, une chambre double et une salle de b
    • appartement avec trois pièces
    • 6

    • 68

    • 5

    • 2

    • 1

    • 2 - 7

    • Appartement au premier étage. Entrée, il y a la salle de séjour avec cuisine avec deux canapés-lits devant la cheminée. La salle de séjour conduit à la chambre à coucher avec lits jumeaux, une chambre et salle de bains.

Galerie de photos

Photo gallery - Exteriors: Casa Vacanze near Firenze in Toscana, Barberino val d'elsa

  • Check in
  • Check out
  • X
  • 2 Adults
    0 Children

Photo gallery - Exteriors


All accommodation

    • three room apartment
    • 6

    • 78

    • 6

    • 2

    • 2

    • 2 - 7

    • From the living room you enter the kitchen and the sleeping area consisting of two bedrooms, a double with independent bathroom, and the other with two single beds, adjacent to the common bathroom. Sofa-bed in the living room.
    • three room apartment
    • 6

    • 61

    • 6

    • 2

    • 1

    • 2 - 7

    • On the ground floor with kitchen and living room, from which a staircase leads to the sleeping area located on the first floor. This consists of a bathroom with shower and two bedrooms, one double and the other with two single beds. Sofa bed in livin
    • two room apartment
    • 4

    • 50

    • 4

    • 1

    • 1

    • 2 - 7

    • The apartment is on the ground floor. Entering the entrance to the living-kitchen and from there, passing under a small bow to the bathroom and the master bedroom. Sofa bed in living room.
    • two room apartment
    • 4

    • 50

    • 4

    • 1

    • 1

    • 2 - 7

    • Very bright ground floor apartment. At the entrance is a kitchen with living room and sitting room with double sofa bed. From this room you can go to the spacious master bedroom and the bathroom with shower.
    • three room apartment
    • 4

    • 50

    • 4

    • 1

    • 1

    • 2 - 7

    • The smallest apartment in our three-room apartments. Entering us we are in the living-kitchen with storage room; Climbing the stairs you enter the sleeping area consisting of a bedroom with two single beds, a double bedroom and a bathroom.
    • three room apartment
    • 6

    • 68

    • 5

    • 2

    • 1

    • 2 - 7

    • Apartment on the first floor. Entering we are in the spacious living room with kitchen with two sofa beds in front of the fireplace. From the living room you enter the sleeping area consisting of bedroom with two single beds, master bedroom and bathr