Info e Description: Villa près de Siena en Toscana, Siena


Villa
Réservation immédiate
11 - Villa

Nouvelle entrée!

Réservation immédiate

La villa est complètement indépendante sur 3 étages pour un total de 270 mètres carrés. Il est situé à 4 km au nord du centre de la belle ville de Sienne, à la campagne. Il dispose de six chambres, dont quatre doubles et deux simples et peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Une connexion Internet ADSL avec Wi-Fi est disponible gratuitement. À seulement 1,5 km, vous trouverez des...

Voir autre

La villa est complètement indépendante sur 3 étages pour un total de 270 mètres carrés. Il est situé à 4 km au nord du centre de la belle ville de Sienne, à la campagne. Il dispose de six chambres, dont quatre doubles et deux simples et peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Une connexion Internet ADSL avec Wi-Fi est disponible gratuitement. À seulement 1,5 km, vous trouverez des services importants tels qu'un grand supermarché, une banque avec un guichet automatique, une poste, une pharmacie, une boulangerie et une pâtisserie. Il a une piscine avec un beau jardin, un SPA. Les chambres sont équipées de la climatisation.

La villa aux chambres meublées avec des meubles toscans typiques est située au sommet d'une colline et offre un panorama fantastique qui varie des collines du Chianti aux collines du Val d'Orcia. La structure de la maison est en pierre et était une ancienne grange (c’est-à-dire un bâtiment pour le stockage du foin et du blé) et il est possible de le reconnaître à la forme de certaines de ses fenêtres et à la présence de la vieille cour pavée de vieilles briques récupérées.

Le jardin bien entretenu de la villa est entouré d'une clôture et d'une haie pour une intimité totale. Dans le grand jardin, il y a des arbres et des pots de terre remplis de fleurs. La grande cour est située entre la maison et la piscine a un belvédère avec une grande table pouvant accueillir 10 personnes. La piscine 6 mètres sur 12 de 12 mètres est finie en mosaïque précieuse, avec un escalier romain sur un côté et donnant sur les collines du Chianti. Autour de la piscine, vous trouverez des chaises longues en bois avec des coussins et des sièges confortables. Dans la cour de la ferme et autour de la piscine, il y a suffisamment d'espace pour bronzer mais aussi pour se détendre à l'ombre des arbres typiques de la Toscane tels que les cyprès, les oliviers, le magnolia et les cèdres du Liban.

Du niveau inférieur du parking, un escalier extérieur en pierre mène à la porte d'entrée. En entrant dans la maison, au rez-de-chaussée, après l'entrée, vous êtes accueillis par un grand hall de 54 mètres carrés avec un coin repas pour 10 personnes, des canapés, une cheminée et des meubles précieux. Le salon communique directement avec la cuisine par une grande porte coulissante. La cuisine est entièrement équipée et comprend une cuisinière à gaz, un four, un four micro-ondes, un grand réfrigérateur avec un congélateur séparé, un lave-vaisselle, un grille-pain, une bouilloire et une cafetière. À gauche du salon, un couloir mène au coin nuit situé au rez-de-chaussée où se trouvent 2 chambres doubles, dont une avec un lit king-size et une chambre simple avec un grand lit simple. Le couloir mène à deux salles de bains, une avec baignoire et l'autre avec douche. Les chambres de cet étage donnent sur le jardin. Dans la cuisine et dans le salon, deux belles et pratiques portes-fenêtres mènent à la grande cour de ferme, au belvédère et à la piscine.

À côté de l'entrée de la maison, il y a un escalier en bois qui mène au coin nuit au premier étage. A cet étage se trouve une petite entrée avec une salle de bain avec douche, à droite une chambre double et une chambre simple. Au bout du couloir se trouve une chambre double avec une salle de bains avec douche. Les chambres de cet étage donnent sur le jardin principal et la piscine.

Depuis le salon, un escalier intérieur pratique mène au spa de la maison. C'est une grande salle de 50 mètres carrés équipée d'un sauna, d'une mini piscine avec jacuzzi, d'une douche avec cascade d'eau avec des LED multicolores ainsi que de nombreux espaces pour se détendre.

La villa dispose d'un parking couvert pour 2 voitures et d'un espace suffisant pour garer d'autres voitures.

Masquer le texte

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Séléctionnez le logement

Vérifier la disponibilité

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Allocate guests

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
Prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    INSéREZ VOS DONNéES PERSONNELLES

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de vérifier directement avec le propriétaire en envoyant une demande ; autrement, si vous avez la possibilité, changez vos dates en cliquant ici.

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: €    SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Date d'arrivée
Date de départ
Durée du séjour Nombre personnes Prix  
du
au

Insérez votre demande

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Novitu00e0.



Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous Sur les Réseaux Sociaux.

Vérifier la disponibilité

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Animaux autorisés

Parking

Climatisation

Télévision par satellite

Éclairage extérieur

Barbecue

Machine à laver

Ménage final

Lit supplémentaire

Chauffage

Lave-vaisselles

Sécurisé

Services technologiques

Accès à Internet

Accès à Internet par Wi-Fi

Services de bien-être

Sauna

Institut de beauté/Salle de gym

Centre de massage

Cours de formation

Plusieurs courts

Cours de cuisine

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: 60 jours avant l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit

Carte de Crédit acceptée:
 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Le solde de réservation sera encaissé par l'agence 4tourist qui gère Agriturismo.net, comme réglé par la propriété.

