Corigliano d'Otranto 777 rejoint l'offre 'Réservez en toute tranquillité' Plus d'informations

La ferme se trouve dans une ancienne oliveraie à Corigliano d'Otranto, un village animé au cœur de la "Grecia Salentina", une partie historiquement très intéressante de la province de Lecce dans les Pouilles.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre à la ferme: Vacances dans une ferme biologique active dans des appartements... Voir autre

La ferme se trouve dans une ancienne oliveraie à Corigliano d'Otranto, un village animé au cœur de la "Grecia Salentina", une partie historiquement très intéressante de la province de Lecce dans les Pouilles.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre à la ferme: Vacances dans une ferme biologique active dans des appartements confortables et confortables et des chambres avec vérandas privées pour 2 - 4 personnes.

Une chambre est idéale pour les personnes handicapées.

Légumes, huile d'olive, "ricotta" (fromage à pâte molle), fromage, confiture, vin, liqueurs, sauce tomate, olives - tous issus de l'agriculture biologique.

Goûtez la "cucina salentina" traditionnelle et saine combinée avec certaines de nos propres recettes.

Profitez de votre dîner en écoutant notre musique ethnique "Pizzica" et pensez que vous aimeriez déménager! Des chevaux, des ânes, des chèvres, des poules, des chats, des chiens et un canard vous assureront de vraies vacances à la ferme.

Lieux à visiter et distances: Le centre historique de Corigliano et son château sont accessibles en 15 minutes à pied.

Ici vous trouverez des bars, des restaurants, des supermarchés et des magasins.

Le soir, les vieux et les jeunes se rencontrent pour discuter, se promener et prendre un verre dans l'un des bars "in piazza".

Ne manquez pas les vieux villages de la "Grecìa Salentina", les églises, les tours de garde, le dolmen, le menhir, les cryptes ermites-byzantines et les huileries souterraines.

À Corigliano, vous pouvez toujours entendre le dialecte grec "Griko".

La plage la plus proche, peut-être l'une des plus belles d'Italie, est à seulement 16 km.

Otranto: 18 km, Gallipoli et la mer Ionienne: 25 km, Lecce: 25 km, Brindisi: 60 km.

Venez voir la côte fantastique entre Otranto et St.

Maria di Leuca.

Vous pourrez goûter des produits biologiques issus de notre propre production: legumes, huile d'olive, ricotta e fromage, sauce de tomatos, confitures e liqueur.

Nous organisons des repas e soirèes musicales sur réservation avec la musique traditionelle du Salento, la "Pizzica".

Chevaux, anes, chêvres, poules, oies, chiens e chats partecipent à l'ambience de ce cadre typique.

La "Masseria" est le lieu de sejour ideal pour découvrir le Salento, une region culturellement riche mais encore peu connue.

Les villages de la Grèce Antique avec leur églises, cryptes bysantines, tour, dolmen, menhir e moulins a huile souterrain etc.

meritent une visite.

Le centre historique de Corigliano avec son chateau du XIV siècle est facilment accessible à pied.

La mer e une des plus belles plages d'Italie se trouve à seulement 16 km.

Venez a découvrier le merveilleux littoral qui va d'Otranto a St.

Maria di Leuca.

Otranto 18 km, Gallìpoli 25 km, Lecce 25 km sont égalment des sites magiques à visiter absolument.

Masquer le texte

9

Moyenne attribuée par les touristes (49)

  • 8.8
    Match description
  • 8.6
    Confort / Bien-être
  • 8.9
    Rapport qualité-prix
  • 9.5
    Ménage
  • 9.2
    Services d’infrastructure
  • 9.7
    Propriétaire / Personnel

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Choisissez un hébergement

Vérifier la disponibilité

Sun, 05 Apr 2020
Sun, 05 Apr 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
05 Apr - 05 Apr
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Nombre personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Nombre personnes
prix
sélectionner
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    ENTRER DES DONNéES PERSONNELLES
Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: € SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Insérez votre demande

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Nouvelles.



4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous sur facebook

Vérifier la disponibilité

Sun, 05 Apr 2020
Sun, 05 Apr 2020
Nuits
Adultes Enfants âge des enfants:
0
05 Apr - 05 Apr
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

4tourism S.r.l., en tant que responsable du traitement de données, traitera les données à caractère personnel fournies avec ce formulaire, principalement sous forme informatique et télématique, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (RGPD). En particulier, pour l'exécution par le visiteur de la recherche d'hébergements ou de forfaits de voyages et pour les activités lieés. Sur demande spécifique, les données enregistrées/personnelles peuvent également être utilisées pour vous informer de promotions et d'événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier.

