Info e Description: Agriturismo près de Palermo en Sicilia, Corleone


Corleone 4006 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

La ferme, construite au milieu du XIXe siècle et occupée par la même famille, se dresse dans les montagnes majestueuses de la Sicile centrale à quelques kilomètres de Corleone.

Une ferme en activité de vaches et de chevaux entourée de 200 hectares de campagne intacte.

Pour la première fois de son histoire, la ferme a ouvert... Voir autre

La ferme, construite au milieu du XIXe siècle et occupée par la même famille, se dresse dans les montagnes majestueuses de la Sicile centrale à quelques kilomètres de Corleone.

Une ferme en activité de vaches et de chevaux entourée de 200 hectares de campagne intacte.

Pour la première fois de son histoire, la ferme a ouvert ses portes pour accueillir les invités.

Gardant l'intégrité architecturale 3 chambres doubles et une suite indépendante nouvellement équipée.

Plus un restaurant préparant la cuisine sicilienne à son meilleur.

Grâce à son étendue et à son cadre charmant, la maison de la famille offre un voyage de retour vers une autre ère: le musée des outils ruraux anciens est un précieux héritage culturel d'autrefois.

La famille est prête à vous accueillir et à faire de votre séjour une expérience des plus agréables.

Les hôtes de la ferme peuvent également profiter d'un séjour de détente dans la petite piscine en plein air, disponible uniquement pour les clients.

Prestations de service: Les clients sont servis des repas, des produits locaux traditionnels, tels que l'huile et le vin, dans une salle à manger climatisée confortable ou sous un large porche.

Les hôtes de la ferme peuvent également profiter d'un séjour relaxant dans le salon, regarder la télévision, lire des livres ou simplement bavarder près d'une cheminée chaleureuse.

Masquer le texte

8.6

Moyenne attribuée par les touristes (13)

  • 8.3
    Match description
  • 8.6
    Confort / Bien-être
  • 8.9
    Rapport qualité-prix
  • 8.5
    Ménage
  • 8.2
    Services d’infrastructure
  • 9.1
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Tue, 24 Mar 2020
Tue, 24 Mar 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
24 Mar - 24 Mar
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Nombre personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Nombre personnes
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Tue, 24 Mar 2020
Tue, 24 Mar 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
24 Mar - 24 Mar
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Propriétaire présent

Piscine

Parking

Climatisation

Éclairage extérieur

Réception

Ménage final

Lit supplémentaire

Chauffage

Services de restauration

Petit-déjeuner

Restaurant

Cuisine maison

Petit-déjeuner continental (petit-déjeuner sucré)

Services technologiques

Point Internet

Service sportifs

Équitation

Randonnée

Chasse

Autres services

Logements de groupe

Cours de formation

Cours d'équitation

Services spéciaux

Produits typiques

Aliments biologiques

Organisation de mariages

Restaurant pour les personnes coeliaques

Locaux construits en éco-matériaux

Services à proximité

5 Km Location de vélos

5 Km Pharmacie

5 Km Nouriture

5 Km Hôpital

5 Km Boutiques de vêtements

5 Km Supermarché

5 Km Bus - Tram

5 Km Bar - Café

8 Km Montagne

20 Km Lac

Langues parlées

Anglais parlé English

Français parlé Français

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: à l'arrivée

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces - Espèces ou chèque

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 1 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 0 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 100% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 10:00 - 22:00.

Les logements doivent être libérés avant 11:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 8.1

    • Septembre 2014

      A & JC de Belgium

      “”

(13)
8.6

Août 2019

“Ospitalità disponibilità prezzi”

V
Vanessa de Italy

Septembre 2016

“Un magnifique corps de ferme entouré de nature dans un environnement sublime. Amis des animaux vous serez là bas au paradis : chevaux, chien et chats. Un cuisiner très talentueux avec des plats de spécialité Sicilienne succulent. J'espère que vous avez un bon appétit ! Chambre très agréable et très propre avec tous le nécéssaire. Le coin piscine est parfait avec une vu magnifique sur les alentours dans un endroit intime entouré de végétation. ”

A
Adeline MEYER de PARIS (Pays*France) de

Juillet 2015

“Lovely farm with exceptional view Friendly people”

S
Sabine Van mossevelde from Astene (Belgium) de

Mai 2015

“Bonne adresse pour qui aime la nature. Beaux villages perches à découvrir aux alentours. Convivialité ”

L
Liliane Muller de Paris (France) de

Septembre 2014

“Kindness of the owner, délicious food, nice location, landscape”

A
A & JC de Belgium

Août 2014

“Great cuisine and wine!”

M
Marshall James from Erlestoke (United Kingdom) de

Juillet 2014

“Une cuisine excellente, un cadre splendide, des propriétaires très sympatiques ! et une multitude de chiens tous plus attachants les uns que les autres! On recommande les ballades à cheval avc Jasmine, qui est franchement passionnée par ce qu'elle fait et cela se ressent. Eliot en parle encore...”

P
Philippe GUYARD de Villeneuve le Roi (France) de

Juillet 2014

“Chambre spaciieuse, diner et petit dejeuner copieux Calme”

S
Sophia d\'Opio de France

Mai 2013

“Accrochée au flan d'une colline, plantée au milieu d'une vaste exploitation mêlant élevage et culture des oliviers, cette bien belle ferme offre un gîte spacieux et extrêmement calme. Sa table, lieux d'échange possible avec les propriétaires, toujours disponibles pour amener quelques éclairages sur la vie locale et des conseils de visite, offre un panorama complet et de qualité sur la cuisine Sicilienne. En résumé, un bien bel exemple de ce que l'on peut attendre de ce type d'hébergement. ”

C
Christophe de France

Avril 2013

“The rooms are nice and clean, the farm itself and the surroundings are beautiful. Excellent service from the owners. Really nice breakfast and wonderful dinners. Very good value for money. We warmly recommend this agriturismo. Nice place to stay if for example you would like to go hiking in the beautiful Ficuzza national park.”

T
TdG, Rotterdam, Netherlands de

Info and Description: Agriturismo near Palermo in Sicilia, Corleone


Corleone 4006 joins the offer 'Book with tranquillity' More Info

The farmhouse, built in the mid 19th Century and occupied by the same family, stands in the majestic mountains of central Sicily a few kilometres from Corleone.

A working farm of cows and horses surrounded by 200 hectares of unspoiled countryside.

For the first time in its history the farm has opened its doors to accommodate... See more

The farmhouse, built in the mid 19th Century and occupied by the same family, stands in the majestic mountains of central Sicily a few kilometres from Corleone.

A working farm of cows and horses surrounded by 200 hectares of unspoiled countryside.

For the first time in its history the farm has opened its doors to accommodate guests.

Keeping the architectural integrity 3 double bedrooms and an independent suite newly fitted.

Plus a restaurant preparing Sicilian cuisine at its best.

Thanks to its extent and charming surroundings the famhouse offers a journey back to another Era: the Ancient Rural Tools Museum is a precious cultural heritage of times gone by.

The family is ready to welcome you and ensure your stay is a most pleasant experience.

Farm House guests can also enjoy a relaxing stay in the little open-air swimming pool, which is only available for guests.

Services: Guests are served meals, traditional local products, such as oil and wine, into a snug air conditioned dining room or under a wide porch.

Farm House guests can also enjoy a relaxing stay in the living room, watching TV, reading books or simply chattering near a warm fireplace.

Hide text

8.6

Average review score (13)

  • 8.3
    Match description
  • 8.6
    Comfort / Wellness
  • 8.9
    Value for money
  • 8.5
    Cleaning
  • 8.2
    Infrastructure services
  • 9.1
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Sat, 23 May 2020
Sat, 23 May 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
23 May - 23 May
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
Bed places
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Bed places
Price
Select
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: € NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Sat, 23 May 2020
Sat, 23 May 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
23 May - 23 May
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Owner present

Swimming Pool

Parking

Air conditioning

Outdoor lighting

Reception

Final cleaning

Extra bed

Heating

Catering Services

Breakfast

Restaurant

Home-style cooking

Continental breakfast (sweet breakfast)

Technology Services

Internet point

Sports Services

Riding

Hiking

Hunting

Other services

Group accomodation

Training courses

Horse riding lessons

Special Services

Typical products

Organic products

Wedding planning

Restaurant for celiacs

Eco-sustainable premises

Nearby services

5 Km Bike rental

5 Km Chemist

5 Km Food

5 Km Hospital

5 Km Clothes shops

5 Km Supermarket

5 Km Bus - Tram

5 Km Bar - Cafe

8 Km Mountain

20 Km Lake

Spoken languages

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at arrival

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash - Cash or Cheque

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 1 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 0 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 10:00 - 22:00.

The accommodation must be left by 11:00.

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 8.4

    • August 2015

      Anonyme from France

      “”

(13)
8.6

August 2019

“Ospitalità disponibilità prezzi”

V
Vanessa from Italy

September 2016

“Un magnifique corps de ferme entouré de nature dans un environnement sublime. Amis des animaux vous serez là bas au paradis : chevaux, chien et chats. Un cuisiner très talentueux avec des plats de spécialité Sicilienne succulent. J'espère que vous avez un bon appétit ! Chambre très agréable et très propre avec tous le nécéssaire. Le coin piscine est parfait avec une vu magnifique sur les alentours dans un endroit intime entouré de végétation. ”

A
Adeline MEYER de PARIS (Pays*France) from

July 2015

“Lovely farm with exceptional view Friendly people”

S
Sabine Van mossevelde from Astene (Belgium) from

May 2015

“Bonne adresse pour qui aime la nature. Beaux villages perches à découvrir aux alentours. Convivialité ”

L
Liliane Muller de Paris (France) from

September 2014

“Kindness of the owner, délicious food, nice location, landscape”

A
A & JC from Belgium

August 2014

“Great cuisine and wine!”

M
Marshall James from Erlestoke (United Kingdom) from

July 2014

“Une cuisine excellente, un cadre splendide, des propriétaires très sympatiques ! et une multitude de chiens tous plus attachants les uns que les autres! On recommande les ballades à cheval avc Jasmine, qui est franchement passionnée par ce qu'elle fait et cela se ressent. Eliot en parle encore...”

P
Philippe GUYARD de Villeneuve le Roi (France) from

July 2014

“Chambre spaciieuse, diner et petit dejeuner copieux Calme”

S
Sophia d\'Opio from France

May 2013

“Accrochée au flan d'une colline, plantée au milieu d'une vaste exploitation mêlant élevage et culture des oliviers, cette bien belle ferme offre un gîte spacieux et extrêmement calme. Sa table, lieux d'échange possible avec les propriétaires, toujours disponibles pour amener quelques éclairages sur la vie locale et des conseils de visite, offre un panorama complet et de qualité sur la cuisine Sicilienne. En résumé, un bien bel exemple de ce que l'on peut attendre de ce type d'hébergement. ”

C
Christophe from France

April 2013

“The rooms are nice and clean, the farm itself and the surroundings are beautiful. Excellent service from the owners. Really nice breakfast and wonderful dinners. Very good value for money. We warmly recommend this agriturismo. Nice place to stay if for example you would like to go hiking in the beautiful Ficuzza national park.”

T
TdG, Rotterdam, Netherlands from