Info e Description: Agriturismo près de Trento en Trentino Alto Adige, Tenno


14 - Agritourisme

Nouvelle entrée!

Cette ferme, située dans le Trentin dans la paisible ville rurale de Tenno 428slm dans la partie nord du lac de Garde, vous accueillera dans un bâtiment de style Liberty construit en 1928. Il est situé à 5 km de Riva del Garda et à 2 km de la et magnifique lac de Tenno. Trento est à 45 km et l'aéroport le plus proche, Vérone, est à 92 km. Un service de navette aéroport payant est...

Voir autre

Cette ferme, située dans le Trentin dans la paisible ville rurale de Tenno 428slm dans la partie nord du lac de Garde, vous accueillera dans un bâtiment de style Liberty construit en 1928. Il est situé à 5 km de Riva del Garda et à 2 km de la et magnifique lac de Tenno. Trento est à 45 km et l'aéroport le plus proche, Vérone, est à 92 km. Un service de navette aéroport payant est disponible.

Il dispose de chambres doubles avec salle de bains privée, de chambres "familiales" et d'un petit appartement.

Le petit-déjeuner bio est servi sous forme de buffet. En été, vous pourrez profiter de la terrasse extérieure. (Cela peut ne pas toujours être 100 # organique %, selon la disponibilité des produits de saison.)

Les "chambres de style romantique" - Toutes les salles de bains privatives sont aménagées avec des meubles anciens, du parquet et des tissus d’époque. Au cours de la rénovation, le propriétaire Stefano, respectant la philosophie du naturel, a installé quelques prises de courant pour éviter la pollution électromagnétique. Pour la même raison, le wi-fi n'est pas disponible. En faveur de ces choix, un bon sommeil est une caractéristique reconnue par les clients qui passent la nuit dans cet agriturismo!

À l'extérieur, vous pourrez vous détendre sur les bancs en bois pendant le petit-déjeuner et pendant la journée. Dans le jardin, il y a des transats, des tables avec des chaises et un barbecue pour un barbecue en soirée.

La propriété est équipée d'un parking privé fermé et chaque invité aura une télécommande pour sortir et entrer en autonomie.

Pour les motocyclistes, il y a un petit parking fermé à côté du jardin, réservé aux motos.

Local à vélos verrouillable pour les cyclistes.

Dans cette ferme, les vignes de Pinot Noir, Pinot Gris, Mu00fcller Thurgau, Schiava Gentile et Merlot sont cultivées avec amour, selon la méthode biologique et biodynamique, à partir de laquelle des vins naturels parfumés sont obtenus avec des bouquets élégants et caractéristiques, résultat d'un très sélection des raisins à la campagne et une production très faible à l'hectare (40-50 quintaux par hectare).

L'huile d'olive extra vierge est obtenue à partir d'oliviers cultivés sur d'anciennes terrasses en pierre, extraits du pressage à froid et caractérisés par une faible acidité, un équilibre et une élégance des arômes typiques de l'Alto Garda Trentino.

Stefano et son épouse essaient, dans leurs actions quotidiennes, de transmettre l'amour et le respect de la Nature à leurs enfants ainsi qu'aux clients de la ferme. Il est possible pour les clients de visiter la ferme et Stefano, se fera un plaisir de vous expliquer les techniques de la culture de la vigne biologique et biodynamique. Et pour les enfants, il sera possible de donner du foin à des animaux situés à environ 2 km de la maison.

Dans la taverne ou sur la terrasse, vous pourrez déguster les 5 vins d’entreprise élaborés avec des raisins biologiques certifiés par le CCPB et certifiés par VeganOk.

Promenades et trekking
Les propriétaires vous donneront des indications pour des excursions naturalistes qui, à partir de l’Agriturismo, sans utiliser de voiture, atteignent divers endroits de la vallée. À travers les vignobles en terrasse, vers le lac Tenno (baignade), découvrez des villes médiévales telles que Canale, Rifugio San Pietro et Malga Grassi ou descendez vers la Cascata del Varone, avec une vue imprenable sur le lac de Garde.

VTT et cyclotourisme
De l’agritourisme, il existe des pistes de VTT de difficulté variable très appréciées des amateurs, jusqu’à 80 km. Près des cascades de Varone commencent les pistes cyclables qui relient toute la vallée de la Sarca.