L'autorisation au traitement des données présentes est nécessaire, leur non-insertion ou autorisation ne permettra pas d'achever la procédure, ainsi que l'exécution du service.

À cet égard, il est précisé que, afin de fournir un meilleur service à l'utilisateur, 4tourism S.r.l. se réserve le droit de rendre visible la demande faite par l'utilisateur à des propriétés similaires à celle demandée, sans toutefois leur envoyer son adresse email ou ses données personnelles. Ce service a pour seul objectif de garantir à l'utilisateur une évaluation meilleure et plus complète des propositions de séjour disponibles, pour ses vacances. Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire à l'exercice de la fonction demandée et pour les fonctions instrumentales et documentaires correspondantes; par la suite, les données seront traitées, de manière totalement anonyme pour les statistiques internes, pendant le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans), sauf demande explicite d’annulation des mêmes données par l’utilisateur.

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos employés, collaborateurs externes et/ou par des sociétés externes désignées comme responsables du traitement de données. Les données personnelles fournies (e-mail et numéro de téléphone) par nos utilisateurs, seront communiquées aux propriétés présentes sur notre portail, Agriturismo.net ou de toute façon sites ou réseaux sociaux appartenant à 4tourism Srl, uniquement après que l'utilisateur a finalisé la réservation, uniquement à satisfaire la demande de service faite par l'utilisateur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Propriétaire présent

Animaux autorisés

Parking

Aire de jeux pour enfants

Ménage final

Draps - serviettes (changement hebdomadaire)

Chauffage

Lit bébé

Services de restauration

Restaurant

Petit-déjeuner

Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi

Services spéciaux

Produits typiques

Aliments biologiques

Locaux construits en éco-matériaux

Zoo pour enfants avec animaux

Ferme avec des animaux

Services à proximité

16 Km Lac

18 Km Mer

Langues parlées

Allemand parlé Deutsch

Anglais parlé English

Français parlé Français

Italien parlé Italiano

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par : Carte de crédit - Virement banquaire - Espèces - Espèces ou chèque

Carte de Crédit acceptée:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex -  Europecardeuropecard

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 8 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

Pour une annulation de 7 jours de l'arrivée à 0 jours de l'arrivée s'applique une pénalité de 50% du prix total.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 16:00 - 21:00.

Les logements doivent être libérés avant 10:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Avis

    • 8

    • Août 2018

      Anonyme de France

      “”

(49)
9

Août 2019

“Owners Huge garden Animals Entertainment for kids Stratgic gographic situation”

F
Florence de Spain

Août 2019

“Diner and no nonsense admosphere”

L
Liene de Belgium

Mai 2019

“Le lieu est très beau et typique, situé à seulement 15 min d otranto et 25 min de lecce. Le petit déjeuner fait maison avec la ricotta fraîche délicieux et copieux. Les maisons sont très jolies et agréables avec une petite terrasse extérieure.”

E
Etcheberry de France

Octobre 2017

“ Lieu superbe, gîtes restaurés avec beaucoup de goût, extérieur spacieux pour les jeux des enfants, équipement simple et essentiel pour un gîte de vacances. Propriétaires disponibles et à l'écoute, très sympathiques. Le potager à disposition a été apprécié, ainsi que le repas et le concert du dimanche. Même les chiens sont adorables. Parfait pour des parents (et grands-parents)avec des enfants pour la présence des animaux, la proximité de la(des) mer-s, tout l'espace autour des gîtes pour jouer, courir...”

A
Altro de France

Septembre 2017

“Our room and private bath were clean and serviceable. The breakfast was unbelievably good and reminded me of my grandmother's cooking!”

P
Palma from San Diego, Ca de United States

Juillet 2017

“Very quiet. Comfortable bedroom with an outside kitchen which had everything that we needed. We had a wonderful dinner with the family and the other guests.”

v
van Wyk Schalk from Auckland de New Zealand (Aotearoa)

Mai 2017

“I booked Corigliano d'Otranto 777 looking for an off the beaten track experience and to get away from the fast pace of life we all lead today. It certainly met all of my expectations. The location was perfect, within easy reach of all of the local attractions and although close to the highway and railway maintains a aura of peace and tranquility. Hosts Ursula and Rocco could not do eoungh for us and we we lucky enough to be able to join for Sunday lunch which was feast of home produced delicacies and lasted the whole afternoon. Pefect!”

R
Rogerson Helen from Croft de United Kingdom

Septembre 2016

“The accomodation is charming and rustic. The owner are very nice and the dinners that they organise are great.”

A
Anonymous de Switzerland

Juin 2016

“Grazie a Ursula e Rocco per la bella accoglienza, la musica, le attenzioni. Raccogliere fichi davanti alla porta e mangiarli con il cacio ricotta della colazione... fantastico. ”

A
Anonimo de Germany

Avril 2016

“Le site est magnifique : plusieurs locations dispersées sur la propriété, des animaux (ânes, chiens) en liberté dans de grands espaces, la possibilité de s'en occuper, d'aller les voir, de les caresser, des légumes à récolter avant de les déguster, des hôtes vraiment sympas et très à l'écoute, des petits déjeuners gargantuesques et excellents, des repas copieux, toute une culture partagée avec passion... merci :)”

F
Famillie Treu de France

Farmhouse, corigliano d'otranto, lecce, puglia


The farmhouse lies in an ancient olive grove at Corigliano d'Otranto, a lively village in the heart of the “Grecia Salentina”, a historically very interesting part of the province of Lecce in Puglia.

What you can expect at the farmhouse: Holidays at an active organic farm in comfortable and cosy apartments and rooms with private verandas for 2 – 4 persons.

One room is ideal for...

See more

The farmhouse lies in an ancient olive grove at Corigliano d'Otranto, a lively village in the heart of the “Grecia Salentina”, a historically very interesting part of the province of Lecce in Puglia.

What you can expect at the farmhouse: Holidays at an active organic farm in comfortable and cosy apartments and rooms with private verandas for 2 – 4 persons.

One room is ideal for handicapped persons, too.

Vegetables, olive oil, “ricotta” (soft cheese), cheese, jam, wine, liqueurs, tomato sauce, olives – all from organic farming.

Taste the traditional and healthy “cucina salentina” combined with some of our own recipes.

Enjoy your dinner listening to our live ethnic music “Pizzica” and feel you'd like to move! Horses,donkeys,goats,hens,cats,dogs and a duck will make sure you'll have a real farm holiday.

Places to visit and distances: The historic centre of Corigliano and its castle can be reached in 15 minutes by feet.

Here you will find bars, restaurants, supermarkets and shops.

In the evenings the old and the young meet to chat, walk around and have a drink in one of the bars “in piazza”.

Don't miss the old villages of the “Grecìa Salentina”, churches, guardian towers, dolmen, menhir, hermit-byzantine crypts and underground oil mills.

In Corigliano you can still hear the greek dialect “Griko”.

The nearest beach, maybe one of the most beautiful in Italy, is only 16 km away.

Otranto:18 km, Gallipoli and the Ionian sea: 25 km, Lecce: 25 km, Brindisi: 60 km.

Come and see the fantastic coast between Otranto and St.

Maria di Leuca.

Hide text

9

Average review score (49)

  • 8.8
    Match description
  • 8.6
    Comfort / Wellness
  • 8.9
    Value for money
  • 9.5
    Cleaning
  • 9.2
    Infrastructure services
  • 9.7
    Owner / Staff

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Fri, 17 Jan 2020
Fri, 17 Jan 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
17 Jan - 17 Jan
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
People
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA
Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: €    NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Check-in
Check-out
Holiday length Bed places  
from
till

Enter your request

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Fri, 17 Jan 2020
Fri, 17 Jan 2020
Nights
Adults Children Children's age:
0
17 Jan - 17 Jan
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

4tourism S.r.l., as data controller, will process the personal data provided with this form, mainly in computerized and telematic form, based on Regulation (EU) 2016/679 (RGPD). In particular, for the execution by the visiting user of the search for accommodation or travel packages and for the activities related to it. If specifically requested, registered/personal data may also be used to inform you of promotions and events or other initiatives of particular interest.

The conferment to the processing of the present data is necessary, their non-insertion or authorization to the treatment, will not allow to complete the procedure, as well as the execution of the service.

In this regard, it is specified that, in order to provide a better service to the user, 4tourism S.r.l. reserves the right to make the request made by the user visible to properties similar to the one requested, without however sending them the user's email address or personal data. This service has the only purpose of guaranteeing the user, a better and more complete evaluation of the stay proposals available, for their own vacation days. Personal data will be processed for the time necessary to carry out the requested function and for the related instrumental and documentary functions; subsequently the data will be treated, in a completely anonymous way for internal statistics, for the time required by the laws in force (maximum 10 years), unless there is an explicit request for cancellation of the same data, by the user.

Personal data will be processed exclusively by our employees, external collaborators and/or external companies appointed as data processors; The personal data provided (email and telephone number) by our users, will be communicated to the properties present on our portal, Agriturismo.net or anyway Sites or Social belonging to 4tourism Srl, only after the user has finalized the booking, at only to satisfy the service request made by the user;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Owner present

Pets allowed

Parking

Children's play area

Final cleaning

Sheets - towels (weekly change)

Heating

Infant bed

Catering Services

Restaurant

Breakfast

International breakfast (Sweet + Salty)

Technology Services

Wi-Fi Internet access

Special Services

Typical products

Organic products

Eco-sustainable premises

Petting zoo with animals

Farm with animals

Nearby services

16 Km Lake

18 Km Sea

Spoken languages

German spoken Deutsch

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at departure

Payment by: Credit card - Bank Transfer - Cash - Cash or Cheque

Credit Card Accepted:
 Visavisa -  Mastercardmastercard -  Amexamex -  Europecardeuropecard

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 8 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 7 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 50% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 16:00 - 21:00.

The accommodation must be left by 10:00.

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking

Reviews

    • 9.4

    • September 2012

      Upchurch Nigel from Amsterdam (Netherlands) from

      “Fantastic hosts”

(49)
9

August 2019

“Owners Huge garden Animals Entertainment for kids Stratgic gographic situation”

F
Florence from Spain

August 2019

“Diner and no nonsense admosphere”

L
Liene from Belgium

May 2019

“Le lieu est très beau et typique, situé à seulement 15 min d otranto et 25 min de lecce. Le petit déjeuner fait maison avec la ricotta fraîche délicieux et copieux. Les maisons sont très jolies et agréables avec une petite terrasse extérieure.”

E
Etcheberry from France

October 2017

“ Lieu superbe, gîtes restaurés avec beaucoup de goût, extérieur spacieux pour les jeux des enfants, équipement simple et essentiel pour un gîte de vacances. Propriétaires disponibles et à l'écoute, très sympathiques. Le potager à disposition a été apprécié, ainsi que le repas et le concert du dimanche. Même les chiens sont adorables. Parfait pour des parents (et grands-parents)avec des enfants pour la présence des animaux, la proximité de la(des) mer-s, tout l'espace autour des gîtes pour jouer, courir...”

A
Altro from France

September 2017

“Our room and private bath were clean and serviceable. The breakfast was unbelievably good and reminded me of my grandmother's cooking!”

P
Palma from San Diego, Ca from United States

July 2017

“Very quiet. Comfortable bedroom with an outside kitchen which had everything that we needed. We had a wonderful dinner with the family and the other guests.”

v
van Wyk Schalk from Auckland from New Zealand (Aotearoa)

May 2017

“I booked Corigliano d'Otranto 777 looking for an off the beaten track experience and to get away from the fast pace of life we all lead today. It certainly met all of my expectations. The location was perfect, within easy reach of all of the local attractions and although close to the highway and railway maintains a aura of peace and tranquility. Hosts Ursula and Rocco could not do eoungh for us and we we lucky enough to be able to join for Sunday lunch which was feast of home produced delicacies and lasted the whole afternoon. Pefect!”

R
Rogerson Helen from Croft from United Kingdom

September 2016

“The accomodation is charming and rustic. The owner are very nice and the dinners that they organise are great.”

A
Anonymous from Switzerland

June 2016

“Grazie a Ursula e Rocco per la bella accoglienza, la musica, le attenzioni. Raccogliere fichi davanti alla porta e mangiarli con il cacio ricotta della colazione... fantastico. ”

A
Anonimo from Germany

April 2016

“Le site est magnifique : plusieurs locations dispersées sur la propriété, des animaux (ânes, chiens) en liberté dans de grands espaces, la possibilité de s'en occuper, d'aller les voir, de les caresser, des légumes à récolter avant de les déguster, des hôtes vraiment sympas et très à l'écoute, des petits déjeuners gargantuesques et excellents, des repas copieux, toute une culture partagée avec passion... merci :)”

F
Famillie Treu from France