CNY PLN ZAR RUB AUD CAD CHF £ US$

Noto 4598

Demandez au propriétaire

Vérifiez la disponibilité

Appartements en Agritourisme - Sicile - Siracuse - Noto

Couchages: 4  Min sem 420  Min jour 60

Accessible aux personnes à mobilité réduite Animaux autorisés Climatisation

Langues parlées:

Anglais parlé Français parlé Espagnol parlé

Appartements en Agritourisme: Noto 4598

Description

La ferme est située sur un territoire habité depuis l'époque de la "Magna Grecia" et ce lien entre la nature et l'histoire crée un équilibre magique. La maison, la vue se prolonge sur la mer et la végétation réveiller l'harmonie qui nous a fait tomber en amour à première vue et qui enchante tous nos clients à leur arrivée.
Il est le centre d'une ferme biologique alimenté par l'énergie solaire et renouvelable.
La gestion familiale assure que les clients un hébergement de qualité et tout ce qui est nécessaire pour rendre le séjour agréable à l'hôtel.
La ferme est située à 10 km de la mer, immergé dans la campagne sicilienne, dans une position stratégique pour visiter la ville baroque de Noto, Modica, Scicli et Raguse, les parcs naturels tels que l'oasis de la faune de Vendicari, Cava Grande del Cassibile, l'île des courants sur la Méditerranée, les petits ermitages et villages perdus dans les collines et les carrières Iblee et Castellucciane zones archéologiques.

La structure a été conçue dans le nom d'une vie écologique d'une citerne pour recueillir l'eau de pluie, deux panneaux solaires pour produire des systèmes d'eau chaude, un système de panneaux photovoltaïques, les équipements d'irrigation pour micro-irrigation pour optimiser les interventions l'irrigation, la différenciation et le recyclage des déchets.
Loin des routes, des autoroutes, de tout type d'installation industrielle, civile et la pollution par le bruit et le type de lumière, l'exposition plein sud soleil et la vue imprenable sur la mer: ils sont des aspects qui constituent la première étape pour un séjour sain dans un ferme où les clients en quête de repos et en harmonie avec la nature, ne seront pas déçus. Le bâtiment principal où les chambres sont situées, est construit seulement dans les murs porteurs, évitant ainsi l'utilisation de piliers en béton armé et la formation de champs magnétiques nocifs qui perturbent l'équilibre et l'harmonie du peuple. Le bâtiment est la rénovation d'une vieille maison, faite avec des techniques anti-sismiques et en suivant les normes de construction écologique.

L'absence des aquifères de surface, l'utilisation de matériaux naturels, de l'argile au bois, du liège à la chaux hydraulique à base de pouzzolane-Bio de plâtre (utilisé par les anciens Romains), l'utilisation de panneaux solaires pour la production de l'eau chaude, la récupération des eaux de pluie, le chauffage à basse température, etc. avoir l'attention accordée à la nature et l'homme qui doit vivre et se développer en harmonie avec elle.

La ferme est couverte par la connexion Internet sans fil, dans le bâtiment principal, et est entièrement entourée par des clôtures et des haies. Les clients ont à leur disposition l'utilisation de légumes de saison et de fruits trouvés dans la bio de jardin et un large choix de plantes aromatiques et médicinales. Dans la société sera accueilli dans un environnement familial dans lequel il sera facile de faire des amis et passer des vacances de détente en contact avec la nature, où vous pouvez faire de petites visites guidées pour en savoir plus sur la région riche en histoire.

Modalités et conditions

La réservation prévoie un acompte du 25 % du total payable par Carte de crédit, Virement bancaire
Cartes de crédit acceptées Visa/CartaSI  MasterCard  American Express  EuropeCard  

> Voir les termes et conditions complets

Demandez au propriétaire

Vérifiez la disponibilité

CNY PLN ZAR RUB AUD CAD CHF £ US$

Noto 4598

Ask the owner

Check availability

Apartments in Farmhouse - Sicily - Siracusa - Noto

Number of Beds: 4  Min week 420  Min day 60

Disabled access Pets allowed Air conditioning

Spoken languages:

English spoken French spoken Spanish spoken

Apartments in Farmhouse: Noto 4598

Description

The farm is located on a territory inhabited since the time of the "Magna Grecia" and this link between nature and history creates a magical balance. The house, the view extends to the sea and awaken vegetation harmony that made us fall in love at first sight and that enchants all our guests upon arrival.
It is the center of an organic farm powered by solar and renewable energy.
The family management ensures that guests excellent accommodation and all that is needed to make the stay pleasant at the hotel.
The farm is located 10 km from the sea, immersed in the Sicilian countryside, in a strategic position for trips to the baroque city of Noto, Modica, Scicli and Ragusa, the natural parks such as the wildlife oasis of Vendicari, Cava Grande del Cassibile, Island of currents on the Mediterranean, small hermitages and villages lost in the hills and quarries iblee and Castellucciane archaeological areas.

The structure was designed in the name of an eco-friendly life of a cistern for collecting rainwater, two solar panels to produce hot water systems, a system of photovoltaic panels, irrigation equipment for micro-irrigation to optimize interventions irrigation, differentiation and recycling of waste.
Away from roads, highways, from any type of industrial plant, civil, and pollution from noise and light type, the southern exposure full sun and the fabulous view of the sea: they are aspects that constitute the first step for a healthy holiday in a farm where guests seeking rest and in harmony with nature, will not be disappointed. The main building where the rooms are situated, is built only in bearing walls thus avoiding the use of reinforced concrete pillars and the formation of harmful magnetic fields that disturb the balance and harmony of the people.

The building is the renovation of an old cottage, made with anti-seismic techniques and following the standards of green building. The absence of surface aquifers, the use of natural materials, from clay to wood, from cork to plaster Bio-based hydraulic pozzolan lime (used by the ancient Romans), the use of solar panels for the production of hot water, the recovery of rainwater, the low temperature heating, etc. have attention given to the nature and the man who must live and grow in harmony with it.

The farm is covered by wireless internet connection, in the main building, and is entirely surrounded by fences and hedges. Guests have at their disposal the use of seasonal vegetables and fruits found in the garden bio and a wide selection of aromatic and medicinal plants. In the company will be welcomed in a family environment in which it will be easy to make friends and spend a holiday in relaxing in contact with nature, where you can make small guided tours to learn more about the surrounding area rich in history.

Terms and Conditions

The booking requires a deposit of 25 % of the total price payable with Credit Card, Bank Transfer
Credit cards accepted Visa/CartaSI  MasterCard  American Express  EuropeCard  

> See complete terms and conditions

Ask the owner

Check availability