Wellness Center: Relais près de Firenze en Toscana, San Casciano in Val di Pesa

  • Date d'arrivée
  • Date de départ
  • X
  • 2 Adultes
    0 Enfants

Wellness Center


Notre centre de bienêtre a été créer explicitement pour Villa et enrichira votre séjour en toscane avec des moments de relax et de bienêtre. Nous avons choisis des traitements simples et efficaces en utilisant des produits naturels qui rappellent la terre de la toscane, comme par exemple les raisins, les agrumes, les olives, le miel et les huiles essentielles. Si vous preferz vous exerciter parmi les oliviers nous avons crée un nouveau chemin aerobic. Cette année nous vous offrons aussi une sale avec les plus modernes fitness machines.

Parcours de bienêtre Un de nos parcours de bienêtre inclus parmi d'autres les éléments suivants: * Sauna poli sensorielle et humide au rayons infrarouge * Brume revitalisant aux extraits du vin * Peeling au miel * Bain à l'huile d'olive * Massage détenant avec huile de Resveratrolo

Pour tous les amants de la hydrothérapie il y a une baignoire hydromassage avec de l'eau chaude, parfumée aux huiles essentielles. A la fin de chaque traitement vous pouvez vous reposez sur les chaises longues confortables la zone relax et prendre un té chaud aux herbes ou aux fruits entouré du parfum naturel de la lavande et du lys de florence.

Tous les logements

    • chambre double
    • 2

    • 15

    • 1

    • 1

    • 1

    • 1 -

    • Les chambres standard sont situées à l'étage terreno.Sono décoré avec des meubles d'époque et textiles des ateliers.
    • chambre triple
    • 3

    • 20

    • 1

    • 1

    • 1

    • 1 -

    • Les chambres supérieures sont meublées avec des antiquités et des tissus faits à la main, certains avec des rideaux de soie beaucoup donnent sur les collines du Chianti.
    • chambre triple
    • 3

    • 25

    • 1

    • 1

    • 1

    • 1 -

    • Les suites junior sont spacieuses et élégantes, disposent d'un lit à baldaquin, un salon confortable et des meubles anciens. Les tissus et soies proviennent des ateliers locaux.
    • suite
    • 4

    • 25

    • 2

    • 2

    • 1

    • 1 -

    • Nos suites se composent de deux chambres spacieuses décorées avec des meubles et de l'artisanat période tissus: un salon avec canapé-lit double, une chambre double, une salle de bains
    • appartement
    • 6

    • 150

    • 4

    • 2

    • 2

    • 1 -

    • L'appartement est délicieux avec deux grandes chambres (une double et une triple) chacune avec sa propre salle de bains et un salon élégant et confortable avec cheminée d'origine. La cuisine est entièrement équipée ..

Wellness Center: Relais near Firenze in Toscana, San Casciano in Val di Pesa

  • Check in
  • Check out
  • X
  • 2 Adults
    0 Children

Wellness Center


Our wellness center has been created to complete your stay among the rolling hills of the Tuscan countryside with moments of relax and wellbeing. The wellness center has been specifically designed for Villa and offers simple and efficient treatments with natural products from the Tuscan territory such as grapes, citrus fruits,olives, honey and essential oils. If you wish to exercize among olive groves and vineyards we have created a fitness track, along which you will find several different spots for suggested exercises. We also have a new space with training machines.

Rituals An example of our rituals could be the following: * Polisensorial humid Sauna with infrared rays * Revitalizing mist of wine extracts * Honey peeling * Olive oil bath * Relaxing body massage with Resveratrolo oil

For all Hydrotherapy lovers there is a warm hydro massage pool with essential oils. At the end of the treatment you can lie down on the comfortable beds in the relaxing area and enjoy a herb or fruit tea surrounded by the natural smell of lavender and Florentine Lily.

All accommodation

    • double room
    • 2

    • 15

    • 1

    • 1

    • 1

    • 1 -

    • The standard rooms are located on the terreno.Sono floor decorated with period furniture and textiles from workshops.
    • triple room
    • 3

    • 20

    • 1

    • 1

    • 1

    • 1 -

    • The Superior rooms are furnished with antiques and handmade fabrics, some with silk curtains many overlook the rolling hills of Chianti.
    • triple room
    • 3

    • 25

    • 1

    • 1

    • 1

    • 1 -

    • The junior suites are spacious and elegant, have a four-poster bed, a comfortable sitting room and antique furniture. The fabrics and silks come from local workshops.
    • suite
    • 5

    • 25

    • 2

    • 2

    • 1

    • 1 -

    • Our suites consist of two spacious rooms decorated with period furniture and craft fabrics: a living room with double sofa bed, a double bedroom, a bathroom
    • apartment
    • 6

    • 150

    • 4

    • 2

    • 2

    • 1 -

    • The apartment is delicious with two large bedrooms (one double and one triple) each with its own bathroom and an elegant and cozy living room with original fireplace. The kitchen is fully equipped ..