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 1 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Il est demandé une caution à donner à l'arrivée de 500€.

Les arrivées doivent être comprises entre 15:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

Taxe de séjour

Pendant des années 10 et plus - valable pendant les mois de Janvier à Décembre - € 8.00 Par personne par semaine - Jusqu'au jour 7

Pas inclus dans le prix, À payer directement aux proprietaires sur place

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Info and Description: Villa near Siena in Toscana, Siena


Villa
Instant booking
11 - Villa

New entry!

Instant booking

The Villa is completely independent on 3 floors for a total of 270 square meters. It is located 4 km north of the center of the beautiful city of Siena on the countryside. It has six bedrooms, including four doubles and two singles and can accommodate up to 10 people. An ADSL Internet connection with Wi-Fi is available free of charge. Just 1,5 km away are important services such as a large...

See more

The Villa is completely independent on 3 floors for a total of 270 square meters. It is located 4 km north of the center of the beautiful city of Siena on the countryside. It has six bedrooms, including four doubles and two singles and can accommodate up to 10 people. An ADSL Internet connection with Wi-Fi is available free of charge. Just 1,5 km away are important services such as a large supermarket, a bank with ATM, a post office, a pharmacy, a bakery and a pastry shop. It has a swimming pool with a beautiful garden, a SPA. The rooms are equipped with air conditioning.

The villa that has rooms furnished with typical Tuscan furniture is situated on the top of a hill and has a fantastic panorama that varies from the Chianti hills to the Val d'Orcia hills. The structure of the house is in stone and was an old barn (ie a building for the storage of hay and wheat) and it is possible to recognize this by the shape of some of its windows and by the presence of the old courtyard paved with old salvaged bricks.

The well-kept garden of the villa is surrounded by a fence and a hedge for complete privacy. In the large garden there are trees and earthen pots full of flowers. The large yard is located between the house and the pool has a gazebo with a large table that can accommodate 10 people. The 6 × 12 meter swimming pool is finished in precious mosaic, has a Roman staircase on one side and overlooks the Chianti hills. Around the pool you will find wooden sun loungers with cushions and comfortable designer seating. In the farmyard and around the pool there is enough space to sunbathe but also to relax in the shade of characteristic Tuscan trees such as cypresses, olive trees, a magnolia and cedars of Lebanon.

From the lower level of the car park an outside stairs in stone leads to the front door. Entering the house, on the ground floor, after the entrance you are greeted by a large hall of 54 square meters with a dining area for 10 people, sofas, fireplace and valuable furniture. The salon is directly communicating with the kitchen through a large sliding door. The kitchen is fully equipped and includes a gas stove, an oven, a microwave, a large fridge with a separate freezer, a dishwasher, a toaster, a kettle and a coffee maker. To the left of the living room there is a corridor leading to the sleeping area on the ground floor where there are 2 double bedrooms, one of which has a king size bed and a single bedroom with a large single bed. The corridor leads to two bathrooms, one with bath and the other with shower. The rooms on this floor overlook the garden side. In the kitchen and in the living room there are two beautiful and practical French windows that lead to the large farmyard, the gazebo and the swimming pool.

Next to the entrance of the house there is a wooden staircase that leads to the night area on the first floor. On this floor there is a small entrance with a bathroom with shower, on the right there is a double bedroom and a single bedroom. At the end of the corridor there is a double bedroom with a bathroom with a shower. The rooms on this floor overlook the side of the main garden and the swimming pool.

From the living room a practical internal staircase leads to the SPA of the house. It is a large room of 50 square meters equipped with a sauna, a mini swimming pool with Jacuzzi, a shower with water cascade with multicolored LEDs as well as plenty of space to relax.

The villa has a covered parking for 2 cars and enough space to park other cars.

Hide text

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Fri, 11 Oct 2019
Fri, 11 Oct 2019
Nights
Adults Children Children's age:
0
11 Oct - 11 Oct
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
People
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available.

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: €    NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Check-in
Check-out
Holiday length Bed places Price  
from
till

Enter your request

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Fri, 11 Oct 2019
Fri, 11 Oct 2019
Nights
Adults Children Children's age:
0
11 Oct - 11 Oct
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Pets allowed

Parking

Air conditioning

Satellite TV

Outdoor lighting

Barbecue

Washing machine

Final cleaning

Extra bed

Heating

Dishwashers

Safe

Technology Services

Internet connection

Wi-Fi Internet access

Wellness services

Sauna

Beauty farm / Health Center

Massage centre

Training courses

Various courses

Cooking lessons

Spoken languages

English spoken English

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: 60 days before the arrival

Payment by: Credit card

Credit Card Accepted:
 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Il saldo verrà ritirato dalla 4tourist in base alla delega rilasciata dalla struttura

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 1 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 0 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

At arrival a security deposit of 500€.

Arrivals must be between 15:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Tourist tax

For years 10 and over - valid during the months from January to December - € 8.00 Per person per week - Up todays 7

Not included in the price, to pay on site

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking