CNY PLN ZAR RUB AUD CAD CHF £ US$

Lucignano 1341

Demandez au propriétaire

Réservez avec le request code

Appartements en Villa - Toscane - Arezzo - Lucignano

Couchages: 12

Piscine

Langues parlées:

Anglais parlé Espagnol parlé Italien parlé

Appartements en Villa: Lucignano 1341

Description

Position: situé au coeur de la Valdichiana, entre Siena et Arezzo, le résidence présente un aménagement tranquille et délassant. Il est l'idéal soit pour une vacance d'été soit puor séjour dans les autres saisons pour gouter pleinement les émotions que la campagne toscane nuos donne.

Appartements: il est composé par trois petits appartements indépendants, chacun de 45 mq, complètement meublés avec cusine, chambre à coucher, salle de séjour avec divan-lit, télévision, salle de bain et cheminée. Chacun appartement dispose d'un propre place sur le jardin. L'ensemble est doué d'une piscine de 12 x 6 m, et de 5000 mq d'espace vert privée.

La Valdichiana: présente l'occasion de gouter des spécialités gastronomiques: zone d'origine de la race bovine 'chianina', de quelle on a la très célèbre 'fiorentina', elle est aussi au centre des aires DOCG des certains entre les plus renommés vins toscans comme Brunello di Montalcino, Nobile di Montepulciano, Chianti, Vergine della Valdichiana.
En la région il est aussipossible faire du cheval, pecher, faire trekking, ou délassantes visites aux vaisines Thermes de Rapolano.

Distances: le résidence se mette sur un paysage ravissant en vue des anciens bourgs Lucignano et Rigomagno. Il est près de lieux très fameux pour historie et art: Siena, Arezzo, Perugia, Pienza, Montepulciano, Montalcino, Gargonza, Assisi. Il est loin seulement 85 Km de Florence et 160 de Rome.

- Thermes: 10 Km
- Mer: 100 Km
- Arezzo: 25 Km
- Siena: 38 Km
- Firenze: 120 Km
- Assisi: 70 Km
- Montalcino: 35 Km.

Tableau des prix

Logements Prix (€ Euro)
Nom Typologies Nombre
personnes
Max
par
jour
Max
par
jour
Min
par
semaine
Max
par
semaine
Paola Appartement 4 + 1 80 100 550 700
Daniela Appartement 4 + 1 80 100 550 700
Sara Appartement 4 + 1 80 100 550 700

- Les prix sont exprimés en euros.
- Les prix sont indiqués par unité de logement (pas par personne)

> Visualisez prix et saisons - liste complète

Modalités et conditions

La réservation prévoie un acompte du 30 % du total payable par Virement bancaire

> Voir les termes et conditions complets

Demandez au propriétaire

Réservez avec le request code

CNY PLN ZAR RUB AUD CAD CHF £ US$

Lucignano 1341

Ask the owner

Book by request code

Apartments in Villa - Tuscany - Arezzo - Lucignano

Number of Beds: 12

Swimming Pool

Spoken languages:

English spoken Spanish spoken Italian spoken

Apartments in Villa: Lucignano 1341

Description

Position: placed in the heart of Valdichiana region, between Siena and Arezzo, the "Lucignano 1341" offers a quiet and relaxing accomodation, the ideal for a summer holiday or for a rest in any other period, that permit to appreciate the emotions that the Tuscan countryside yields.

Apartments: it consists of three indipendent small units of 45 sqm each, fully furnished with kitchen, bedroom, living room with divan-bed, TV, bathroom, fireplace and private space on the garden. The complex is also equipped with a 12 m by 6 m swimming pool and 5000 mq of green area.

Valdichiana region: offers as well the possibility to exeperience excellent food: birthplace of the "chianina" cow variety, that gives the world renown "fiorentina" steak, it is also the geographical centre of some of the most famous Tuscan wines, such as Brunello di Montalcino, Nobile di Montepulciano, Chianti, Vergine della Valdichiana.
In the area, the guest can also enjoy horse riding, fishing, trekking or relaxing at the nearby Terme di Rapolano.

Distances: the residence looks on a charming landscape with view of the ancient villages of Lucignano and Rigomagno, and is few minutes away from most famous places for art and history, such as Siena, Arezzo, Perugia, Pienza, Montepulciano, Montalcino, Gargonza, Assisi. It is only 85 km far from Florence and 160 km far from Rome.

- Spa: 10 Km
- Sea: 100 Km
- Arezzo: 25 Km
- Siena: 38 Km
- Florence: 120 Km
- Assisi: 70 Km
- Montalcino: 35 Km.

Price list

Accomodation Prices (€ Euro)
Name Accommodation type Bed
places
Daily
Min.
Daily
Max.
Weekly
Min.
Weekly
Max.
Paola Apartment 4 + 1 80 100 550 700
Daniela Apartment 4 + 1 80 100 550 700
Sara Apartment 4 + 1 80 100 550 700

- Prices are in Euro
- The prices indicated are per accommodation (not per person)

> View season and prices - complete list

Terms and Conditions

The booking requires a deposit of 30 % of the total price payable with Bank Transfer

> See complete terms and conditions

Ask the owner

Book by request code