Baignade
Le lac Tenno avec sa couleur turquoise caractéristique, à seulement 2 km de l’agritourisme, convient aux couples et aux familles.
En descendant vers Riva del Garda, à 6 km, vous pourrez également vous immerger dans les eaux du lac de Garde et éventuellement éprouver le frisson de la planche à voile et de la voile.
Un autre lac de baignade à 15 minutes en voiture de Tenno est le lac de Ledro avec son musée sur pilotis unique.

Escalade
Stefano, un alpiniste actif depuis plus de 25 ans, peut vous recommander des lieux et des itinéraires en fonction de vos besoins et de vos difficultés, en indiquant des cartes et des guides. Vous recevrez ensuite des conseils pour grimper sur de beaux rochers dans la vallée de Sarca ou dans les environs.

Cours d'équitation
Les clients de l’agritourisme peuvent participer à des cours d’équitation (western riding) dans une école d’équitation ayant des accords sur des prix réduits.

Promenades en calèche
Sur réservation, des promenades en calèche sont organisées pour un minimum de 4 personnes afin de découvrir le territoire tennais. Un moyen de transport écologique qui, en été, vous permettra de connaître les recoins les plus suggestifs de cette vallée verdoyante, en compagnie des dociles chevaux Haflinger Spirit et Merlino.

Masquer le texte

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Séléctionnez le logement

Vérifier la disponibilité

... de 10:00 à 19:00l
... à 12:00 heures
... Nuits
... Adultes ... Enfants âge des enfants: ...
...
...
...
-
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
Prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    INSéREZ VOS DONNéES PERSONNELLES

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de vérifier directement avec le propriétaire en envoyant une demande ; autrement, si vous avez la possibilité, changez vos dates en cliquant ici.

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: €    SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Date d'arrivée
Date de départ
Durée du séjour Nombre personnes Prix  
du
au

Insérez votre demande

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Novitu00e0.



Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous Sur les Réseaux Sociaux.

Vérifier la disponibilité

... de 10:00 à 19:00l
... à 12:00 heures
... Nuits
... Adultes ... Enfants âge des enfants: ...
...
...
...
-
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Propriétaire présent

Parking

Aire de jeux pour enfants

Barbecue

Ménage final

Chauffage

Services de restauration

Petit-déjeuner international (Sucré + Salé)

Service sportifs

Randonnée

Tennis de table

Autres services

Circuits oenologiques

Services spéciaux

Aliments biologiques

Zoo pour enfants avec animaux

Ferme avec des animaux

Vendanges

Services à proximité

  • 250 Mt Supermarché

  • 250 Mt Bus - Tram

  • 250 Mt Terrain de football à cinq

  • 250 Mt Centre-ville

  • 250 Mt Montagne

  • 250 Mt Pharmacie

  • 250 Mt Tennis

  • 500 Mt Bar - Café

  • 500 Mt Restaurant-Pizzeria

  • 4 Km Lac

  • 8 Km Équitation

  • 13 Km Pêche

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par :

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 1 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 10:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 12:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Info and Description: Agriturismo near Trento in Trentino Alto Adige, Tenno


14 - Farmhouse

New entry!

This farmhouse, located in Trentino in the quiet rural town of Tenno 428slm in the northern part of Lake Garda, will host you in a Liberty-style building built in 1928. It is located 5 km from Riva del Garda and 2 km from the turquoise and beautiful Lake of Tenno. Trento is 45 km away and the nearest airport, Verona, is 92 km away. A paid airport shuttle service is available.

It has double...

See more

This farmhouse, located in Trentino in the quiet rural town of Tenno 428slm in the northern part of Lake Garda, will host you in a Liberty-style building built in 1928. It is located 5 km from Riva del Garda and 2 km from the turquoise and beautiful Lake of Tenno. Trento is 45 km away and the nearest airport, Verona, is 92 km away. A paid airport shuttle service is available.

It has double rooms with private bathrooms, "Family" rooms and a small apartment.

The organic breakfast is buffet style and in summer you can enjoy the outdoor terrace. (It may not always be 100% organic, depending on the availability of seasonal products.)

The "romantic style rooms" - All with private bathrooms are furnished with antique furniture, wooden floorboards and period fabrics. During the renovation, Stefano, the owner, following the philosophy of naturalness, installed few electrical outlets to avoid electromagnetic pollution. For the same reason, wi-fi is not available. In favor of these choices, good sleep is a characteristic recognized by the guests who stay overnight in this agriturismo!

