CNY PLN ZAR RUB AUD CAD CHF £ US$

Agritourisme et autres logements en Latium

Une vacance en Latium en agritourisme vous permettra de voir Rome, ses musées, monuments, basiliques et sites archéologiques et aussi de connaître les célèbres merveilles de la ville éternelle et au même temp de découvrir des trésors moins connus, mais du même prestige, que cette région abrite.

Nombreux sont en effet les trésors d' art que vous pourrez visiter dans les petite villes des empereurs romains : la Villa Adriana à Tivoli et la Villa de Tiberius à Sperlonga. Parmi les sites archéologiques d' importance particulière, nous vous mentionons aussi les nécropoles étrusques de Tarquinia et de Cerveteri. Une vacance à Rome est donc seulement un des motifs pour visiter cette terre, un autre motif est surement établi par la bonté de ses produits tipiques et par ses vins DOC.

Si vous aimez l' idée de faire un tour enogastronomique pendant vos vacances en agriturismo en Latium, il vous suffit de suivre la route des vins des chateaux romains.Ce parcour qui s' articule le long des collines Albanes et Lanuvienes vous conduira à la découverte des anciens villages comme Frascati, Velletri et castel Grandolfo, en faisant des pauses riches de goût dans les cantines et dans les norcineries, en adimrant le magnifique paysage de cette zone.

Consultez nos propositions pour votre séjour en Latium sur Agriturismo.net, quels sont les services offerts, consultez leurs tableaux des prix,parcourez les galeries de photos et lisez les commentaires écrits par les touristes qui ont déjà choisi notre portail pour réserver leur voyage

Structures conseillées

Tarano 2604

Agritourisme Rieti

Couchages:
23
Prix:
Min jour
59
Min sem
250
20 Avis  
8.8

Grotte di Castro 4322

Appartements en Agritourisme Viterbe

Couchages:
42
Prix:
Min jour
180
Min sem
700
 

Anagni 4447

Ferme Frosinone

Couchages:
22
Prix:
Min jour
55
Min sem
350
 

Structures conseillées

Vacation Rental in Latium

If you want to visit Rome and its museums, monuments and churches, then a holiday in Lazio agriturismo is the perfect solution for you. This region is worth your visit not only for all artistic beauties that the eternal city still preserves, but also for all beautiful places, both well-renowned and off the beaten track, that you may discover in other areas.

You'll be invited to visit, in fact, Roman emperors villas, just to do an example, such as Villa Adriana in Tivoli and Tiberio's Villa in Sperlonga. Among all the most important archaeological sites, the Etruscan Necropolises of Tarquinia and Cerveteri should be pointed out: it's not by chance, in fact, that they have been inscribed on World Heritage List. A holiday in Rome then, is just one of the several reasons for choosing Lazio for your holiday in Italy. Lazio DOC wines and typical products are, for example, another good and tasteful reason!

If you would like to take part in a wine-and-food tour during your holiday in agriturismo in Lazio, we strongly suggest you go along the Castelli Romani wine roads. Passing through Colli Albani and Lanuvini, you'll discover beautiful small towns like Frascati, Velletri and Castel Gandolfo, where you make take vantage of local food and wine specialities (there are many norcinerie, typical Italian pork shop) and admire the amazing views.

Have a look at proposals for your holiday in Lazio agriturismo: see prices, descriptions and pictures, read all past guests comments and choose your accommodation in Lazio for your vacation in Italy.

Recommended Accommodations

Recommended Accommodations