Outside, you can relax on the wooden benches both during breakfast and during the day. In the garden there are deckchairs, tables with chairs and a barbecue for an evening barbecue.

The property is equipped with a closed private car park and each guest will have a remote control to go out and go into autonomy.

For motorcyclists, there is a small closed car park next to the garden, exclusive for motorcycles.

For cyclists lockable bicycle storage.

In this farm, vines of Pinot Noir, Pinot Gris, Müller Thurgau, Schiava Gentile and Merlot are cultivated with love, following the biological and biodynamic method, from which fragrant natural wines are obtained with elegant and characteristic bouquets, the result of a very careful selection of the grapes in the countryside and a very low production per hectare (40-50 quintals per hectare).

Extra virgin olive oil is obtained from olive trees cultivated on ancient stone terraces, extracted from cold pressing and is characterized by low acidity and a balance and elegance of aromas typical of the Alto Garda Trentino.

In their daily actions, Stefano and his wife try to convey love and respect for Nature to their children and also to the guests of the farm. It is possible for guests to visit the farm and Stefano, will be happy to explain the techniques of organic and biodynamic vine cultivation. And for children it will be possible to give hay to animals that are about 2 km from the house.

In the tavern or on the terrace you can taste the 5 company wines produced with organic grapes certified by CCPB and VeganOk certified.

Walks and trekking
The owners will give you directions for naturalistic excursions that, starting directly from the Agriturismo, without using a car, reach various places in the valley. Through vineyards on terraces, towards Lake Tenno (bathing), discovering medieval towns such as Canale, Rifugio San Pietro and Malga Grassi or descending towards the Cascata del Varone, with a breathtaking view of Lake Garda.

Mountain-biking and cycling tourism
From the agritourism there are mountain bike trails of varying difficulty very popular among enthusiasts, up to the 80 km tour. Near the Varone waterfalls begin the cycle paths that connect the entire Sarca valley.

Bathing
Lake Tenno with its characteristic turquoise color, just 2 km from the agriturismo, is suitable for couples and families.
Going down towards Riva del Garda at 6 km you can also immerse yourself in the waters of Lake Garda and possibly experience the thrill of windsurfing and sailing.
Another swimming lake 15 minutes by car from Tenno is Lake Ledro with its unique pile-dwelling museum.

Climbing
Stefano, a climber with over 25 years of activity, can recommend places and routes according to your needs and difficulties, also indicating maps and guides. You will then receive advice to go climbing at some beautiful crag in the Sarca Valley or in the surrounding area.

Horse riding courses
The guests of the agriturismo can take part in riding courses (western riding) in a riding school that has an agreement with discounted prices.

Carriage rides
With reservations, carriage rides are organized for a minimum of 4 people to discover the Tennese territory. An ecological means of transport that, in the summer, will let you know the most suggestive corners of this green valley, in the company of the docile Haflinger Spirit and Merlino horses.

Hide text

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Sat, 12 Oct 2019
Sat, 12 Oct 2019
Nights
Adults Children Children's age:
0
12 Oct - 12 Oct
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
People
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available.

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: €    NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Check-in
Check-out
Holiday length Bed places Price  
from
till

Enter your request

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest news



The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Sat, 12 Oct 2019
Sat, 12 Oct 2019
Nights
Adults Children Children's age:
0
12 Oct - 12 Oct
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Owner present

Parking

Children's play area

Barbecue

Final cleaning

Heating

Catering Services

International breakfast (Sweet + Salty)

Sports Services

Hiking

Table tennis

Other services

Wine tours

Special Services

Organic products

Petting zoo with animals

Farm with animals

Grape harvest

Nearby services

250 Mt Supermarket

250 Mt Bus - Tram

250 Mt Five-a-side football pitch

250 Mt Town centre

250 Mt Mountain

250 Mt Chemist

250 Mt Tennis

500 Mt Bar - Cafe

500 Mt Restaurant-Pizzeria

4 Km Lake

8 Km Riding

13 Km Fishing

Spoken languages

German spoken Deutsch

English spoken English

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at departure

Payment by:

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 1 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

Cancellations from 0 dd on arrival to 0 dd on arrival we apply a penalty of 100% of the total price.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 10:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 12:00.

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking